Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 335 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10031
  1. #7291
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/CgaIaXpWEAA325n.jpg

    A-wings !!!
    Apparemment, ce serait une nouvelle version pour l'ep VIII. Couleurs inversées, partie arrière du cockpit en moins, j'ai hâte de le voir plus en détail.


    Mon vaisseau préféré dans Rogue Squadron et consorts.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #7292
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/CgaIaXpWEAA325n.jpg

    A-wings !!!
    Apparemment, ce serait une nouvelle version pour l'ep VIII. Couleurs inversées, partie arrière du cockpit en moins, j'ai hâte de le voir plus en détail.
    Supposition ?

    Car j'ai penser un peu au Speeder DC0052 des Jedi, même si bien sûr c'est certainement un A-wing ;
    quoiqu'un peu de nouveau serait bienvenu

  3. #7293
    Tant qu'ils nous ressortent pas cet étron de B-wing

  4. #7294
    Je le kiffe le B-wing depuis que j'ai gagné avec à X-Wing miniatures :D
    Et hop!

  5. #7295
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Tant qu'ils nous ressortent pas cet étron de B-wing


    C'est une merveille le B-wing.

  6. #7296
    Une merveille ? C'est un cockpit relié à 3 canons par des planches, mais c'est cool, parce que c'est articulé.

  7. #7297
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une merveille ? C'est un cockpit relié à 3 canons par des planches, mais c'est cool, parce que c'est articulé.
    Mais c'est ça qui est super

  8. #7298
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Tant qu'ils nous ressortent pas cet étron de B-wing
    Meurt mécréant.

  9. #7299
    De toute façon quand on a une gueule comme ça on peut pas vraiment être compétent en matière de design


  10. #7300
    Citation Envoyé par IriK Voir le message


    C'est une merveille le B-wing.
    Avant SW Rebels, oui c'était bien. Mais ca c'était avant.
    Dernière modification par Next ; 19/04/2016 à 23h28.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #7301
    Rhooo, on l'a vu UNE fois dans Rebels, et c'était qu'un proto en plus



    Sinon, ouais, 'l'était bien B-Wing dans les jeux X-Wing, une bonne puissance de feu et plus de vitesse et de maniabilité que cette enclume de Y-Wing, c'était top pour immobiliser les cibles
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #7302
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, ouais, 'l'était bien B-Wing dans les jeux X-Wing, une bonne puissance de feu et plus de vitesse et de maniabilité que cette enclume de Y-Wing, c'était top pour immobiliser les cibles
    Ben ouais, je comprends pas qu'on puisse pas apprécier le B-Wing, ou alors on a affaire à des experts en design.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #7303
    Ben écoute, sans être un expert, je peux affirmer que si je devais réfléchir 2 minutes à un design intelligent de vaisseau, je ne ferais pas un truc avec un cockpit totalement excentré d'un côté, et une structure aussi épaisse que les planches de ma bibliothèque Ikéa, qui se déplient pour être sûr d'avoir des canons aussi éloignés que possible, histoire que, même si tu vises bien, un seul des trois touche sa cible. Non, clairement pas.

  14. #7304
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben écoute, sans être un expert, je peux affirmer que si je devais réfléchir 2 minutes à un design intelligent de vaisseau, je ne ferais pas un truc avec un cockpit totalement excentré d'un côté, et une structure aussi épaisse que les planches de ma bibliothèque Ikéa, qui se déplient pour être sûr d'avoir des canons aussi éloignés que possible, histoire que, même si tu vises bien, un seul des trois touche sa cible. Non, clairement pas.
    Si j'étais à confectionner des design intelligent de vaisseau SW serait pour moi le cas d'école à ne pas reproduire.
    Les TIE, un cockpit relié par 2 fines branches à d'ENORMEs panneau solaires. (En gros vue de profil, ça fait une énorme cible.)
    YWing la même (vue du dessus c'est jackpot)
    Le faucon Millenium parlons en, une soucoupe relié par une petit poste de pilotage sur un flanc. Ahah.

  15. #7305
    Le Faucon ça doit être génial pour faire un créneau en effet ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #7306
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Si j'étais à confectionner des design intelligent de vaisseau SW serait pour moi le cas d'école à ne pas reproduire.
    Les TIE, un cockpit relié par 2 fines branches à d'ENORMEs panneau solaires. (En gros vue de profil, ça fait une énorme cible.)
    YWing la même (vue du dessus c'est jackpot)
    Le faucon Millenium parlons en, une soucoupe relié par une petit poste de pilotage sur un flanc. Ahah.
    En même temps, il faut pas voir star wars comme un univers sérieux pour tout ce qui est technologique. Toutes les armes sont avant tout portées par le désign et la symbolique... Et c'est ça qui est cool :D

    Franchement, vous vous feriez chier à foutre des armures blanches (salissant, ça) à tous vos soldats de base en sachant que cette armure les ralentit et ne sert à rien puisque les blasters (arme de tir de base) les traversent ?
    => Par contre, elles sont trop belles

  17. #7307
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Si j'étais à confectionner des design intelligent de vaisseau SW serait pour moi le cas d'école à ne pas reproduire.
    Les TIE, un cockpit relié par 2 fines branches à d'ENORMEs panneau solaires. (En gros vue de profil, ça fait une énorme cible.)
    YWing la même (vue du dessus c'est jackpot)
    Le faucon Millenium parlons en, une soucoupe relié par une petit poste de pilotage sur un flanc. Ahah.
    Si on devait faire des design intelligent on aurait que des truc en forme de suppositoire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #7308
    Depuis quand t'as besoin d'aérodynamique dans l'espace ?
    C'est des photons des radiations solaires que tu te prendras dans la tronche quand tu te rapprocheras de la vitesse de la lumière, donc il faudrait s'intéresser à la photon-dynamique ou un truc du genre. A la répartition de la masse aussi sans doute.

    D'un autre coté, ils ne se gênent pas pour te mettre du Tie, du XWing et même du superdestroyer impérial en pleine atmosphère, donc là effectivement l'aérodynamique est essentielle.

  19. #7309
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Depuis quand t'as besoin d'aérodynamique dans l'espace ?
    C'est des photons des radiations solaires que tu te prendras dans la tronche quand tu te rapprocheras de la vitesse de la lumière, donc il faudrait s'intéresser à la photon-dynamique ou un truc du genre. A la répartition de la masse aussi sans doute.
    Juste des grosse boitte pourrait suffire.
    En gros bagarre de kit kat dans l'espace.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #7310
    Non mais mon post était plutôt pour me moquer... Je cherche aucune logique dans cet univers c'est SW bordel.

  21. #7311
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Non mais mon post était plutôt pour me moquer... Je cherche aucune logique dans cet univers c'est SW bordel.
    Tu sous entend que star wars n'est pas logique ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #7312
    Le B-Wing est une splendeur
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #7313
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben écoute, sans être un expert, je peux affirmer que si je devais réfléchir 2 minutes à un design intelligent de vaisseau, je ne ferais pas un truc avec un cockpit totalement excentré d'un côté, et une structure aussi épaisse que les planches de ma bibliothèque Ikéa, qui se déplient pour être sûr d'avoir des canons aussi éloignés que possible, histoire que, même si tu vises bien, un seul des trois touche sa cible. Non, clairement pas.
    Ah non mais moi je ne parlais même pas de praticité ou de choses aussi terre à terre que ça.

    Je le trouve juste dégueulasse ce vaisseau


    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu sous entend que star wars n'est pas logique ?

    Du bruit dans l'espace ?

  24. #7314
    J'offre un cadeau à celui qui me justifie l'armure chromée de Brienne !
    (ouais j'ai pas son nom dans SW, désolé, ils avaient qu'à creuser un peu plus le perso)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #7315
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Du bruit dans l'espace ?
    Les tir de laser utilise du gaz la décompression de celui-ci permet de créé une bulle dans lequel le son peu se propager un cour istant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'offre un cadeau à celui qui me justifie l'armure chromée de Brienne !
    (ouais j'ai pas son nom dans SW, désolé, ils avaient qu'à creuser un peu plus le perso)
    Revêtement en cortosis , ersatz de l'acier mandalorien du coup bonus en resistance contre sabre laser et arme energetique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #7316
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'offre un cadeau à celui qui me justifie l'armure chromée de Brienne !
    (ouais j'ai pas son nom dans SW, désolé, ils avaient qu'à creuser un peu plus le perso)
    Elle est fan de tuning ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #7317
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'offre un cadeau à celui qui me justifie l'armure chromée de Brienne !
    (ouais j'ai pas son nom dans SW, désolé, ils avaient qu'à creuser un peu plus le perso)
    Ils ont déjà utilisé toutes les couleurs pour les troopers, il fallait innover pour créer une nouvelle classe.

    Spoiler Alert!
    A quand le blingblinggoldtrooper
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #7318
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je le kiffe le B-wing depuis que j'ai gagné avec à X-Wing miniatures :D
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Meurt mécréant.
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ben ouais, je comprends pas qu'on puisse pas apprécier le B-Wing, ou alors on a affaire à des experts en design.
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Le B-Wing est une splendeur
    Voila des gens de gout

  29. #7319
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Revêtement en cortosis , ersatz de l'acier mandalorien du coup bonus en resistance contre sabre laser et arme energetique.
    tututut, c'est plus canon ces technicités tout droit sorties du wookiepedia !

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Elle est fan de tuning ?
    alors où sont les néons ?

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ils ont déjà utilisé toutes les couleurs pour les troopers, il fallait innover pour créer une nouvelle classe.
    Spoiler Alert!
    A quand le blingblinggoldtrooper
    Le trooper rose aurait convenu à merveille... :miso:

    Peut mieux faire...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #7320
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Elle est fan de tuning ?
    J'offre un cadeau à celui qui me justifie l'armure chromée de Brienne !
    (ouais j'ai pas son nom dans SW, désolé, ils avaient qu'à creuser un peu plus le perso)
    Jacky ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 244 sur 335 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •