Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 337 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10100
  1. #1501
    - 103 points de vie par secondes
    - 43 force
    - 42 intelligence
    - 44 dextérité
    - 23 endurance
    - 23 résistance feu
    - les attaquants subissent 1033 points de dégâts par attaque
    - améliorent les dégâts sacrés de 2%
    - 104 armures
    - 15 toutes résistances

    Yeah baby

  2. #1502
    Quoi ??? Il y aurait des légendaires meilleurs que des jaunes ???





    PS : regardez cette magnifique plage de saignement et ce superbe 1.4% de renversement...

  3. #1503
    Hier j'ai cassé Diablo je crois. 5 légendaire en 3 runs de 30 min.

    Amulette de Tal rasha
    Un leg des mort
    Une lance
    Gant du gladiateur
    Une pierre d'esprit
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1504
    Moi, ça fait deux semaines et trois niveau de parangon que j'ai pas eu de légendaire
    Le dernier que j'ai eu, c'est Migraine

  5. #1505
    J'ai vraiment l'impression qu'on loot plus de légendaire après un pause dans le jeu.

    Un peu comme l'xp dans WoW je me demande si il n'y a pas une variable cachée.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1506
    J'avais déjà eu cette impression, et celle, aussi, de moins avoir de légendaire quand on farm la même zone. Je me dis que ça ne doit être qu'une impression...

  7. #1507
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hier j'ai cassé Diablo je crois. 5 légendaire en 3 runs de 30 min.

    Amulette de Tal rasha
    Un leg des mort
    Une lance
    Gant du gladiateur
    Une pierre d'esprit
    Ptin une amulette !!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #1508
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Quoi ??? Il y aurait des légendaires meilleurs que des jaunes ???

    http://tof.canardpc.com/view/8880b05...e9b2f4f684.jpg



    PS : regardez cette magnifique plage de saignement et ce superbe 1.4% de renversement...
    Ouais enfin 3% DPS c'est quand même gros.

  9. #1509

  10. #1510

  11. #1511
    Ce qui serait mieux, c'est que l'etoile soit doree pour les legendaires qui roxxent, ou noire pour "Calme ta joie et perd pas ton temps a le ramasser, c'est de la merde"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1512
    S'ils nous prennet à ce point pour des débiles ils n'ont qu'à le foutre direct dans notre sac à dos avec un gros message qui clignote.

  13. #1513
    Bah c'est juste ce que réclamait la "communauté"
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1514
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah c'est juste ce que réclamait la "communauté"
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    S'ils nous prennet à ce point pour des débiles ils n'ont qu'à le foutre direct dans notre sac à dos avec un gros message qui clignote.


    mais je suis d'accord avec kwalar, c'est juste ridicule ce truc, c'est loin d'etre le plus gros probleme du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1515
    D'un autre côté, c'est pas un mal, c'est un ajout simple (certe pas la priorité), pourquoi y'en a qui arrive a critiquer un ajout
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1516
    Pour les no-brains qui rushent leur parangon en mp0 sans rien ramasser et en chronométrant leurs runs, c'est une révolution !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  17. #1517
    Si seulement ils avaient pu faire ça pour les runes dans DII déjà qu'on a attendu 10 ans pour avoir de la couleur.

  18. #1518
    Ça vous est déjà arrivé que du jour au lendemain votre D3 ne fonctionne plus normalement? Je fais face à un bug majeur. Je ne peut plus l'utiliser en mode plein écran.

    Les textures et les personnages (pas les autres objets 3d) partent tous en live. Un gribouillis de gamin de maternelle. Plus rien n'est compréhensible ni visible. Je ne peut même faire des captures d'écran en mode plein écran ça me donne une image grise.

    En mode fenêtré ça bug moins, mais toujours un peu, au moins c'est jouable. d'ailleurs ce sont seulement les effets genre flamme ou porte lumineuse qui bug dans ce mode d'affichage.

    Je vous joint deux captures.





    J'ai tenté la réinstallation, ça ne change rien! Et aucune modification n'a été apporté à mon pc.

    Avez vous des idées?

  19. #1519
    Essai d'autres jeux, mais ça pu les artéfacts venant d'un pépin sur ta carte graphique :rip:
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  20. #1520
    Je viens de faire un tour rapide sur DF et LOTRO. Aucun bug graphique rien.

  21. #1521
    Ton GPU rend l'âme.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  22. #1522
    Arf la loose, sur un pc portable en plus...

  23. #1523
    J'avais eu le même genre de problème à l'époque ou je jouais beaucoup à TF2 avec le même genre d'artefacts, sur une nVIDIA 8800GTS.
    J'avais testé d'autres jeux et curieusement j'avais pas de problèmes. Et du jour au lendemain ... Amen.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  24. #1524
    Question un peu noob, imaginons que ça empire est-ce que l'affichage globale même hors jeu sera affecté?

  25. #1525
    Oui. Dans mon cas je sais plus si le PC démarrait encore ou si l'ecran restait noir. Bref l'un dans l'autre, c'est chocolat.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  26. #1526
    Ok ben je vais prier et serrer les fesses!

    Désolé pour le HS

  27. #1527
    Hier, j'ai rapidement rejoins k4rmah dans un run à 4 mp0.
    En moins de 30 sec, un légendaire, une skorn (très très moyenne : 1329DPS/190dex/159DCC) - sur la dépouille fumante du briseur de siège - mais c'est ma 1ère donc ca fait toujours son petit effet .
    Apres plus rien

    Ca a du bon de jouer avec les canards

  28. #1528
    Je debarque un peu, mais ils ont implementer un /playersx parce que tout le monde chouinait de pas pouvoir jouer dans des niveaux plus durs et au final, tout le monde farme en mp0 ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1529
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je debarque un peu, mais ils ont implementer un /playersx parce que tout le monde chouinait de pas pouvoir jouer dans des niveaux plus durs et au final, tout le monde farme en mp0 ?
    Les hauts MP ça vaut le coup quand même, ne serait-ce que pour les clés et les machines infernales. Si tu as le DPS qui le permet c'est quand même plus rentable de pousser un peu le curseur, par exemple si en MP2 tu mets à peu près le même temps pour boucler ton run qu'en MP0 tu n'as aucun intérêt à rester en 0.

    Le problème, et là c'est la machine à contradiction de Blizzard à l’œuvre, c'est qu'ils n'ont pas voulu rendre les hauts MP comme "incontournables" pour un farm efficace (et c'est vrai au moins pour l'XP). Donc les bonus ne sont pas vraiment en phase avec l'augmentation des points de vie et de dégâts des monstres ce qui pousse les joueurs à rester sur des niveaux bas. Et il y a aussi le fait que les parties publiques n'ont pas accès au MP.

    Avec le prochain patch ils essaient de corriger le tir.

  30. #1530
    En l'état si tu veux jouer tu te places au niveau de mp où les mobs sont résistants, si c'est pour farmer tu règles au curseur où en gros tu oneshot tout. C'est raisonnable comme système.
    Après y a des subtilités sur les taux de drops de clé pour la machine infernale qui peuvent entrer en jeu aussi...
    Il y avait plus simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •