Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #181
    Ah bah merde, je me posais la question également, j'ai Steam sur un disque et je voudrais certains jeux sur l'autre... je fais comment ? Pas de menu déroulant hélas.


  2. #182
    C'est pas uniquement dans la bêta actuelle de Steam, cette option ?

  3. #183

  4. #184
    Je sais pas, hein, je suppose.

  5. #185
    Si, normalement c'est possible dans la bêta, enfin la dernière fois que j'avais testé ça ne fonctionnait pas pour tous les jeux.

  6. #186
    Dites, j'ai un truc bizarre avec Steam : les jeux qui utilisent Steam Cloud se croient hors-ligne, et ont paummé sauvegardes et préférences. Du coup j'ai Saints Row 3 et Civ V qui sont passé en anglais et sans mes saves.
    Vous savez d'où ça peut venir un truc comme ça ? Ca fait chier

  7. #187
    Je suis le seul à ne pas avoir de connexion à Steam ?


    Edit : bon apparemment va y avoir des soldes ou un truc comme ça, ça serait une explication.

    Re-edit : il s'est remis tout seul cette fois.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 21/11/2012 à 18h17.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #188
    Ah ouais tiens, des soldes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #189
    Ouais, les soldes d'automne commencent ce soir. Et les soldes d'hiver dans un mois.

    EDIT : argh. Plein de trucs à acheter. Bon, on va jouer la montre comme d'habitude : si réduc inférieure à -75 %, attendre le dernier jour au cas où il y ait une meilleur promo d'ici-là.

  10. #190
    J'aime bien les jeux indies relégués dans un ghetto...

    Bon, le dilemme du jour, AoE III complete à 10€. Mais en fait non, j'attendrai qu'il soit à 5€.


  11. #191
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bon, le dilemme du jour, AoE III complete à 10€. Mais en fait non, j'attendrai qu'il soit à 5€.
    Mmm... c'est du -75 %. Tu risques d'attendre longtemps pour qu'il soit à 5 € (faudrait que le prix éditeur se retrouve divisé par deux).

  12. #192
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Mmm... c'est du -75 %. Tu risques d'attendre longtemps pour qu'il soit à 5 € (faudrait que le prix éditeur se retrouve divisé par deux).
    [HS] Je l'avais eu sur le marketplace GFWL pour 1€ il me semble pendant un bug de prix, et j'y ai jamais joué
    PLEASE STAY LEGEND

  13. #193
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    [HS] Je l'avais eu sur le marketplace GFWL pour 1€ il me semble pendant un bug de prix, et j'y ai jamais joué
    Profites-en : ajoute Izual dans ta liste d'amis et joue au jeu, pour qu'il le voie dans sa timeline et qu'il soit dégoûté.

  14. #194
    J'ai le temps ! Pour les achats en promo steam, j'applique la charte suivante :

    Jeux auxquels j'avais envie de jouer avant qu'ils ne passent en promo : j'attends qu'ils soient à 5€. (Ex. FNV, FO3, Just Cause 2)
    Jeux auxquels je n'avais pas envie de jouer mais dont le test ne me dérangerait pas, pourvu qu'ils soient à bas prix : 2,50 à 3€. (Ex. Terraria)
    Jeux auxquels j'avais très envie de jouer, potentiellement GOTY 2012, sortis récemment et tout : entre 10 et 15€. (Ex. Deus Ex HR)


  15. #195
    AOE III sur steam, il est indiqué Anglais uniquement... de fait ça m'emmerde. J'ai cliqué un peu vite cet été, maintenant je lis bien les petites lignes. Sans parler de From Dust qui plante systématiquement, ou de Assassin's Creed qu'on dit buggé aussi, toute promo n'est pas forcément une bonne expérience...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #196
    Boarf, les Assassin's Creed ça serait dommage de se priver (d'autant que je n'ai personnellement pas eu de bug dessus). Enfin ils sont sur Uplay, tout comme From Dust, c'est un mal nécessaire.


  17. #197
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    , c'est un mal nécessaire.
    C'est un mal tout court. Je boycotte les jeux aux DRM pourraves, notamment ceux d'ubi.

  18. #198
    Pas sûr que ton boycott leur fasse grand mal, et tu te prives quand même d'excellents jeux (AC2 ). Après ne pas prendre des jeux parce qu'ils sont sur Ubi, mais sinon tu les aurais éventuellement pris, pourquoi pas (From Dust).


  19. #199
    Bon le Dear Esther me fait de l'oeil en vente flash à 1.99€... alors que Fallout 3, même à 4.99 j'ai toujours tendance à nier son existence.

    Les jeux Indies sont séparés mais gardent leur promo jusqu'au 27 et y'a quelques -75% pour compléter sa collection.... (j'ai toujours pas Audiosurf)

  20. #200
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pas sûr que ton boycott leur fasse grand mal, et tu te prives quand même d'excellents jeux (AC2 ). Après ne pas prendre des jeux parce qu'ils sont sur Ubi, mais sinon tu les aurais éventuellement pris, pourquoi pas (From Dust).
    C'est vrai et j'avais pris AC2 lors d'une promo à l'époque, j'avais pas fait attention à leur DRM... On ne m'y reprendra plus. Une chose est sure, je ne suis pas seul a ne plus acheter leurs jeux même si je te l'accorde nous ne sommes pas majoritaires. Quoiqu'il en soit, je peux très bien vivre sans leurs jeux, il y en a d'autres très bon et qui viennent sans crapuleuse syphilis.

  21. #201
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bon le Dear Esther me fait de l'oeil en vente flash à 1.99€...
    Si tu hésites, ça repassera certainement. On commence à connaître le fonctionnement des soldes sur Steam : un petit nombre de jeux qui tourne entre les daily deals, les flash... et qui reviennent plusieurs fois pendant la période, en général.

  22. #202
    De mon côté je me demande si on peut espérer mieux que 33% sur X-COM... peut être pendant les soldes de noël...

  23. #203
    Citation Envoyé par blattiblatte Voir le message
    De mon côté je me demande si on peut espérer mieux que 33% sur X-COM... peut être pendant les soldes de noël...
    Peu probable. Même à Noël, il me semble un peu trop récent pour tomber à -50 %. Va falloir attendre les soldes d'été...

  24. #204
    Citation Envoyé par blattiblatte Voir le message
    De mon côté je me demande si on peut espérer mieux que 33% sur X-COM... peut être pendant les soldes de noël...
    Essaie UFO : Extraterrestrials Gold, je crois qu'il promotionné aussi.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  25. #205
    Walking Dead, ça vaut le coup à ce prix-là?

  26. #206
    Va sur le topic des bons plan, il est sur amazon pour moins cher que sur Steam.

  27. #207
    Bheu ? Ils ont giclé divinity 2 the dragon knight saga ... mais ils ont laissé divinity 2 ego draconis ?!
    Y'a un problème de droit avec le DLC ?

  28. #208
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Va sur le topic des bons plan, il est sur amazon pour moins cher que sur Steam.
    Je le trouve qu'à 24.99$ sur Amazon... Je dois être aveugle
    Cela dit, merci pour le bon plan!

  29. #209
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bheu ? Ils ont giclé divinity 2 the dragon knight saga ... mais ils ont laissé divinity 2 ego draconis ?!
    Y'a un problème de droit avec le DLC ?
    Je crois que c'est devenu la Developper's cut

    http://store.steampowered.com/app/21..._7_suggest__13

    ps:je crois pas, je suis sûr !
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  30. #210
    Damned, faudrait qu'ils se décident sur un nom une bonne fois pour toutes.

Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •