Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 39 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1146
  1. #991
    Voici ma monture.





    Fiat 131 Abarth donc

  2. #992
    Cool !
    Après quelques essais, sauf revirement de dernière minute, je prendrai la GT-R de 71.

  3. #993
    Elle est superbe, chapeau
    Steam : Monsieur Toorop

  4. #994
    Lotus Elan "LSD Edition", ready to go





    (mode feignasse ON : j'ai trouvé cette livrée sur le market)
    Ozzi / Furax

  5. #995
    Avec ca si on est pas aveugle dés le 1er virage
    Steam : Monsieur Toorop

  6. #996
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Elle est superbe, chapeau
    Oui alors non en fait. C'est une livrée que j'ai choppée

  7. #997
    Bon désole les canards mais lundi soir serait certainement pas la... En même temps ce sera pas une grande perte mais mon regret sera de ne pas avoir "ma" dernière place

  8. #998
    Dommage, sur Positano on aurai pu te prendre un tour
    Steam : Monsieur Toorop

  9. #999
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Dommage, sur Positano on aurai pu te prendre un tour
    D'ou mon retrait lundi soir

  10. #1000
    Meuh non !!! Viens on t'aime, et pis c'est pour s'amuser
    Steam : Monsieur Toorop

  11. #1001
    Ha ha !

    C'est gentil mais en fait, c'est môdame à la maison qui fait un peu la guerre. Si je peux me connecter, je me ferais un plaisir de ne pas vous faciliter la tâche

  12. #1002
    Putain, c'est quoi ce délire, je voulais poster des images des mes bagnoles (depuis hier hein) et il me dit que les serveurs de forza.net sont indisponible...

  13. #1003
    Bizarre, ca marche chez moi.
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #1004
    Hmm, il me dit que j'ai pas de galerie dispo, allors que j'y ai au moins une dizaine de photos... WTF!

  15. #1005
    Je viens de regarder et j'ai toujours mes tof FM4, en plus de celle de FH. Tu dois êttre victime d'un bug
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #1006
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm, il me dit que j'ai pas de galerie dispo, allors que j'y ai au moins une dizaine de photos... WTF!
    Justement, y'a pas un nombre limite de photos?

  17. #1007
    Même si il y a une limite il devrait voir les dernières photos qu'il a uploader.
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #1008
    Oui, en fait, moi j'ai accès à ma gallerie, il y a les cadre des photos, mais pas les photos dedans, et quand je fais sur mon profil, ça me dit que j'ai pas de galerie...

  19. #1009
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui, en fait, moi j'ai accès à ma gallerie, il y a les cadre des photos, mais pas les photos dedans, et quand je fais sur mon profil, ça me dit que j'ai pas de galerie...
    Ok d'accord, j'avais pas compris ça.

    ------------

    Sinon voilà, ma voiture est choisie, ça sera la Saab 99 Turbo de '78!

  20. #1010
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je viens de regarder et j'ai toujours mes tof FM4, en plus de celle de FH. Tu dois êttre victime d'un bug
    Oui et il n'y a même pas moyen de le remonter...

    Bon, sinon, puisque je peux pas faire profiter le monde de mes clichés, pour moi ça sera la porsche 914! (enfin ), sinon, pour les prépas, on évite swap transmission et moteur, non?

  21. #1011
    De toutes façons pour rester en classe D tu peu pas faire grand chose, mais oui c'est aussi bien sans swap.
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #1012
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    De toutes façons pour rester en classe D tu peu pas faire grand chose, mais oui c'est aussi bien sans swap.
    J'ai testé en foutant le flat 6 de la porsche 911/996 dans la 914, mais j'étais inexorablement en classe A...

  23. #1013
    Bizarre ca Sinon ma 2002 est prête, j'arrive à faire 1,10,5XX régulier mais impossible de battre mon record de 1,09,XX fait avec la R5 Turbo...
    Steam : Monsieur Toorop

  24. #1014
    Voilà, j'suis prêt.

    Et un petit "time attack" pour jauger la bête, elle va plutôt bien. Reste à voir les concurrents... Pour info, après quelques tours j'ai fait un 1:07.333, et vous?



    Reste plus qu'à faire la livrée de la Stratos...

  25. #1015
    Chapeau ! Je descends pas sous les 1'11" que ce soit avec la Stratos ou la GT-R. J'essaie de me rassurer en me disant que l'important c'est surtout d'arriver à survivre dans les courses Forza Canards sur Positano.


  26. #1016
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    J'essaie de me rassurer en me disant que l'important c'est surtout d'arriver à survivre dans les courses Forza Canards sur Positano.
    C'est certain. Ca va jouer des coudes, donc le 1:07, ça va être chaud en course.

    Par contre j'ai pas encore essayé la Stratos.

    ---

    Voilà qui est fait. 1:09.905 comme record (tour propre) sinon je tourne en 1:10.4xx régulièrement.




    Pro-tip: les barres anti-roulis sont réglables d'origine!!
    Dernière modification par dhabrelin ; 28/10/2012 à 16h44.

  27. #1017
    Bon la mercos a pris du retard donc on passe sur une lotus esprit turbo.



    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  28. #1018
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Perso, je suis pas là ce soir.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #1019
    Je me désiste aussi, désolé.

  30. #1020
    Moi je suis dispo, mais vu les désistements on ferait peut-être mieux de décaler non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •