Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1387
  1. #211
    Hop, mise à jour du community pack pour les scénarios

    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3440647

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #212
    Merci pour les updates, je vais avoir le temps de bien m'y remettre là
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #213
    Hop, le pack d'image à jour

    Mise à jour massive !

    http://www.warfaresims.com/?p=1994

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #214
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Hop, le pack d'image à jour

    Mise à jour massive !

    http://www.warfaresims.com/?p=1994
    Super! Heureusement que tu es là pour nous informer de tout ça!
    (du coup, j'ai rajouté un bookmark sur la page de download de Warfaresims pour la regarder de temps en temps)

  5. #215
    Ils préviennent sur le forum quand c'est à jour, mais j'ai l'avantage d'avoir toujours accès à la partie béta où on a les infos en avant première :P

    D'ailleurs quelques ajouts sympa dans le prochain patch

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #216
    C'est quoi la différence entre les 2 DB ?

    Sinon j'ai fait 2 community scénarios c'est vraiment du super boulot, minor defeat pour le moment, des scénars simples de petite taille avec une profondeur immense qui poussent vraiment à s'intéresser aux détails de chaque unité (Géorgie et Caraïbes).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #217
    Les années. La CWDB va de 1946 à 1985 je crois, la DB3000 c'est plus moderne et donc de 1985 (environ) jusque quelques années dans le futur (2024 il me semble).

    ---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

    Et patch béta dispo :
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3443262

    Fixed:
    ------
    - 0005890: Damage Status Dialog: Entering letters instead of numeric characters in Overall Damage field Crashes Command
    - 0005887: Air Ops Dialog- Aircraft linking a little off
    - 0005599: Cold War DB Mods
    - 0005612: DEW line radars
    - 0005688: Air-dropped anti-ship torpedoes should have correct firing range (shorter than max kinematic range)
    - 0005810: A130 Ranger and A 207 Wave Class fuel consumption rate off
    - 0005824: Fool112342000 Update requests
    - 0005759: Game Crash Cold War Database Build 394 - If you filter it a certain way
    - 0005829: A 60 Dharini Class should have 1000 tons fuel
    - 0005816: Nuke Talso carries wrong warhead
    - 0005827: HN-5 Minimum altittude off
    - 0005806: Need to Update aircraft mags for R08 Queen Elizabeth
    - 0005807: E-3B may not have had ESM system in 1985
    - 0005785: F-14 loadouts: 3x AIM-7 and 1/1/2 loadouts.
    - 0005762: SUU-23 pods on RAF Phantoms in CWDB
    - 0005801: RAF Tornado nuclear bombs & B61 for NATO aircraft
    - 0005866: Griffin Mk60 four-round launcher
    - 0005019: Add T/A-50 and/or F/A-50
    - 0005010: KAI T-50 Golden Eagle
    - 0005874: User needs a high speed sailboat
    - 0005843: Issues with UK units in the database
    - 0005857: F-14 loadout updates
    - 0005851: KA-6D
    - 0005865: SA-6 should have 40k ft max altitude?
    - 0005831: Make the Praire Masker stat visible to the users
    - 0005828: Add 'Iceland' as country in database
    - 0005681: Australian Canberra Class LHD
    - 0005799: Maritime Surveillance ready time for helo's
    - 0005680: Australia HMAS Choules, Bay Class (UK)
    - 0005870: Duelist Lockup
    - 0005872: Crash when disabling radars
    - 0005883: Minesweeping sonar doesn't seem to be working.
    - 0005875: Event Editor: Conditions need to fully integrated into edit event dialog
    - 0005803: Sensors window crash
    - 0005813: Aircraft Ready message in message log
    - 0005800: Massive Missile Strike CTD

    * Command now handles the 125% desktop font setting (increased DPI) much more gracefully, and adjusts the dimensions of the right-column panels to compensate. (We welcome feedback on any UI problem/mismatch we have missed.)

    * New event-engine addition: Event Conditions.
    Conditions are managed and added to/removed from events just like triggers and actions. An event without conditions fires normally (probability check etc.). If conditions are present, all of them must be satisfied in order for the event to fire. (We intend to add the option to configure whether all conditions must be satisfied or at least one of them, for greater flexibility).

    * Added first event condition: Side posture. (e.g. Side-A must consider Side-B as [friendly|neutral|unfriendly|hostile]). The condition also has an optional "NOT" operator (e.g. Side-A must not consider Side-B as friendly).

    * Simulation performance improvements, particularly in heavy DLZ code (e.g. large airgroups evaluating their missile shot against a target all at the same time).

    * Added DB-hyperlinks to weapons on aircraft loadout selection window. Click on the weapon name and the DB-viewer will display the page for that weapon.

    * Added DB-hyperlinks to the aircraft types in the air-ops window. Click on the aircraft type and the DB-viewer will display the page for that aircraft.

    * The "Unassign" command ("U" key) has been added to the unit-context (aka right-click) menu.

    * Includes the v398 versions of the DB3000 & CWDB database.

    CWDB Additions:

    Facilities:
    Armored Plt (BMP-2 AT-4 Spigot IFV) -- Generic (Army)
    Armored Plt (BMP-2 AT-5 Spadrel IFV) -- Generic (Army)
    Armored Plt (BMP-3 AT-10 Stabber IFV) -- Generic (Army)
    Inf Plt (RAF Regt) -- United Kingdom (Royal Air Force)
    Inf Sec (SAS Recon) -- United Kingdom (Royal Army)
    Inf Sec (SAS) -- United Kingdom (Royal Army)
    Inf Sec (SBS Recon) -- United Kingdom (Royal Army)
    Inf Sec (SBS) -- United Kingdom (Royal Army)
    Mech Inf Plt (FV-432 APC) -- United Kingdom (Royal Army)
    SAM Bty (CIM-10B Bomarc) 28 Launchers -- Canada (Air Force), 1961-1972
    SAM Bty (CIM-10B Bomarc) 28 Launchers -- United States (Air Force), 1960-1972
    SSM Bn (SS-6 Sapwood] TEL) -- Soviet Union [-1991] (Red Army), 1959-1968

    Ships:
    BB 70 TCG Yavûz Sultân Selîm -- Turkey (Navy), 1938-1950, -work in progress
    C 551 Giuseppe Garibaldi -- Italy (Navy), 1961-1972
    DD 14 Lo Yang [Benson-Mayo] -- Taiwan (Navy), 1953-1975
    DD 15 Han Yang [Benson-Mayo] -- Taiwan (Navy), 1953-1975
    DD 17 Nan Yang [Gleaves Class] -- Taiwan (Navy), 1954-1973
    DD 901 Hsiang Yang [Sumner] -- Taiwan (Navy), 1970
    DD 903 Hua Yang [Sumner] -- Taiwan (Navy), 1970-1976
    DD 905 Yue Yang [Sumner] -- Taiwan (Navy), 1970-1975
    DD 906 Hueai Yang [Sumner] -- Taiwan (Navy), 1971-1978
    DD 910 Po Yang [Sumner] -- Taiwan (Navy), 1970-1975
    DDG 903 Hua Yang[Wu Chin I Sumner] -- Taiwan (Navy), 1976
    DDG 905 Yue Yang [Wu Chin I Sumner] -- Taiwan (Navy), 1976
    DDG 906 Hueai Yang [Wu Chin I Sumner] -- Taiwan (Navy), 1978
    LSM Class -- United States (Navy), 1944
    PGM 9 Class -- United States (Navy), 1944
    Type 53A Huangpu Class -- China (Navy), 1956
    Type 55A Shantou/Swatow Class -- China (Navy), 1956
    Type 55A Shantou/Swatow Class -- North Vietnam [-1975] (Navy), 1956

    DB3K additions:

    Aircraft:
    FA-50 Golden Eagle -- South Korea (Air Force), 2015, 20x
    TA-50 Golden Eagle -- South Korea (Air Force), 2012
    T-50 Golden Eagle -- South Korea (Air Force), 2007, 50x

    Facilities:
    SAM Plt (HN-5B MANPADS x 4) -- Pakistan (Army), 1990
    SAM Plt (HN-5B MANPADS x 4) -- China (Army), 1990

    Ships:
    Civilian Sailboat [20m, High-Speed] -- Civilian (Civilian), 15kt Cruise, 24kt Max

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #218
    * Added DB-hyperlinks to weapons on aircraft loadout selection window. Click on the weapon name and the DB-viewer will display the page for that weapon.

    * Added DB-hyperlinks to the aircraft types in the air-ops window. Click on the aircraft type and the DB-viewer will display the page for that aircraft.
    Orgasme ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #219
    Quand j'vous dit qu'ils écoutent ce qu'on demande

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #220
    Moi, petit joueur, j'ai profité de télécharger les packs d'images pour aussi installer les "stylised icons" et ça me simplifie la vie (je ne suis pas encore à l'aise avec les icônes NTDS).

    Et c'est bien que le jeu continue de s'améliorer avec des mises à jour régulières

  11. #221
    Tiens, j'ai fait le scénario Caribbean Crisis aussi, et c'est vraiment très bien, même si c'est ultra scripté. Si j'avais su que je kifferais diriger un navire de bouffeurs de gouda.

    J'ai eu droit au triomphe, mais j'ai serré les fesses plusieurs fois.

    Cool le patch, sinon.

  12. #222
    Bam ! Ça y est, je vous rejoins ! Je viens d'acheter CMANO !

    Je suis en train de dl le bestiau...

  13. #223
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Tiens, j'ai fait le scénario Caribbean Crisis aussi, et c'est vraiment très bien, même si c'est ultra scripté. Si j'avais su que je kifferais diriger un navire de bouffeurs de gouda.

    J'ai eu droit au triomphe, mais j'ai serré les fesses plusieurs fois.

    Cool le patch, sinon.
    Ah bin tiens, j'étais en plein dessus et je viens de me faire défoncer.... Ca avait bien commencé pourtant

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #224
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ah bin tiens, j'étais en plein dessus et je viens de me faire défoncer.... Ca avait bien commencé pourtant
    Je passe en spoiler, au cas où.

    Spoiler Alert!
    J'ai eu très chaud pendant l'engagement face aux deux navires vénézuéliens, surtout à cause des deux F16 qui sont arrivés en même temps que les missiles mer-mer. Heureusement, les Sea Sparrow et le Goalkeeper ont fait des merveilles et j'ai pas été touché une fois. mais après l'engagement, j'avais plus un seul missile en stock.

    Après, pendant et après l'exfiltration à Alpha et Bravo, j'ai été engagé deux fois par deux Mirage 50 différents et leur unique missile Exocet. A chaque fois, le Goalkeeper les a détruit (à 20 mètres prêt ) mais il m'ont engagé au canon et ont détruit plusieurs sous-systèmes. Là encore, ils ont été détruit au canon à courte portée (d'ailleurs, l'IA aurait pu les évacuer, c'était du suicide, surtout à cette distance.)

    Enfin, je tiens à féliciter mes missiles harpoon, qui ont fait le boulot jusqu'au bout en coulant un porte-container à proximité du patrouilleur vénézuélien. ya moyen de leur interdire des cibles ?

  15. #225
    Joli, moi j'ai
    Spoiler Alert!
    gaspillé les mauvaises munitions trop tôt et n'ai pas pu abattre les F-16 qui m'ont critiquement endommagé je pouvais pas continuer la mission j'ai fini par couler
    .
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #226
    Pas de bol de mon côté
    Spoiler Alert!
    j'ai bien réussi à abattre les 2 F-16, mais le 2nd a été dur. Quasiment 10 Sparrow pour les avoirs, dont 2 pour le 1er. Le reste des sparrow ont été pour les 4 missiles qu'il a eu le temps de tirer. La gatling n'a rien pu faire contre les missiles tirés par la Frégate adverses.... 2 coups au but, aurvouarmerci....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #227
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Joli, moi j'ai
    Spoiler Alert!
    gaspillé les mauvaises munitions trop tôt et n'ai pas pu abattre les F-16 qui m'ont critiquement endommagé je pouvais pas continuer la mission j'ai fini par couler
    .
    Spoiler Alert!
    De ce que j'en ai vu, j'ai trouvé le Goalkeeper presque plus efficace que les Sea Sparrow pour abattre les avions vu qu'après soit ils désengagent directement, soit ils engagent à courte portée, et dans ce cas là les canons font le boulot au bout de quelques secondes. Vaut mieux garder les missiles pour les Vampire en approche.


    En ce qui concerne le scénario en général, j'ai vraiment apprécié la multiplicité des navires et des avions dans la zone. Entre le destroyer russe, les vols commerciaux, les pêcheurs, les containers. les vénézuéliens, on a tout le temps le regard rivé sur le log même sans enemi en vue, c'est génial.

    Et je préfère définitivement les affrontements maritimes aux affrontements aériens.

  18. #228
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    En ce qui concerne le scénario en général, j'ai vraiment apprécié la multiplicité des navires et des avions dans la zone. Entre le destroyer russe, les vols commerciaux, les pêcheurs, les containers. les vénézuéliens, on a tout le temps le regard rivé sur le log même sans enemi en vue, c'est génial.

    Et je préfère définitivement les affrontements maritimes aux affrontements aériens.
    Même constat, exactement, j'adore cette mission, la vie civile, les signaux multiples à surveiller en zone de paix, etc... et pareil je préfère vraiment le théatre naval / sous-marin. Je suis en train de la refaire là.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 20/10/2013 à 21h30.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #229
    Dites, vous savez si il existe une compilation d'images pour la base de données du matos français ? :feignasse:

  20. #230
    Pas spécifoquement fr non. Faut regarder par contre si c'est pas déjà dans le dernier pack à jour (j'ai au moins vu passer des Mirages 2000).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #231
    Sur le dernier pack pas d'unités françaises (ou du moins pas beaucoup, j'ai vite fait épluché au hasard je suis tombé sur aucune image).


    EDIT : Bordel j'y arrive pas, F-16 abattus pendant leur approche, leurs missiles abattus par les miens, mais alors que mes Harpoon sont en route vers un navire qui me semble hostile à l'ouest une nouvelle volée de missiles d'origine indéterminée arrive par le sud est et j'ai rien réussi à faire contre (Goalkeeper pas assez efficace, plus de missiles disponibles). Je devrais couper les signaux actifs après avoir abattus les F-16 ?
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 21/10/2013 à 02h22.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #232
    Combien est-ce que tu détectes de navires vénézuéliens ? Est-ce que t'engages pas le russe sans faire exprès ? Dans ma partie, il était au sud-ouest de Curaçao. T'utilises bien ton hélico pour détecter tous les contacts de la zone avant de partir choper le harvester sachant que t'as du temps avant que les vénézuéliens deviennent hostiles ?

  23. #233
    Ne pas oublier d'activer les ecm offensifs. Et effectivement de couper les radars après les tirs. Les harpoons ont leur radar embarqués.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #234
    Perso, j'ai jamais coupé les radars et j'ai pas eu de problèmes. D'ailleurs, je repose ma question, pour les harpoon, il y a moyen de leur interdire des cibles ? j'ai coulé un porte-container qui passait devant un des navires hostiles et j'ai pas trouvé de moyen de l'éviter.

  25. #235
    Non, pas possible. Si le navire adverse avait ses brouilleurs, ça a pu perturber le missile qui a perdu la cible et en a choisie une autre.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #236
    Okay. Mais il y aurait pas moyen de choisir l'endroit où s'active le radar du missile ? Genre là, j'avais voulu utiliser le missile en bearing-attack pour choisir le point où s'active le radar du missile (c'est-à-dire après le porte-container et avant le patrouilleur) mais il s'active avant le point désigné et shoote quand même le cargo.

  27. #237
    Il faudrait poser la question sur le forum Matrix pour savoir si c'est normal.

    Cela dit, si on regarde ici :
    http://www.harpoondatabases.com/ency.../Entry256.aspx

    The other launch mode is the BOL (Bearing Only Launch) used when the precise location of the target is not available at missile launch time. In this mode the missile is fired on the target’s bearing from the launch warplane and the radar is activated comparatively early in the flight to search through 90° (45° left and right of the centerline) in azimuth mode. If no target is found after the low-level approach, the missile undertakes a preprogrammed search pattern and, should this not find a target, the missile self-destructs.
    On voit qu'en mode Bearing Only, le radar est activé beaucoup plus tôt. A ce niveau ça ne me semble donc pas incohérent.

    Par contre, je me rappelle de mon côté qu'après avoir fait un tir normal, le radar s'est activé très tôt de mon côté aussi.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #238
    Je sais pas s'il est déjà passé dans ce topic mais j'ai trouvé un AAR pour l'Air Tuto sur les forums de Matrix qui est plutôt bien foutu. Vous pouvez lire tout ça par ici. Il fait tout le tuto uniquement en assignant des missions et je trouve ça assez informatif pour moi qui galère encore pas mal à capter un peu tout ce qui se passe.

  29. #239
    Ouaip, après coup je suis d'accord avec toi. La Bearing-Only Attack sert à désigner l'endroit probable où se situe la cible, ce qui implique d'activer le guidage assez tôt. ce qu'il faudrait c'est un mode de tir où on choisirait l'endroit où s'active le système de guidage du missile.

    Et merci Rekka, je l'avais déjà lu mais ça peut toujours servir.

  30. #240
    Hin hin y a un navire Russe ? Le pauvre a du se prendre 2 Harpoon après ma mort. Non j'ai pas fait assez de reco en hélico en effet
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •