Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9781
    D'ou le principe de la wishlist
    Grand maître du lien affilié

  2. #9782
    Ouai mais combien de fois j'ai testé un jeu parce qu'il était en solde, sans en avoir jamais entendu parler.

  3. #9783
    C'est tout aussi con qu'acheter a la jaquette
    Grand maître du lien affilié

  4. #9784
    J'avoue c'est vraiment le bordel ! Je préférais l'ancienne interface avec des grosses vignettes, là je suis complètement perdu..

  5. #9785
    Bon je me suis juré de pas faire de folies (études terminées = pas de boulot et plus de revenus depuis septembre ) mais ce très joli BattleBlock : Theater à -90% a eu raison de ma raison
    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #9786
    Il y aura des soldes tournantes spéciales pensant la semaine, ou tout est là ?
    Parce que je suis peut-être blasé, mais je ne trouve vraiment rien d'extraordinaire à ce qui est proposé ...

  7. #9787
    Des nouveaux deals toutes les 24h.

  8. #9788

  9. #9789
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Des nouveaux deals toutes les 24h.
    Toujours 19 H j'imagine ? Parce que j'aimerais acheter mais je suis sur ma tablette et je préfère la présentation sur PC pour faire mes choix, l'interface android est encore moins bien.
    Du coup je préférerais me mettre dessus après le travail demain.

    Et est ce qu'il y a le même système que pour les soldes Noël et été, si un jeu m'intéresse à -50 %, il vaut mieux que j'attende il peut passer à -75 % durant 24 heures ?

  10. #9790

  11. #9791
    Y'a des jeux qui sont en soldes maintenant qui ne le seront pas dans 3 semaines, attention.
    Dernière modification par tompalmer ; 27/11/2014 à 00h01.
    Grand maître du lien affilié

  12. #9792
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et est ce qu'il y a le même système que pour les soldes Noël et été, si un jeu m'intéresse à -50 %, il vaut mieux que j'attende il peut passer à -75 % durant 24 heures ?
    C'est ça, sauf offre du jour, attends le dernier jour des soldes.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Attends les soldes d'hiver.
    Ça dépend des pourcentages, un jeu déjà à -75% sur ces soldes-là (surtout si c'est en offre du jour) ou plus y a (très) peu de chances qu'il ai droit à mieux dans un peu moins d'un mois (après si t'as des exemples de l'année dernière...).

  13. #9793
    Oui je ne vise pas les jeux sous les -75, les autres seront pour Noël.

  14. #9794
    Steam accessible dès le lancement. Aucune crise cardiaque ou hystérie ici. Les traditions se perdent partout.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #9795
    ah moi je vais me prendre Defense Grid 2 à -50% + le prix russe ça fait un bon prix par rapport aux heures que je vais passer dessus

  16. #9796
    J'ai pris Dead Island à 5€ pour jouer avec un pote. Pour le moment c'est tout. Mais j'hésite sur Lord Of The Fallent a -40% , je me dis toujours "n'achète pas d ejeux à plus de 10€ sur Steam"...

  17. #9797
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Mais j'hésite sur Lord Of The Fallent a -40% , je me dis toujours "n'achète pas d ejeux à plus de 10€ sur Steam"...
    Attend peut-être la fin de la promo, il descendra peut-être..

  18. #9798
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Attend peut-être la fin de la promo, il descendra peut-être..
    A mon avis il a suffisamment bidé pour être assez vite à -75%

  19. #9799
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Attend peut-être la fin de la promo, il descendra peut-être..
    Vu que c'est une promo du jour, il sera pas d'avantage soldé avant au mieux les soldes d'hiver (et plus probablement l'année prochaine).

  20. #9800
    Y'a moyen d'avoir la liste des promos du jour ? ou faut fouiner ?

  21. #9801
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Y'a moyen d'avoir la liste des promos du jour ? ou faut fouiner ?
    Sur la homepage du magasin tu as les promos du jour (48h et 24H).

  22. #9802

  23. #9803
    Age of Empire II à -66%, faut se jeter dessus ou bien ça pourrait encore baisser ?

    Et Don't Starve, c'est bien à -75% ?

  24. #9804
    Il baissera, au moins pour atteindre les -75% comme Mythology.

  25. #9805
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Vu que c'est une promo du jour, il sera pas d'avantage soldé avant au mieux les soldes d'hiver (et plus probablement l'année prochaine).
    C'est pas faux, il va falloir certainement patienter un peu plus.

  26. #9806
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Attend peut-être la fin de la promo, il descendra peut-être..
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    A mon avis il a suffisamment bidé pour être assez vite à -75%
    Ouais c'est ce que je me dit. Y a aussi Shadow Of Mordor, mais bon, il a pas tellement bidé lui

    Je viens aussi de voir le -75 sur Age Of Mythology ce qui le rend à 7€~ mais putain ils vendent de base à 28€ ! Et sinon les CoD qui se prennent "que" 25% je voulais prendre CoD5 mais il est à presque 20€ en prix soldé ! Mais ok Actipognon

  27. #9807
    Citation Envoyé par Whysy Voir le message
    Sur la homepage du magasin tu as les promos du jour (48h et 24H).
    Ah ok sur la home c'est uniquement les promos du jour je pensais que c'était les "populaires". Cool merci

    ---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Et Don't Starve, c'est bien à -75% ?
    Oui. c'est un super jeu avec une excellente durée de vie pour 4€. Je crois (pas sûr) que tu auras le multi gratuitement quand ils l'auront terminé aussi. Et c'est assez rare que le taux soit > 75% sur des jeux aussi populaires.

  28. #9808
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Et Don't Starve, c'est bien à -75% ?
    Sans hésiter.

  29. #9809
    Personnellement j'envisage de me prendre Ninja Gaiden et Evil Twin

  30. #9810
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Et Don't Starve, c'est bien
    Fix'd.
    Même sans promo c'est une hérésie de ne pas le posséder.

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •