Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10031
  1. #7141
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je pense simplement que R1 est prévu pour se caler entre le VII et le VIII
    Et moi je pense que l'épisode 8 se passera entre le 2 et le 3.

  2. #7142
    Et voilà celui qui annonce de nouveaux longs mois d'attente :
    Tu veux faire une bonne action ?

  3. #7143
    Ça a pas l'air particulièrement exceptionnel.

    J'm'en fout, je suis quand même impatient.

  4. #7144
    Ouais ça ne m'a pas trop bouleversé non plus, je trouve qu'il y a un côté "cliché" chez certains persos :
    Spoiler Alert!
    la tenue toute blanche de l'officier impérial... Donnie Yen et son sabre-truc

    Et les
    Spoiler Alert!
    PIF PAF quand elle met des coups de poing aux Stormtroopers


    Mais bon
    Spoiler Alert!
    y a des ATATs sur une plage
    , j'achète.
    Tu veux faire une bonne action ?

  5. #7145
    Ah bah j'étais pourtant sûr que ça serait déjà le festival de la juterie.

    Moi j'ai trouvé ça étonnamment accrocheur. Si on sort de Mon Mothma qui est encore habillée comme une princesse immaculée alors qu'elle est au milieu d'un groupe de pouilleux.

  6. #7146

  7. #7147
    Faut bien refréner un peu la hype. Décembre c'est loin
    Bon par contre, revoir un Star Destroyer, l'Étoile DE LA MORT et des bons vieux Stormtroopers, ça le fait.
    Tu veux faire une bonne action ?

  8. #7148
    Vous êtes des putains de bites tristes.

    Du pur film d'action dans l'univers Star Wars, masse de stormtroopers, d'AT-AT et de X-Wings, Mon Mothma, un méchant qui a de la gueule... I AM HYPED AS FUCKED§§§§
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #7149
    iRebel, putain apple est vraiment partout avec leurs technos moisies.

  10. #7150
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Vous êtes des putains de bites tristes.

    Du pur film d'action dans l'univers Star Wars, masse de stormtroopers, d'AT-AT et de X-Wings, Mon Mothma, un méchant qui a de la gueule... I AM HYPED AS FUCKED§§§§
    Non mais je suis hyper hypé. Y'a 2-3 plans qui me font rêver d'ailleurs.

    Mais ça me semble relativement banal sorti de ça.


    Par contre, ce plan me laisse perplexe :



    Les gardes rouges laissent penser que c'est l'Empereur. Mais devant quoi s'agenouille-t-il ? Un caisson pour Vader ?


    D'ailleurs, je regrette l'absence de Vader dans ce trailer. Même une seconde de sa respiration aurait fait monter les niveaux de hype dans la stratosphère.

    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Si on sort de Mon Mothma qui est encore habillée comme une princesse immaculée alors qu'elle est au milieu d'un groupe de pouilleux.
    C'est qu'une tenue, un peu de tissu blanc, et ça assoit son statut. C'est elle qui représente le côté "officiel" de la Rébellion, ce à quoi ils sont censés aspirer.

  11. #7151
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Vous êtes des putains de bites tristes.

    Du pur film d'action dans l'univers Star Wars, masse de stormtroopers, d'AT-AT et de X-Wings, Mon Mothma, un méchant qui a de la gueule... I AM HYPED AS FUCKED§§§§
    C'est cool pour exploiter l'univers étendu dans une BD ou un jeu video (et encore). Mais en superproduction hollywoodienne...

  12. #7152
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'ailleurs, je regrette l'absence de Vader dans ce trailer. Même une seconde de sa respiration aurait fait monter les niveaux de hype dans la stratosphère.
    Malheureusement la prélogie et les dessins animés ont un peu cassé l'image du Mal Impitoyable de Vader Pas sûr qu'il ait donc forcément toujours la cote.

    Mais ça sera sûrement dans le trailer (bah oué : c'est un teaser trailer ) ou le prochain.

  13. #7153
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Malheureusement la prélogie et les dessins animés ont un peu cassé l'image du Mal Impitoyable de Vader Pas sûr qu'il ait donc forcément toujours la cote.
    Heu non ce qui l'a cassé c'est le Retour du Jedi.

  14. #7154
    Ca à l'air moins pire que ce que je craignais.
    Meme si ca semble rester dans les clous du film d'action basique, R1 sera un peu le SW Battlefront des films SW.
    Pourquoi à la fin la fille elle porte la tenue de Dark Vador? Hein... pourquoi?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Disney, créateur de fan films officiels.
    Exactement ma réaction en voyant le trailer

    Mais bon ça sera peut être sympa! Tant qu'ils refont pas un nouveau remake c'est déjà ça
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #7156
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Heu non ce qui l'a cassé c'est le Retour du Jedi.
    Non, c'est la Prélogie.

  17. #7157
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Heu non ce qui l'a cassé c'est le Retour du Jedi.
    Mais quelle version?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #7158
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca à l'air moins pire que ce que je craignais.
    Meme si ca semble rester dans les clous du film d'action basique, R1 sera un peu le SW Battlefront des films SW.
    Pourquoi à la fin la fille elle porte la tenue de Dark Vador? Hein... pourquoi?
    C'est une tenue de Shadow Trooper. Une unité créée pour... SW Battlefront.

  19. #7159
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'ailleurs, je regrette l'absence de Vader dans ce trailer. Même une seconde de sa respiration aurait fait monter les niveaux de hype dans la stratosphère.
    Ouais moi aussi, mais il aurait fallu mettre en alerte tous les services d'urgence de la planète pour traiter tous les infarctus simultanés.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #7160
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    C'est qu'une tenue, un peu de tissu blanc, et ça assoit son statut. C'est elle qui représente le côté "officiel" de la Rébellion, ce à quoi ils sont censés aspirer.
    Elle est pas sénatrice à la base? Comme Organa.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Malheureusement la prélogie et les dessins animés ont un peu cassé l'image du Mal Impitoyable de Vader Pas sûr qu'il ait donc forcément toujours la cote.
    Si, si il a la cote, encore un peu... La preuve Disney le cole partout où ils peuvent. (SW7, Rebels, jv, merchandising...R1, Bobba Fett?)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #7161
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    I AM HYPED AS FUCKED§§§§
    Plutôt hype(d) as fuck, sinon tu serais bien moins enthousiaste...

    Un petit film d'action sympa dans l'univers Star Wars, que demande le peuple. On sent bien le scenario écrit sur un ticket de métro avec du cliché voire du poncif par paquet de 12, mais bon c'est plus un petit film mineur qu'autre chose.

  22. #7162
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Plutôt hype(d) as fuck, sinon tu serais bien moins enthousiaste...

    Un petit film d'action sympa dans l'univers Star Wars, que demande le peuple. On sent bien le scenario écrit sur un ticket de métro avec du cliché voire du poncif par paquet de 12, mais bon c'est plus un petit film mineur qu'autre chose.
    Pour ta première phrase, tu préjuges des pratiques de ton interlocuteur...

    Sinon perso je suis bien dedans là, j'ai pris mon ticket en première classe pour le "Hype TGV". Vivement !

  23. #7163

  24. #7164
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Plutôt hype(d) as fuck, sinon tu serais bien moins enthousiaste...

    Un petit film d'action sympa dans l'univers Star Wars, que demande le peuple. On sent bien le scenario écrit sur un ticket de métro avec du cliché voire du poncif par paquet de 12, mais bon c'est plus un petit film mineur qu'autre chose.
    Tu as un lien torrent pour voir le film complet
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #7165
    Jyn = Mara Jade
    Jyn = Jedi potentielle
    Jyn + Luke = Rey

    Le voilà le lien avec TFA
    Tu veux faire une bonne action ?

  26. #7166
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Et voilà celui qui annonce de nouveaux longs mois d'attente


    Bof


  27. #7167
    Rien que le plan sur la mise en place du rayon de la mort sur l'Etoile Noire... Je passe la musique exceptionnelle, les plans dans la ville qui rappellent l'ambiance de Rebels (comme quoi, Disney arrive à uniformiser un peu le bordel de l'univers global), ces bons vieux Stormtroopers, les AT-AT sur la plage.

    Non c'est bon je suis hypé sa race.

  28. #7168
    "This is a rebellion, isn't it? I rebel."





    Ca a quand meme l'air d'un nanar a grande echelle. On verra bien. Ca sent quand meme le "Hunter Games x Star Wars x Divergente" avec l'heroine rebelle un peu pourrave qu'on nous fout partout en ce moment.

  29. #7169
    Le meilleur résumé :

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Disney, créateur de fan films officiels.


  30. #7170
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Rien que le plan sur la mise en place du rayon de la mort sur l'Etoile Noire... Je passe la musique exceptionnelle, les plans dans la ville qui rappellent l'ambiance de Rebels (comme quoi, Disney arrive à uniformiser un peu le bordel de l'univers global), ces bons vieux Stormtroopers, les AT-AT sur la plage.

    Non c'est bon je suis hypé sa race.
    Pareillement, je demande pas grand chose de plus qu'un bon film d'action SF, pas un chef d'oeuvre du Cinéma.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •