Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 76 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2258
  1. #1831
    Oui bon effectivement, c'est pas pour tout de suite maintenant, mais bientôt !

    Bon et je compte donc déjà Papry parmi les volontaires

  2. #1832
    Ca m'intéresse aussi de faire tous les chemins de donj !

  3. #1833
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oui bon effectivement, c'est pas pour tout de suite maintenant, mais bientôt !
    Super, je suis volontaire et me réjouis.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Moohom Voir le message
    Alors moi je postule avec enthousiasme pour rejoindre la guilde. Je viens de reprendre avec Heart of Thorns et j'ai quelques persos dont la plus expérimentée est une norn 80.
    J'ai progressé essentiellement en explorant des grottes, en sautant sur des branches et sur des escarpements et de temps à autre en rejoignant plein de gens qui courent tous ensemble en criant 'là un noob tout seul' pour ensuite le piétiner joyeusement.
    En gros j'adore le contenu de base du jeu, je dois encore faire progresser plusieurs persos et je n'ai jamais mis les pieds dans un quelconque donjon parce que je suis arrivé tard sur le jeu et que j'avais peur de me faire disputer parce que je ne connaissais pas la 'strat' mais j'en ai fort envie.

    Mon pseudo est Moohom.2197 (je suis pas sûr pour le n° je vérifierai une fois rentré du taf) et je suis sur mumble mais je ne parle pas beaucoup car je suis comme ça et aussi l'ordi est dans le salon et ma chère et tendre épouse me trouve déjà suffisamment cinglé pour que j'évite d'en plus me mettre à parler à mon ordi.

    Peut-être à bientôt ?
    Mauvais identifiant, Moohom.2197, c'était pas plutôt Moohom.2796 ?
    Si c'est bien le cas, tu es invité en guilde. Sinon préviens que j'extermine le malotru.
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 12/01/2016 à 23h37.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #1835
    Je suis aussi volontaire pour les donjons.

  6. #1836
    bon si c'est pour la bonne cause, je veux bien aidé aussi pour les donjons

    mon plan diabolique contre kyio se met doucement en place mouhahahaha
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  7. #1837
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Mauvais identifiant, Moohom.2197, c'était pas plutôt Moohom.2796 ?
    Si c'est bien le cas, tu es invité en guilde. Sinon prévient que j'extermine le malotru.
    Exact c'est exact. (2 blancs et un noir, c'était pas si mal). Ne m'extermine pas, j'y cours de ce pas.

  8. #1838
    Salut les canards.
    Etant fan de canard pc depuis longtemp j ai decidé de me mettre a guild wars2. Seulement voila c est mon 1er mmo je debute tard (34 ans...) et je cherche une guilde pour apprendre un peu mieu a connaitre les suptilitées de ce jeu. alors voila si les cpc recrute je suis des votre.

    ID: Bistanflu.3402
    merci et à bientot peut etre...

  9. #1839
    Bonjour,

    Amateur de pas mal de RPG et je m'ennui un peu donc je teste actuellement plusieurs MMO :

    Tera, j'y avais joué il y a longtemps, j'ai re-dll le bousin et je suis resté 10 minutes avant de déco.
    FF 14 : pas mal mais l'univers ne me tente pas spécialement
    Aion : test il y a longtemps, mouai sans plus
    Wow : Toujours un peu dessus pour de la transmo, mais pas de quoi rentabilisé vraiment l'abonnement
    Teso : décidement, je n'aime pas l'univers Elder Scroll

    Du coup, il y a de quoi s'amusé maintenant sur GW2 ? Pour info, je n'ai jamais touché au 1.

  10. #1840
    Je n'ai pas compris d'après ton message si tu avais déjà joué au 2 à sa sortie (le "maintenant" me le laisse penser) ou pas. Si tu l'avais déjà essayé, oublie la suite du message.

    Donc Guild wars 2 est gratuit de base (https://www.guildwars2.com/fr/news/play-for-free-today/ pour le détail des quelques limitations), rien ne t'empêche de le tester pour voir si tu accroches.

    Après ça va dépendre de ce que tu cherches dans un mmo de toute façon. Personnellement je trouve par exemple que l'exploration est vraiment bien fichue, les maps sont remplies de choses à découvrir et j'ai aimé prendre le temps de les explorer sans les indications (qui sont à désactiver car mises de bases). Si tu ne jures que par les raids ils ont fait leur entrée sur le jeu il y a peu (enfin là il faudra acheter l'extension par contre) mais pas sûr que du coup ça te suffise.

    Bref, de toute façon tu ne perds rien à essayer

  11. #1841
    Ca dépend ce que tu cherches à y faire d'une manière ou d'une autre.

    Le end-game de GW2 est différent de ce qu'on trouve ailleur et c'est aussi ce qui fait son charme.

  12. #1842
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Non, en fait, c'était plustôt dans l'optique : je n'ai jamais jouer à GW2 et je suis en mal de MMORPG. J'ai un peu peur des F2P ( même si certains sont très sympa : Rift est pour moi le meilleur passage en F2P ) et je ne sais pas trop ce que donne celui de GW2.
    Pay 2 win ou Pay to Skin ?

    Je suis assez RP, ce qui fut bien plaisant au niveau de Age Of Conan ou WoW ( Wildstar par contre, beurk ) et je suis assez exigeant sur l'aspect physique des personnages et du monde dans lequel j'évolue. ( le type trop Cartoon commence à me gonfler légèrement )
    End-Game, Raid - PvP - métiers et les jeux en groupe sont pour moi important pour satisfaire mon envie de me connecter.

  13. #1843
    Les items en boutique sont pour l'essentiel cosmétiques. Tu trouveras aussi des items pratiques (agrandissement de la banque par exemple) mais on est loin du pay to Win. Tu peux en outre acheter des gemmes en po, meme si forcément au début ça ne te sera pas accessible vu qu'il faut une certaine somme (par contre ça fait un baille je n'ai rien acheté en boutique donc je ne sais plus où en est le taux de change).

    L'essayer reste la meilleure façon de voir si tu accroches.

  14. #1844
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Pay 2 win ou Pay to Skin ?
    GW2 est un bon jeu et son passage en F2P ne l'a pas impacté de mon point de vu.
    On peut dire que c'est un jeu P2W au sens stricte du terme puisque le plus haut palier d'équipement est obtenu via le craft (et donc l'or, que l'on peut obtenir via conversion d'euros directement) et pas réellement en récompense d'un haut-fait d'arme IG (à l'inverse de WoW/WS/Rift/FF14 qui récompensent le "Hardcore raider"), mais à l'heure actuelle ça représente un avantage vraiment minime par rapport au joueur moyen et donc personne ne s'en souci, à plus forte raison car la dimension "compétitive" du jeu gravite davantage autour du PvP que du PvE et en PvP les stats sont fixes afin de mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité. Le stuff occupe une place moins dominante dans GW2 que dans les autres MMO où le grind de l'iLvl fait loi.
    Outre la conversion € -> Gemmes -> Or qui permet à n'importe qui d'avoir le meilleur équipement du jeu sans sortir de la ville, les items vendus dans le cash shop sont davantage d'ordres pratiques et esthétiques.

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    End-Game, Raid - PvP - métiers et les jeux en groupe sont pour moi important pour satisfaire mon envie de me connecter.
    Les donjons et Raids ne sont pas les points forts de GW2.
    Son contenu PvE à 5 joueurs est vaste mais enfantin et, même si c'est une bonne promenade, c'est un objectif "end-game" très édulcoré dont on vient vite à bout. Pendant longtemps considéré comme un mode de jeu très lucratif car facile et rapide, les donjons sont déserts depuis que Anet a enrayé cette méthode pour farm de l'or qui nuisait trop à ses revenus et il est extrêmement difficile de trouver 5 aventuriers pour se lancer aujourd'hui.
    Les fractales sont un autre contenu à 5 joueurs revenu à la mode depuis quelques semaines car le meilleur moyen (relatif) de récupérer des équipements mais là encore principalement en mode farm rapide/facile et qui manque de variété.
    Le raid PvE à 10 joueurs est une nouvelle addition dans GW2, apparu avec l'extension, mais difficile d'en parler pour l'heure car il ne contient que 3 boss (sur 12 espérés au total) et la suite est attendue depuis plusieurs mois... Impossible de prédire la difficulté globale du raid qui ne dévoilera ses derniers boss que dans un an à ce rythme, mais à ce stade c'est un contenu divertissant, très largement au dessus des standards de difficulté de GW2 que l'on rencontre en donjons mais pour autant moins éprouvant que le contenu end-game d'autres MMO (ce ne sont que les premiers boss après tout). En revanche on n'y trouve aucune récompense.

    Le PvP est l'un des points forts de GW2 de mon point de vu grâce à son système d'équipement "juste" et son mode de combat dynamique. Bien entendu il y a toujours des hauts et des bas en fonction de l'état de l'équilibrage des classes rarement irréprochable. GW2 propose également une autre forme de PvP avec son Monde contre Monde qui offre des combats de grande envergure jusqu'à une bonne centaine de joueurs mais c'est un mode qui a vu beaucoup de changements à l'extension, dans la mauvaise direction, et qui n'a pas le vent en poupe en ce moment en attendant une possible refonte dans l'année à venir...

    D'après moi, les activités end-game sont dans une mauvaise passe et les changements apportés aux donjons et au McM ont fermé des aspects majeurs du jeu en repoussant les joueurs qui les faisaient vivre ce qui limite pas mal les raisons de se connecter à GW2 dernièrement. Ceci dit, GW2 reste un univers vaste et agréable à explorer, avec des graphismes plus réalistes qui devraient satisfaire ton goût et méritent que tu tentes l'aventure. Même si le contenu end-game est limité en ce moment, les objectifs plus personnels d'ordre "esthétique", comme la création d'une arme légendaire ou la collection d'un set d'armure, restent de bons moteurs pour se connecter et le PvP un bon moyen de jouer en groupe.
    Dernière modification par Beanna ; 13/01/2016 à 17h23.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  15. #1845
    Merci pour ta réponse.

    Je vais lancé le téléchargement voir ce que ça donne. il suffit normalement de queslques heures pour voir si j'accroche ou non à un MMO.
    Le pvp est certe une motivation, car le PvP WoW est totalement obsolète dans l'état actuelle. Puis, décrouvrir un nouveau type de classe peut normalement me satisfaire lors de ma progression.

    Encore merci pour vos différents avis. Je vais créer un perso éligible à venir chez les coin coin, histoire de parfaire cette expérience.

  16. #1846
    Citation Envoyé par tripou12 Voir le message
    Salut les canards.
    Etant fan de canard pc depuis longtemp j ai decidé de me mettre a guild wars2. Seulement voila c est mon 1er mmo je debute tard (34 ans...) et je cherche une guilde pour apprendre un peu mieu a connaitre les suptilitées de ce jeu. alors voila si les cpc recrute je suis des votre.

    ID: Bistanflu.3402
    merci et à bientot peut etre...
    Ton id est erroné d'après le jeu, ou alors tu es en compte free2play et dans ce cas, tu ne peux pas rejoindre de guilde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je vais créer un perso éligible à venir chez les coin coin, histoire de parfaire cette expérience.
    C'est le compte entier qui est guildé, tu as le droit à 5 guildes différentes par compte, sachant que tu vois le chat de toutes les guildes (désactivable).
    En revanche, il faut un compte "normal" et non free2play pour rejoindre une guilde.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #1847
    oupps desolée...

    ID: reven.3402 je pense
    Sinon merci..

  18. #1848
    Bonjour !

    J’ai joué au jeu il y a 3 ans mais je m’étais arrêté au niveau 30. Aucune idée pourquoi, parce que je m’y suis remis en décembre là et je m’éclate. J’ai acheté HoT et je m’y éclate aussi, même si c’est assez différent (moins « balade », disons).

    Je rejoindrais bien la guilde CPC pour les raisons suivantes :
    - j’aime bien avoir un canal de guilde même si on joue pas spécialement ensemble tout le temps, ça fait fond sonore avec des gens à qui on s’attache plus que sur /map ;
    - je n’ai fait aucun donjon et j’ai vaguement vu qu’il y en avait un ou deux autres comme moi ;
    - je viens de faire ma première fractale et c’était cool, mais ça serait plus sympa avec des gens que je connais ;
    - je me pose encore des questions sur le jeu qui ma foi fait preuve d’une profondeur (ou d’une largeur en l’occurrence) impressionnante ;
    - jouer en groupe me permettrait d’utiliser mes objets débiles genre « transformation en bidule-machin » et donc de vider ma banque.
    Voilà donc l’idée générale c’est surtout d’être un peu social quoi :D

    Mon identifiant : DooMeeR.5749

    Merci :D

  19. #1849
    Cool avec toutes ses recrues on va pouvoir tenter un raid CPC !
    B.net : Polga#2254

  20. #1850
    Je note que quand je parle des donjons, j'ai une réponse, et Kyo en a 5 fois plus

    La raison pour laquelle je n'en parle plus est que Mael a des soucis d'ordinateur, et tant qu'on en change pas, il ne peut plus jouer à GW2 (ni TSW )

  21. #1851
    J'ai débloqué ce matin les passages secrets du hall de guilde, vous pouvez vous amuser à les trouver et re-découvrir le hall.
    Et un merci à ceux qui continue d'aider à débloquer les améliorations du hall, qui coûtent de plus en plus cher

  22. #1852
    Le moment ou il va rester que la taverne a up va faire mal :D.

    (et ça apporte vraiment quelque chose les passages secrets?)

  23. #1853
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Outre la conversion € -> Gemmes -> Or qui permet à n'importe qui d'avoir le meilleur équipement du jeu sans sortir de la ville, les items vendus dans le cash shop sont davantage d'ordres pratiques et esthétiques.
    J'ai jamais eu besoin de ça pour être full exo dès mon lvl 80 ...

  24. #1854
    On parle pas d'exotique là .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #1855


    Une petite image avec le calcul de ce qu'il manque pour avoir la guilde à fond et le prix !

  26. #1856
    Je souhaiterai recommencer gw2 avec une guilde.j ai arrêter après la sortie du jeu et j aimerai reprendre avec des gens sympa et cool juste pour passer de bons moments en jeu.
    Je suis sur le serveur roche de l augure et j ai un gardien level 44.
    Je suis également sur le mumble des canards
    Merci

    Arthesys.8247

  27. #1857
    Citation Envoyé par KrYoSenSei Voir le message
    Je souhaiterai recommencer gw2 avec une guilde.j ai arrêter après la sortie du jeu et j aimerai reprendre avec des gens sympa et cool juste pour passer de bons moments en jeu.
    Je suis sur le serveur roche de l augure et j ai un gardien level 44.
    Je suis également sur le mumble des canards
    Merci

    Arthesys.8247
    Invitation envoyée.
    Voila voila.

  28. #1858
    Merci pour l'invitation de guilde ! Pour l'instant, je ne pense pas que vous me verrez énormément étant donné mon faible niveau, couplé à une connaissance très imparfaite du jeu. Je préfère prendre mon mal en patience et mettre les pieds dans les différentes sorties que vous organisez une fois que j'aurais un peu plus saisi le bouzin.

  29. #1859
    Bah la seule sortie a savoir, c'est les missions de guilde, le dimanche soir à 21h .

  30. #1860

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •