Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 189 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 5665
  1. #4501
    L'idée des voitures de flics c'est pas bête, mais faut que ce soit bien implémenté. Ca m'énervait sur ATS d'en croiser une sur l'autoroute qui allait dans l'autre sens, et boum amende. Entre ma vitesse élevée (assez pour une amende) et la leur, ils ont des yeux bioniques.
    Je ne demande pas la palpation et fouille totale, ni à ce qu'ils mettent des barrages comme GTA, mais un peu de logique. C'est plus cohérent quand on se fait avoir par une voiture embusquée sur le bas côté, ou qu'on la (ou qu'elle nous) double sur la même route.

  2. #4502
    Bof, tu joues un peu en multi, tu te retrouves avec quelques millions d'euros en trois coups de cuillère à pot, et fini les ennuis.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #4503
    Ou alors le plus simple c'est encore de respecter les limitations ^^ (ouais bon, j'avoue, 60 sur les routes au fin fond de l'Europe de l'Est, c'est chiant ) On a tellement vite fait de se coucher que de toute façon, qui va sano va piano
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4504
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    qui va sano va piano
    C'est l'inverse.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #4505
    Oui mais ça marche bien dans ce sens-là aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4506
    Nan c'est trop bon quand tu sens la remorque se soulever et que tu arrives à te remettre sur tes roues. J'essaye de prendre des risques.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est l'inverse.
    caha cahin?

  8. #4508
    La map promods en version 2.16 vient de sortir. Elle est donc compatible avec le jeu en version 1.27.

    Les nouveautés de la promods sont:

    Same as v2.15 plus:
    - Siedlce, DK2/DK19 rebuilt
    - A10, A12 extension
    - Prague, D5 small rebuild
    - Optimisation in Barcelona & Manresa ( )
    - Return of Cherbourg, Metz rebuild
    - Main highway rebuild
    Police cars added to all countries
    https://promods.net/setup.php

  9. #4509
    C'est un sujet qui mérite en effet d'etre lever. Le malus du code de la route...

    Notamment les feux rouge , lignes blanches, ou les dépassements dangereux, qui ne sont pas simulés.
    Un ensemble de malus ( amendes en général, mais on peut aussi imaginer un arrêt prolongé, ou autre intervention des flics ) pour dynamiser un peu le trajet. Mais qui doit etre bien inscrit dans le gameplay, et pas le défavoriser.

    Il manque cette petite dynamique supplémentaire au jeu je trouve.
    Ce p'tit truc dans le gameplay qui fait que le joueur à plus de choses à faire pendant la livraison. Ici donc , plus de vigilance, de concentration , de précision...

  10. #4510
    Les feux rouges sont bien simulés!

  11. #4511
    Les lignes blanches aussi ! Ou plutôt, le fait de rouler à contre-sens trop longtemps.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #4512
    Oui c'est vrai qu'il y a un peu de réglementation liée au code de la route, mais Haik a raison. On aurait pu avoir un mini jeu dans le jeu avec un peu plus de réglementation. On est toujours obligé de faire semblant de jouer le jeu alors qu'en fait, si on fait n'importe quoi, personne ne nous dira rien (sauf en Russie ou IRL personne ne dit rien ).

    Bon après c'est qu'un jeu vidéo et non un logiciel d'apprentissage de la conduite, mais un juste milieu était réaliste.

  13. #4513
    D'un autre côté, c'est un peu difficile à simuler. Une amende à 90 €, dans le jeu on n'en aurait rien à foutre, et un retrait de permis, c'est difficile à implémenter dans le gameplay ^^ (surtout que tous les pays n'ont pas les mêmes règlements)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4514
    Si j'ai bien compris Eek, je pense pas qu'il parlait d'aller jusqu'à la simulation extrême du code de la route avec pertes de points et amendes réalistes. Juste plus de sanctions (même si ses exemples ne sont pas bons, car déjà présents dans le jeu).

    Genre un phare défectueux (pas dur à coder) qui pourrait engendrer une amende en croisant les flics, les oublies de clignos, bien marquer l'arrêt aux stops, etc... le tout avec quelques sliders et cochages dans les options du gameplay.

  15. #4515
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    (...)
    Genre un phare défectueux (...)
    Pour ça, il faudra déjà qu'ils incorporent les problèmes mécaniques (autres que ceux qui surviennent quand le camion est trop amoché) comme : crevaison, fuite d'air...

    Ce qui serait top en fait, c'est d'ajouter des événements aléatoires : méga carton sur autoroute avec bouchon monstre, panne, crevaison...



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #4516
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Ce qui serait top en fait, c'est d'ajouter des événements aléatoires : méga carton sur autoroute avec bouchon monstre, panne, crevaison...
    La déception quand j'avais découvert que les routes en travaux (avec feux alternés notamment) sont définitifs et non aléatoires.

  17. #4517
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    [...]

    Ce qui serait top en fait, c'est d'ajouter des événements aléatoires : méga carton sur autoroute avec bouchon monstre, panne, crevaison...



    Là, je pense que ce serait bien plus dur à coder.

    Déjà que le jeu n'est pas optimisé. C'est même pas la peine d'y penser.

  18. #4518
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Ce qui serait top en fait, c'est d'ajouter des événements aléatoires : méga carton sur autoroute avec bouchon monstre, panne, crevaison...



    Contrôle des douanes, migrants qui veulent aller en Angleterre...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4519
    Sinon en direct du blog des dévs, on va pas tarder à voir arriver des super-remorques avec axes orientables, et des tracteurs officiels en 8x4 visiblement, avec peut-être même des options moteur supérieures. Rien que les moddeurs n'aient déjà fait, sauf pour les axes des remorques il me semble. De quoi s'ajouter de sacrés défis pour aller monter ça en Andorre par exemple.


  20. #4520
    Andorre

    J'ai remonté un Algeco de là-bas, j'en ai chié
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #4521
    Avec les ronds points minuscules qu'on trouve par endroit dans la map Promods, j'ai hâte de tester ces remorques et me rendre compte que ça passera jamais.

  22. #4522
    Ça passe toujours. C'est mon grand principe dans ce jeu.

  23. #4523
    De la grosse promo sur Steam avec du -75% sur les DLC . J'en ai profité pour choper les DLC scandinave et polonais qui sont très bien notés et quelques bricoles (bref, le Bundle "Essential" à moins de 10 euros).
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  24. #4524
    Tracter des "trains routiers" sera bientôt possible !

    A noter toutefois, que pour le moment, les exemples sur les deux premières images ne sont pas autorisés (IRL) en Europe car trop longs. Ça avait été testé aux Pays bas il y a quelques années par certains transporteurs et sur certains trajets spécifiques, mais je ne sais pas ce que l'expérimentation avait donné...

    Pour les exemple en images 3 et 4, c'est plus facilement réalisable (avec une configuration d'essieux différente), notamment en porte-conteneurs.


    Spoiler Alert!

    A quand, un "Australia Truck Simulator" avec des vrais trains routiers ?


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #4525
    Tu trouves les ensembles des 2 premières images dans les pays scandinaves et je crois qu'une expérimentation est en cours en Allemagne également, je te rejoins sur les 2 suivantes qui sont des configurations qu'on retrouve sur les porte-containers. Il est possible d'en croiser sur l'A13 par exemple.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tu trouves les ensembles des 2 premières images dans les pays scandinaves et je crois qu'une expérimentation est en cours en Allemagne également (...)
    Au temps pour moi...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #4527
    Pour une fois, je pense que "autant pour moi" peut s'appliquer !

    EDIT : comment on fait pour garer ça au quai de chargement en marche arrière ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #4528
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour une fois, je pense que "autant pour moi" peut s'appliquer !

    EDIT : comment on fait pour garer ça au quai de chargement en marche arrière ?
    Je crois qu'on va se remettre à "appuyer sur Espace pour passer le stationnement".

    Sans déconner, tu as raison, soit ils refont une partie des quais de toutes les entreprises pour avoir un truc faisable en double (quai traversant où tu rentres par l'avant, comme un train quoi) qui soit l'emplacement par défaut dans ce cas, soit je ne vois pas. Une marche arrière en double-remorque me paraît pas faisable si les remorques n'ont pas d'essieu dirigé.

    Et là je me souviens combien c'est chaud par endroits sur la map ProMods, j'ose imaginer en double ou avec les grosses remorques du DLC... J'ai hâte!

  29. #4529
    J'avais loupé cette annonce !
    Je me demande aussi ce que ça donnera pour le stationnement
    BNet : Shura

  30. #4530
    Sortie du DLC "Heavy Cargo" à 4,99€ (-10% pour la sortie). 2 remorques différentes, 8 cargaisons au total. C'est accompagné d'un patch avec ajout gratuit de variantes 8x4 des Actros, FH2012 et Scania. Plutôt sympa dans l'ensemble, je vais aller tester ça.

    C'est accompagné d'une promo du jeu de base (5€) et sur la plupart des autres DLCs.

Page 151 sur 189 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •