Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 76 PremièrePremière ... 24646667686970717273747576 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2258
  1. #2191
    La question s'est posée ce soir s'il était possible de capturer le hall de guilde de la nouvelle extension. Quelqu'un y verrait un inconvénient ? Il faut un canard d'un rang spécial pour lancer le truc j'imagine, avec le rang Alfred je pourrais le faire ?

    Dernière question, après j'arrête, si personne n'est contre, ça en tenterait de faire ça vendredi vers 20h45-21h ?

  2. #2192

  3. #2193
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    La question s'est posée ce soir s'il était possible de capturer le hall de guilde de la nouvelle extension. Quelqu'un y verrait un inconvénient ? Il faut un canard d'un rang spécial pour lancer le truc j'imagine, avec le rang Alfred je pourrais le faire ?

    Dernière question, après j'arrête, si personne n'est contre, ça en tenterait de faire ça vendredi vers 20h45-21h ?
    Yep, les Alfreds peuvent lancer la capture (Kiyo et Tatsu de mémoire)

  4. #2194
    Merci encore pour l'aide des canards pour la fin de mon histoire perso ^^ joueur day one j'avais jamais été au bout, c'est chose faite ! J'ai trouvé un 80 qui m'a aidé à boucler le dj de zhaitan

    Mais au moment de farmer les p1 p2 et p3 des donjons un mec m'a dit "faudrait te stuff avant de faire ça !" sauf que je fais les dj pour me stuff justement :D

  5. #2195
    Pour le moment toujours pas d’objection à la capture du hall de guilde ?

    Je me connecterai ce soir pour voir si on est assez, sinon on retentera plus tard.

  6. #2196
    Absolument pas.
    N'ayant pas encore acheté l'extension, je ne pourrai pas aider, désolée.

  7. #2197

  8. #2198
    Super ! Ma connexion au jeu est vraiment très mauvaise en ce moment, je n'ai pas pu accéder au hall ni même à la fenêtre de guilde.

  9. #2199
    Pas de souci, ça s'est déroulé nickel. Puis on a appris plein de secrets. Bon pas le fait que Tatsu soit sadique, ça on savait déjà.

    En tout cas il est magnifique notre nouvel hall de guilde

  10. #2200
    Yo ! J'ai relancé le jeu, j'y avais pas touché depuis sa sortie.

    J'ai un perso 80, mais vu que je capte pas grand chose j'hésite à reroll :P

    Y a moyen que je vous rejoigne, même si je sais pas combien de temps je vais y jouer, et que j'ai aucune extension ?
    "One cannot not communicate"

  11. #2201
    Je ne crois pas que les extensions ou la durée prévue de jeux fassent partie des conditions pour intégrer la guilde
    Il faut surtout que tu nous donnes ton identifiant en jeux (genre en MP).

  12. #2202
    Mando.3289 !
    "One cannot not communicate"

  13. #2203
    Han ! Un Mandow apparaît !

    Je t'ai lancé l'invit, tu pourras visiter notre magnifique hall de guilde ! (enfin il peut le visiter même sans l'extension ? Ce serait dommage quand même si non).

  14. #2204
    Merci pour l'invit !

    Aucune idée de comment y aller :D
    "One cannot not communicate"

  15. #2205
    Tu ouvres le panneau de guilde (g) et tu cliques sur hall de guilde en haut à droite. Enfin je crois.

  16. #2206
    Quelque chose comme ça s'il n'a pas changé ses touches

  17. #2207
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    (enfin il peut le visiter même sans l'extension ? Ce serait dommage quand même si non).
    Nope.

  18. #2208
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Han ! Un Mandow apparaît !

    Je t'ai lancé l'invit, tu pourras visiter notre magnifique hall de guilde ! (enfin il peut le visiter même sans l'extension ? Ce serait dommage quand même si non).
    Yep, tu peux aller au Hall de Guilde sans l'extension @Mandow, via le bouton que t'as indiqué Kiyo même sans avoir acheté l'xpac EoD tu peux profiter des perks de la guilde

    Ce lien c'est vers un screenshot du bouton pour le hall : https://imgur.com/a/aWTxrbR

    (En parlant d'images, qqun connait un autre hébergeur qu'on peut link sans problème sur le forum CPC ?)

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope.
    Les halls de guilde ont toujours été accessibles pour ceux qui n'avaient pas les extensions (HoT et PoF inclus) tu peux juste pas t'aventurer dans la zone à la sortie

  19. #2209
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    (En parlant d'images, qqun connait un autre hébergeur qu'on peut link sans problème sur le forum CPC ?)
    Perso je me suis fait un compte flickr pour ça.

  20. #2210
    J'ai fini par prendre les extensions de toute façon, je m'amuse bien donc autant soutenir ^^

    Petite question, c'sst normal que ma barre de mastery soit au max d'xp, et ne progresse plus ? J'ai raté un truc ?

    Je tente le début de path of fire, j'ai ravenous strike, le premier talent (?) du raptor, mais je ne peux pas prendre Round up, le second, car je n'ai qu'un point de dispo. Et ma barre de mastery est coincée au max. J'ai du raté un truc :D


    Autre question, je suis un fier daredevil en apprentissage.

    Si les derniers talents de la spé me tentent pas, je perds quelque chose à ne pas les apprendre ? (C'est cher en hero points tout ça :P)
    Dernière modification par Mandow ; 23/03/2022 à 09h26.
    "One cannot not communicate"

  21. #2211

    Petite question, c'sst normal que ma barre de mastery soit au max d'xp, et ne progresse plus ? J'ai raté un truc ?

    Je tente le début de path of fire, j'ai ravenous strike, le premier talent (?) du raptor, mais je ne peux pas prendre Round up, le second, car je n'ai qu'un point de dispo. Et ma barre de mastery est coincée au max. J'ai du raté un truc :D
    Si ta barre d'xp mastery est au max et ne progresse plus, c'est qu'il faut :
    1. soit que tu débloques le skill associé avec le nombre de points de mastery indiqué
    2. soit que tu sélectionnes et xp une autre maitrise en attendant d'avoir les points pour débloquer

    Tu peux voir tout ça dans l'onglet Heroe (h) -> Mastery. Les points de maitrises sont des "étoiles" vertes pour l'xpac HoT, rouge/orange pour PoF (voir post de py) et je sais pas pour EoD.

    Autre question, je suis un fier daredevil en apprentissage.

    Si les derniers talents de la spé me tentent pas, je perds quelque chose à ne pas les apprendre ? (C'est cher en hero points tout ça :P)
    Ca dépend mais je te dirais de débloquer le reste car une bonne partie de l'efficacité des builds reposent sur l'arbre des talents complet (d'où le fait que ça ne te tente pas pour l'instant ?). Sinon tu peux tout aussi commencer une autre spé pour voir si ça te convient, y'a pas de rush
    Dernière modification par NayeDjel ; 23/03/2022 à 12h18.

  22. #2212
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Autre question, je suis un fier daredevil en apprentissage.

    Si les derniers talents de la spé me tentent pas, je perds quelque chose à ne pas les apprendre ? (C'est cher en hero points tout ça :P)
    Voilà le lien du build open-world dardevil en Power (dégats directs):
    https://metabattle.com/wiki/Build:Da...ower_Daredevil

    En condi: (dégats par Dots):
    https://metabattle.com/wiki/Build:Da...ondi_Daredevil

    A toi de voir lequel des deux gameplays te plait plus et de débloquer les traits/skills qui vont bien.
    Bien sûr, ce sont les builds optis, et si tu aime jouer avec une autre arme et que tu galère pas trop, fais toi plaisir

  23. #2213
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Tu peux voir tout ça dans l'onglet Heroe (h) -> Mastery. Les points de maitrises sont des "étoiles" vertes pour l'xpac HoT, rouge/orange pour PoF et je sais pas pour EoD.
    Raté pour les couleurs
    Rouge/Orange pour core game/LS2
    Vertes pour HoT/LS3
    Violettes pour PoF/LS4
    Bleu/blanc pour IBS
    Bleu turquoise pour EoD

  24. #2214
    Merci pour la rectification, je me suis matrixé tout seul au réveil

  25. #2215
    Merci pour vos réponses !

    En fait la fin de l'arbre c'est un utility skill qui n'est pas dans le build que je suis (le power daredevil que tu as linké snot, j'étais tombé dessus en faisant mes recherches ^^), et un passif pas utilisé pareil ^^

    M'enfin je vais le finir quand même, c'est plus propre. Et je viens de découvrir que les hero challenge dans path of fire donnent les points 10 par 10, ça aide :D
    "One cannot not communicate"

  26. #2216
    Alors truc à savoir aussi, finir une spec ça permet de finir l'achievment qui va avec.
    ça a quelques utilités:
    • Donne des points d'achievment (c'est toujours utile pour avancer vers le prochain coffre )
    • Donne une pièce d'armure exotique (avec un choix parmi 3 stat ou truc du genre) qui a une rune (sur HoT/PoF) qui peut être intéressantes à revendre/utiliser (enfin faut avoir le kit du lion noir pour être sur de pas la perdre en recyclant ) et aussi une apparence unique (c'est cool si tu aimes fashion war :D ).
    • Permet d'avancer sur la collection qui permet d'avoir l'arme ascended liée à la spec (alors ce dernier point c'est surtout sur PoF/EoD ou c'est intéressant pacque les collections demandent surtout de jouer, sur HoT, elles demandent de jouer et autant de thune que ça couterait de craft directement une arme ascended)


    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui et si jamais tu veux faire le point de plein de compétences assez vite tu peux chercher dans le lfg, parfois certaines personnes font des "Hero point train" sur les maps des extensions, ce qui consiste à parcourir les maps pour aller chercher tout les héros point possible.

  27. #2217
    Oooh, pas mal merci !

    Je n'ai même pas encore regardé le LFG, mais c'est vrai que ça peut être pratique ! Merci
    "One cannot not communicate"

  28. #2218
    Bon, j'ai fini : la campagne du jeu de base, heart of thorns (j'ai sauté living season 2, ça revient cher ces bêtises sinon, vidéo récap de l'histoire et hop), living season 3, path of fire, et je suis sur la living season 4 !

    J'accroche bien, l'histoire est chouette et les persos attachants (à part Braham, il la finit quand sa crise d'ado ?)

    J'ai au passage farmé la collection daredevil pendant heart of thorns, et je trouve ça pas mal du tout comme façon de choper du stuff : ça m'a forcé à toucher à pas mal de mécaniques de l'extension, à monter toutes mes masteries, et à visiter le monde !

    Vraiment original ce MMO je trouve
    "One cannot not communicate"

  29. #2219
    Pour te répondre sur braham:

    Il la finit peut être quand on le voit plus dans l'histoire... donc tant que t'auras braham dans l'histoire, il sera en train de piquer sa crise (je spoile pas pour jusque quand tu en as :D )

    Et d'ailleurs si tu veux aussi un peu de retour en arrière, le premier épisode de living season 1 revient ce 19 avril.

  30. #2220
    Oh cool, ils vont tous les sortir ?

    Ce sera gratuit du coup, ou 200 gemmes ?
    "One cannot not communicate"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •