Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 47 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1387
  1. #301
    Pilotes vérifiés.

    J'ENRAGE !!!!

  2. #302
    Hum étrange je vois pas :/ Essaye de télécharger le dernier build non final sur le forum : http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3542375

    Normalement ça marche en remplaçant n'importe quelle version de toute façon.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #303
    J'ai trouvé ça sur le forum de Matrix :
    1)Updates are not installed. When you launch Command the first you time you should hit the update button in the matrix launcher and install up to 1.02.

    2) Prerequisites need to be installed. If you don't think the installer is doing the trick go into your prerequisites folder [C:\Matrix Games\Command Modern Air Naval Operations\PreRequisites] and run dotNetFx45_Full_setup.exe and then go into the directx_mar2009_redist folder and run DXSETUP.exe.

    3) Folks have also had success by deleting their Command.ini file in C:\Matrix Games\Command Modern Air Naval Operations. This file will be rewritten when you start again.
    Donc tu peux cliquer sur "Update" dans le launcher pour mettre à jour ton jeu avec le dernier patch officiel, pour les pré-requis normalement tu l'as fait et sinon, tu peux tenter d'effacer le fichier Command.ini dans le répertoire d'install.

  4. #304
    j'ai fait tout cela à ceci prêt que :

    1° j'ai bien effacé le fichier "command.ini" mais du fait que le prog ne se lance pas, ce fichier ne s'est pas recréé et 2°- Si je lance directement le "command.exe" en "normal" j'ai Erreur 0xc0000135 et en "administrateur" là, je n'ai absolument rien.

    Malgré tout je vous remercie de tenter de m'aider

    ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

    Ha si, j'oubliais!! quand je veux faire l'update de la v102, non seulement, il ne télécharge pas mais en plus, il bloque mon ordi et je suis obligé de passé par le gestionnaire de tache pour fermer la fenêtre.

    Je n'y comprends absolument rien. C'est même pas un plantage du "command.exe", c'est carrément comme s'il n'y avait rien d'installé

    Pensez-vous que chez Matrix, si je leur envoie un mail en français pour expliquer mes soucis, ils me répondent ????

    ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

    voila le message de la fenetre d'update : "ERROR Unable to download file. An error occurred while trying to open an FTP file.

    Avec cela, je suis bien avancé.

  5. #305
    Si tu envoies un mail en français, je ne crois pas qu'ils te répondront tout bonnement parce qu'ils ne le comprendront pas. Sinon si tu as enregistré le jeu sur ton compte chez Matrix (ce qui est automatiquement le cas vu que t'as du acheté le jeu là-bas en allant dans "My games" et en cliquant sur le "Registered" qui est en face de Command, tu arriveras sur une page où tu peux télécharger manuellement le patch 1.02.

    Vraiment bizarre ton problème en tout cas. On dirait vraiment un problème de droits d'exécution.

  6. #306
    "On dirait vraiment un problème de droits d'exécution. "Pourrais-tu développer stp ?

  7. #307
    Bah il se passe rien donc c'est qu'il ne lance même pas l'exe donc on dirait qu'il n'a pas les droits pour le faire.

  8. #308
    Essaie de l'installer ailleurs que dans program files il y a parfois des problèmes de droits d'écriture.
    Désactive aussi ton antivirus auparavant.

  9. #309
    Bon je tente le coup dans "program files"
    Si rien ne fonctionne, je fais quoi ?? je pose la boite sur ma cheminée et je me tranche les veines en pleurant sur mes 80€. Là je l'ai vraiment mauvaise !!!!!
    j'ai envoyé un message chez Martrix et bien sûr, pas de réponse

  10. #310
    Si t'as une 2ème partition autre que celle où est installé Windows, essaie effectivement de l'installer dessus et à la racine tant qu'à faire.

    Y'a pas de raisons que tu n'arrives pas à le faire marcher. T'as installé le patch 1.02? Ton message tu l'as envoyé en français ou en anglais?

  11. #311
    installé dans "Program files" : pas de changement, ne fonctionne tjrs pas
    Reçu réponse de Matrix : ils m'ont simplement envoyé un update v102 . Ne fonctionne pas non plus (pour info, mon message était en français)
    Pas de 2e partition sur mon HD

    le fichier "command.exe" semble mort. Pas de tentative de démarrage, pas de message d'erreur, rien !

    Ca ne serait pas par hasard un problème de framework et comment vérifier que les miens fonctionnent ? car ils sont impossible à désinstaller. Quand je tente une desinstalle ou une installe, voila la réponse :

    Microsoft .NET Framework 4.5 est déjà installé sur ce système d'exploitation. Il n'est pas nécessaire d'installer le composant redistribuable de .NET Framework 4.5."

    Debile comme réponse non ???

    Bon du coup, je ne sais plus quoi faire n'ayant plus d'idée. Quasiment deux jours complets pour arriver à faire fonctionner ce truc, c'est trop. Suis HYPER déçu moi qui attendais un jeu comme ça depuis le 1er Harpoon !!!

  12. #312
    Honnêtement, c'est probablement un truc tout simple.

    Est ce que tu as d'autres jeux matrix ? Ils ont tous la même mécanique d'installation.

    Tu as essayé de l'installer chez quelqu'un d'autre ?

    Bon après cela n'a pas l'air d'être le jeux matrix le plus stable :

    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3416583

    Cependant tu dis que le logiciel d'update ne marche pas précédemment. Mais ce logiciel n'a besoin de rien si ce n'est une connection internet. Il se fiche de .net et d'autres trucs. Tu es sûr que ton antivirus ne bloque pas tout ?
    Essaie de faire marcher l'update automatique d'abord. S'il freeze comme tu dis il y a un peu de chance que le logiciel marche.

  13. #313
    Il y a un représentant de Matrix qui traîne sur le forum. Regarde sur ce topik quelques pages avant, peut-être pourra t'il t'aider ?

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

    Citation Envoyé par Howen Voir le message
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on doit utiliser comme missiles ou bombes pour détruire un bunker ? Je parle du bunker dans Bass Drum.
    Tu as quoi comme matériel à disposition ? Pour les bunker, de mémoire (ça fait un moment que j'ai pas rejoué), c'est plus efficace d'y aller avec les bombes guidées laser (type GBU) qu'avec des "dumbs".

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #314
    Logiquement tu as pas trop le choix, regarde ce que tu as comme arme et utilise celle qui a des très gros DPs, c'est l'unité de puissance utilisée pour le calcul des dégats, tes DPs doivent correspondre aux points résistance de la cible (je me rappelle plus comment ça s'appelle j'ai pas le jeu sous les yeux).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #315
    Oui, merci, depuis j'utilise des tomahawks ou des gbu, et ça marche. Mais bon, faut en lâcher une bonne salve.

  16. #316
    Citation Envoyé par Harpooner Voir le message
    installé dans "Program files" : pas de changement, ne fonctionne tjrs pas
    Au contraire, on te disait de pas l'installer dedans mais plus dans un dossier à la racine de ton DD. Sinon oui, j'ai pas pensé à l'antivirus/firewall. Essaie de désactiver les 2 et de le lancer comme ça.

  17. #317
    Si jamais l'installation dans un autre dossier ne marche pas mieux, génère un DxDiag et transmet le nous. On pourra aller poster un message sur le forum officiel dans la partie support technique.

    Pour faire un DxDiag :
    - Clique sur "start" ou "démarrer"
    - "run" ou "exécuter"
    - tape dxdiag
    - Dans tous les onglets, vérifie déjà si il trouve un problème
    - En bas, clique sur "Enregistrer toutes les informations"

    Ca te génère un fichier texte.

    Vérifie aussi bien que tu as fait :
    - Supprimer le fichier command.ini
    - Installer le patch 1.02
    - Installer le patch B490 (http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3542375) ==> Uniquement après avoir installé le 1.02

    Avant d'installer le patch 1.02 puis le B490, assure toi de ne pas avoir essayé de lancer le jeu (au cas où un process se lance et gène la mise à jour). Dans le doute, redémarre ton PC avant.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #318
    J'ai absolument respecté le mode opératoire de MirabelleBennou. CMANO est toujours coincé. Il y a effectivement quand même un changement, pas celui escompté certes mais peut-être une piste pour un informaticien. j'ai mis ci-dessous le message d'erreur.
    Quant au Dxdiag, je l'ai fait et enregistré le rapport mais je ne sais pas comment le joindre. A première vue, il n'a détecté aucun problème dans les onglet, mais bon...

    Avant que vous ne vous lassiez, je tiens à vous remercier tous de l'aide que vous m'apportez même ci-celle ci n'est pas couronnée de succès. L'intention est là, ce qui est le principal. Bien d'autres sites pourraient prendre exemple.

    Message d'erreur:
    Command a cessé de fonctionner

    Signature du problème-:
    Nom d’événement de problème: CLR20r3
    Signature du problème 01: command.exe
    Signature du problème 02: 1.0.0.0
    Signature du problème 03: 52f7f36f
    Signature du problème 04: System.Configuration
    Signature du problème 05: 4.0.30319.17929
    Signature du problème 06: 4ffa5c5b
    Signature du problème 07: 27b
    Signature du problème 08: 28
    Signature du problème 09: IOIBMURHYNRXKW0ZXKYRVFN0BOYYUFOW
    Version du système: 6.2.9200.2.0.0.256.103
    Identificateur de paramètres régionaux: 1036
    Information supplémentaire n°-1: 5861
    Information supplémentaire n°-2: 5861822e1919d7c014bbb064c64908b2
    Information supplémentaire n°-3: f3d5
    Information supplémentaire n°-4: f3d5be0cad2787556264647dc02181c3

  19. #319
    L'erreur CLR20r3 est une erreur NT Framework. Tu peux tenter de désinstaller le composant NT framework 4.5 et puis le réinstaller avec l'installer du jeux.

  20. #320
    OUI, c'est ce que je me dis depuis le début, c'est une erreur de framework mais impossible de les désinstaller.

    je reprends mes propos d'un post précédents:

    "Ca ne serait pas par hasard un problème de framework et comment vérifier que les miens fonctionnent ? car ils sont impossible à désinstaller. Quand je tente une desinstalle ou une installe, voila la réponse :

    Microsoft .NET Framework 4.5 est déjà installé sur ce système d'exploitation. Il n'est pas nécessaire d'installer le composant redistribuable de .NET Framework 4.5."

    Debile comme réponse non ???
    "

  21. #321
    Si si tu peux les désinstaller. Tu vas dans ta liste des programmes installés (je sais pas où ils ont foutu ça dans Windows 8) et tu as une ligne pour le .net Framework normalement.

  22. #322
    Ah c'est Windows 8.... Damned....

    On aura besoin du Dxdiag, à la limite, envoi le moi par mail. Si jamais la désinstallation du framework et sa réinstallation ne donne rien.

    ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

    Pour nettoyer le framework (attention, je ne garanti rien, je n'ai jamais utilisé cette méthode) :

    http://www.pcastuces.com/pratique/wi..._net/page1.htm
    ou
    http://www.security-helpzone.com/blo...framework.html

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #323
    Harponer, t'as pu avancer ?

    Sinon je viens de relancer une partie (ça faisait un moment), l'interface a bien évoluée

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #324
    Oui je joue vraiment à l'occasion mais à chaque fois que je m'en relance une y a plein d'améliorations, le suivi est génial et le jeu reste un bijou de modèle de simulation. Après faut trouver les bons scénarios, ou les faire
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #325
    MirabelleBenou: Désolé pour ma réponse tardive.

    Pas avancé d'un pouce . En plus Matrix me fait tourner en bourrique. Ils me répondent des trucs débiles. En fait je crois qu'ils n'ont aucune réponse à me donner mais pour 80€, ils ne peuvent pas m'envoyer sur les roses, enfin pour l'instant ...

    Je suis persuadé que c'est une histoire de framework mais non suis pas non informaticien.

    Je vais tester tes liens et je te tiens au courant.
    A+

    ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

    MirabelleBenou: merci pour tes liens

    Ma réponse est plus rapide que prévu. En fait j’étais déjà passé par là j'ai essayé le cleaner mais je pense qu'il est peut-être efficace avec win 7 car avec win 8 aucun effacement de plus les deux cles à supprimer dans la base de registre n'existent pas dans ma base. Aurais-je un win 8 mutant ?????

    Pour info mon os est : win 8 pro x64 (j’espère que le jeu est compatible avec cet os, un doute m'habite ?????? )

    Je suis extrêmement déçu moi qui attendais ce jeu comme le Messie. Je vais être obligé de le revendre sniffff

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h48 ----------

    Houlalaaaa ça doit être l’énervement

    "mais non suis pas non informaticien." J'ai beugué, il faut lire : " mais je ne suis pas non plus informaticien". Avec cette correction, la phrase est plus facile à comprendre

  26. #326
    Tu peux faire un dxdiag stp ?

    Upload ensuite le fichier texte sur dl.free.fr et met le lien ici (ou envoie le moi par mail).

    Je vais voir directement à la source.

    Pour désinstaller le framework sur win8 :
    http://www.infoq.com/news/2012/08/Do...mework-Cleanup

    Puis reboote et essaye de réinstaller avec le pack fourni avec le jeu.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #327
    Résultat des courses : Néant après "soit-disant" désinstallation et réparation. Voire explications ci-dessous

    EXPLICATIONS:
    Framenetwork cleanup : Ne désinstalle pas les versions x inférieures - Pas de version 4.0 installée - La 4.5 est juste mise hors services (dans programmes et fonctionnalités). Voire ci-dessous

    PROPOSITIONS DE CLEANUP

    Reregister Windows Installer service
    Unregisters and re-registers the Windows Installer service using MsiExec.exe. Applicable regardless of the diagnosis results.

    • Restart Windows Installer service
    Stops and restarts the Windows Installer service. Applicable regardless of the diagnosis results.

    • Modify access control lists on Object '%WINDIR%\Microsoft.NET\assembly'
    Removes all explicit access control entries on files and directories under '%WINDIR%\Microsoft.NET\assembly'.

    PROBLÈMES TROUVES PAR CLEANUP

    Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA Language Pack
    Microsoft .NET Framework 4 Extended FRA Language Pack

    RÉSULTAT DE CLEANUP
    Réparation impossible

    Je te joins la ribambelle de logs fournie par Cleanup, si ça peut t'aider

    http://dl.free.fr/kDTpQe8uw

    J'ai malgré tout rebooter et réinstaller le pack fourni avec le jeu.

    Quant au Dxdiag demandé, tu trouveras le lien ci-dessous:
    http://dl.free.fr/p4kBYLP7p

    Pour les liens, je ne suis pas certain que cela fonctionne, suis pas coutumier du fait et je ne sais pas comment les envoyer par MP. Une vraie quiche quoi !!!

    Bon voili, voilou. J’espère n'avoir rien oublié

    ---------- Post added at 07h57 ---------- Previous post was at 07h46 ----------

    MirabelleBenou: Si tu as besoin de détails plus complexes et difficiles à transcrire. Suis joignable sur Skye. Contacte-moi par MP

  28. #328
    Quand tu réinstalles, la 4.5 est de nouveau active ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #329
    Hé non, étrange...

  30. #330
    En fait c'est normal, le package amène la version 4.0 (je viens de vérifier).

    Peux-tu lancer un Windows Update qui devrait remettre le package ?

    J'ai transmis ton problème sur le forum "Tech Support" officiel. A voir si une réponse arrive par là aussi.

    Je crois aussi qu'un béta-testeur a eu des soucis sur win8, je vais regarder.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •