Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 210 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 6281
  1. #4441
    Citation Envoyé par Nainous Voir le message
    Bon, bah, je vais sûrement me rabattre sur un Hyper X Cloud II... Aucun casque gros budget ne semble convaincant, alors autant prendre une valeur sûre
    qui a un excellent rapport qualité prix.
    Encore non. Décidément, t'as pas lu la page d'accueil, toi. Si t'es prêt à mettre 150 euros, pars plutôt sur une carte-son (sauf si ton chipset est bon mais tu n'as pas précisé ton matos…) + HyperX Cloud I ou QPad QH-85 si tu veux du matos de conception ouverte.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4442
    Ouais mais au final je suis trop déçu par tout ce qui se fait alors le Cloud II me plait bien, je viens de le recevoir .

    Et puis le Cloud II n'est pas trop mal noté non plus.

    Il y a un logiciel à installer de chez HyperX? Tout autre logiciel de contrôle de son ou tout se fait par la carte son du casque?

  3. #4443
    Nan pas de software chez Hyper-X, pas dans mon souvenir.

  4. #4444
    J'hésite fortement entre les Steelseries Arctis 7 et Siberia 800

  5. #4445
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Nan pas de software chez Hyper-X, pas dans mon souvenir.
    Merci

  6. #4446
    putain, plus d'un mois en vue pour le sav ldlc sur mon pdg1

    Du coup j'ai commandé ça pour tester, Sennheiser PC37X : https://www.massdrop.com/buy/massdro...referer=YLLA2W
    (qui arrivear dans un mois peiut etre aussi xD )
    Dernière modification par garyturner ; 08/02/2018 à 23h42.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #4447
    Hello, concernant le Steelseries Siberia 800 et son boitier:
    1) est-ce que je peux changer à la volée la source audio? par exemple : mon PC > ma Switch?
    2) est-ce que je peux avoir plusieurs sources audio en même temps? par exemple Discord sur mon PC et le son du jeu sur Switch?

  8. #4448
    Salut, j'ai reçu mon Sennheiser gsp 600 vendredi.

    Le casque est très beau et les matériaux sont de qualité.
    Au début déroutant pour les basses, mais le détail du son est excellent puis très bonne spatialisation. Casque très très confortable, je porte des lunettes.
    Les basses sont bien présentes, mais n'étouffent pas le reste.
    Micro assez imposant à première vue, sinon excellent.
    Pour la spatialisation vraiment j'étais bluffé, j'entends bien si c'est derrière moi ou sur la droite en haut ou en bas, si c'est loin ou près et direct, j'ai mon viseur sur la cible ou presque.

    C'est mon premier Sennheiser, je ne peux pas comparer avec les autres.
    Merci pour les conseils, je ne regrette pas mon achat.

    Juste un petit rappel, je possède une carte son sur ma carte mère ALC1150.
    Par contre, dans mes réglages audio, je ne peux sélectionner que stéréo pas autres choses.

  9. #4449
    Citation Envoyé par stef063 Voir le message
    Juste un petit rappel, je possède une carte son sur ma carte mère ALC1150.
    Tant mieux pour toi, il s'agit d'un bon chipset-son.
    Citation Envoyé par stef063 Voir le message
    Par contre, dans mes réglages audio, je ne peux sélectionner que stéréo pas autres choses.
    Ca me paraît normal. Si la spatialisation est bonne, c'est que ta "carte-son" émule déjà le 5.1 mais pour un casque stéréo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4450
    Citation Envoyé par Elgin675 Voir le message
    Mais je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi ! Le PC360 était très bien !!! C'est ce que je disais en disant que les anciennes gammes étaient encore correctes en tout point, que ce soit en terme de son ou de qualité.
    Et je ne sais pas si tu as pu écouter le Game One en comparaison, il est bien plus "boum boum" que le 360 !
    Quant aux commandes, celles du PC360 tombaient LARGEMENT moins en panne que celles des Game One / Game Zero, en tous cas c'est mon sentiment en cherchant sur les forums en quatre langues !
    .
    Je réagit un peu à la bourre en lisant votre débat Game One, Game Zero, PC350, PC360. J'ai eu la chance de tester les deux variantes fermées durant très longtemps sur plusieurs itérations suite à des pannes et certaines des assertions de votre échange me paraissent fausse.

    Tout d'abord je ne vois pas comment il est possible que les variantes "Game" tiennent moins que les anciens "PCXXX", tout simplement parce que le motif de pannes (sur mes deux modèles successif de PC350) le plus courant était au niveau du boîtier de commandes de réglages de sons et de coupure de micro qui se situe au niveau du fil sur le PC350/PC360 et qui était très propices aux faux contacts. J'ai un Game Zero depuis bien plus longtemps que mes PC360 maintenant et je peut certifier que la modification qui semble mineure, mais change la vie, c'est le passage à une coupure automatique du micro et à un réglage du son au niveau de l’oreillette. Rien que pour ça les variantes Game sont infiniment supérieures.

    Ensuite, sur le son, c'est vrai que ça fait un peu plus boum boum, je n'ai pas testé la variantes ouvertes, mais il semblerait d'après les tests que la variantes ouverte (one) est bien plus déséquilibré que la fermée (zero) . Sur le zero je n'ai pas trouvé que ça fasse trop boum boum et un reglage à l'equalizer à l'oreille m'a plutôt donné une courbe forte au niveau des 8Khz nécessitant atténuation et un gros creux vers les 4Khz, confirmant la courbes que l'on trouve sur le tests des numériques. J'ai du mettre un ou deux db de plus sur les graves pour atteindre une certaines platitude, mais c'est à mon oreille, ça n'engage que moi ... Je dirais donc que c'est plutôt le creux des 4Khz qui peut rendre cet effet, si on veut. Mais est-ce bien différent du PC350 ? J'ai pas forcement trouvé ...

    Bon sinon le vrai défaut à la longue des deux casques c'est leur revêtement au niveau des oreilles qui se dégradent en environ deux/trois ans, mais qui peut se remplacer.

    Là ou je suis d'accord avec vous c'est qu'au niveau du prix on aurais pu être en droit d'attendre une réponse en fréquences plus proche des modèles HD... mais bon, peut-être sur les prochaines versions ?

  11. #4451
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je réagit un peu à la bourre en lisant votre débat Game One, Game Zero, PC350, PC360. J'ai eu la chance de tester les deux variantes fermées durant très longtemps sur plusieurs itérations suite à des pannes et certaines des assertions de votre échange me paraissent fausse.

    Tout d'abord je ne vois pas comment il est possible que les variantes "Game" tiennent moins que les anciens "PCXXX", tout simplement parce que le motif de pannes (sur mes deux modèles successif de PC350) le plus courant était au niveau du boîtier de commandes de réglages de sons et de coupure de micro qui se situe au niveau du fil sur le PC350/PC360 et qui était très propices aux faux contacts. J'ai un Game Zero depuis bien plus longtemps que mes PC360 maintenant et je peut certifier que la modification qui semble mineure, mais change la vie, c'est le passage à une coupure automatique du micro et à un réglage du son au niveau de l’oreillette. Rien que pour ça les variantes Game sont infiniment supérieures.
    Euh… NON. Mon PC360 a toujours eu la perche qui se relève pour couper le son, ainsi que le contrôle du volume sur l'écouteur droit. Pas de fil ni de commande sur le fil, t'as dû rêver. Du coup, ben non les variantes Game n'ont rien de plus, en tous cas pas le Game One. NB : c'était le cas aussi de la version 350SE.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4452
    heu, OK ... ben je sais pas comment j'ai pu avoir deux version des PC avec réglage au fil ... c'était LE soucis principal de ces versions.
    On peut voir ce modèle de casque ici par exemple :
    http://www.xtremecomputing.co.uk/art...dphones,4.html

    On remarque le contrôleur sur le fil dont je parlais ainsi que l'absence de contrôleur de volume sur l’oreillette.



    Néanmoins tu a raison, sur une déclinaison "moderne" comme celui testé ici : http://www.audiocasque.fr/casque-mic...heiser-pc-350/ c'est bien un tout autre modèle qui est en tout point similaire au futur Game Zero ... (il y a encore un renflement sur le fil, je ne sais pas à quoi il sert dans cette déclinaison) On vois bien le contrôleur sur l’oreillette qui est d'ailleurs cité comme nouveauté dans le texte du test :


    J'avoue que je suis un peu perdu ... ils ont d'abord testé cette version sous l’appellation PC350/360 avant de prendre exactement la même et de l'appeler Game Zero/One ?
    Dans ce cas oui, il n'y a pas d'abord notable entre Game One/Zero et cette déclinaison moderne du PC350 et 360 et c'est plus compréhensible que la différence de prix passe mal. Moi j'avais retenu ce changement de disposition comme justification mais elle s'écroule un peu du coups.
    Quoi qu'il en soit, c'est un changement de disposition bienvenu, quelque soit le modèle,n et qui résout bien des tracas.

  13. #4453
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    (il y a encore un renflement sur le fil, je ne sais pas à quoi il sert dans cette déclinaison)
    C'est la séparation du câble en 2(d'un coté les hauts-parleur de l'autre le micro).

    Le sortie des Game One/Zero en remplacement des PC 350/360 est surement juste un "refresh" pour pouvoir vendre le casque à son prix d'origine, puisque au fil du temps le prix à tendance à baisser.

    Quasiment tous les fabricants le font(souvent en ajoutant une fonction pour faire passer la pilule).

  14. #4454
    Pourtant la courbe de réponse en fréquence semble bel et bien avoir varié, peut être pas tant que ça à l'oreille, mais en tout cas sur le papier.
    Difficile de dire si ils ont mis un meilleur matos ou un plus mauvais (ou juste un "différent") pour ce refresh ...

    - - - Mise à jour - - -

    Les deux courbes par le labo "les numeriques" :

    Le PC350 :


    Le Game Zero :


    En vrai on dirais quand même que la réponse du "zero" "est bien plus propre, notamment dans les graves et jusqu'au khz, sans grand changement dans les aiguës. Le soucis viens donc plutôt peut être du fait que les graves sont maintenant "juste" alors qu'elle ne l'étais pas avant... car tout confondu les graves et jusqu'au Khz sont maintenant d'une amplitude plus élevé à bien des endroits anciennement très mal rendu, certains trous perdurent mais sont plus faible que precedemment en moyenne, alors que dans les aiguë le trou principal est toujours bien là.

    C'est chiant à régler car le trou dans les 4000 est énorme et qu'un +8db sur un equalizer c'est bien sale quand même ...

    En moyenne c'est pas top parce que comme on règle généralement le son pour la plage "réactive" (voix et un peu aiguë) et qu'on a tout de même un bon rendu bien fort dans le très aiguë le risque c'est d'avoir un volume sur le très aiguë qui défonce les oreilles à la longue... un effet que j'ai déja remarqué sur le Zero qui m'avais demandé de diminuer l'amplitude à l'equalizer de la plage 10~16Khz
    Notons que cet effet est de toute manière bien pire sur le PC350 sur ces courbes avec un 20KHz bien au delà du 0db.

  15. #4455
    A mon avis elle sont quasi-identique là la seule différence est que l’échelle est pas la même.

    Et les conditions de test sont peut-être différente donc il est difficile de comparer mais pour ma part à l'écoute je ne perçois pas de différence entre le PC 360 et le Game One.

  16. #4456
    Je sais pas, les pic des creux sont pas au même si tu va chercher le chiffre reel.
    Le creux dans les 100/200 est à -7.5 dans l'un et à -10 dans l'autre (c'est un gros écart en db). Le 20Hz est tout le reste des grave est parfaitement plat dans un cas et pas dans l'autre. Il y a un pic à 500Hz dans un cas et pas dans l'autre. Le creux entre 2000 et 5000 n'a plus du tout la même forme, il est bien amélioré sur le Zero et le pic dans les aigués aussi.

    Dans tout les cas ce n'est pas une question d’échelle, des différences de plusieurs db sont observables sur ces courbes (ce qui est énorme dans le rendu, une fois encore) et elles vont toutes dans le sens d'un lissage (vers le bas pour les pics haut et vers le haut pour les dépassement bas) ce qui ne peut être due à une erreur de mesure ni a un vieillissement du matos de mesure et semble plutôt indiquer une volonté d'amélioration vers le plat.

    Bien entendu l'erreur est possible, mais ils ont soit disant certifié le fonctionnement de leur labo acoustique, cela signifie qu'en moyenne le matos est du très bon et ne serait pas entaché par des erreurs de plusieurs Db.
    Par ailleurs ces courbes expliquerais sans soucis le rendu à l'oreille que les canards trouvent différent, mon hypothèse me parait tenir .

  17. #4457
    Le changement de forme du plastique de l’oreillette peut très bien avoir modifié la réponse dans les graves.

    Mon PC37x est déjà arrivé en France , en espérant qui évite la douane
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #4458
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message

    Mon PC37x est déjà arrivé en France , en espérant qui évite la douane
    Hâte d'en voir un retour français ! Je me tâtais à le prendre lors de son premier drop mais vu ma chance j'aurais eu la douane donc ça m'a refroidit

  19. #4459
    Le drop est encore actif normalement, 135$
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #4460
    Salut à tous !

    Tiens, il a l'air intéressant ce PC37x...
    De ce que j'ai lu, son micro serait "anti-bruit"... C'est juste du marketing, ou alors il capte les sons à 8 km, comme les game 0/1 ^^ ?

    Pour le prix, j'avoue que je me laisserais bien tenter, là .

  21. #4461
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Le changement de forme du plastique de l’oreillette peut très bien avoir modifié la réponse dans les graves.
    Ou alors ça provient de la papsule à injection pendulaire qui à tendance à délivrer trop de mégalotrons !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4462
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ou alors ça provient de la papsule à injection pendulaire qui à tendance à délivrer trop de mégalotrons !
    Bah non, si plus ou moins d'air arrive à sortir de l'oreillette, l'assise dans les graves bouge vachement. C'est physique.
    Fin bon, parait que les casque ouverts et fermés sonnent pareil
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #4463
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Fin bon, parait que les casque ouverts et fermés sonnent pareil
    ? Je croyais que c'était tout l'inverse ?
    Ou tu es ironique ?

  24. #4464
    Y a un casque conseillé par les canards à pas trop cher pour du teamspeak ?

    Genre en USB ?

    Pas cher ?

  25. #4465
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bah non, si plus ou moins d'air arrive à sortir de l'oreillette, l'assise dans les graves bouge vachement. C'est physique.
    Fin bon, parait que les casque ouverts et fermés sonnent pareil
    Pas sûr que l'inversion du signal sinusoïdal provoque une inversion de courbe proportionnée à la puissance émise. Par conséquent, j'imagine bien que la différence est à peine perceptible au niveau pavillonnaire, sachant qu'une telle technologie en espace urbain n'est pas forcément adéquate. :relancede10:

    Plus sérieusement, y a pas UNE personne ici qui a été capable de certifier quoi que ce soit de manière scientifique pour assurer que oui ou non les anciens et nouveaux casques de Sennheiser étaient réellement différents. J'en déduis donc qu'il faut encore creuser le sujet. Ne tombons pas dans l'idiophilie. Je propose qu'on demande à Doc Teraboule de réaliser un dossier là-dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    ? Je croyais que c'était tout l'inverse ?
    Ou tu es ironique ?
    Deuxième réponse, à mon avis. Je pense qu'elle fait écho () à mon foutage de gueule intégral. Pas sûr, en revanche, que gary ait compris que je plaisantais. J'ai parfaitement compris ce que tu indiquais, gary, hein… pour la conception des écouteurs. Ça me paraît d'ailleurs pouvoir être une excellente explication. Quand je vois que simplement en fermant deux petits trous mon Philips change de son avec un soi-disant "bass-boost" (sic) !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4466
    Bah wai on plaisante, on tire le trait. Pff .

    Sinon je ne disais pas que c'était certain, mais une possibilité, suffit que d'une série à l'autre ils aient changé les moules ou fait des économies sur un morceau du hp et hop. Le moindre petit truc chance vite la donne sur un casque

    Wai voilà Ashley, ces petits trous, je pensais exactement à ça
    Je vais de ce pas tenter un coup de perceuse sur le mien
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #4467
    Citation Envoyé par Elgin675 Voir le message
    Salut à tous !

    Tiens, il a l'air intéressant ce PC37x...
    De ce que j'ai lu, son micro serait "anti-bruit"... C'est juste du marketing, ou alors il capte les sons à 8 km, comme les game 0/1 ^^ ?

    Pour le prix, j'avoue que je me laisserais bien tenter, là .
    C'est un casque très proche du pc360/Game one, donc vu la gueule du micro je pense qu'il est également omnidirectionel. Faudrait que tu creuses un peu les retours des gens sur ce sujet car la description massdrop est quand même super light à ce sujet.

  28. #4468
    Il y a un test sur Tom's Guide et on dirait que c'est pas un micro omnidirectionnel mais plutôt un cardioïde.

  29. #4469
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a un test sur Tom's Guide et on dirait que c'est pas un micro omnidirectionnel mais plutôt un cardioïde.
    Alors si on arrive à avoir des infos fiables sur cet aspect des casques-micros Sennheiser, je suis preneur ! Car cela fait un moment que je lis ici et là que le micro a changé, que ceci, que celà. Mais jamais on n'a de certitudes. À croire que Sennheiser s'évertue à entretenir le flou. Putain, mais que font les testeurs ?!

    Edit : More impressively, however, the 37X's mic almost completely blocked out the chatter of two colleagues who were right behind me.
    J'ai quand même l'impression que la phrase est claire : ce qui est décrit ne PEUT PAS arriver avec mon PC360. Ils ont donc dû modifier quelque chose… enfin !
    Autre bon point : le câble détachable. Sur le PC360, il est fixe. Le jour où il sera fichu, je n'aurai pas le choix que de bidouiller ou de changer de casque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4470
    Le PC37X est un patchwork de casque Sennheiser, l'apparence et le coté ouvert du 363D, le câble détachable du Game Zero(ainsi que du dernier modèle de Game Zero) et le micro des modèles GSP 300/350(même si je me demande si c'est pas le même micro que le G0/G1 car il capte vraiment que ce qui est proche ou trop fort).

Page 149 sur 210 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •