Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 189 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5665
  1. #4771
    Et puis y'a même pas Rouen, c'est nul

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4772
    Moi à Bourges j'ai reconnu le pont de la route d'Orléans au dessus de la voie ferrée.
    Pour ceux qui connaissent pas, sur googlemaps, la route d'Orléans en jaune, juste en dessous du patapain, vers l'allée de l'ancienne gare ^^
    Pour le reste par contre ...
    Enfin c'est marrant que ce soit ça qui représente le mieux Bourges pour les développeurs de ce DLC, ils auraient pu trouver autre chose

  3. #4773
    Ce genre de commentaires, on les trouve aussi chez les nordistes à la sortie du DLC qui rajouta une partie de la Suède & co, ou chez les américains de l'ouest concernant ATS. L'échelle de la carte au 1/19 les oblige à faire un gros tri, un best-of, pour conserver aussi du vide entre deux endroits. S'ils essayaient de rentrer tout dans la carte, avec l'échelle, on perdrait certains autres aspects de nos routes (rouler sur l'autoroute au milieu des champs pendant des bornes, avec juste quelques éoliennes...). Je comprends que ce soit frustrant, j'ai aussi eu cette réaction au départ en arrivant près de chez moi - sans parler du nom des routes pas respecté, dans mon cas au sud-ouest de Paris avec la N118 et l'A86... Mais on se satisfait de ce qu'ils ont mis, et en roulant un peu plus personnellement j'ai trouvé que le rendu "général", le feeling, était pas si éloigné que ça. Perfectible? Assurément. Mais on ne joue pas à ETS pour retrouver une modélisation fidèle de sa rue et de sa maison.

  4. #4774
    Je suis complètement d'accord, j'ai juste été surpris de voir Bourges dans ce DLC, et encore plus surpris de voir le pont et le reconnaitre directement.

  5. #4775
    Disons que ce qui m'a frappé c'est que je n'ai absolument RIEN reconnu. Alors certes j'ai fais qu'une livraison sur Toulouse, mais si il n'y avais pas eu le panneau Toulouse, je n'aurai pas su que j'y étais. Et pourtant il est quand même facile de nos jours d'avoir des photos (merci google street) pour reproduire un semblant de truc. Le péage ne ressemble ni de près ni de loin à celui de Toulouse (et là c'est pas une question d’échelle) tout comme la circulation sur le periph et le décor visible depuis la route...
    Certes l’échelle n'est pas 1, mais tout de même, en tout cas pour Toulouse, y a même pas un semblant de reconstitution de quoi que ce soit.

    Bref super déçu d'avoir mis de l'argent la dedans...

  6. #4776

  7. #4777
    Jefiban, je suis allé sur les pages des différents magasins qui vendent EST2 et ses DLCs, et je n'ai vu NULLE PART que ce jeu était une reproduction de la réalité ! Au contraire, il est indiqué plusieurs fois, de plusieurs façons, que le monde du jeu est au mieux une interprétation, au pire une création !

    Je me demande où tu as vu qu'il y aurai Toulouse (et Irancy, village de Bourgogne qui a une histoire qui remonte à Caius Cesar, il est où hein ???) ou quelque ville que ce soit "reconnaissable" ou souhaitant représenter la réalité !!!
    L'éthique est mon esthétique

  8. #4778
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Très intéressant.

    Je ne m'attache pas spécialement à ces détails tant que l'échelle est si restreinte, il y a forcément des contraintes. Ce serait pas terrible pour la cohérence qu'on se retrouve avec tous les points d'intérêt, il faudrait les placer si proche que ça deviendrait un parc d'attractions (comme Kyrim avec une grotte tous les 3 mètres).

    Je pense qu'ils essaient de reproduire l'identité visuelle globale d'un pays, qu'on puisse sentir les différences en passant plusieurs frontières.
    C'est pour ça que j'aimerais un coup de polish sur la partie vanilla, plutôt terne aujourd'hui en comparaison.

    Mais je comprends que chacun puisse regretter l'absence d'un élément qui lui semble représentatif de sa région. Même ailleurs, la Scandinavie me plairait beaucoup plus si le jeu gérait la neige et les saisons. Surtout que les jours passent vite et les parties durent longtemps, la présence des saisons à cette échelle apporterait une touche de vie au jeu.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais je comprends que chacun puisse regretter l'absence d'un élément qui lui semble représentatif de sa région. Même ailleurs, la Scandinavie me plairait beaucoup plus si le jeu gérait la neige et les saisons. Surtout que les jours passent vite et les parties durent longtemps, la présence des saisons à cette échelle apporterait une touche de vie au jeu.
    Le soleil de minuit l'été !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #4780
    Aaaaaarghhhh!!!! Promods 2.20 plus compatible avec la nouvelle version du jeu!!!!!! Pareil chez vous? J'ai été sur le site Promods mais pas de mise à jour à prioris pour la compatibilité... Bon, bin je vais essayer sans du coup, ça me donnera l'occaze de comparer avec la version vanilla du jeu que je ne connais pas, vu que j'ai toujours joué en modé comme un gros snob!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  11. #4781
    Citation Envoyé par Fraco Voir le message
    Aaaaaarghhhh!!!! Promods 2.20 plus compatible avec la nouvelle version du jeu!!!!!! Pareil chez vous? J'ai été sur le site Promods mais pas de mise à jour à prioris pour la compatibilité... B
    C'est normal, il y a toujours un délai entre l'arrivée d'un nouveau patch et la mise à jour des mods de carte. Laisse le temps aux moddeurs de fignoler ça aux petits oignons...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #4782
    Oui je sais bien, ils disent "soon" sur le site, on va être patient. Par contre, j'ai désinstallé les modules Promods de mon ETS2 mais ça ne veut plus démarrer, j'ai du virer mes sauvegardes, mais rien à faire, le jeu plante après chargement comme une bouse... Bon, du coup, je roule aux states sur le cousin ATS...
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  13. #4783
    La carte de base a été fortement modifiée dans la v1.30 au niveau de l'Italie, Milan notamment est totalement refaite. Donc forcément un mod de cartes va être en galère s'il est pas à jour.

    Tu as possibilité, en allant dans les versions beta de Steam, de rétrograder ETS2 en v1.28 si tu veux rouler encore sur ProMods. Sinon faut leur laisser le temps de finir l'intégration.

    Le DLC Italia sort le 5/12 donc très bientôt, mais le prix m'a refroidi. 18€ c'est un peu chaud pour un DLC, je vais attendre un tarif plus proche des 10€ avant de me lancer je crois.

  14. #4784
    18€ ?! Vache !

    - - - Mise à jour - - -

    Pareil, je vais attendre un peu (surtout que je viens de prendre le Nouveau-Mexique pour ATS)...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #4785
    Ouais je trouve aussi que ça fait cher...
    Vu que je joue moins en ce moment je crois bien que je vais attendre quelques temps également. En tout cas je ne le prendrais pas Day One, je verrais quand j'aurais envie de rejouer.
    BNet : Shura

  16. #4786
    Ils sont toujours sortis +/- dans ces prix-là, non ? Que ce soit Going East, Scandivania ou Vive la France il me semble que c'était à peu près ça. Idem pour moi, ça attendra une petite promo



    Citation Envoyé par Fraco Voir le message
    Oui je sais bien, ils disent "soon" sur le site, on va être patient. Par contre, j'ai désinstallé les modules Promods de mon ETS2 mais ça ne veut plus démarrer, j'ai du virer mes sauvegardes, mais rien à faire, le jeu plante après chargement comme une bouse... Bon, du coup, je roule aux states sur le cousin ATS...
    Ca n'aurait pas été plus simple de juste créer un nouveau profil sans activer ProMods ? J'en ai deux, perso, un ProMods et un sans pour ce genre de cas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #4787
    C'est pas bête Cassin, mais bon, je peux attendre quelques jours, je suis pas addict à ce point! Et comme je néglige un peu ATS, ça m'oblige à rouler ricain, c'est pas plus mal! Je pense pouvoir survivre
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  18. #4788
    Balèse la mise à jour 1.30, quand on n'a pas beaucoup de débit ...

    Pour l'Italie, il a l'air sympa mais ça pourra attendre une petite baisse de tarif, là j'aimerais bien terminer le challenge "passer par toutes les villes françaises" (il me manque Nice), puis faire de même chez les Rosbifs (j'aime bien leurs routes) avant de me concentrer sur les pays du nord. En parallèle, agrandir et remplir mes garages, recruter des femmes (eh oui c'est à la mode d'avoir autant d'hommes que de femmes), varier un peu la flotte de camions ...

    Edit > tiens, c'est nouveau les caravanes et camping-car ?
    Dernière modification par oeufmollet ; 03/12/2017 à 12h09.

  19. #4789
    ProMods 2.25 est disponible et compatible avec la mise à jour 1.30 et le DLC Italia. Pensez à revendre tous vos garages italiens AVANT de faire la mise à jour car les villes ajoutées par ProMods dans "l'ancienne" Italie ne sont pas forcément conservées. L'Italie sera 100% vanilla (c'est-à-dire refaire par SCS de toute manière, DLC ou non).

    J'attends les premiers retours sur le DLC avant de me lancer, mais c'est déjà super d'avoir la compatibilité Promods pour éviter de devoir choisir entre DLC et map géante.

    Et j'ai hâte de voir si ce nouveau Scania va enfin détrôner mon tant-aimé Volvo FH 2013... En général j'en achète un full spec, je fais 1-2 jobs longs avec, et si je l'aime pas je le file à un employé (qui a du bol du coup).

  20. #4790
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ProMods 2.25 est disponible et compatible avec la mise à jour 1.30 et le DLC Italia. Pensez à revendre tous vos garages italiens AVANT de faire la mise à jour car les villes ajoutées par ProMods dans "l'ancienne" Italie ne sont pas forcément conservées. L'Italie sera 100% vanilla (c'est-à-dire refaire par SCS de toute manière, DLC ou non).

    J'attends les premiers retours sur le DLC avant de me lancer, mais c'est déjà super d'avoir la compatibilité Promods pour éviter de devoir choisir entre DLC et map géante.

    Et j'ai hâte de voir si ce nouveau Scania va enfin détrôner mon tant-aimé Volvo FH 2013... En général j'en achète un full spec, je fais 1-2 jobs longs avec, et si je l'aime pas je le file à un employé (qui a du bol du coup).
    Toi aussi tu reviens toujours au FH. viens donc faire un calin virile de camionneur.

  21. #4791
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Toi aussi tu reviens toujours au FH. viens donc faire un calin virile de camionneur.
    Ouais, j'ai bien un Mercedes 8x4 pour les transports spéciaux mais il reste au garage la plupart du temps et je parcours l'Europe, invariablement, en Volvo 4x2. L'intérieur trop classe, le 750ch qui ronronne et tracte n'importe quoi dans les côtes, la maniabilité, le placement des rétros... tout est parfait, je me sens comme à la maison.

    Allez, câlin!

  22. #4792
    C'est mon préféré aussi Et vu le nombre qu'on en croise sur les routes, ça doit être le cas de pas mal de monde IRL
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4793
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    C'était mon préféré aussi.... et je fais comme Qiou: je teste un camion, et en général, je le refile à un employé.

    Sauf que la, j'ai fait un 8 roues. Et cette config, toutes les marques n'en propose pas. Et j'ai testé un MAN.

    J'ai toujours pas repris le FH depuis.

  24. #4794
    Le FH aussi existe en 8x4, d'ailleurs j'en ai un aussi (je m'étais gourré, j'ai refilé le Mercedes à un sous-fifre). A ma connaissance y'a que DAF, Renault et Iveco qui n'en proposent pas, mais qui va rouler avec un de ces camions?

    Hier j'ai galéré avec les MAJ de mods j'ai même pas pu relancer proprement mon profil. Un downgrade en 1.27 + Promods 2.16 m'a permis de confirmer que le profil marche toujours (et que je suis richissime ), sauf que pour le charger en 1.30 + Promods 2.25 avec juste les packs trailers & traffic de Jazzycat il prenait tellement de temps que j'ai cru qu'il plantait. J'avais bien fait un tri de mes mods qui ne marchent plus en 1.30 (genre FAEL Environment ). Pourtant après un hard reboot j'ai vérifié le log, aucun plantage il était juste un train de charger la carte... A retenter AVANT minuit ce soir.

  25. #4795
    Je vais peut-être attendre un peu avant de tenter de relancer alors
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4796
    J'ai dû être mal habitué avec les chargements d'ATS qui ne prennent que quelques secondes. Y'a peut-être aussi un truc avec le premier chargement plus long lorsque la map a changé. Je me suis rendu compte que c'était pas mon profil lorsque j'ai créé un nouveau profil, vierge, et que j'ai tenté de charger juste Promods 2.25 dessus - ça a repris des plombes et j'ai cru que le PC était planté.

    On va retenter ça au calme ce soir, lancer un chargement avant d'aller décorer le sapin par exemple...

  27. #4797
    C'était bien ça, faut compter 2min de chargement. Et j'ai un bug avec un pack de trailers de Jazzycat aussi, lorsque je charge la liste des jobs et qu'il y a un de ses trailers ça crashe direct. Sans ça tout va bien, et le nouveau Scania a l'air sympa - y'a énormément de personnalisation de base en fait! C'est parti pour 3700km de Milan à l'Islande pour tester ses qualités...

  28. #4798
    Hier je me suis fait un pti Rennes-Nice, en passant par les petites routes pour descendre dans le sud ... certaines sont vraiment super jolies, même pas envie de faire d'excès de vitesse pour profiter du paysage
    Ce coup là ça y est je suis passé par toutes les villes françaises, je vais pouvoir essayer de me concentrer sur les routes que je n'ai pas encore prises, il doit en rester encore qq'unes ..

    Au fait, le niveau des conducteurs, genre 4.2 pour les meilleurs que je trouve actuellement à pole emploi, ça correspond à quoi ? et ça monte jusqu'à combien ?

  29. #4799
    C'est un indice arbitraire mais je n'ai jamais compris comment c'était calculé. Tu peux avoir un indice 1.7 avec seulement 2 points de compétence attribués, et un 0.8 avec 3 points. De la même manière je suis à 5.8 je crois, avec lvl31 et pratiquement toutes les compétences à taquet, et certains chauffeurs sont au dessus de moi avec moins de pts de compétence. Il me semble que ça affecte ce qu'ils demandent en rémunération par job et par km, autrement dit un indice élevé coûte plus cher et doit donc faire des jobs mieux rémunérés pour être rentable.

    J'ai fait une halte à Reims hier, sur ma route vers l'Islande. Je m'arrête régulièrement afin d'acheter des garages parce que je rentre 800K par jour... Jusqu'ici le Scania S730 est super: souple, agile, bonne visibilité et tableau de bord moderne et superbement détaillé. Seul le rétro grand angle situé en haut me dérange, faut que je m'habitue.

  30. #4800
    Grosse galère quand même cet update Promods. J'ai bien galéré! J'ai même failli perdre ma sauvegarde et devoir tout recommencer depuis le début! Je pensais naïvement que ma progression ingame était sauvegardée automatiquement par Steam ou World of Trucks, mais ça ne semble pas être le cas! La carrière est sauvegardée uniquement en local sur le PC, j'ai bon?

    Sinon, pareil que toi Qiou87, chargement hyper-long, plus de 5 mn chez moi!!! Alors que la version précédente n'excédait pas la minute. Mon PC se fait vieux mais quand même, y'a fatalement un problème en chargement de map. Pour en avoir le cœur net, j'ai viré tous les mods et gardé seulement le Promods 2.25, et c'est bien lui qui rame à mort au chargement. Ca dépends peut-être des PC. Je crois que je vais attendre sagement une mise à jour ou rouler sans. En réalité j'ai toujours roulé en Promods, jamais en vanilla. Ben c'est pas moche en natif, loin de là, et surtout, je roule 60fps de moyenne alors qu'en Promods je chute à 30...

    N'hésitez pas à témoigner ici des chargements fastidieux du dernier Promods qu'on remonte l'info sur le forum des dév', on doit pas être les seuls!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

Page 160 sur 189 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •