Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 98 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2935
  1. #91
    Citation Envoyé par BND11 Voir le message
    Quel EPIC fail... ce fut un grand moment dans notre contre attaque contre les Nug.... oupas ^^
    Je sais qu'on avait dit qu'on le mentionnerait pas, mais il fallait.

    Sinon, vous aussi, viendez danser sur Désolation avec CPC.

    Dernière modification par Drayke ; 10/09/2012 à 12h46.

  2. #92
    J'ai aussi croisé notre ami. J'aime bien son style.


    "J'ai beaucoup d'expérience en sauts."


    Event Kol.


    Notre Golem d'assaut défonce tout.




    Dernière modification par Amoilesmobs ; 10/09/2012 à 13h44.
    Got a light ?

  3. #93
    J'ai retrouvé le propriétaire de la chaise....


  4. #94
    Citation Envoyé par Deusmars Voir le message
    J'ai retrouvé le propriétaire de la chaise....

    http://tof.canardpc.com/preview2/778...84d3856abd.jpg

  5. #95
    Citation Envoyé par Deusmars Voir le message
    J'ai retrouvé le propriétaire de la chaise....

    http://tof.canardpc.com/preview2/778...84d3856abd.jpg
    Pique moi mes scènes, je te dirais rien

    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #96
    Petite question : les screens vous les faites avec un logiciel tiers ? Non parce que la qualité des jpeg sortis par le jeu est un peu naze je trouve.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #97
    Pendant le 2eme week end beta il y avait une fonction capture d'écran hd, j'espère qu'ils nous la remettront par la suite.

  8. #98
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pendant le 2eme week end beta il y avait une fonction capture d'écran hd, j'espère qu'ils nous la remettront par la suite.
    C'est plus accessible ce truc? J'ai pas retenté mais j'avais fait des screens en taille gigantesque...

  9. #99
    Ca a été supprimé de la liste des commandes pour le 3ème WBE et depuis plus de nouvelles

  10. #100
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    C'est plus accessible ce truc? J'ai pas retenté mais j'avais fait des screens en taille gigantesque...
    Ouai ça faisait des screenshots en ubersampling c'était chouette, par contre ça figeais le jeu le temps de générer le screen :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #101
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai ça faisait des screenshots en ubersampling c'était chouette, par contre ça figeais le jeu le temps de générer le screen :x
    Je parie que ça faisait crasher les configs de prolo et que c'est pour ça qu'on n'y a plus droit

  12. #102
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai ça faisait des screenshots en ubersampling c'était chouette, par contre ça figeais le jeu le temps de générer le screen :x
    Avec mon ancien PC, un screen ça faisait un micro-freeze de quelques miliseconde. Avec un SSD, ça le fait plus, donc je prends 5 screens avant de m'en apercevoir

  13. #103
    La fonction de screenshots en bonne qualité existe toujours, c'est juste qu'elle fonctionne désormais comme pour le premier GW.

    Faites bouton droit sur votre raccourci pour lancer le jeu ---> Propriétés ---> A la ligne "cible", faut rajouter -BMP au bout de la ligne (après la guillemet avec un espace devant le tiret)

    Ca donne un truc du style : "C:\Guild Wars 2\Gw2.exe" -BMP

    Et là vous aurez des screens en BMP de 5 - 6 Mo d'excellente qualité

  14. #104
    Ouaip ça c'est pour avoir les sceenshots sans la compression JPG, mais y'avait durant la beta une option pour faire des screenshots dans une résolution plus élevé que l'actuelle, genre du 8000x6000.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #105
    Bug assez rigolo, mon perso bloqué dans une action. Une sacrée crampe en fait.





    Le problème c'est qu'en marchant, ça me donne un drôle d'air





    (et au passage, ce naab de Telo qui découvre qu'on peut stocker les matériaux d'artisanat)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #106

  17. #107
    "Ho ben je crois j'ai raté mon lit"

  18. #108
    Souvenir d'une sortie entre canard ce soir :


    Dans le désordre : Amoilesmobs/Feydh/Thorkel/Hadaly/Maok

  19. #109
    Personne a pris de screen de notre raid épique à 8 golems de ce soir en RvR?

  20. #110


    La technique pêche, mais la direction artistique est là !

  21. #111
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    La fonction de screenshots en bonne qualité existe toujours, c'est juste qu'elle fonctionne désormais comme pour le premier GW.

    Faites bouton droit sur votre raccourci pour lancer le jeu ---> Propriétés ---> A la ligne "cible", faut rajouter -BMP au bout de la ligne (après la guillemet avec un espace devant le tiret)

    Ca donne un truc du style : "C:\Guild Wars 2\Gw2.exe" -BMP

    Et là vous aurez des screens en BMP de 5 - 6 Mo d'excellente qualité
    Vais tester ca, merci

  22. #112
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bug assez rigolo, mon perso bloqué dans une action. Une sacrée crampe en fait.

    http://tof.canardpc.com/preview2/065...03bd16e7c1.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/ffa...06d82e7b91.jpg

    Le problème c'est qu'en marchant, ça me donne un drôle d'air

    http://tof.canardpc.com/preview2/e95...b622364b70.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/39d...d4b0d5dd83.jpg

    (et au passage, ce naab de Telo qui découvre qu'on peut stocker les matériaux d'artisanat)
    Traitre.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  23. #113
    Ok. Rends moi mon fusil.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #114
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bug assez rigolo, mon perso bloqué dans une action. Une sacrée crampe en fait.
    Zepo a eu la même :




    En garde fils d'unijambiste !

  25. #115
    Citation Envoyé par Xolo Voir le message
    Zepo a eu la même :




    Rust fanboy

  26. #116
    Citation Envoyé par Xolo Voir le message
    Je vois que ça balance
    Pas de signature.

  27. #117
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je vois que ça balance
    Je me suis senti obligé de balance un exploit bug aussi immonde que celui là, c'est tout !

    En garde fils d'unijambiste !

  28. #118


    Les voix VF des PNJs est juste... "Attention ! Il va larguer quelque chose !" et le dragon lâche d'énormes flaques vertes de son cul...

  29. #119
    J'en parlais hier en pensant que c'était un mob qui faisait le bruit mais non, ce sont les panthère des rodeurs qui font le bruit de grumly. Belle référence ou faibles moyens pour les bruiteurs ?


  30. #120
    C'est aussi le bruit des zombies de Half-Life 2.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •