Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 189 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5665
  1. #3061
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Quand j'essaie de télécharger le Improved Weather en suivant le lien de foudelou, je tombe sur un site qui me dit que je ne peux pas le télécharger directement, mais que je dois le mettre sur un autre site où il faut s'inscrire.
    Vous avez fait la démarche ou alors il y a un autre lien direct que je n'ai pas vu ?
    http://ets2downloads.com/misc/improved-weather-reload

    Il n'y a que la version HD ici avec le correctif.

  2. #3062
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Meilleur transport du monde de la bierre !:D

  3. #3063
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    http://ets2downloads.com/misc/improved-weather-reload

    Il n'y a que la version HD ici avec le correctif.
    Hey, merci bien !

    Une question bête : sur Mega on ne peut pas définir l'emplacement où vont se poser nos téléchargements ?
    Save Ferris !!!

  4. #3064
    Bonjour

    J'ai remarqué quelques bugs sur mon jeu et je ne sais pas si quelqu'un les aurait déjà vu :

    - Lorsque moi ou l'IA "touche" un camion (pas une grosse collision), celui-ci se met à sautiller comme s'il avait des ressorts sur ses roues
    - Aussi, sur la TSM 5.1.2, il y a des bug de textures sur les arbres (rectangle bleu) dans la zone "Salamanca - Valladoïd" en Espagne.

  5. #3065
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    True light est compatible 1.12, je joue précisément avec la liste de mods que j'ai donné plus haut (et dans cet ordre) et ça marche très bien, ton problème vient d'ailleurs http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=34&t=62208
    Surement, en tout cas, depuis que j'ai viré Truelight, ETS 2 avec le mod improved weather HD et son correctif fonctionne correctement, d'où ma réponse que le problème vient de Truelight et non de l'autre mod.

    L'ordre des mods installés sur mon pc c'est :

    - TSM
    - JPM
    - Improved HD
    - Son correctif


  6. #3066
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Hey, merci bien !

    Une question bête : sur Mega on ne peut pas définir l'emplacement où vont se poser nos téléchargements ?
    J'utilise très peu Mega mais de ce que j'ai compris soit en ponctuel comme c'est notre cas tu le télécharge via le bouton "download" et ensuite une fois téléchargé ton navigateur te demande ou mettre le fichier ; soit via un module pour firefox (je ne sais pas pour les autres navigateurs) ou la tu définis dans les options un compte Mega avec un dossier de destination.

    IWR Light + True Light sans HDR








  7. #3067


    Livraison d'explosifs à...Shell .


  8. #3068
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    J'utilise très peu Mega mais de ce que j'ai compris soit en ponctuel comme c'est notre cas tu le télécharge via le bouton "download" et ensuite une fois téléchargé ton navigateur te demande ou mettre le fichier ; soit via un module pour firefox (je ne sais pas pour les autres navigateurs) ou la tu définis dans les options un compte Mega avec un dossier de destination.
    En effet, je viens de voir ça. De désespoir et faute de ne pas trouver l'option qui va bien j'ai laissé Mega télécharger le truc et, effectivement, à la fin il te demande où il doit le poser !
    Merci bien.
    Save Ferris !!!

  9. #3069
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    http://ets2downloads.com/misc/improved-weather-reload

    Il n'y a que la version HD ici avec le correctif.
    Merci ! Super ça a fonctionné et j'ai essayé. Effectivement la gestion des lumières est vraiment mieux avec ce mod. J'ai eu de la pluie très convaincante aussi : sur les vitres latérales, la pluie empêchait de voir c'est super bien fait.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    J'utilise très peu Mega mais de ce que j'ai compris soit en ponctuel comme c'est notre cas tu le télécharge via le bouton "download" et ensuite une fois téléchargé ton navigateur te demande ou mettre le fichier ; soit via un module pour firefox (je ne sais pas pour les autres navigateurs) ou la tu définis dans les options un compte Mega avec un dossier de destination.

    IWR Light + True Light sans HDR

    http://tof.canardpc.com/preview2/29c...616204b651.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/dc0...2b4dee4f10.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/8e6...83a0e0ce02.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/801...0489ca66e7.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/eca...15ec175d45.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/b1d...0bb2bb4d02.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/56a...7bb899361e.jpg
    C'est étrange j'ai testé ce mod hier soir (je parle d'IWR) et je trouve les couleurs en plein soleil super criardes. Y'a des options graphique à changer pour que ça rende mieux ?

  11. #3071
    Il faut tout activer dans les options graphiques : HDR, rayons du soleil, et ... correction de couleurs (mais la diff n'est pas flagrante normalement)
    Après c'était peut-être tout simplement un temps très ensoleillé Les nuances du mod sont géniales, c'est un must have vraiment, à part pour ce problème de couleurs ternes en début de soirée/début de matinée

  12. #3072
    Et la colorimétrie de l'écran ! Ce soir je suis passé sur mon PC de jeux et les couleurs ne sont pas les mêmes que les screens plus haut tirés du portable et pourtant j'ai les mêmes mods.

  13. #3073
    Quelqu'un connait un mod qui améliore la météo (comme IWR) ET qui fonctionne avec Brutal Environment HD ?

    NOTE : - IWR enlève tout le côté saturé et "route sombre" du brutal que j'aime pour donner un jeu trop claire avec des couleurs bien fade la plupart du temps.
    - Le Lautus HD 5.0 n'est pas compatible avec le brutal.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    Et la colorimétrie de l'écran ! Ce soir je suis passé sur mon PC de jeux et les couleurs ne sont pas les mêmes que les screens plus haut tirés du portable et pourtant j'ai les mêmes mods.
    C'est peut-être la colométrie de l'écran tout simplement.
    Tu as déjà essayé d'afficher deux images identiques sur les deux et de comparer?
    D'où l'intérêt de calibrer ces écrans. pour avoir un rendu homogène quelque soit l'écran utilisé.

  15. #3075
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Vraiment dommage que le soleil se lève si vite (à 5h il fait déjà presque jour), je ne sais pas si c'est une volonté ou une limitation
    Sur la route, 15 min réelles correspondent à 1H du jeu, d'après mes souvenirs. Donc non, le lever de soleil ne peut pas durer longtemps

  16. #3076
    Tout à fait, j'aurais du parler de "soleil qui se lève si tôt", à part en été il fait rarement jour à 5h

  17. #3077
    Bourdayl ! Un camion qui déboite devant moi sur une 2x2 deux voies, genre à 5m Du coup, 'me suis retrouvé en portefeuille au milieu de l'autoroute, heureusement pas renversé (mais le camion de devant si ), et 35% de dégâts d'un coup :/ (heureusement pas trop sur la cargaison, je transportais une remorque de TV ^^ ), et après être reparti, le camion qui cale tous les 100m à cause des dégâts

    La facture du passage au garage a fait mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3078
    Petite remise à jour des mods avec la nouvelle version du Henkis traffic mod, un mod pour avoir un FOV de 100° et l'utilisation de 3 cartes Promod, Poland Rebuilding et Rusmap en même temps ....

    Quelques screens (Pas de sweetFX, IWR HD et True AI Lights) :

    Welcome in Russia !











    Petit question : J'ai des crashs du jeu avec les web radios activés. Des canards ont eu ce problème ? Le plus chiant c'est que c'est sur mon pc de jeux .... sur le portable bien limité pas de problèmes ...

  19. #3079
    Un petit screen de mon Volvo qui fait la course avec un Iveco (Improved Weather, True Light, TSM, JPM, Jazzycat)
    J'ai enfin réussi à faire fonctionner True light.



  20. #3080
    Comment fais tu pour avoir des screens avec cette position de caméra ? Y a moyen de faire mettre le jeu en pause et sans l'interface ?

  21. #3081
    Mmh..avec la dernière mise à jour c'est possible de retourner ses screens. La 1.12 pour ETS. En fait je comprend pas très bien ta question.


  22. #3082
    Ben c'est un screenshot du mode photo (que je n'ai pas encore testé vu que je ne possède pas de camion encore) ou bien en jeu ? Il y a une technique qui permet du free cam avec le camion en pause ou bien il faut prendre les screens en mouvement au risque de se planter (ce que je fais actuellement et qui n'est pas une bonne idée sur certaines routes) ?

  23. #3083
    Le mod pour avoir le FOV de 100°, c'est 100 forcément ou tu peux régler le FOV que tu veux ?

  24. #3084
    Il semblerait que pour le mode photo intégré au jeu il y ai eu quelques changement lors du dernier patch.
    Ou bien c'était avec le 1.11.

  25. #3085
    Ah ok. Je comprends, donc oui c'est dans le mode photo du jeu tu peux modifier la distance focale, la saturation les trois niveaux de couleurs (rouge, bleu, vert) et d'autres options utiles comme le flou etc..et l'option qui permet également de retourner ses photos de cette façon.

    Donc pour répondre à ta question, oui c'est une option du mode photo du jeu. Et on l'obtient effectivement lorsque l'on à son premier camion.


  26. #3086
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Le mod pour avoir le FOV de 100°, c'est 100 forcément ou tu peux régler le FOV que tu veux ?
    Pour le FoV : [Mod] Fov (Field of View) v1.11

    Tu choisis la vue que tu veux dans l'archive (120, 100, 90, 85, 80, 50 ou 45°) et tu mets le .scs dans le dossier mod.

  27. #3087
    Avec les réglages du siège dans la cabine je veux pas dire mais les mods de zoom/fov/better camera sont un peu obsolètes

  28. #3088
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Avec les réglages du siège dans la cabine je veux pas dire mais les mods de zoom/fov/better camera sont un peu obsolètes
    Ben non parce que les réglages de sièges ne gèrent pas le FOV en fait (tu ne peux que reculer ton siège ou le déplacer lattéralement ; le fov c'est autre chose).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #3089
    C'est pas faux, je me référais à "better camera" que j'utilisais et qui se contentait de reculer la camera en fait, comme le siège donc .. pas vraiment pareil que le fov

  30. #3090
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    Pour le FoV : [Mod] Fov (Field of View) v1.11

    Tu choisis la vue que tu veux dans l'archive (120, 100, 90, 85, 80, 50 ou 45°) et tu mets le .scs dans le dossier mod.
    Ok merci beaucoup.

Page 103 sur 189 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •