Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 189 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189
Affichage des résultats 5 641 à 5 665 sur 5665
  1. #5641
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Aucun soucis avec ets.it, par contre les liens de téléchargement pointent vers d'autres sites, c'est peut-être là où se situe le problème. Tu as un adblock sur ton navigateur ? ce genre de sites a souvent des publicités déguisées en faux liens de téléchargement sur les pages de dl pour induire en erreur..
    Non je n'ai pas d'adblock, faut peut être que j'en installe un

  2. #5642
    uBlock Origins. The One, the only.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #5643
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    uBlock Origins. The One, the only.
    Est compatible tout navigateur ?

  4. #5644
    Tout navigateur chromium je pense.

    Testé avec Chrome et Vivaldi pour moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5645

  6. #5646
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    uBlock Origins. The One, the only.
    Merci pour le blockeur, c'était bien les pubs qui m'empêchaient de télécharger le contenu.

  7. #5647
    Salut, jouant en VR, je reste limité en bouton et j'aimerais savoir si il y a une astuce pour coupler 2 actions sur une seule touche ?(descendre suspension avant et arrière par exemple)

    J'ai cherché sur le net sans succès et j'ai l'impression que ce n'est pas possible

  8. #5648
    Petite news du jour de la part des dev,

    Une nouvelle marque de remorquer va débarquer dans le jeu.

  9. #5649
    Il me tarde de voir ça
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #5650
    Salut à tous les canards routiers,

    J'ai acheté le DLC Iberia il y a quelques jours et je constate une chute de FPS à chaque fois que je m'aventure sur cette nouvelle partie de la carte.

    Le problème est il connu? Ou il ne se produit que chez moi ?

    Merci pour vos réponses !

  11. #5651
    Les nouvelles extensions poussent toujours la modélisation un peu plus loin. Si ton PC est un peu juste et que tu joues avec Vsync à 60fps par exemple, il suffit que la nouvelle zone fasse tomber les FPS réels de 65 à 57 par exemple pour que le rendu tombe de 60 à 30 images/sec.

    Il faudra donc donner plus d'infos, sur ta config etc. si tu veux plus d'aide.

  12. #5652
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un système de "Head tracking" pour jouer ? Et si oui, lequel, à quel prix, sensations, etc.

    Bien à vous,
    zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  13. #5653
    A une époque, j'utilisais smoothtrack couplé à mon téléphone

  14. #5654
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un système de "Head tracking" pour jouer ? Et si oui, lequel, à quel prix, sensations, etc.

    Bien à vous,
    zebulon
    J'ai utilisé un temps FacetracknoIR qui permettait un suivi à l'aide d'une webcam même super basique. Ca marchait assez bien.

  15. #5655
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un système de "Head tracking" pour jouer ? Et si oui, lequel, à quel prix, sensations, etc.

    Bien à vous,
    zebulon

    J'utilise un TrackIr. Ca marche nickel. Ca permet vraiment d'avoir un espèce de mouvement naturel quand on regarde autour de soit.

    En revanche, il faut prévoir :
    - un ptit réflecteur IR (j'ai un ptit clip que je coince dans l'arche de mon casque ou sur une casquette)
    - le ptit module qui se pose sur l'écran. Un poil chiant pour les écrans à bord fin, il faut ruser pour que les pattes ne soient pas trop basse
    - 150€ en neuf. Il doit se trouver en occasion (mais rarement). Peut être moins cher via un site de vente de produit chinois...
    - ne pas avoir une source qui perturbe le capteur IR (genre une fenêtre au loin qui prend le soleil)


    En concurrent direct, je crois qu'il y a le TobiiEye ou un truc comme ça. Ca repère les yeux de l'utilisateur pour voir où il regarde au lieu du système à base d'illuminateur IR.
    Je ne connais pas trop ces avantages et inconvénients en détail. Je crois que ça marche pas trop mal, mais je connais pas les risques de parasitage ou décrochage. En revanche, je sais qu'Ubisoft est fan du truc car ils foutent la gestion du Tobiieye (et pas le TrackIr) dans plein de leurs jeux y compris les FPS


    Sinon, il y a des concurrents plus ou moins open source et plus ou moins gratuit qui fonctionnent de 2 manières :
    - une webcam qui repère le visage et se démerde avec => ça marche correct mais c'est moins smooth que les 2 solutions citées au dessus
    - et il y avait un truc à base de webcam playstation modifié, mais je sais plus si c'est encore disponible.

    Le trackIr est assez reconnu nativement. Le TobiiEye, ptet un peu moins par certains jeux mais on le voit sur d'autre plus facilement. Les 2 font appels à un logiciel tiers. Enfin, les autres solutions, c'est plus ou moins compatibles mais y a du monde qui échange dessus en général.

  16. #5656
    Merci beaucoup pour vos réponses, et notamment blork pour tous ces détails !
    La solution TrackIR semble plutôt facile à mettre en place ; son souci (pour moi) serait son prix (officiel).
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  17. #5657
    Utilisateur de TrackIR aussi, je confirme tout ce qui a été dit au-dessus ^^ Les reflets dans les fenêtres c'est vraiment LE truc pénible qui fait faire un 360° à ta tête parfois On peut s'en sortir en bidouillant les paramètres de tolérance, ou juste en fermant les rideaux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #5658
    J'ai aussi le trackir et ça marche nickel sur ETS2.(J'ai aussi un casque VR mais que j'utilise moins souvent)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #5659
    J'ai effectivement un velux proche ; mais même en temps normal, je suis obligé de baisser complètement le store en journée...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  20. #5660
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un système de "Head tracking" pour jouer ? Et si oui, lequel, à quel prix, sensations, etc.

    Bien à vous,
    zebulon
    J'utilise le Tobii Eye Tracker qui permet le suivi des yeux et/ou de la tête.
    J'ai longtemps utilisé Facetrack NoIR avec ma webcam, mais c'est nettement moins précis et fluide.

    L'avantage du Tobii est que c'est pris nativement par pas mal de jeux comme Star Citizen, MSFS, DCS, ETS, ATS, etc. (y compris les AC ou Far Cry où l'utilité est discutable, à part jeter un oeil rapide autour de ton perso), le Soft fourni permet de gérer pas mal de jeux (comme Élite). Pas de soucis de lumières parasites, fonctionne aussi dans le noir avec juste la lumière de ton écran, et pas de problème si tu portes des lunettes.

    Gros inconvénient, son prix, 279€. J'ai eu le mien pour moins de 200 balles, le tarif de base a bien augmenté. J'ai bénéficié d'un code promo sur le site Star Citizen.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  21. #5661
    Merci !

    Effectivement, le problème est le prix en ce qui me concerne !
    J'ai vu ce produit qui pourrait être intéressant :
    https://delanclip.com/product/delanclip-gamer-pro/
    Mais la qualité est peut-être inférieure ; et ne pas oublier ces histoires de TVA et de droits de douane maintenant que le Royaume-Uni ne fait plus partie de "l'Europe Économique".

    Sinon, pendant que j'y suis, est-il possible d'installer promods sur une partie en cours ? Ce qui m'intéresse surtout, c'est la "ProMods Middle East 2.68" ; mais je ne sais pas si c'est un "stand-alone" ou s'il faut installer Promods Europe pour qu'elle fonctionne.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  22. #5662
    J'avais acheté mon TrackIR (les deux en fait, j'ai commencé avec un TR4 puis j'ai repris un TR5) d'occasion, y'a parfois de bonnes affaires de gens qui ne l'utilisent plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5663
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    J'ai effectivement un velux proche ; mais même en temps normal, je suis obligé de baisser complètement le store en journée...
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Utilisateur de TrackIR aussi, je confirme tout ce qui a été dit au-dessus ^^ Les reflets dans les fenêtres c'est vraiment LE truc pénible qui fait faire un 360° à ta tête parfois On peut s'en sortir en bidouillant les paramètres de tolérance, ou juste en fermant les rideaux
    Dans ce cas faut prendre le version active du récepteur. C’est une sorte de support en plastique avec 3 diodes IR (ça se branche sur un usb). Le fait que ça soit actif évite les interférences car le capteurs va chercher une source beaucoup plus puissante.

    Si on doute autant partir directement sur l’active. Le pack qui vend le récepteur + le truc actif est finalement pas beaucoup plus cher. Et si tu dois acheter le petit module ca revient plus cher.

  24. #5664
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les nouvelles extensions poussent toujours la modélisation un peu plus loin. Si ton PC est un peu juste et que tu joues avec Vsync à 60fps par exemple, il suffit que la nouvelle zone fasse tomber les FPS réels de 65 à 57 par exemple pour que le rendu tombe de 60 à 30 images/sec.

    Il faudra donc donner plus d'infos, sur ta config etc. si tu veux plus d'aide.
    Je me doutais que le problème venait de là... Je joue sous Ubuntu sur une config assez vielle: Phenom X6, 8 Go de RAM et une GT 1030 achetée pendant le confinement pour remplacer le GPU intégré à la carte mère (avec lequel j'arrivais quand même à jouer avec tout au minimum ou presque).

    Le tout me permet quand même d'obtenir un jeu jouable confortablement avec 30 FPS.

    Par contre, dès que je passe les Pyrénées, je tombe aux alentours de 20 et là, ça devient vraiment compliqué.

    Encore une fois, je m'en doutais. Je suis juste surpris de n'avoir le problème qu'en Espagne étant donné que d'autres parties de la map ont été retravaillées.

    J'envisage une nouvelle carte graphique : on trouve des RX580 d'occasion pour 100 Euros. Ça ne me semble pas disproportionné par rapport au reste de la config. Je privilégie une carte AMD parce que leurs pilotes sont mieux pris en charge sous Linux que ceux d'Nvidia.

    Qu'en pensez vous ?

  25. #5665
    Ca me semble être une bonne idée oui. Dans l'ensemble la config est un peu juste, un Phenom X6 aujourd'hui va manquer de jus, mais si tu vises déjà le 30-40fps stable ça peut suffire. Je me vois mal te conseiller de mettre plus de 100€ dans la config en l'état ; pour un vrai gap il est probable qu'il faille refaire toute la base de la config, et c'est plus le même budget.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •