Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #4741
    J'ai pas vu de prix confirmé officiellement perso, il y a des news là dessus?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #4742
    ça donne à peu près le même prix que la Playboxone avec une bonne marge car produit en grande série.

  3. #4743
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    A mon avis ils auraient tout intérêt à ne pas implémenter pour le début de la bêta ce streaming, histoire que les gens arrête de leur rabâcher que cette machine est uniquement dédiée au streaming d'un PC et voient la chose comme une console .
    Ouais mais dans ce cas on a un console surpuissante sans jeu, est-ce plus intéressant?
    Et vu ce que j'ai cru comprendre steam cherche surtout à imposer un nouvel environnement dans le salon, vendre des boites ils s'en fichent, ils veulent surtout des steamOS partout.

    D'ailleurs je me pose des questions : sur certains choix matériels:
    16 Go de RAM? on va faire du photoshop avancé ou monter un serveur SQL?
    disque dur hybride SSD : bof quitte à payer une machine qui coute un bras autant avoir un vrai SSD et DD lent mais silencieux pour le stockage
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  4. #4744
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai pas vu de prix confirmé officiellement perso, il y a des news là dessus?
    Il est bien trop tôt encore.

    La machine là n'est qu'un prototype, y aura des modèles bien différents les uns des autre...

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ouais mais dans ce cas on a un console surpuissante sans jeu, est-ce plus intéressant?
    Rien ne t'empêchera d'installer Windows sur ta Steam Machine, on peut même imaginer un Dual Boot assez pratique.

    ça reste des PC, rien n'est fermé, ce ne sont pas des consoles.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #4745
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai pas vu de prix confirmé officiellement perso, il y a des news là dessus?
    Non pardon, le prix de 700 euros était posé par un forumeur qui comparait avec les premiers prix Alienware.

  6. #4746
    et a la fin du test faudra que les heureux élus rendent l'appareil?

    Sinon y a t'il précisé quelque part si les machines beta seront distribuées que aux US ou partout?

    pour 300 Steambox a mon avis ils vont rester basé aux States. (comme Google avait fait pour ses Chromebook beta)

  7. #4747
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Il est bien trop tôt encore.

    La machine là n'est qu'un prototype, y aura des modèles bien différents les uns des autre...
    Je me doute, mais ça fait plusieurs fois que je vois passer ce "700" aujourd'hui, du coup je me demande bien d'où il vient ...
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ouais mais dans ce cas on a un console surpuissante sans jeu, est-ce plus intéressant?
    Ils ont pas encore parlé des jeux il me semble (à part que des triple A seraient dispo sur la plateforme l'année prochaine). Donc le "sans jeu" j'attend déjà qu'il abordent le sujet, personnellement ça m'étonnerait que SteamOS reste sans exclus s'ils veulent lancer massivement les machines Steam.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #4748
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je me doute, mais ça fait plusieurs fois que je vois passer ce "700" aujourd'hui, du coup je me demande bien d'où il vient ...
    je pense que c'est une estimation au minima par rapport au prix des composants énoncés.

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    prix public bien entendu

  9. #4749
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Il est bien trop tôt encore.

    La machine là n'est qu'un prototype, y aura des modèles bien différents les uns des autre...

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h49 ----------


    Rien ne t'empêchera d'installer Windows sur ta Steam Machine, on peut même imaginer un Dual Boot assez pratique.

    ça reste des PC, rien n'est fermé, ce ne sont pas des consoles.
    Ce qui fait rajouter 100€ de plus à la bécane, et s'il y a une fonction streaming qui est bonne et que j'ai un bon PC par ailleurs quel intéret?

    C'est un peu le problème : steam n'a pas vraiment communiqué sur sa vision des steambox.

    J'ai du mal avec à m'enthousiasmer sur la partie bécane de course sur laquelle on peut installer windows : je n'y vois qu'un pc un peu compact.

    Les fonctions de streaming sont déjà plus intéressantes et novatrices.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #4750
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ce qui fait rajouter 100€ de plus à la bécane, et s'il y a une fonction streaming qui est bonne et que j'ai un bon PC par ailleurs quel intéret?

    C'est un peu le problème : steam n'a pas vraiment communiqué sur sa vision des steambox.

    J'ai du mal avec à m'enthousiasmer sur la partie bécane de course sur laquelle on peut installer windows : je n'y vois qu'un pc un peu compact.

    Les fonctions de streaming sont déjà plus intéressantes et novatrices.
    Tu peux t'attendre à des machines très petites avec un APU spécialement faites pour le streaming, et des plus grosses pour faire tourner les jeux en natif.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #4751
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Tu peux t'attendre à des machines très petites avec un APU spécialement faites pour le streaming, et des plus grosses pour faire tourner les jeux en natif.
    c'est exactement ce qu'il est mentionné dans la page dédiée aux Steambox sur le site de steam.

  12. #4752
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Tu peux t'attendre à des machines très petites avec un APU spécialement faites pour le streaming, et des plus grosses pour faire tourner les jeux en natif.
    Tourner les quelques jeux linux en natif?

    Attention que je ne passe par pour un fervent partisan de Linux mais tout de même ma question auquel tu a répondu par reste entière.
    Pourquoi une si grosse machine si, il est extrêmement probable que 90% des jeux soient streamé depuis le desktop?
    Il me semble qu'il y avait plutpot un coup à jouer avec une machine extrêmement modeste servant uniquement de passe plat.


  13. #4753
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tourner les quelques jeux linux en natif?

    Attention que je ne passe par pour un fervent partisan de Linux mais tout de même ma question auquel tu a répondu par reste entière.
    Pourquoi une si grosse machine si, il est extrêmement probable que 90% des jeux soient streamé depuis le desktop?
    Il me semble qu'il y avait plutpot un coup à jouer avec une machine extrêmement modeste servant uniquement de passe plat.
    Si le truc prend et qu'il y a une demande, les versions Linux se généraliseront peut-être par la suite (il y a souvent des versions pc/mac/linux pour les jeux indés, notamment sur kickstarter)
    Et il y aura sans doute deux machines différentes, un "presse plat" (pour les gens qui veulent streamer leur pc sur la télé) et un "vrai pc" (pour attirer les consoleux qui ont peur des vrais pc).
    Pour l'instant ils ont annoncé la version "vrai pc".

  14. #4754
    Les futurs jeux seront certainement dispo pour Linux donc forcement le Streaming ne servira que pour les vieux jeux, sauf si tu veux lancer ces futurs jeux de ton Pc car il seront aussi probablement dispo pour Windows, mais à quoi bon compliquer les choses, autant directement les lancer de la Steam machines qui semblent pour l'instant assez puissante même si ce ne sont pas les versions définitives.
    ???


  15. #4755
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Les futurs jeux seront certainement dispo pour Linux donc forcement le Streaming ne servira que pour les vieux jeux, sauf si tu veux lancer ces futurs jeux de ton Pc car il seront aussi probablement dispo pour Windows, mais à quoi bon compliquer les choses, autant directement les lancer de la Steam machines qui semblent pour l'instant assez puissante même si ce ne sont pas les versions définitives.
    Euh les futurs jeux de Valve, et les indés, mais les gros éditeurs je ne les vois pas dans un futur proche sortir leur jeux sur linux. Faut pas non plus trop être naïfs.

  16. #4756
    Bah j'ai l'impression que ça va surtout dépendre du parc de machines, un peu comme les nouvelles consoles (ou la Wii U )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #4757
    Mouais. Ce sont des PC, ils vont se dire "ils ont qu'à installer windows par dessus et pas nous les briser". Enfin si j'étais eux c'est ce que je me dirais.

  18. #4758
    Alors pourquoi c'est Steam machine sont aussi puissante si c'est uniquement pour faire du Streaming, en plus Valve sort des jeux tous les 36 du mois donc quand dans l'annonce il parle de plusieurs jeux AAA je doute qu'ils soient tous de Valve, et je doute que les indés puissent en créer financièrement parlant, donc sa veut dire qu'il doit y avoir quelques gros éditeurs près à jouer le jeu en créant des jeux pour SteamOs, mais tant que Valve ne nous en dit pas plus sa ne reste que des suppositions.
    ???


  19. #4759
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Euh les futurs jeux de Valve, et les indés, mais les gros éditeurs je ne les vois pas dans un futur proche sortir leur jeux sur linux. Faut pas non plus trop être naïfs.
    Sauf si Valve fait varier son taux de commission selon le bon vouloir de l'éditeur à faire des versions Linux de ses jeux... voire oblige un éditeur comme Square à passer par la case Greenlight pour les jeux dont une version linux n'est pas confirmée...
    Vu la propension des joueurs PC à refuser tout jeu non-steamable (même pour des versions totalement sans DRM, y'a qu'à voir les réactions ici même dans le topic des 'discussions autour des bons plans' ) refuser un portage Linux au risque de se faire blacklister par Valve revient à ne pas sortir le jeu sur PC (ou à faire un flop). D'autant plus qu'une fois qu'un jeu est dispo sur Linux c'est pas très compliqué de l'adapter à MacOSX du coup les 3 parcs de PC (Windows/MacOSX/Linux) y gagneront.

  20. #4760
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Euh les futurs jeux de Valve, et les indés, mais les gros éditeurs je ne les vois pas dans un futur proche sortir leur jeux sur linux. Faut pas non plus trop être naïfs.
    Sauf que Valve a annoncé que plusieurs futurs AAA seront dispo nativement sous SteamOS.
    Donc ça sent bien le gros partenariat avec d'autres éditeurs, ou dans le pire des cas la "menace" comme dit plus haut pour les forcer à faire un portage.

  21. #4761
    Bonzour, nous controllons 60 a 80% du marché PC, voudriez vous gentiment faire des versions compatible avec notre futur OS ?

    Cochez une des options ci dessous :
    O Ja !


    O Nein !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #4762
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Cochez une des options ci dessous :
    O Ja !


    O Nein !
    La référence. Très fort.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #4763
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La référence. Très fort.
    Y'a marqué "Et vous acceptez aussi de reconnaitre Gabe Newell comme guide suprème de l'industrie vidéoludique" au verso.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #4764
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Si le truc prend et qu'il y a une demande, les versions Linux se généraliseront peut-être par la suite
    Mouais mais là on rentre plutôt dans des prévisions faites dans des entrailles de brebis.

    De toute façon mon avis là-dessus, c'est que Valve ne prend aucun risque. Ils tentent un truc un peu bancal, mais si ça plante, ils auront juste un gros billet à régler, déjà prévu dans leur budget pharaonique.

  25. #4765
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mouais mais là on rentre plutôt dans des prévisions faites dans des entrailles de brebis.

    De toute façon mon avis là-dessus, c'est que Valve ne prend aucun risque. Ils tentent un truc un peu bancal, mais si ça plante, ils auront juste un gros billet à régler, déjà prévu dans leur budget pharaonique.
    Je ne faisais pas de prévisions, je ne suis pas Michael Patcher. J'ai juste un peu de mal à comprendre la véhémence de certains alors qu'au pire ça fera une alternative à windows (sinon ça ne changera rien).
    Je pense aussi qu'ils n'ont pas mis toutes leurs économies dans ce plan.

  26. #4766
    Salut, j'ai une petite question sur le badge steam hardware beta truc. Si j'utilise ça : http://vjoystick.sourceforge.net/site/ je risque de me faire ban ?

  27. #4767
    Euh non, je vois pas pourquoi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4768
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bonzour, nous controllons 60 a 80% du marché PC, voudriez vous gentiment faire des versions compatible avec notre futur OS ?

    Cochez une des options ci dessous :
    O Ja !


    O Nein !
    De toute façon, leur SteamOS est un Linux, donc ce n'est pas comme si ils n'avaient pas préparé le terrain depuis quelques temps déjà.

  29. #4769
    Y'a eu un reboot sur le compteur d'heures des jeux ?

  30. #4770
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Y'a eu un reboot sur le compteur d'heures des jeux ?
    Disons que sur le client, ça merde sec. Mais normalement, sur ton profil "Community", les heures sont encore là. D'ailleurs : http://wastedonsteam.com/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •