Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 76 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2258
  1. #2161
    Hello le peuple des canards,

    Comme nous connaissons désormais la date de sortie de l'extension, est-ce que certains d'entre-vous ont besoin d'une réinvitation et possiblement des souhaits particuliers pour préparer l'arrivée à Cantha ?
    - De l'aide pour faire tel ou tel contenu, se stuff, un recap des mécaniques et de l'état actuel du jeu, ...
    - Faire une ou des sorties pour se remettre dans le bain
    - etc

    Est-ce qu'on va revoir apparaitre des vieux croûtons/croutônnes ? Je me fais un tableur de pronostiques...

  2. #2162
    Je suis peu active sur la guilde cpc, mais je raid régulièrement avec une autre ( DDO ). Si jamais vous me voyez connectée, hésitez pas

  3. #2163
    Si tu te proposes pour finir un manuel initié en 2016, je peux demander à te transférer l'op...


  4. #2164
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis peu active sur la guilde cpc
    Je crois que c'est le cas de quasiment tout ceux d'entre nous qui jouent encore. Il a bien fallu se tourner vers une guilde avec plus de 10 membres connectés/jour :D.

  5. #2165
    J'aimerai bien jouer encore, mais mon cerveau n'est toujours d'accord

  6. #2166
    T'as 3 semaines pour le préparer pour EoD :D

  7. #2167
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    T'as 3 semaines pour le préparer pour EoD :D
    C'est la honte mais je n'ai toujours pas fini PoF !

  8. #2168
    Message important pour les coins :
    Sauf gros aléa et pour des raisons d'organisation personnelle,
    je ne pense pas acheter et jouer activement à GW2 avant au moins cet été. J'ai un travail monstre IRL qui se profile et mon temps de jeu se réduit drastiquement.
    Je reste dispo pour gérer qqes trucs IG pour la guilde si besoin en espérant que le fait de pas avoir l'extension empêche de faire certaines choses...
    D'ailleurs, y'a-t'il des anciens GMs qui reprendront au cas où ? Peut-être d'autres aspirants ? sinon y'a pas de mal, je peux théoriquement me délester de 30€ pour les 2/3 trucs "administratifs"

    Le jeu reste installé et je continuerai à suivre son actu, juste n'espérer pas trop me voir spontanément IG

    Si vous avez besoin d'une ré-invitation : préférez l'envoi d'un MP sur le fofo, je serai réactif.

    Pour toute autre chose affectant l'ensemble des guildeux (même les moins actifs), un petit message ici avec concertation si nécessaire puis on avisera.

    J'espère que vous vous amuserez bien la bise !

    (Je vais faire un message de guilde IG par rapport à ça)

  9. #2169
    Je suis toujours là, et même si je ne suis pas super actif en jeu. Je peux toujours m'occuper des invitations pour ceux qui en feraient la demande.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #2170
    Au pire si y'a pas assez d'admins actifs pour la guilde, vous faites monter en grade ceux qui sont là depuis un moment et qui se connectent régulièrement puis vous faites descendre les autres à un rang "honorifique" (genre Mr loyal, il n'y a pas/peu de droits).

    Y'a des joueurs comme Tatsu qui se connectent régulièrement et il y en a d'autres dont la date de connexion est supérieure à 2 ans donc même si la guilde n'est pas des plus actives, il faudrait faire un minimum de ménages / d'organisation pour qu'on évite de se retrouver coincer un jour.

  11. #2171
    Je viens de checker le roster de la guilde, en nombres de canards on est à 292 sur 400 possibles (dont ~50% ne se sont pas connectée depuis 1an+). A mon humble avis, le "ménage" des rangs est possible et peut faire du bien comme tu dis mais pas "urgent" du coup (en plus ça doit prendre un temps assez conséquent vue l'ergonomie pourrave).

    Donc moi ça m'intéresse de donner les droits de gestion superuser à Tatsu (vu qu'en plus je suppose qu'il a un bon niveau de sécurité sur son compte principal).

    On peut aussi à la limite me retirer les droits superuser et me laisser qqes trucs ponctuels (genre invitation) en cas d'indispo de l'un ou l'autre.

    Dites-moi et je fais assez vite en fonction

  12. #2172
    Bon ben moi la gu a permis de me débloquer dans ma course (enfin en déambulateur) à mon arme Légendaire !

    Encore merci !

  13. #2173
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    (vu qu'en plus je suppose qu'il a un bon niveau de sécurité sur son compte principal).
    Lequel de compte principal ?
    Sinon, n'hésitez pas à me solliciter, je suis toujours sur CPC (à défaut du jeu, qui me rend toujours moyen niveau cerveau).

  14. #2174
    Je parlais pas de faire le ménage des rangs, juste s'assurer qu'on ai un admin vraiment actif histoire de se retrouver comme des c*ns si on doit faire un trucs nécessitant les droits admin (genre lancer la conquête d'un hall)

  15. #2175
    Ca marche comme ça c'est nickel imho, avec Lee Tchii et Tatsu (je pense faire la manip demain/vendredi en fonction de mes dispos) en terme de couverture des besoins ça devrait être suffisant, si tout le monde est ok

  16. #2176
    (Ah oui, vous pouvez me rétrograder sans soucis).
    Un jour faudra que je relance le jeu pour faire don de ma banque .

  17. #2177
    Moi je suis connecté régulièrement ces derniers temps, mais je suis un noob qui devrait juste atteindre son premier lvl 80 aujourd'hui

    Par contre j'ai preco l'extension donc je vais essayer de faire le minimum d'ici à la sortie pour l'aborder sereinement.

    D'ailleurs vous me conseilleriez de faire l'ancien contenu ou bien de partir sur EoD à la sortie pour profiter un peu de la "hype" autour de la sortie?

  18. #2178
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    D'ailleurs vous me conseilleriez de faire l'ancien contenu ou bien de partir sur EoD à la sortie pour profiter un peu de la "hype" autour de la sortie?
    Le contenu passé est très très dense et très inégale et sera moins accessible/déroutant (en terme de lecture du jeu/compréhension) que ce que l'extension va apporter.
    C'est un micmac de vieux systèmes pas très "player-friendly" dû à son développement assez chaotique (c'est peu dire )

    Mon avis, serait que tu fasses l'extension dès la sortie, tu auras beaucoup plus de monde dans tous les nouveaux contenus et Anet a prévu une "starter-zone" pour les gens boostés 80.
    Y'aura des mini-tutos sur les mécaniques de base (esquives, CC, stabilité, etc) pour que les joueurs récents soient à peu près à jour.

    Bref, les standards actuels sont plus élevés que le contenu passé, tu auras plus de facilité (et de fun je pense) à faire EoD directement.

    PS: de toutes façons, l'ancien contenu reste donc rien ne t'empeche de faire le curieux de temps en temps imho

  19. #2179
    Ok, du coup j'irai juste récupérer une monture et quelques points de mastery et je finirai l'histoire perso en attendant l'extension. Ça me laissera aussi un peu de temps pour voir s'il y a d'éventuelles promo sur les chapitres du monde vivant que je n'ai pas.
    Merci !

  20. #2180
    Le contenu des extensions facilite grandement l'exploration du jeu de base.
    C'est un peu comme dans WoW où tout le contenu a été fait pour être à pied et/ou à monture terrestre et que soudainement, tu as des montures volantes.
    Tu as une partie du contenu qui était difficile d'accès car il fallait trouver par où passer qui devient ridicule avec le lapin qui saute par dessus les montagnes...

    Je suis en train de reprendre doucement le jeu en avançant tranquillement la quête du dracaille.
    Il est possible que je retombe dedans.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #2181
    Si jamais, pour avoir ce qu'il faut en terme de currency de la saison 4, faire les achiev du "return to" de la saison 4 en donne plein pour pas avoir besoin de courir sur toute les maps.

  22. #2182
    Petit up et résumé des changements mineurs au roster et ranks :

    - Tibere (dernière connexion 2ans 7mois) : Alfred -> Canardeur
    - Olih (dernière co. 2ans 3mois) : Alfred -> Canardeur
    - Lanilor (s'est co y'a 2 semaines) : Alfred -> Mr Loyal. Lanilor, si tu nous lis encore et veux manifester ta personnalité d'or fait signe. Si assidu tu es, changer ne me demandera pas d'efforts.

    = Tatsu toujours Alfred

    + Ajout du droit de changer le Hall de Guilde au rang Alfred

    A méditer :
    J'ai yeuxté vite fait le coffre de guilde qui est pas mal bordélique, y'a beaucoup d'items qui de nos jours ne valent pas grand chose (qqes cuivres) (engins de siège McM particulièrement).
    Y'a toujours un peu de gold en banque qui peut servir pour des events.

    TL;DR :
    Pas touché aux droits du stash de guilde
    De-rank des inactifs
    Ajout du claim de Hall à Tatsu

    Les officiers actifs à solliciter sont donc : Tatsu, Lee Tchii, Nayedjel (cLm)

  23. #2183
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    (Ah oui, vous pouvez me rétrograder sans soucis).
    Un jour faudra que je relance le jeu pour faire don de ma banque .
    Je peux me dévouer pour réceptionner ce don

  24. #2184
    Attendez, vous voulez rire ?

    Il me semble que Tynril doit encore avoir quelques centaines de po qui appartiennent à la guilde sur son compte.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #2185
    Tynril, c'est la mascotte, on touche pas aux mascottes !

  26. #2186
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je peux me dévouer pour réceptionner ce don
    Tu est tant en manque de PO?

  27. #2187
    C’est surtout pour que Olih ne se retrouve pas perdu, sans savoir quoi faire de son don.

    En vrai je dois pas être bien riche, des items que je gardais ont bien perdus de la valeur apparemment, tristesse.

    Je n’ai pas encore précommandé l’extension, en ce moment je m’amuse bien sur bc, mais je pense quand même revenir un peu au moins pour voir tout ça. Tu l’as prise revan ?

  28. #2188
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tu l’as prise revan ?
    L’extension?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    En vrai je dois pas être bien riche, des items que je gardais ont bien perdus de la valeur apparemment, tristesse.
    J'ai pas à me plaindre même si j'ai une collectionnite aiguë.

  29. #2189
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C’est surtout pour que Olih ne se retrouve pas perdu, sans savoir quoi faire de son don.
    En tant que récipiendaire du don de banque de Nalaaris, je pense être apte à gérer ce fardeau.
    J'ai distribué une bonne partie des sous et des ressources importantes à la guilde.
    Et j'ai une réputation de Loyale Vénale à maintenir.
    La banque de Olih, ça doit être quelque chose

    Comment ça Tynril a des po de la guilde sur lui ?
    Pure et Tatsu ne sont pas admins déjà ?

  30. #2190
    J'ai beau me connecter tous les jours, je joue pas vraiment : je récupère les pièces mystiques et les lauriers pour me faire de la thune.
    Comme je suis un ien-cli de la Fashion Wars, ça fini souvent en transformation en gemmes pour acheter une apparence au comptoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •