Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1387
  1. #151
    Pourquoi j'ai regardé ce topic ? Pourquoi ? Resistance is futile.

  2. #152
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je suis complètement d'accord avec le testeur. Après trois soirées sur le jeu, il y a quand même trop de trucs manquants (sons, ambiance, ordres précis), d'aspects brouillons (actions importantes planquées au fond des menus, carte aussi réactive qu'un minitel, touches improbables) ou qui font vraiment amateur (le coup des sauvegardes qui écrasent les scénar, le mode éditeur qui est parfois enclenché d'office et qui te permet sans faire gaffe d'effacer des unités au lieu des waypoint) pour que le jeu vaille son prix dans son état actuel. A moins d'être vraiment en manque de jeux de ce genre, je conseille aux hésitants d'attendre un peu.

    Exemple typique de ce soir, un scénar d'attaque de port au nord vietnam. Voila le port en question :

    http://tof.canardpc.com/preview2/391...b396612e62.jpg

    Oui, les lignes jaunes sont les rives en terme de jeu, le reste c'est de l'eau. Super pour l'immersion (sic) non ?

    Le potentiel est là, mais il va falloir qu'ils se sortent les doigts.
    Tu joues avec la version officielle ou bien tu as rajouté les derniers patchs Beta?

    Edit: Oublie ma question, j'ai eu ma réponse quelques posts plus haut.
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 05/10/2013 à 10h24.

  3. #153
    A lire !

    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3427549

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

    Et tout con, mais une image plusse mieux pour les explosions :
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3427686

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #154
    La guerre sous-marine est vraiment génialement gérée et agréable à jouer en manuel, j'aimerais de bon scénars là dedans je prends un bon pieds sur le Trapped Under Ice (pas encore réussi mais je pense toucher au but je comprends les subtilités) et le tutorial bien que très facile est un plaisir pour voir les différentes approches.

    Génial l'AAR du Air Tutorial, j'utilise pas assez les missions je me rends compte, pas encore bien compris comment faire jongler les unités d'une mission à l'autre mais vu comme il fait ça change la vie. Maintenant j'attends le gigantesque pack d'images pour illustrer toutes les unités du jeu
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 05/10/2013 à 12h24.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #155
    Bonjour

    Ce jeu à l'air génial, surtout pour moi qui ai passé plusieurs centaines d'heure sur Fleet Command.
    Ma question s'adresse au joueur de Fleet Command et de CMANO.
    Y a t'il un gap important entre les 2 jeux au niveau difficuluté, gameplay etc...
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #156
    Bordel je voulais vous faire un joli AAR de Trapped Under Ice, je repère un SSN et un inconnu au passif brièvement, je m'approche silencieusement de leur position juste au dessus du layer, rien, rien, rien, rien, je passe un instant sous le layer pour voir si j'y aurais pas un meilleur contact, salve de torpilles, dans ma manoeuvre d'évitement je tombe sur 2 nouveaux contacts inconnus et je me fais allumer de toutes parts, mort.

    Ca se joue à rien, ça met les nerfs à rude épreuve
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #157
    Je viens de retenter le tuto "aircraft" en suivant l'AAR ci-dessus avec l'éditeur de missions et c'est en effet très sympa.

    J'avais en plus la BO de "Frozen Synapse" en fond sonore et ça colle parfaitement bien à ce type de jeu!

    Dans l'AAR, il parle de "on day one there was a community patch to apply that pushed a lot of images into the system".

    Quelqu'un sait si ce patch avec un paquet de photos est toujours dispo quelque part?

  8. #158
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Pourquoi j'ai regardé ce topic ? Pourquoi ? Resistance is futile.


    Pour le coup je t'en avais parlé de cui là! You have été prévenuted !

    Prepare to be assimilated!



    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h44 ----------

    Je vais attendre les rentrées de fond et qu'un petit coup de polish soit mis avant de foncer dessus!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #159
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je viens de retenter le tuto "aircraft" en suivant l'AAR ci-dessus avec l'éditeur de missions et c'est en effet très sympa.

    J'avais en plus la BO de "Frozen Synapse" en fond sonore et ça colle parfaitement bien à ce type de jeu!

    Dans l'AAR, il parle de "on day one there was a community patch to apply that pushed a lot of images into the system".

    Quelqu'un sait si ce patch avec un paquet de photos est toujours dispo quelque part?
    Il est dispo sur le site officiel et plusieurs compléments qur le forum mods chez matrix.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #160
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message


    Pour le coup je t'en avais parlé de cui là! You have été prévenuted !

    Prepare to be assimilated!



    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h44 ----------

    Je vais attendre les rentrées de fond et qu'un petit coup de polish soit mis avant de foncer dessus!
    Oui c'est vrai, tu m'avais prévenu.

    Je vais aussi attendre un peu avant de (c)raquer.

  11. #161
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et viens d'acheter CANO Ancien utilisateur de fleet command je découvre ce jeu qui me parait prometteur. Pour l'instant je patauge avec la notice et est encore énormément à progresser.
    Ma question est la suivante: je cherche à télécharger le premier patch beta et les scénarios,ainsi que les images; mais je trouve pas le fichier d'installation folder dans lequel je dois décompresser les fichiers téléchargés, quelqu'un peut-il m'éclairer?

  12. #162
    Pour les images je sais pas, pour le patch le chemin par défaut c'est Program Files / Matrix Games.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #163
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Il est dispo sur le site officiel et plusieurs compléments qur le forum mods chez matrix.
    Merci!

    Pour les intéressés, l'exe à télécharger (c'est une archive "auto-extractible") est en bas de cette page: http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3421711

    Et en effet, il y a plein d'autres photos ajoutées (par pack) dans le répertoire mod du forum. Vivement un pack complet qui regroupe toutes ces photos!

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

    Nouvelle Release Candidate dispo pour la beta: http://www.warfaresims.com/RC/UpdatePack_B440.zip

    RC3 Release notes

    Fixed:
    -------
    - 0005675: Repetative BDA Reports
    - 0005734: Assorted tutorials issues
    - 0005556: [427] SEAD patrol kirks
    - 0005121: It should not be possible to arm/take off aircraft with maintenance/unavailable loadouts
    - 0005698: Kilter misses by stupid amount
    - 0005730: [438] Weird Shrike Behavior
    - 0005069: Shrike ARM misses by several kilometers
    - 0005699: Maria and Victoria Again
    - 0005672: Mixed Shrike and CBU Issue
    - 0005750: A-7 CBU-59 an Shrike Loadout a bad match
    - 0005735: Excessive dive rates for subs & aircraft
    - 0004279: IRIAF F-14 update
    - 0005560: DB3k Update: Combat Aircraft Mag Article on Iranian F-14's

    * Aircraft now drop their ordnance much more reliably without manual control (we'd love to boast "100% reliably" but that's just an invitation for an edge case to pop up and throw egg on our face).

    * Helmet-mounted sights (HMS) are now taken into account when deciding how much off-boresight an aircraft can shoot an AAM.

    * Aircraft & submarines have more realistic dive rates.

    * Includes the v395 versions of DB3000 and CWDB. Some of the changes include:
    - CH-47F Chinook -- Australia (Army), 2015, 7x
    - LHD 01 Canberra [Juan Carlos Class] -- Australia (Navy), 2017, 4x LCM-1E
    - LCM-1E -- Australia (Navy), 2015, 12x
    - LCM-8 -- Australia (Navy), 1967, 11x
    - L 100 Choules [Bay Class] -- Australia (Navy), 2013, Ex-Largs Bay, 1x LCM-8, 2x LCVP, No LCM-1E
    - Combined ARM/CBU loadouts have new mission profiles, using Hi-Lo-Hi instead of Hi-Med-Hi.
    - SUU-23 gun pods in A/G loadouts on F-4C/D
    - SUU-23 loadouts on RAF Phantoms

  14. #164
    Allez Latakia est vraiment très facile comme scénario vu la puissance des systèmes anti-missiles israéliennes mais quand même, pour le "triumph" :

    SIDE: Israel
    ================================================== =========

    LOSSES:
    -------------------------------


    EXPENDITURES:
    ------------------
    28x Gabriel I
    32x SRCR Chaff
    130x 76mm/62 Compact HE Burst [4 rnds]



    SIDE: Syria
    ================================================== =========

    LOSSES:
    -------------------------------
    2x TK P-6 [Pr.183]
    2x RKA Komar Class
    1x MT T-43 Class
    1x RK Osa I [Pr.205]


    EXPENDITURES:
    ------------------
    8x SS-N-2a Styx [P-15]



    SIDE: Neutral
    ================================================== =========

    LOSSES:
    -------------------------------


    EXPENDITURES:
    ------------------
    Beaucoup de navires marchands mais les équipements actifs des navires militaires permet de les allumer sans trop de doute et très tôt. J'ai eu beaucoup de pertes sur mes missiles Gabriel, dysfonctionnements et ratage de cible sur le premier navire, une fois mes 2 groupes réunis pour une attaque conjointe sur les cibles par contre c'était un massacre. Spéciale dédicace à mon Saar 4 qui a finit un engagement à la 76mm le groupe n'ayant plus de missiles.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #165
    Une fonctionnalité sympatoche, les custom layers. Il y a un chapitre dans le manuel sur le sujet, et ça permet notamment d'avoir des images HD de zones d'intérêt.

    Au hasard, les aéroports adverses





    Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, ces images sont pour le scénario custom Firestorm :
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3428096

    J'ai uploadé les layers à charger ici :
    http://dl.free.fr/pNDOl46st

    Il suffit juste d'aller dans le menu "Map Settings" puis "Custom Layers", faire "add" et choisir les images png. Il faut attendre un peu que ça charge (ça prend quelques secondes tout de même).

    Je trouve que pour les attaques c'est achement plus sympatoche

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #166
    Cébo.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #167
    Il va me falloir faire de la place sur mon disque dur d'ici quelques mois pour continuer à stocker toutes les photos ajoutées pour "custom layer" et database!

  18. #168
    Voilà voilà, Trapped Under Ice, enfin.

    SIDE: US Navy
    ================================================== =========

    LOSSES:
    -------------------------------


    EXPENDITURES:
    ------------------
    7x Mk48 Mod 5 ADCAP



    SIDE: Russian Navy
    ================================================== =========

    LOSSES:
    -------------------------------
    1x PLA-971 Akula I [Shchuka-B]
    1x PLA-945 Sierra I [Barrakuda]
    1x PLA-671RTMK Victor III [Shchuka]
    1x PLARB-941 Typhoon [Akula]


    EXPENDITURES:
    ------------------
    10x Generic Acoustic Decoy
    Cette fois j'ai pas chié une fois repéré le détachement de SSN. Ils naviguaient en profondeur maximale et vitesse de croisière, j'ai essayé de prendre leur trajectoire en loiter en étant très patient et en restant au dessus du layer, jusqu'à les avoir tous les 3 à portée dans mon axe. 2 torpilles chacun pour assurer le kill, ils n'étaient pas en position de riposte, les 3 ont coulé. La chasse au SSBN a été beaucoup plus difficile, je l'ai joué Octobre Rouge à base de "just one ping" au sonar. Il naviguait au dessus du layer à la même vitesse que moi donc j'identifiais une position approximative, je plongeais pour remonter en vitesse dans sa queue, je remontais je pingais juste un coup et je regardais son mouvement. A force j'ai réussi à le choper à range juste derrière lui : c'est parti en pleine vitesse, sonar plein phares, une seule torpille et c'était réglé. Content j'adore vraiment l'ASW !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #169
    Tu fais comment pour les repérer au début ?

    Je galère un peu cette partie moi !

  20. #170
    Ma tactique de base c'est de voyager full speed en deep, remonter au dessus du layer au ralenti, écouter, replonger, avancer, remonter pour quadriller la zone... mais il y a une part de chance vue la taille de la zone et le fait que le positionnement des cibles soit aléatoire. Par exemple sur cette partie j'avais déjà balayé toute la zone sans rien entendre, il me restait pas beaucoup de temps (10h je crois) du coup j'ai refait un passage au sonar actif pour avoir quelque chose, et heureusement je les ai repérés alors que j'étais bien loin du range de leurs torpilles et j'ai pu repasser en mode ultra-silencieux au dessus du layer et les approcher tout doucement / les laisser venir dans ma direction.

    Mais bon comme j'ai du la rater 6 ou 7 fois avant cette réussite et je suis pas sur d'arriver à le refaire aussi proprement.

    EDIT : Et pour le moment l'AI n'adapte pas les ROE à la situation, avec un usage intelligent du sonar actif en réponse à l'usage que j'en ai fait ils m'auraient allumé, en imaginant un multijoueur ou un humain jouerait les russes je vois pas comment il pourrait perdre cette mission
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #171
    Quand on est en flank au plus profond, les autres ne nous repèrent pas ?

  22. #172
    Le flank c'est vraiment une manoeuvre d'urgence c'est très bruyant, du moins sur les classes Los Angeles (en réalité les classes Virginia la dernière génération de SSN US peuvent naviguer en profondeur en flank quasi silencieusement il semblerait, je sais pas si c'est géré sur CMANO). Moi je tourne en full speed et au fond. Tu es repérable mais il n'y a qu'avec la pression des profondeurs que tu peux tourner en full sans caviter (sans que tes hélices fassent de bruyantes bulles d'air en gros) donc c'est le meilleur endroit où l'on peut être si on doit naviguer rapidement. Après regarde dans le manuel à la fin l'explication du layer. En gros quand tu es au dessus du layer tu entends ce qui se passe dans ta "bande" et ton sonar passif tracté derrière le sous-marin est trainé en dessous du layer et y écoute. Être au dessus du layer est donc la zone idéale pour ne pas être repéré par des subs en profondeur tout en repérant le plus de choses possibles, mais du coup tu détectes mal ce qui est en profondeur (d'où la zone tranquille pour naviguer). Par contre un sous-marin naviguant dans les fonds te repèrera facilement si tu navigues au fond aussi, d'autant plus si tu vas plus vite que lui. Et n'oublie pas : moins tu es profond plus tu cavites, et y a rien qui fait plus de bruit qu'un sous-marin qui cavite, donc si tu veux aller vite tu descends, et tu peux être discret près de la surface à petit régime seulement. L'intermédiaire entre le layer et les grandes profondeurs c'est la zone où absolument tout le monde te repère, n'y reste jamais

    Je connais pas les modèles de sous-marin soviétiques du scénario mais j'imagine qu'ils sont moins performants en terme de détection et de déplacement silencieux que le Los Angeles ce qui aide dans cette mission, parce que 1 contre 4 c'est quand même abusé

    Je sais pas si je suis bien clair, je dis peut-être aussi quelques bêtises, mais dans les grandes lignes c'est ça de ma faible expérience de sous-marinier virtuel
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #173
    Ouai j'avais lu la fin du manuel, mais c'est vraiment chaud d'arriver à deviner quand est-ce qu'on va trop vite ou pas. J'essaie de toujours éviter la cavitation mais j'ai encore du mal à appréhender les autres sous-marins. Est-ce que les azimuts sont gérés ? En d'autres termes, si je suis derrières le sous-marins ou devant lui, est-ce que cela change quelque chose dans le repérages des cibles ?

  24. #174
    Je sais pas du tout si la couverture partielle de chaque sonar est gérée mais il me semble que le towed array sorti il n'y a aucune zone d'ombre, et il ne semble pas qu'on puisse rentrer ou casser le towed array dans CMANO.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #175
    Tous les sonars sont gérés de manière réaliste, donc si tu va trpp vite, tu n'entendras pas les cibles derrière. Par contre effectivement, le towed est plus abstrait et il est toujours considéré comme sous le sous-marin. Mais ils ont parlé d'essayer de changer ça (tout comme de pouvoir casser les câbles des torpilles filo-guidées).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #176
    Pour ceux qui n'ont pas encore joué avec les layers, regardez ce topik :
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3428983

    C'est excellent. Ca vient de me permettre de mettre en HD toute la zone de combat du tuto Air Ops + la base adverse en détaillé.

    Mine de rien, ça change achement la façon de voir les choses et ça a un côté plus concret. On identifie plus facilement les cibles je trouve.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #177
    Y'a plus qu'à remplacer les icones maintenant
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #178
    Amis Canards, bonjour.

    Je voudrais savoir les limites de ce simulateur si on le pousse dans une situation totalement explosive comme une guerre nucléaire tactique. Est-ce qu'on se confronte à une limite technique ou ce genre de scénario est autorisé ?

    De même, le jeu prend-t-il en charge la piétaille (infanterie, civils, chars) sur un layer spécifique ou se contente-t-il de la composante aérienne et navale ? Ok le titre donne une bonne indication mais néanmoins ça vaut le coup de demander.

    Peut-on générer un scénario à base de bunkers sous-terrains et de bombes à dropper sur une cible (en f&f par exemple) ?

    Est-ce qu'on peut faire du wild weasel avec des avions dédiés au SEAD ?

    Les gens qui aiment se torturer les méninges auront compris que je veux simuler une bonne grosse gué-guerre Hollywoodienne mais réaliste. Merci pour vos réponses, j'attend avant de lâcher 80 boules.

  29. #179
    Oui à tout

    Pour la piétaille, ça reste assez limité tout de même, mais on peut, dans une certaine mesure.

    Par contre, le nucléaire tactique, tu peux..... Et quand ça pète ça fait mal.

    Le SEAD est super important dans le jeu, donc là, oui pas de soucis.

    Quand aux bunkers, tu en as effectivement des sous-terrains, et les bombes à dropper, y en a un paquet (du GBU, du CBU, du LGB, ...etc...).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #180
    Salut les canards,
    le patch officiel 1.01 (même si beaucoup d'entre vous jouaient déjà sur sa version bêta) vient d'être mis en ligne par les dévs !
    Vous pouvez le télécharger directement via le menu du jeu ou manuellement en cliquant sur ce lien.

    Au programme, une bien meilleure optimisation, des corrections de bugs concernant des crashs ou des errements de l'IA.
    La liste complète a été postée sur le forum de Matrix Games.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à le signaler, je les ferai remonter. Allez zou, je repars sous la glace chasser de l'Akula

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •