Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 344 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10312
  1. #211
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    De mémoire, il y a un passage avec un golem dans les bas fonds.
    Heu, j'ai pas trouvé comment remonter et il y a vraiment rien à y faire, mais je vais chercher.
    De plus l'éclairage est clairement fait pour être vu de loin seulement parce qu'il complètement incohérent de près.

  2. #212
    Dites il n'y a pas quelque chose qui vous gêne au niveau du comportement de la caméra en jeu ?
    J'ai comme l'impression qu'il y'a une sorte d'inertie/accélération progressive de la caméra quand on tourne par exemple, donnant une sensation de lourdeur dans les déplacements.
    Je trouve ça particulièrement génant et j'avoue avoir un peu du mal à m'y faire pour mes premières heures de jeu.

    EDIT:
    Visiblement je ne suis pas le seul, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube qui résume assez bien le problème:
    http://www.youtube.com/watch?v=aIFRzDOzbWA

  3. #213
    Citation Envoyé par icemaker Voir le message
    Dites il n'y a pas quelque chose qui vous gêne au niveau du comportement de la caméra en jeu ?
    J'ai comme l'impression qu'il y'a une sorte d'inertie/accélération progressive de la caméra quand on tourne par exemple, donnant une sensation de lourdeur dans les déplacements.
    Je trouve ça particulièrement génant et j'avoue avoir un peu du mal à m'y faire pour mes premières heures de jeu.

    As tu essayer de corriger cela dans les paramètres du jeu ?

  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par icemaker Voir le message
    Dites il n'y a pas quelque chose qui vous gêne au niveau du comportement de la caméra en jeu ?
    Y'a un réglage pour la rotation de la caméra met au mini (ou au max je sais plus) sinon oui y'a une inertie.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #216

  7. #217
    Et sinon, quelqu'un arrive à se co?

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    As tu essayer de corriger cela dans les paramètres du jeu ?
    Il y'a bien un paramètre pour changer la vitesse de la caméra que j'ai augmenté (beaucoup trop lent par défaut), mais cela ne change rien au problème, il y'a toujours cette sensation d'inertie désagréable comme décrite ici:
    http://www.youtube.com/watch?v=aIFRz...ayer_embedded#

  10. #220
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Erreur 42
    C'est un peu lourd là.

  11. #221

  12. #222
    Chat de guilde en vrac ou bien ?

  13. #223
    Système de guilde en vrac.
    Y'avait la même ce matin.

  14. #224
    Au final tous les gros jeux ont des problemes de lancement en ce qui concerne la connexion.... sinon d'apres tweeter les equipes d'arenanet sont toujours sur le probleme, il ne reste plus qu'a attendre.

  15. #225
    Moi je suis dans la guilde, mais pas dans le chat !
    C'est amusant.

    Dommage pour le jour de la sortie officielle, ça le fout un peu mal, mais les choses vont s'arranger
    Érys

  16. #226
    Impossible de se co pour ma part.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  17. #227
    Porte poisse, est ce que tu es dans le coin ? comme tu es au US c'est pour savoir si ca marche bien pour toi ?

  18. #228
    Citation Envoyé par icemaker Voir le message
    Il y'a bien un paramètre pour changer la vitesse de la caméra que j'ai augmenté (beaucoup trop lent par défaut), mais cela ne change rien au problème, il y'a toujours cette sensation d'inertie désagréable comme décrite ici:
    http://www.youtube.com/watch?v=aIFRz...ayer_embedded#
    Moi j'ai vu l'inertie comme vraiment intentionnelle, et je trouve ça pas con. C'est un peu comme si tu courait en essayant de regarder autour de toi : c'est pas propre, c'est pas instantané, etc...

    Aller, là, tout de suite, sort dans la rue et court en secouant la tête. Reviens dans 200m et dit nous si ça va

    Pour le coup on vois ce genre d'effet de flou/instabilitée en mouvement dans tout les FPS ces dernières années, c'est pas plus mal je trouve.

  19. #229
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message

    (...) et comme je sais que beaucoup ne lisent pas la 1er page (ne mentez pas, je le sais !)(...)
    Est-ce que je peux poser une question sur le fonctionnement des bonus de guilde, par rapport à l'artisanat par exemple : En profite-t-on n'importe où, dans n'importe lequel des ateliers de métiers, ou bien y'a-t-il des conditions particulières ? ( ah bah...j'ai posée ma question )
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  20. #230
    Je viens de me reco et le système de guilde à l'air d'avoir meilleure mine. Je laisse encore le message d'avertissement en première page histoire de voir si ça reste stable, mais s'il y a encore des gens qui veulent rentrer dans la guilde ou qui ont des soucis à ce niveau, contactez-moi, on va voir ce qu'on peut essayer de faire (kick et réinvite notamment).

  21. #231
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Porte poisse, est ce que tu es dans le coin ? comme tu es au US c'est pour savoir si ca marche bien pour toi ?
    Quel coin chanceux a Porte-Poisse dedans?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  22. #232
    Je suis tristouille, peut pas me guilder.... snif snif...

  23. #233
    Bon après vérifications, les invits ne passent pas et c'est normal vu qu'ils les ont desactivés :

    Citation Envoyé par Support ArenaNet
    Les invitations de guildes ne peuvent pas être envoyées pour le moment. Nous avons également constaté qu'un certain nombre de joueurs guildés ont été exclus et ne peuvent être réinvités. Nous enquêtons sur ce problème.

  24. #234
    Tout ça pour que les Insert CoinZ ne dominent pas le serveur.... constipation ! Euh Conspiration !

  25. #235
    Je sais que pour le moment il y a moults choses bien plus urgentes / graves à gérer mais conecernant le coffre de guilde quelle est votre fonctionnement : tout le monde peut déposer des mats, bien plus tard une liste sera postée pour gérer le stock et ne pas encombrer avec des items inutiles ? Question craft y aura t il des crafters "officiels" à qui il faudra remettre un max de plans ... ?

  26. #236
    Première fois que je me connecte ENFIN à GW2 ... et BOUM erreur 42 ... 4 essais plus tard je suis dedans. Par contre j'ai un soucis de fps ... entre 8 et 10 WTF !!! J'ai les drivers beta nvidia 304.79 d'installer pourtant. Et cela qu'importe la qualité graphique et/ou la résolution. PAr contre quand je m'éloingne un peu de la zone de début des Norns, ben la je me retrouve avec 20 fps.

    Ma config'
    Intel Q6600 2.4ghz
    4go de ram
    Windows 7 64bits
    9800GT 512mo

  27. #237
    Enlève les réflections , ça m'a fait gagné 20-30 fps a certains endroits

  28. #238
    Merci pour l'info mais niet sa change rien

  29. #239
    Lorsque l'on a été déplacé sur le serveur de "débordement" ... Somme nous replacé dans le serveur d'accueil automatiquement ou y a t'il une manip à faire ?

    J'ai eu beau chercher pas moyen de trouver la config' permettant à mon perso d'aller à la cible sur laquelle j'ai double cliqué ; il faut à chaque fois que je me rapproche de la cible en question, quelqu'un à trouvé ? Est ce au moins possible ?
    Dernière modification par Godmichou ; 28/08/2012 à 20h53.

  30. #240
    Citation Envoyé par Métalchantant Voir le message
    Est-ce que je peux poser une question sur le fonctionnement des bonus de guilde, par rapport à l'artisanat par exemple : En profite-t-on n'importe où, dans n'importe lequel des ateliers de métiers, ou bien y'a-t-il des conditions particulières ? ( ah bah...j'ai posée ma question )
    Tu en profites partout
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •