Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 437
  1. #181
    Tout le principe du build et de ses bonus grâce aux affinités se situe avec les 30 points en arcane. Tu perdras peut être en efficacité avec uniquement 20 comme tu prévois, mais ça fera un retour intéressant
    The French Flair

  2. #182
    Montant mon élem... je commence a sérieusement à m’intéresser pour une spé soutien sympatoche! Je pense l'avoir trouvée avec 0/0/10/30/30. Bon après je testerais bien celle de p'tit gras ou celle de freuf pour voir celle qui me plait le plus.

    Ma question concerne le sceau qui file 3 stacks de pouvoir (ou might pour les PGMs) sur le switch d'arme... J'ai lut freuf qui semble indiquer que ça pop sur le switch d'affinité mais en jeu je n'ai pas vu le proc... Y a t-il quelque chose à faire pour l'activer ou tout les sceaux qui fonctionne sur cette mécanique nous sont inutiles?
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  3. #183
    Il faut être en combat !
    The French Flair

  4. #184
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Tout le principe du build et de ses bonus grâce aux affinités se situe avec les 30 points en arcane. Tu perdras peut être en efficacité avec uniquement 20 comme tu prévois, mais ça fera un retour intéressant
    Tu veux dire avec l'arcane d'esquive ? Je pige pas la synergie avec le reste du build ? (en plus j'arrête pas de lire que c'est buggué sauf l'eau).
    Je théorisais plus la synergie avec les auras, d'où l'intérêt du 30 eau pour qu'elles s'appliquent à tout le monde. Surtout qu'on a 2 auras en bâton (magnétique et givre via le combo) ET aussi en dague/dague (stun et givre). Et avec mon build, les auras donnent fury/swiftness/protection à tous les alliés.

    Par contre pendant qu'on y est je pige pas par exemple les III et X eau sur les cantrips, c'est pas la même chose ?
    Je pige pas non plus le 15 arcane : on a d'office un effet en changeant d'affinité ? J'ai pas l'impression de l'avoir si je prends pas le V (affinité élémentaire).
    My name is on your boobs !

  5. #185
    Alors c'est plus pour les 10% de durée d'avantages et le switch d'affinités rapide que pour l'arcane d'esquive que le build a 30. Cela dit l'arcane d'esquive a été patché la semaine dernière et est redevenue plutôt sympa (et pas bugguée).
    Moi je joue 0/10/0/30/30 pour avoir les auras multiples (furie et rapidité s'appliquent aussi aux potes d'ailleurs !) et la durée d'avantages.
    Le IIII en eau s'applique aux minisorts, alors que le X ne s'applique qu'aux 3 sorts nominés.
    Le 15 arcane personne n'a jamais compris. Un des plus grand mystères de GW2, et surtout un truc inutile.
    The French Flair

  6. #186
    Le III en eau ne s'applique qu'à 4 sorts (les cantrips que j'imagine mal avoir dans ma barre). Pour l'eau à part le V, je vois pas quoi trop prendre.
    Pour le 15 en arcane je vois pas le problème. Le bonus d'une affinité (qui s'applique quand on switch sur un élément et si on possède le trait mineur de l'élément) s'arrête dés qu'on change d'élément, avec ce trait ça dure 5s après le changement (donc tu peux cumuler deux bonus quelques secondes).

  7. #187
    J'ai du mal à voir ma barre sans 2 cantrips minimum
    The French Flair

  8. #188
    Ben j'ai fini par mettre le mist form, j'ai bien gagné en survivabilité. Avec le III terre, ils bénéficient tous les deux du III eau.

    Et à ce propos, ça se cumule les III et X eau pour mist form, ou c'est redondant ?

    Merci pour l'explication du 15 arcane.
    My name is on your boobs !

  9. #189
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pour le 15 en arcane je vois pas le problème. Le bonus d'une affinité (qui s'applique quand on switch sur un élément et si on possède le trait mineur de l'élément) s'arrête dés qu'on change d'élément, avec ce trait ça dure 5s après le changement (donc tu peux cumuler deux bonus quelques secondes).
    Bah justement, teste par exemple en sortant de terre (5 terre = bonus de robustesse), tu perds le bonus de robu des que tu switch.

    de ce que j'ai lu, pendant un certain temps de la beta les affinites avaient d'autres bonus lies, sans avoir de points dedans. C'ets la petite icone avec le nom de l'affinite qui maintenant est tres utile genre "fire attunement: cast fire spells"; bah avant ca donnait par exemple 'vous avez une chance de bruler les ennemis autour', et le 15 arcane s'appliquait sur ca. Mais ils ont supprime ces passifs et laisse le 15 arcane tel quel, donc bah, il n'a pas d'effet.

  10. #190
    Pour la beta je peux pas dire, mais le 15 arcane s'applique bien aux traits mineurs des éléments, par contre pour la terre c'est un des bugs connu de l'elem. :
    Bug.The earth minor traits are not extended.
    source

  11. #191
    Vous jouez quoi dans la tondeuse ? ça fait 2 soirs de suite que j'enchaine des dizaines de kills et j'ai du avoir 12 insignes en 2 soirées avec le d/d.
    The French Flair

  12. #192
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Vous jouez quoi dans la tondeuse ? ça fait 2 soirs de suite que j'enchaine des dizaines de kills et j'ai du avoir 12 insignes en 2 soirées avec le d/d.
    Hier soir (pas eu le temps ce soir), j'étais D/D, 40 insignes environ, je mise sur la survi (pas de gros chiffre), c'est rigolo mais je pense changer de build rapidement.
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  13. #193
    J'étais pas groupé les deux soirs, ça a un impact ?
    The French Flair

  14. #194
    Hello,

    Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier les traits 0/10/0/30/30.

    Pour l'esquive avec le trait des arcanes, je confirme que ça fonctionne. Il faut juste être en mode combat. Par contre, y'a juste l'esquive en eau que je trouve intéressante.
    J'ai regardé de plus prêt juste le feu et les dégâts sont...risibles du coup j'ai pas chercher à vérifier les autres.
    Ceci est mon build Pvp.

    Par contre en Mcm, c'est un peu du bricolage. j'ai 20/20/0/0/20. Ca me permet d'avoir une aura dès que j'utilise un sceau et d'avoir fureur et rapidité quand j'ai une aura. De cette façon je peux faire des critiques de façon correct.
    Pour les arcanes, c'est pour augmenter la zones des AOE vu que je l'utilise au bâton.
    Je joue au bâton plus par défaut que par choix. Je trouve qu'il permet d'avoir une influence certaine sur les groupes de joueurs grâces aux différents contrôles (ralentissement, stunt etc.).
    Mais il manque clairement de peps selon moi d'autant plus que je joue double dague en pvp...

    J'ai testé en mcm les DD mais c'est assez difficile. Il faut foncer dans le tas, balancer quelques skills et partir. C'est beaucoup plus risque que le bâton et c'est plus ''fatiguant''.

    Je précise que pour le Mcm, je suis en full stuff exotique Puissance/Robu/Vita.
    Si vous avez un autre équipement à me proposer...
    Mêmes mes bijoux sont full robu vita.

    Je me suis dit récemment que je devais peut être ajouter davantage de préci/puiss/dégats critiques en remplaçant mes bijoux.
    Je vais tester ça prochainement pour voir si le gain de puissance est intéressant par rapport à la perte de résistance.


    A bientôt

  15. #195
    Au contraire je me sens plus en sécurité en d/d. On est dans le premier rideau en principe, et du coup on se fait moins casser la gueule par les guerriers cheatés qui cherchent la backline
    The French Flair

  16. #196
    Ah, il faudra que retest pour voir.

    Tu joues quoi niveau stuff et traits?

  17. #197
    0/10/0/30/30 et pas en tout puissance vita robu. Un poil plus offensif mais je change au fur et à mesure.
    The French Flair

  18. #198
    Salut collègues carpettes.

    Outre vous proposer une ID de skin adapter à notre classe, j'aimerai quelques indices afin de mettre un pied en RvR en ayant un autre point de vue que celui plus bas qu'un asura.

    Actuellement en PvE (solo ou groupe, DD ou bâton) je me contente d'un 30-10-5-15-10 :
    - Feu : VI, VII, XII
    - Air : IV (solo) ou V/VI (groupe)
    - Eau : V
    - Arcane : IV

    Ca permet un peu de support avec les soins (mine de rien avec les combos (arcane wave) et au bâton ça soigne bien), une bonne survivabilité (avec arcane shield et mist form) et un bon dps (dd ou bâton et espadon de feu).

    Seulement en 3W (que je connais très peu) aucune idée de ce qu'il faudrait. Déjà niveau stuff je me dirige vers un pui/rob/vit, je verrais niveau bijou si je fais de même ou bien quelque chose de plus berserker. Mais coté build ? C'est quoi les trucs utiles en 3W, du genre qui sauvent le groupe (voire le bus !) ?

  19. #199
    Je suis un fervent défenseur du "tu fais ce que tu veux tant que ton build te plait".
    Toutes les armes sont désormais viables en 3w avec la découverte hier (pour nous) d'une astuce au focus.
    Tous les set d'armure sont viables, du tanky puis/vita/robu au full berserker. Ne changera que ta façon de jouer.
    Tous les traits sont envisageables aussi.

    C'est la grande force de notre elem, et la faiblesse de certaines autres classes.
    Pour reprendre un slogan publicitaire, venez comme vous êtes.
    The French Flair

  20. #200
    J'vais faire un truc plus détaillé pour ma part, quelque soit mon switch d'arme, je part sur une base de ce genre: http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAW...5wjCAjChUUMDOA

    Après si je joue full robu/vita, j'irais plus dans ce sens: http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAW...QCjChIK8QRxM4A (je met beaucoup dans feu pour compenser le stuff robu/vita).

    Et si je joue berserker: http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAW...SJhCCMKESRxM4A (idem qu'au dessus, sauf que je compense le manque en robu/vita)

    Bon c'pas grand chose, mais c'est (en gros), comment j'aime jouer mon elem !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #201
    Message important à tous nos élémentalistes : pensez à prendre un focus en 3W désormais.
    The French Flair

  22. #202
    Bon je note que le focus plaît en 3W. Si j'ai bien compris ça place une aire contre les projectiles pour tout ceux à l'intérieur, et pas une simple protection contre les projectiles comme le 3 terre du bâton ?

    Du coup ça rend presque obligatoire un sceptre en mainhand, la dague étant intéressante surtout en double dague. Je vais regarder ce que propose le sceptre, que je ne connais pas du tout.

    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Pour reprendre un slogan publicitaire, venez comme vous êtes.
    BAN !
    C'est quand même avant tout une chanson de Nirvana.

  23. #203
    Ça s'expliquerait en live dans une soirée serious, ou il y a un recoin de fofo pour comprendre le pourquoi du comment?

    Edit : j'ai rien dit, oublie, c'est bon
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #204
    Nononon prenez pas un focus en arme principale pour vous balader en 3w
    Laissez le au chaud dans l'inventaire, et vous changerez d'arme en live quand la situation sera propice
    The French Flair

  25. #205
    @Guitou: je pense que tu dois choisir ton arme dans un premier temps pour ensuite choisir tes stats (plutôt robu vita, puissance degat ou un mixte) et ensuite tes traits en fonction de ce que tu veux.
    Pour démarrer, le bâton me semble être une bonne option. Le fait de taper à distance te permettra de te familiariser avec le mouvement des groupes de joueurs. De plus, le bâton permet d'avoir un certain contrôle sur
    les joueurs, ce que je trouve agréable ^^
    Après, si tu aimes la mobilité et que tu souhaites faire davantage de dégâts, les doubles dagues sont viables avec le stuff derrière.

    Niveau stuff, j'ai essayé de jouer en full puiss/robu/vita (bijoux+équipement). Je fais en sorte d'améliorer ma précision et mes dégâts critiques avec les traits pour augmenter le dps.
    Niveau trait j'ai varié. j'ai testé 20 feu, 20air, 20arcane et 10 en eau. Au bâton, j'aime le VIII des arcanes qui augmente la taille des aoe. Avec le feu et l'air, je fais en sorte de jouer avec les sceaux qui me donnent
    une aura de feu, rapidité et fureur.

    Actuellement je change un peu avec un stuff puiss/précision/dégât par alté (la dernière stat est liée au skin que j'ai choisi plutôt qu'à un choix personnel) et les bijoux en puiss/robu/vita. J'essaie les doubles dagues et pour le moment
    j'apprécie le dps amélioré par rapport à mon ancien build.

    Pour le focus, je viens de lire l'astuce et c'est vrai que c'est intéressant. Mais comme le dit Ptit gras, il vaut mieux avoir un focus dans l'inventaire, pas besoin de l'avoir en permanence.

  26. #206
    Là par contre je veux bien une explication. Parce que "changer d'arme en live quand la situation sera propice" c'est généralement trop tard parce qu'en mode combat.

    Enfin je note que le focus n'est pas à utiliser en permanence, je vais garder le bâton pour le 3W avec du full pui/rob/vit. Et quand niveau PvE j'aurais de quoi prendre un stuff berserker, je ferais des mix pour essayer les dagues.

  27. #207
    Non ça sera utile sur un siège, donc en mode hors combat !
    Il y a un sort du focus qui permet de contrer les tirs de catapulte et trébuchets ennemis. Et tu as plein d'occasions de passer par l'inventaire pour changer
    The French Flair

  28. #208
    Sérieux les 6s du swirlings winds fonctionne contre les armes de siège ?
    Genre tu le place devant la porte d'un fort et les cata l'ont dans l'os ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Sérieux les 6s du swirlings winds fonctionne contre les armes de siège ?
    Genre tu le place devant la porte d'un fort et les cata l'ont dans l'os ?
    Exactement ça !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  30. #210
    C'est même marqué sur la page du wiki !
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •