Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 210 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6281
  1. #3001
    Effectivement les consoleux aiment bien les Turtle Beach.
    Celui ci http://www.turtlebeach.com/product-d...ce-m-seven/342 est utilisé dans tous les tournois (pour les consoles qui passent sur le stream).
    Persos j'ai un 500x de la même marque pour ps3/4 et bah je m'en suis jamais plaint :D

  2. #3002
    Bonjour les gens.
    Petite question : le Siberia v3, c'est vraiment de la daube ?

  3. #3003
    Non, je ne pense pas. Juste que le prix est loin d'être aussi intéressant que celui du v2 qui descendait parfois sous la barre des 50 euros... pour un casque qui n'a pour ainsi dire pas évolué à quelques détails près.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3004
    Salut les canards.
    Je suis à la recherche d'un micro casque supra aural suite au décès définitif du précédent (cette fois mon rouleau de scotch n'y pourra rien).
    Je m'en servirait essentiellement pour parler en jeu, mais en mettant uniquement la voix de mes amis dessus (je laisse les sons des jeux sur mes enceintes), donc la qualité du son n'est pas très importante, du moment que j'entends ce qu'on me dit et que le micro est correct.
    J'aimerais pouvoir m'en tirer pour moins de 50€, voire une trentaine d'euros si possible. Il me faudrait quand même un truc assez solide pour durer un an et demi au moins.
    Des suggestions ?
    Merci d'avance

  5. #3005
    Dites, c'est vrai cette rumeur comme quoi le HyperX est un casque ouvert si on change les coussins?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Dites, c'est vrai cette rumeur comme quoi le HyperX est un casque ouvert si on change les coussins?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3007
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Me semblait bien que c'était une connerie.
    Du coup en casque ouvert, il y a quoi de top moumoute pour <100€?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  8. #3008
    A part le QPAD QH-85, son grand frère en version ouverte, je ne vois pas. Cela dit, je ne sais pas si c'est une connerie. Mais ton message m'a surpris. Pour le coup ce serait une bonne nouvelle, mais je ne vois pas comment en changeant les coussinets on en ferait un casque ouvert. Normalement, c'est plutôt la construction du casque proprement dite qui contribue à laisser filtrer le son, et pas l'étanchéité des coussinets.

    Edit : sinon le Siberia V3 à moins de 80 euros. Plutôt semi-ouvert que ouvert.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3009
    OK, ben j'ai pris un QH-85 on verra bien.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  10. #3010
    Citation Envoyé par liloumuloup Voir le message
    Bonjour amis Canards,

    Après une longue période d'hésitation j'ai décidé de passer le pas entre un casque filaire (RIP mon Steelseries Siberia V2 après 4ans de bons et loyaux services Je n'ai plus de son dans l'oreille gauche et ce n'est pas un faux contact) vers un casque sans fil.

    Mon choix actuel se porte sur celui-ci : Corsair Gaming H2100 Dolby 7.1 Gris.

    Mon colloc m'a fait tester un modèle équivalent (datant de 2013 si je me rappelle bien) et je dois avouer que le sans fil, on s'y fait vite. (En 2 jours, j'ai déjà pris l'hébitude de me balader dans tout l'appart avec)

    Je ne pensais que ce serait aussi chouette. Pour le coup, je pense que ça vaut le coup d'investir.


    Avez-vous des retours positifs / négatifs sur ce casque ?
    Avez-vous mieux à proposer pour un tarif similaire ? (je suis déjà dans le haut de mon budget, je vais avoir du mal à monter beaucoup plus )



    J'ai une utilisation plutôt classique d'un casque gaming :
    * Discord / TS / Mumble / Streaming de temps en temps -> donc besoin d'un micro qui ne défonce pas les oreilles des auditeurs mais il n'a pas besoin non plus d'une qualité professionnelle
    * Musique / Vidéos / Gens / Jeux vidéos -> donc j'aime bien quand on a des basses et des aigus mais qu'il n'y en a pas trop


    Merci d'avance pour vos conseils avisés.


    Après une petite semaine d'utilisation (je l'ai reçu il y a 4 jours), voici mes premiers retours d'utilisation :

    Les + : Globalement, c'est un assez bon casque. Peut-être un poil plus lourd que mon Siberia mais assez confortable dans l’ensemble.
    L'acoustique et le micro sont assez bons. Pas trop de basses ni d'aigus à mon goût, c'est plaisant d'écouter des gens ou de la musique avec et personne ne s'est plaint de la qualité du micro.

    Les - : Je trouve qu'il se règle moins bien que le modèle de la série précédente que l'on m'a prêté. Résultat, ayant plutôt une petite tête, j'ai tendance à le perdre quand je bouge un peu trop. Autre point négatif, je trouve que l'autonomie est vraiment juste. J'aurais adoré que la batterie dure plus longtemps mais ça aurait encore alourdi le casque.


    Mon bilan : c'est un bon casque sans fil, j'adopte

  11. #3011
    J hésite entre soit prendre un micro casque avec carte son intégré ( hyper x cloud 2) soit prendre un micro casque stéréo(hyper x cloud 1) avec carte son interne dans les 40/50€ (Creative Sound Blaster Audigy FX ou ASUS Xonar DGX).que me conseillez vous? J ai un chipset audio reltek HD es ce qu il y aura une différence avec une carte son en ayant qu'un casque stéréo ? Es ce qu il y a une différence entre une carte son intégrée ( hyper x cloud2) et une carte son interne??

  12. #3012
    Citation Envoyé par KrYoSenSei Voir le message
    J hésite entre soit prendre un micro casque avec carte son intégré ( hyper x cloud 2) soit prendre un micro casque stéréo(hyper x cloud 1) avec carte son interne dans les 40/50€ (Creative Sound Blaster Audigy FX ou ASUS Xonar DGX).que me conseillez vous? J ai un chipset audio reltek HD es ce qu il y aura une différence avec une carte son en ayant qu'un casque stéréo ? Es ce qu il y a une différence entre une carte son intégrée ( hyper x cloud2) et une carte son interne??
    Tout d'abord salut,
    Je ne saurais que trop te conseiller l'achat d'une carte-son interne avec un casque-micro stéréo. D'une part tu conserveras cette carte-son longtemps, quelle que soit l'évolution de ton matos. D'autre part tu t'épargneras peut-être pas mal de soucis de parasites liés à l'USB du casque-micro. D'autant que celui que tu indiques (le HyperX Cloud II) est clairement déconseillé en première page, suite à de nombreux retours de Canards déçus par ce matériel. Quant à la différence entre un chipset intégré et une carte-son, elle est souvent importante, pour peu que ton chipset soit de qualité moyenne. Pour schématiser, à part ceux des cartes-mères haut de gamme de type ALC1150, une carte-son sera toujours meilleure.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3013
    Merci de tes conseils.que modèle de carte son serait conseiller par les canards pour 50€ environ en ayant windows 10?

  14. #3014
    Si tu veux une vrai différence par rapport à la carte mère faudrait viser une Creative SBZ ou une Asus DX

    Mais elles sont à 70€ min

  15. #3015
    Du coup j hésite car 70€ c est le prix de mon casque stereo et mettre quasi autant sans avoir un casque haut de gamme ce serait dommage non? Je possède un hyper x cloud 1

  16. #3016
    Ben si t'as déjà le casque, pourquoi te poser autant de questions ? A en croire les retours de Canards ici, le HyperX Cloud sera largement suffisant pour profiter d'une bonne carte-son. Go buy a Soundblaster Z ! Dans ton précédent message tu parlais d'ACHETER un HyperX Cloud I. Mais si tu l'as déjà, la question ne se pose même plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3017
    J ai commandé l hyper x mais du coup je me suis demandé si avec un carte son de ce type il n aurait as mieux valu un casque de bien meilleure qualité pour profiter de la carte son

    - - - Mise à jour - - -

    Merci de votre aide

  18. #3018
    non, comme ils t'on expliqué, les deux font la paires. Et si par cas un jour tu change à nouveau ton casque tu auras une bonne carte son.
    Pour te donner une idée , j'ai acheté un casque sennheizer gamer zéro (un poile plus chère que le tiens,mais en stéréo également) et une soudblaster z, j'ai chiné les infos ici, et j'en suis très satisfait.
    Quoi que l'on en dise, une carte son change la donne.
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  19. #3019
    Citation Envoyé par j3rom Voir le message
    non, comme ils t'on expliqué, les deux font la paires. Et si par cas un jour tu change à nouveau ton casque tu auras une bonne carte son.
    Pour te donner une idée , j'ai acheté un casque sennheizer gamer zéro (un poile plus chère que le tiens,mais en stéréo également) et une soudblaster z, j'ai chiné les infos ici, et j'en suis très satisfait.
    Quoi que l'on en dise, une carte son change la donne.
    D'accord avec tout ça. La qualité de l'émulation de la spatialisation y est pour beaucoup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3020
    yes et sa fonctionne bien
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  21. #3021
    Salut,

    Le plastique de mon G35 a fini par lâcher (en même temps c'est de la grosse merde ce plastique) et je donne pas cher du petit fil qui permet à l'écouteur de pendouiller. Du coup j'envisage un remplacement à très court terme. J'ai bien lu le premier post mais fiou... trop d'info tue l'info (dans ma tête en tout cas).

    Est-ce vous avez des idées de casques pour remplacer mon G35 et avoir un confort et une qualité (de son et de micro) au moins équivalent ? Je suis pas attaché à la 7.1 particulièrement ni au fait que ce soit un casque USB donc un combo carte son + casque pourrait m'aller. Je joue bcp à R6S où situer l'origine d'un son est méga important.

    Budget max 200 euros (j'ai bien dit max hein ! ).

    Merci les canards. =)

  22. #3022
    Le Sennheiser 363D pourrait te convenir.

    Je l'ai et il est vraiment bien.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Le Sennheiser 363D pourrait te convenir.

    Je l'ai et il est vraiment bien.
    Idem ici, dans cette gamme de budget ça a l'air d'être le meilleur.

  24. #3024
    Evidemment on tape tout de suite en haut du budget En revanche il est super bien noté.

    Est-ce que vous l'utilisez avec le module USB fournit ?

    Mon G35 était un casque fermé celui-là est un casque ouvert. Quel type de casque est le mieux (selon vous hein, j'ai bien compris la différence entre ouvert et fermé ) ?

  25. #3025
    Oui, j'utilise le module USB fourni plus performant que la plupart des chips audio intégrés à la CM.

    Pour le casque ouvert, le son est plus "naturel", moins "carverneux" (j'ai aussi un casque hifi fermé). Je préfère la sonorité "ouverte". Le seul problème est que si tu mets le son assez fort, ton voisinage en profite aussi.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Oui, j'utilise le module USB fourni plus performant que la plupart des chips audio intégrés à la CM.

    Pour le casque ouvert, le son est plus "naturel", moins "carverneux" (j'ai aussi un casque hifi fermé). Je préfère la sonorité "ouverte". Le seul problème est que si tu mets le son assez fort, ton voisinage en profite aussi.
    Oui, tout pareil. Normalement, t'auras à peu de choses près l'équivalent d'un PC360 avec une carte-son, mais pour un peu moins cher, en USB.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3027
    C'est le "ouvert" qui me refroidi un peu en fait. J'ai peur de trop entendre l'extérieur.

  28. #3028
    Ben sinon t'as le G4me Zero, mais le prix n'est plus le même si tu dois rajouter une carte-son. Sinon, en fermé le HyperX Cloud I. On y revient toujours...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3029
    Et tu mettrais quoi comme carte son ? Une Sound Blaster Z ?

    Et pour la spatialisation ça marche comment ?

  30. #3030
    Koink a tous, devant acheter un casque pour mon fils sur PS4, j'aurais besoins de vos retour pour un casque circu, ouvert, et sans fil, de qualité acceptable sans que cela ne coute un rein...
    Sinon sur pc mon Corsair 1500 V1 se porte toujours comme un charme depuis 4ans
    Compromis, chose due... (Mme Claude)

Page 101 sur 210 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •