Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 345 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10340
  1. #5581
    Je suis sur Ski Challenge 2014.
    Toujours gratuit mais ça a bien évolué depuis le temps (il est même possible de jouer direct dans le navigateur, parfait pour glander au boulot) et c'est toujours aussi drôle pour se tirer la bourre entre potes.

  2. #5582
    C'est quoi vos boulots où vous pouvez jouer ? Je suis sérieux, ce n'est même pas une critique. Je lis tellement souvent du pour glander au boulot que je suis en train de passer d"un "c'est pour la blague" à un joli "mais c'est que dans le tas y'en a qui doivent vraiment le faire dis donc".
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #5583
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    C'est quoi vos boulots où vous pouvez jouer ? Je suis sérieux, ce n'est même pas une critique. Je lis tellement souvent du pour glander au boulot que je suis en train de passer d"un "c'est pour la blague" à un joli "mais c'est que dans le tas y'en a qui doivent vraiment le faire dis donc".
    Jsais pas pour Sylvine mais en programmation web y'a pas mal de temps pour faire autre chose que bosser, ça dépend de ta productivité et des tarifs pratiqués par ta boite quand même.
    En l'occurence dans la mienne ils doublent les estimations que l'équipe de dév fourni aux gestionnaires de projets et ils laissent 25% du temps effectif dans la boite dédié à la recherche / projets perso / ce que tu veux.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    C'est quoi vos boulots où vous pouvez jouer ? Je suis sérieux, ce n'est même pas une critique. Je lis tellement souvent du pour glander au boulot que je suis en train de passer d"un "c'est pour la blague" à un joli "mais c'est que dans le tas y'en a qui doivent vraiment le faire dis donc".
    J'ai pas dis que je le faisais, et en l’occurrence je l'ai pas fait sur ce jeu précisément mais ça m'est déjà arrivé ponctuellement.

    Mais sinon je bosse dans un ciné, caisse ou projection, forcément y'a pas grand chose à faire pendant les séances.
    Mais quelque soit ton boulot, si c'est le genre où t'as accès à un ordi, t'es susceptible de pouvoir t'accorder 5 minutes de pause par-ci par-là.
    Enfin, j'espère pour vous en tout cas.

  5. #5585
    Y a pas mal de gens qui au travail, bouffent sur place le midi.
    Parmi eux des groupes de jeunes ( moins de 35 ans, par exemple), et il suffit de 3 ou 4 avec des PC pas ou mal protégés...
    Perso on jouait à la démo gratuite de Quake 3, rien que la map DM17 avec l'attractivité lunaire, tu pouvais t'y défouler des heures.
    T'as pas besoin de 1h30 de pause pour bouffer une barquette Marie de 290 gr...

    Par définition, pour "glander au taf", il te faut un PC, pas (trop) de restrictions, et un job avec des objectifs de résultat trimestriels ou annuels (et pas un rendu soir par soir, genre saisie logistique en intérim).
    Sur un taf de bureau, le PC c'est fait.
    Pour les objectifs, perso je fais un tas d'heures en rab' (qui ne sont pas payées à la quantité, certes j'ai un forfait global, mais si je fais un paquet d'heures, le forfait reste le même).
    Du coup en journée, n'étant ni fumeur ni membre de la pause café bi-quotidienne, je ne vois pas le souci d'utiliser le PC pour souffler un peu entre deux dossiers.
    Quant au filtrage web/restrictions d'administration, quand tu as saoûlé ton service informatique pour qu'on t'installe Photofiltre, une maj Adobe Reader, Chrome à la place de cette bouse d'IE, etc... tu finis par avoir des droits admin.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #5586

  7. #5587
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Jsais pas pour Sylvine mais en programmation web y'a pas mal de temps pour faire autre chose que bosser, ça dépend de ta productivité et des tarifs pratiqués par ta boite quand même.


  8. #5588

  9. #5589
    Bande d'enfoirés

    Chez les journalistes, le service info est toujours occupé à dépatouiller une machine qu'un mec a vérolé avec une clé ou parce qu'il veut que son mac soit ajouté au réseau, pendant que les pauses servent à préparer les interviews ou les déplacements de l'aprem

    Sauf dans les rédacs des mensuels où ça branle que dalle de midi à 15 heures et que ça part à 17, mais après ça dort les 5 derniers jours au bureau pour le bouclage à la ramasse

    Puis d'façon y'a trop de vieux, ils comprennent rien à l'informatique en général, alors jouer une partie de Quake ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #5590
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Skyrim. J'ai vraiment beaucoup de mal à rentrer dedans.

    Puis je sais pas, le décors est très, très monotone et tristounet, et la mise en scène est grandiloquente jusqu'au haut-le-cœur.
    Moi aussi je commence Skyrim, et après plus de 10 heures de jeux je suis tout simplement :

    Et pour les décors, merde, c'est tout simplement incroyablement magnifique, avec les effets lumineux selon les heures de la journée.

    Ça donne pas envoie de vous balader ça et de voir ce qu'il y a au bout du chemin ? :



    Sans compter le jeu ou des tas de personnages ont des choses à raconter et des quêtes à proposer.
    Pour l'instant je suis subjugué
    -----------------------
    Mon profil Steam

  11. #5591
    Faut le modder pour pas avoir l'impression d'évoluer dans un monde ou le temps s'est arrêté, au moins virer ses éclairages statiques.

    Mais oui, ce jeu c'est un pur simulateur de randonnée
    Dernière modification par Dicsaw ; 21/12/2013 à 19h12.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #5592
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Ça donne pas envoie de vous balader ça et de voir ce qu'il y a au bout du chemin ? :
    Des textures hideuses ?

  13. #5593
    Texture hideuses dans Skyrim? Si ça c'est pas de la mauvaise fois... Déjà, en vanilla c'est pas trop moche mais si on lui ajoute quelques mods biens choisis, le jeux peut devenir un véritable petit bijoux. Tu y as joué au moins pour dire ça (sur pc j'entends)?

  14. #5594
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Des textures hideuses ?
    Tout est relatif.
    Moi j'ai connu l'époque du Commodore 64, alors c'est sur que je suis peut-être moins difficile que les jeunot d'aujourd'hui ...

    A l'époque on était super heureux de jouer sur des graphismes comme ca :

    -----------------------
    Mon profil Steam

  15. #5595

  16. #5596
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Tout est relatif.
    Moi j'ai connu l'époque du Commodore 64, alors c'est sur que je suis peut-être moins difficile que les jeunot d'aujourd'hui ...

    A l'époque on était super heureux de jouer sur des graphismes comme ca :

    http://www.gb64.com/oldsite/gameofwe...awn/p/pic3.GIF
    Tiens, c'est intéressant ça, parce que je me fais régulièrement la même réflexion en lisant certains messages ici !
    Quand t'as commencé sur du Vectrex, du Spectrum ou du CPC, les jeux d'aujourd'hui c'est rare de les trouver laids.
    Certains manquent de style, d'autres ont une DA hideuse, mais c'est autre chose ; au niveau de la technique, lorsque les plus vieux d'entre nous ont commencé à jouer ben ils n'auraient jamais osé rêver de ce que l'on peut avoir de plus moche aujourd'hui, et si on t'en avait parlé à cette époque les gens auraient considéré ça comme de la SF ou au mieux de l'anticipation gonflée !
    Je me souviens très bien gamin d'un pote à mon père qui nous reçoit chez lui après s'être offert la Colecovision et qui nous annonce : "faut que je vous montre Les Schtroumphs là dessus, c'est un véritable dessin animé". Et en effet, c'est bien l'effet que ça nous faisait à l'époque, alors Skyrim...

    C'est peut-être aussi pour ça que je ne ressens absolument pas le besoin de ces fameux graphismes "photoréalistes" qu'on nous fait miroiter depuis des années. La technique en l'état aujourd'hui me suffit très largement, désormais ce sont les mécanismes de gameplay et d'IA que j'ai envie de voir évoluer, le reste je m'en tamponne grave, ce qui, pour autant, ne veut pas dire que je n'apprécie de chouettes graphismes et de chouettes ambiances hein, juste que ça n'est pas le plus important à mes yeux.
    Save Ferris !!!

  17. #5597
    Epikoi président !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #5598
    A farewell to dragons:JDR malheureusement très générique avec des morceaux de dialogues qui, parfois, font réellement de la peine à lire...
    ...quand ils apparaissent. La joie des jeux russes et des portages. Il y avait le même phénomène sur Inquisitor.
    Autre point gênant, le scénario sans réel saveur bien que cela ne soit pas trop grave semble parfois tabler sur le fait que l'on connaisse un peu l'histoire du jeu. Cela donne une drôle d'impression avec des répliques dans les dialogues qui sortent dont on ne s'est trop ou. C'est un peu perturbant.
    Niveau bons points, le moteur graphique, à défaut d'être magnifique, est robuste et stable: Beaucoup d'objets, d'effets, de bestioles à l'écran avec une stabilité en img/sec impressionnante.

  19. #5599
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Texture hideuses dans Skyrim? ... (sur pc j'entends)?
    Oh mais même sur xbox. C'est loin du PC bien entendu surtout moddé, mais c'est déjà très joli, cf post de Epikoienkore.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est peut-être aussi pour ça que je ne ressens absolument pas le besoin de ces fameux graphismes "photoréalistes" qu'on nous fait miroiter depuis des années. La technique en l'état aujourd'hui me suffit très largement, désormais ce sont les mécanismes de gameplay et d'IA que j'ai envie de voir évoluer, le reste je m'en tamponne grave, ce qui, pour autant, ne veut pas dire que je n'apprécie de chouettes graphismes et de chouettes ambiances hein, juste que ça n'est pas le plus important à mes yeux.
    Exactement pareil, graphiquement on pourrait stagner au niveau actuel que ça me conviendrait complètement.
    Si c'est pour avoir plus beau mais plus court ou plus linéaire ou sans intérêt comme beaucoup de jeux ces dernières années, ça ne m'intéresse pas du tout.

  20. #5600
    Tain mais carrément Pour moi même un jeu de 2005 reste hyper évolué techniquement, et j'ai pas de problème à jouer à de la 3D de 1999. Et encore moins à la belle 2D des années 93-95. Faut qu'on arrête avec ces épithètes de "vieux et moche". Comme dit Godard ou je sais plus qui, en référence au cinéma, "on ne dit pas un vieux Van Gogh" ! Ce qui apparait dépassé à un moment était le top à un autre, le temps relativise, il faut respecter l'histoire.

    Et Skyrim à sa sortie, ça doit être dans le top 3 des jeux 3D techniquement les plus évolués de tous les temps, alors ce troll sur les textures, on s'en passe.

    Les graphismes ne sont qu'un degré d'abstraction. Et tout au bout, on trouve les échecs. Pourtant les échecs on continue à y jouer, non ?

  21. #5601
    Surtout que Skyrim a en plus un design assez extraordinaire en ce qui concerne le décor, c'est quand même ultra cohérent visuellement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5602
    Chez les PCélitistes pas de demi-mesure. C'est soit non mais tu la vois ma superior version ??? T'as pas trop mal au cul de pas pouvoir jouer en 4K à 500 FPS en 3D sur 5 écrans ???, soit non mais la technique c'est pas important, ayant commencé le jeu vidéo dans les tranchées, je suis déjà comme un gosse à Noël lorsque mon jeu est en couleurs

  23. #5603
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Chez les PCélitistes pas de demi-mesure. C'est soit non mais tu la vois ma superior version ??? T'as pas trop mal au cul de pas pouvoir jouer en 1080p à 60 FPS ???, soit non mais la technique c'est pas important, ayant commencé le jeu vidéo dans les tranchées, je suis déjà comme un gosse à Noël lorsque mon jeu est en couleurs
    Pas besoin de sortir des chiffres irréalistes quand on y est déjà avec les chiffres communs.

  24. #5604
    Tain mais carrément Pour moi même un jeu de 2005 reste hyper évolué techniquement, et j'ai pas de problème à jouer à de la 3D de 1999.
    Depuis 2004 (id tech 4, source, unreal engine 3, cry engine), les évolutions ont été minimes et pas vraiment utiles.

    C'est soit non mais tu la vois ma superior version ???
    La superior version c'est avec 120 fps, des mods/tweaks et de meilleures jouabilités !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  25. #5605
    Bon sur console il est quand même dégueulasse Skyrim hein:






    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    La superior version c'est avec 120 fps, des mods/tweaks et de meilleures jouabilités !
    Woila, et du 1080P.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #5606
    Je trollais les enfants hein, c'est surtout que les posts de nos vieux canards m'ont fait sourire en ces temps de next-gen. Ne vous offusquez point.
    Depuis 2004 (id tech 4, source, unreal engine 3, cry engine), les évolutions ont été minimes et pas vraiment utiles.
    Voilà, je me souviens de la claque monumental en voyant tourner Far Cry à la FNAC. Il y a clairement un avant et un après HL²/Far Cry/Doom 3. Depuis on améliore grandement mais c'est pas la révolution comme à l'époque.

  27. #5607
    L'avantage c'est qu'on n'a plus besoin de changer de CG tous les ans pour pouvoir suivre, maintenant ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5608
    Rien a voir, mais si quelqu'un peu m'envoyer une invite pour le groupe CPC Steam, ce serait cool

  29. #5609
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Des textures hideuses ?
    Tu devrais sortir de la section console plus souvent visiblement .

  30. #5610
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bon sur console il est quand même dégueulasse Skyrim hein:
    Sur un 48" et en mouvement ça rend mieux et ça me suffit amplement.
    Après ne croyez pas qu'on tombe dans la mauvaise foi, si un jeu est beau c'est très agréable bien sûr, le truc c'est que ces dernières années le beau moteur c'est souvent au détriment du reste dans le jeu.
    Je préfère un Terraria pas trop jojo avec ses possibilités qu'un jeu superbe mais mou et linéaire. Maintenant si on me sort un Terraria super beau je prends bien sûr.

    Sinon rien que sur xbox, on a fait le test chez moi il y a peu avec 4 consoles (on joue en multi avec des consoles linked), ben sur les mêmes vesions xbox 250 go, même résolution sur ma TV, sur gears of war 3 et quelques autres (juste lancés pour voir) c'était plus joli branché sur le VGA comme je fais que sur le HDMI.
    Ca ne m'a pas surpris dans la mesure où quand on joue chez d'autres, je voyais bien que je préférais le VGA, par contre je n'ai pas d'explications je pensais que le HDMI était le top.

    EDIT : J'ai rajouté ça rapport aux screens au dessus, sans douter de ta bonne foi Dicsaw, ce que je veux dire c'est qu'un screen peut changer selon si c'est pris sur PS3 ou xbox (pour certains jeux il y avait un écart) et selon les branchements.
    Et ne pas oublier que certains donnent une autre impression en mouvement. Bien entendu qu'on est loin des textures PC moddées, mais c'est pas mauvais pour autant.

Page 187 sur 345 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •