Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 98 PremièrePremière ... 4282848586878889909192939495969798 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 2935
  1. #2731
    Citation Envoyé par Wrath Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous <3

    Je sais que ça date un peu, mais je n'ai pas vu ces vidéos sur ce topic , du coup j'en profite (non ce n'est pas de la pub déguisée pour la prochaine édition *sifflote*)
    J'ai eu envie de m'enfoncer des grains de sel dans les yeux et une perceuse dans chaque oreilles.
    Dernière modification par gnouman ; 13/04/2016 à 21h56.

  2. #2732
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Y'a eu une légère modif du pj dans le hall de guilde CPC. Je doute que olih soit capable de le terminer cette fois
    Ah parce qu'il y a un jumping dans le hall de guilde ? *mode débarque activé*

  3. #2733
    Citation Envoyé par Saeryswen Voir le message
    Ah parce qu'il y a un jumping dans le hall de guilde ? *mode débarque activé*
    Il y a un jumping puzzle réalisé par un membre de la guilde à l'esprit malade, à base de torches, de nuage et autres babioles.

  4. #2734
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il y a un jumping puzzle réalisé par un membre de la guilde à l'esprit malade.
    Ça élimine pas grand monde ça...

  5. #2735
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ça élimine pas grand monde ça...
    Je t'aurais mise en premier responsable moi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #2736
    Justement non, il a dit un, pas une, c'est bien la seule chose qui permet d'éliminer des gens en fait d'ailleurs

  7. #2737
    Me semble que c'est "une".

  8. #2738

  9. #2739
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Justement non, il a dit un, pas une, c'est bien la seule chose qui permet d'éliminer des gens en fait d'ailleurs
    Manque de pot, c'est bien une
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #2740
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    membre, nom, masculin
    Oui, aussi.

  11. #2741
    Rah je savais que j'aurais du rajouter un , mais jpréférais siffloter.

  12. #2742
    Sa exclue donc Kiyo (à moins qu'elle est des pertes de mémoires) et Saeryswen (parce que je suis un homme de conviction)

  13. #2743
    Faudra que tu m'expliques comment on peut être des pertes de mémoires, parce que même être une perte de mémoire ça me parait difficile, alors en être plusieurs... Et qui plus est de plusieurs mémoires, c'est chaud, juste chaud !

  14. #2744
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Faudra que tu m'expliques comment on peut être des pertes de mémoires, parce que même être une perte de mémoire ça me parait difficile, alors en être plusieurs... Et qui plus est de plusieurs mémoires, c'est chaud, juste chaud !
    Gnouman, what else.

  15. #2745

  16. #2746
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Sa exclue donc Kiyo (à moins qu'elle est des pertes de mémoires) et Saeryswen (parce que je suis un homme de conviction)
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #2747

  18. #2748
    Je comprends mieux pourquoi Gnou est pour la réforme (simplification) de l'orthographe...

  19. #2749
    Citation Envoyé par sombrelame Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi Gnou est pour la réforme (simplification) de l'orthographe...
    Whai, dis moi ça et écris le comme en 1600. Histoire que tu sois crédible quand tu parle de ne pas "réformer" l'orthographe.

  20. #2750
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Whai, dis moi ça et écris le comme en 1600. Histoire que tu sois crédible quand tu parle de ne pas "réformer" l'orthographe.
    Sauf que ça n'a rien à voir. Ces changements que tu évoques sont liés à des uniformisations entre plusieurs régions qui n'écrivent pas de la même façon, ou entre diverses classes sociales (certaines étant particulièrement instruites et d'autres absolument pas)...

    De nos jours l'école est gratuite et obligatoire pour tous les citoyens, et on apprend tous le même français. Y a juste aucune raison de réformer.
    C'est notre langue, elle est très bien comme elle est et comme on nous l'a apprise.
    Et accessoirement, y a une multitude de linguistes d'autres pays qui nous envient la beauté de notre langue.

  21. #2751
    Bon et sinon on peut en revenir à chercher quelqu'un dans la guilde qui n'a pas l'esprit malade (enfin quelqu'un à part moi) ?

  22. #2752
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon et sinon on peut en revenir à chercher quelqu'un dans la guilde qui n'a pas l'esprit malade (enfin quelqu'un à part moi) ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #2753
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Sa exclue donc Kiyo (à moins qu'elle est des pertes de mémoires) et Saeryswen (parce que je suis un homme de conviction)
    Parce que je le vaux bien Gnou et je te merde =;D

    Moi je sais qui est l'esprit malade qui a fait ce jump.

  24. #2754
    J'ai trouvé la crique sud-soleil à côté de chez moi

    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  25. #2755

  26. #2756
    Une vidéo ( sans les grosses fautes d'orthographes ) du chemin plus facile du puzzle jump du hall pour les plus coinzés


  27. #2757
    Citation Envoyé par Saeryswen Voir le message
    J'ai trouvé la crique sud-soleil à côté de chez moi
    Mais ou sont les karkas?

  28. #2758

  29. #2759
    Il faut le dire mais :

    Veni, vidi, vici.


    Voila.

  30. #2760
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mais ou sont les karkas?
    Je les ai mangé quelle question ! La randonnée ça creuse et les fougères ne sont guère comestibles
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •