Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 344 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10312
  1. #241
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Première fois que je me connecte ENFIN à GW2 ... et BOUM erreur 42 ... 4 essais plus tard je suis dedans. Par contre j'ai un soucis de fps ... entre 8 et 10 WTF !!! J'ai les drivers beta nvidia 304.79 d'installer pourtant. Et cela qu'importe la qualité graphique et/ou la résolution. PAr contre quand je m'éloingne un peu de la zone de début des Norns, ben la je me retrouve avec 20 fps.

    Ma config'
    Intel Q6600 2.4ghz
    4go de ram
    Windows 7 64bits
    9800GT 512mo
    Vraiment juste ta config' pour les jeux récent je pense.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #242
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Lorsque l'on a été déplacé sur le serveur de "débordement" ... Somme nous replacé dans le serveur d'accueil automatiquement ou y a t'il une manip à faire ?

    J'ai eu beau chercher pas moyen de trouver la config' permettant à mon perso d'aller à la cible sur laquelle j'ai double cliqué ; il faut à chaque fois que je me rapproche de la cible en question, quelqu'un à trouvé ? Est ce au moins possible ?
    Le perso n'avance pas tout seul. Jamais. J'avoue que ça manque, mais ça évite un pathfinding pourri
    Et quand il y a de la place sur le "vrai" server, tu auras un message sur ton écran qui te demande si tu veux y aller
    Érys

  3. #243
    Toujours pas réussi a activer ma clé du jeu perso.

    Pour le moment le me fais balader entre le support de G2play qui me dit que l'erreur vient du site officiel et qu'il faut voir ça avec eux et du côté du support de Guildwars 2 on est en mode silence radio.

    Merveilleux.

  4. #244
    Autre question sur la caméra. Il n'y a pas la possibilité de modifier la distance max de la caméra ?

    Parce que je trouve que l'on n'a pas forcément un super recul.
    Cela peut être source d'emmerdement pour les cac sur certains boss si ils sont un peu grands (et encore plus si la hitbox est ridiculement petite).

  5. #245
    La vache je crois qu'on tient du lourd avec le support de Guildwars 2:
    Mon message :
    Bonjour, à chaque fois que je tente d'activer ma clé du jeu, je reçois le message d'erreur suivant : "Votre code d'activation a déjà été appliqué à un compte Guild Wars 2.". J'ai vérifié et revérifié ma clef et suivi la procédure d'enregistrement mais rien n'y fait : impossible d'enregistrer le jeu sur mon compte.
    Leur réponse :
    Bonjour,

    Si vous souhaitez lier un compte Guild Wars original à un compte Guild Wars 2, sachez que cette option est maintenant possible! Veuillez visiter la base de données suivante qui vous expliquera les étapes à suivre:

    http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9077

    Veuillez noter: Une fois qu´un compte Guild Wars est lié a Guild Wars 2, il n´est plus possible de les séparer. Choisissez bien et écrivez avec attention!

    Si vous vous demandez si votre compte Guild Wars 2 est lié a un compte Guild Wars, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Guild Wars 2 au: https://account.guildwars2.com .
    Ensuite, cliquez sur le lien Compte, situé sur la partie gauche de la page. Si le compte est déjà lié, vous verrez le message “Votre Compte Guild Wars est lié!”

    Changer le nom d´un compte:

    Vous avez maintenant la possibilité de changer le nom de votre compte Guild Wars2. Afin de le réaliser, veuillez suivre ces étapes:

    1.Connexion avec les informations de votre compte Guild Wars 2: https://account.guildwars2.com/login
    2. Cliquez sur le lien Édition de Profil.
    3. Inscrivez votre nouveau nom de compte et mot de passe de connexion, et sélectionnez Sauvez les Changements. Ensuite, vous pourrez vous connecter dans Guild Wars avec le nouveau nom de compte. Rappellez vous, si vous avez lié Guild Wars 2 a un compte Guild Wars, vous utiliserez aussi ce nouveau nom de compte pour accéder aux deux comptes, Guild Wars et Guild Wars 2.

    Problème Nom D´Utilisateur :

    Dans le futur, il est probable que nous laisserons les joueurs changer leurs noms d´utilisateurs, mais actuellement cela n´est pas possible. Nous n´avons pas de dates précises pour le moment, mais nous travaillons afin de vous le proposer dès que possible.

    Si votre Nom D´Utilisateur apparaît comme un long numéro de chiffres et de lettres sur votre page de gestion de compte, il est fort probable que vous vous êtes connecté sur votre compte de gestion en utilisant un compte contenant seulement Guild Wars 1.Votre nom d´utilisateur apparaitra comme des nombres parce que le nom d´utilisateur est censé être utilisé avec un compte Guild Wars 2. A partir du moment où vous n´avez pas encore installé et lié un compte Guild Wars 2 à un compte Guild Wars 1, vous ne disposez pas de Nom d´utilisateur pour Guild Wars 2. Heureusement, ce problème est facile a régler. Une fois acheté Guild Wars 2, veuillez suivre les indications à l´adresse http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8989 pour vous enregistrer et lier votre compte Guild Wars 1 avec un code Guild Wars 2.Une fois réalisé, vous aurez la possibilité de selectionner un nom d´utilisateur. Apres avoir complété le formulaire d´ínscription, votre nom d´utilisateur sera mis a jour, du numéro au nom choisit.

    Creation de Compte:

    Si vous avez besoin d´aide pour créer/enregistrer un compte Guild Wars 2, veuillez lire la base de données suivante: Guild Wars 2 Enregistrement/Creation
    URL: http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8989

    Edition Collector/Deluxe Edition Digitale dans les objets du Jeu :

    Si par inadvertance, vous avez effacé des objets, ou effacé un personnage détenant ces objets, veuillez répondre de nouveau à ce message avec le maximum d´informations possible au sujet de l´endroit et de la manière dont l´objet fut perdu. Nous travaillons actuellement pour trouver une solution à ce problème, mais il se peut qu´il y ait un temps d´attente avant de résoudre ceci d´une maniere satisfaisante.

    Panthéon des Hauts-Faits :

    Nous avons reçu un grand nombre de rapports divers au sujet des récompenses avec le Panthéon des Hauts-Faits. Actuellement, nous sommes en train d´enquêter sur ces questions. En attendant, veuillez consulter cette page : http://fr.support.guildwars2.com/app...82/kw/pantheon qui répondra a la majorité de vos questions.

    Guildes:

    Nous sommes conscients d´un problème qui occasionne parfois la disparition de Guildes. Quand ce problème arrive, vous n´avez pas la possibilité de voir votre guilde. Vos compagnons de Guildes peuvent où non vous voir comme un membre du groupe. Votre guilde existe toujours, et sera visible de manière permanente une fois que l'on aura réparé ce problème. Vous constaterez peut-être que cela change quand vous allez dans des endroits différents de Tyria. Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème dès que possible. En attendant, vous devriez etre capable de jouer normalement à côté de la Guilde invisible.

    Nous avons des rapports au sujet d'invitations de Guildes qui ne peuvent être envoyées actuellement. En outre, certains joueurs qui étaient dans des Guildes ont été renvoyés et ne peuvent être ré-invités. Nous enquêtons dessus.

    Nous avons des rapports au sujet de plusieurs joueurs qui ne peuvent voir l'Influence correctement rajoutée à leur Guilde. Nous enquêtons actuellement sur ce problème, mais il semble aussi que ceci provienne seulement d'un problème d'affichage, ainsi ce probleme se résolvera de lui-même au bout de quelques heures.

    Actuellement, il n'est pas possible de changer le nom d'une Guilde après l'avoir créer. Si vous souhaitez un autre nom, il vous faudra créer une autre Guilde.

    Comptoir Commercial/ Compagnie Commerciale du Lion Noir:

    Nous sommes au courant de ces problèmes empêchant l´accès au comptoir. Nous travaillons sur ce sujet afin de les résoudre dès que possible.

    Nous avons reçu des rapports à propos de joueurs ayant des difficultés pour acheter des Gemmes et des objets de la compagnie commerciale du Lion Noir. Le problème devrait être réglé maintenant.Ainsi les opérations ont été envoyé à votre personnage à l´intérieur du jeu.Malgré tout, si vous pensez qu´il vous manque toujours quelque chose, nous vous prions de bien vouloir nous informer.

    Création de Personnage:

    Dès qu´un personnage est créé, nous ne pouvons pas le changer. Il est probable que nous ajouterons cette option dans le futur, mais pour le moment vous devrez créer un nouveau personnage si vous souhaitez changer certains aspects de votre personnage.

    Dès que vous sélectionnez votre monde, tous vos personnages seront créés sur ce même serveur. Pour avoir des personnages dans un autre monde, vous devez vous transférer dans ce monde.

    Quand un personnage est éffacé, son nom sera gardé pour un temps limité dans le compte où il fut éffacé. Pour le moment, nous ne pouvons donné plus de détails sur la durée de réservation du compte. Cependant, veuillez savoir qu´il y aura des retards pour l´accès au nom du personnage.

    Si vous souhaitez relire les infos sur la création de personnage, vous pouvez aller sur ce lien: https://www.guildwars2.com/fr/legal/...naming-policy/.

    Nous avons des rapports au sujet de personnages restant bloqués après un transfert. Maintenant cela devrait être résolut, veuillez vous reconnecter avec ces personnages.

    De nouveau, si vous avez un problème particulier qui n´est pas répertorié dans les informations ci-dessus, veuillez nous contacter en répondant à ce message. Nous nous excusons pour le retard, mais nous nous occuperons de vos e-mails dès que possible.

    Cordialement,
    Moi :
    A se demander si ce n'est pas un serveur de messagerie automatique en face.

  6. #246
    Need le comptoir pour acheter des matériaux d'artisanats

  7. #247
    Impossible de rentrer dans les Catacombes Error 19
    The French Flair

  8. #248
    Et zut je ne peux pas créer mon perso : ça bloque au niveau du nom...ça me dit : probleme de pare-feu ou de routeur ! j'ai pourtant autorisé l'accés...

  9. #249
    Il n'est toujours pas possible d'intégrer la guilde?

  10. #250
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Need le comptoir pour acheter des matériaux d'artisanats
    http://twitter.com/GuildWars2/status/240524104371941377
    Rust fanboy

  11. #251
    Citation Envoyé par Dragon de pluie Voir le message
    Et zut je ne peux pas créer mon perso : ça bloque au niveau du nom...ça me dit : probleme de pare-feu ou de routeur ! j'ai pourtant autorisé l'accés...

    Ouais y en a pas mal qu'on se problème en ce moment mois aussi sa me le fait je peux pas créer mon perso

  12. #252
    Pareil....

    Agaçant !
    Je dis souvent de la merde...

  13. #253

  14. #254
    Le truc le plus important sur un mmo quoi.

  15. #255
    Bon puisque j'attends toujours l'arriver du jeu dans la BaL, j'en profite pour poser ma question à l'avance.
    Ma situation :
    1) J'ai un compte GW1 avec le login (email+MdP) nommé Log1.
    2) Début Juin j'ai gagner un accès beta avec CpC.
    Je me suis donc rendu sur : https://register.guildwars2.com/
    où j'ai renseigné la cle beta et j'ai coché que j'avais un compte GW1 en indiquant Log1 comme login.

    3) Mon compte est donc créer pour cette accès temporaire à la béta et est lier à mon compte GW1.

    4) je reçois la boite de jeu GW² bientôt ( :hope: ) avec sa clé de jeu.

    5) j'ai bien compris qu'il fallait que je retour sur : https://register.guildwars2.com/ pour renseigné ma clé de jeu.


    Question : Dois lors de cette étape à nouveau cocher que j'ai un compte GW1 et renseigner mon longin Log1 (donc le même que pour mon compte GW1 et celui de mon compte temporaire beta GW²) ?

  16. #256
    Ca doit un peu être la panique chez Anet là, je pense qu'il y a des devs qui bossent depuis 72h sans sommeil ^^
    En résumé, ne marche pas : guilde, friend list, trading post, certains servers.
    Marche : tout le reste, profitez
    Érys

  17. #257
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Question : Dois lors de cette étape à nouveau cocher que j'ai un compte GW1 et renseigner mon longin Log1 (donc le même que pour mon compte GW1 et celui de mon compte temporaire beta GW²) ?
    Tout à fait.

    Au passage, je précise qu'à l'heure où j'écris la création de perso est buggée et mène à une erreur 42.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  18. #258
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Tout à fait.

    Au passage, je précise qu'à l'heure où j'écris la création de perso est buggée et mène à une erreur 42.
    Snif.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  19. #259
    Bonsoir,
    tout comme moi.
    J'ais pourtant ouvert les ports demandé, mais que dalle.

  20. #260
    'fait trois fois que j'essaie de jouer en trois jours... Trois fois que ya pas moyen de me co. Je vais pas tarder à jeter l'éponge. ^-^
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  21. #261
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Première fois que je me connecte ENFIN à GW2 ... et BOUM erreur 42 ... 4 essais plus tard je suis dedans. Par contre j'ai un soucis de fps ... entre 8 et 10 WTF !!! J'ai les drivers beta nvidia 304.79 d'installer pourtant. Et cela qu'importe la qualité graphique et/ou la résolution. PAr contre quand je m'éloingne un peu de la zone de début des Norns, ben la je me retrouve avec 20 fps.

    Ma config'
    Intel Q6600 2.4ghz
    4go de ram
    Windows 7 64bits
    9800GT 512mo
    J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, le jeu est très gourmand en CPU.
    Tu peux avoir une bonne carte graph, si ton CPU est moyen, ça fou un peu tout en l'air.
    J'ai un proc ancien et une carte récente et ça tourne moyen ...

    ---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    La vache je crois qu'on tient du lourd avec le support de Guildwars 2:
    Mon message :


    Leur réponse :


    Moi :
    A se demander si ce n'est pas un serveur de messagerie automatique en face.
    J'ai eu la même rePonse pour un autre problème mais je te rassure c'est pas automatique, ils ont mis 3 jours à me l'envoyer ...

  22. #262
    Le jeu est excellent n'empêche, j'aime beaucoup mon guerrier lvl 16 Epée/bouclier / Fusil (lvl 16)

    J'ai toutes les compétences des armes que je peux utiliser, et c'est assez varié entre le tanking/def mono avec épée/boubou, le tanking/dps mono avec les 2 épées, le tanking multi avec le marteau à 2 mains ou la claymore, le dps mono avec le fusil, le DPS multi avec l'arc à 2 mains et ses AOE de flammes. Bref c'est la folie, je m'éclate comme jamais.

    Vivement que tout fonctionne correctement, il me tarde de rejoindre les Coinz.

  23. #263
    J'ai testé le jump puzzle de la zone de départ des Asuras ce soir.

    Dieu que je suis mauvais... (mais c'est cool quand même)

  24. #264
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Toujours pas réussi a activer ma clé du jeu perso.

    Pour le moment le me fais balader entre le support de G2play qui me dit que l'erreur vient du site officiel et qu'il faut voir ça avec eux et du côté du support de Guildwars 2 on est en mode silence radio.

    Merveilleux.
    Tu as essayé d'envoyer une preuve d'achat et un scan de ton serial number ?

  25. #265
    Citation Envoyé par yvan Voir le message
    Bonsoir,
    tout comme moi.
    J'ais pourtant ouvert les ports demandé, mais que dalle.
    Je réessairai demain.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #266
    La note de JVC est tombée, 18/20.
    Ils ont noté le jeu alors que y'a ni banque ni guilde et j'en passe

  27. #267

  28. #268
    J'ai un problème.
    J'ai remarqué que sous l'eau, certains mobs se "réinitialisent" parfois : ils deviennent invulnérables, retournent à leur point de spawn et regagnent leur vie. Ce reset peut se faire même si on ne s'éloigne pas de lui.
    C'est un bug assez rare, mais le problème c'est que la quête des Charr, au chapitre Mired Deep (level 14)
    Spoiler Alert!
    nous propose d'affronter un petit boss gentillet sous l'eau. Le problème c'est que le combat dure facilement 5 minutes et que
    systématiquement le mob finit tôt ou tard par se réinitialiser.
    Résultat j'arrive pas à passer. Je me suis dit qu'avec du level en plus ça pourrait aller mais là je suis level 52 et je suis toujours bloqué.
    Surtout que j'arrive pas à grouper avec un ami pour rentrer à 2 dans l'instance.

    Ça a déjà posé problème à quelqu'un ?


    Edit : je viens de l'avoir après 30 minutes de combat acharné...
    Dernière modification par geoffroy ; 28/08/2012 à 23h36.

  29. #269
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    La note de JVC est tombée, 18/20.
    Ils ont noté le jeu alors que y'a ni banque ni guilde et j'en passe
    A part le Comptoir, tout le reste marche pour une bonne majorité des joueurs. Je n'ai aucun soucis nulle part (ni problèmes de connexion, ni lags, ni soucis de guilde : rien). Je ne vois donc pas en quoi on ne devrait pas noter le jeu...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #270
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A part le Comptoir, tout le reste marche pour une bonne majorité des joueurs. Je n'ai aucun soucis nulle part (ni problèmes de conenxion, ni lags, ni soucis de guilde : rien). Je ne vois donc pas en quoi on ne devrait pas noter le jeu...
    En même temps tu dis ça juste parce que tu as décidé de contredire quelqu'un ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •