Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 337 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10100
  1. #9901
    Bon le Val Gris est sympa mais ça crève les yeux que de nombreux monstres sont juste des reskin d'anciens; les loups du DH, les yétis de Secheron, les serpents/anguilles électriques,, les chauves-souris, les ents, les hommes-serpents de l'acte 2...

  2. #9902
    Vous avez utilisé quoi comme cheat code les mecs du HC pour arriver 1ers au niveau 70 en saison HC ?
    Parce que j'étais toute la soirée en groupe à 4 et on a mis 10/15 min de plus pour arriver 70

    Edit : c'est aussi un message de félicitation. GG les mecs, vous nous avez tous surpassé !

  3. #9903
    C'est juste que les vrais, qui en ont, sont en HC.
    et vu qu'on ne meurt pas, on va plus vite!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #9904
    Foule plaintive/ litanie des preux, C'est le meilleur set d'anneau de tout les temps pour toutes les classes non ? unicité dans le cube et on ne se pose pas de questions.
    Bizarre que mon build guide me le conseil pas, il y a un vice caché?

  5. #9905
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Foule plaintive/ litanie des preux, C'est le meilleur set d'anneau de tout les temps pour toutes les classes non ? unicité dans le cube et on ne se pose pas de questions.
    Bizarre que mon build guide me le conseil pas, il y a un vice caché?
    C'est très fort pour certaines classes et certains bui'd, mais pour le Delsere (du sorcier), le set d'anneaux apporte 1300% de dégâts (si on a 13 items ancien sur soi) là où le Delsere apporte 2000% de dégâts (et on peut mettre contrainte/catalyseur)

  6. #9906
    Comme Swiier, le set de base de certaines classe apporte un bonus supérieur. Et puis tout trouver en ancient avec les bonnes stats, c'est quand même pas évident en saison.

  7. #9907
    Mais quel rapport avec le set de classe .
    Tu mets les anneaux en plus ça ce cumul pas? il n'y a aucun anneau dans les set de classe.
    Et catalyseur contrainte c'est +100 de dégât avec un inconvenient. Même avec 2 anciens t'es a 200 c'est déjà 2 fois mieux....

  8. #9908
    Sauf que les deux anneaux ne fonctionnent que s'il n'y a pas d'autres bonus de set actifs.

  9. #9909
    Ha donc en clair c'est pas cumulable. Encore un truc caché. Ils ne peuvent pas le dire simplement?

  10. #9910
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Encore un truc caché. Ils ne peuvent pas le dire simplement?


    C'est mis dans le descriptif:


  11. #9911
    Ben only item set bonus du set comprennant 2 anneaux. Pas des autres set.
    A ce compte la tu ne peux le mettre avec rien si ca annule le bonus de set 2pieces 4 pieces et 6 pieces de tout ce que tu mets ...
    Ce qui est faux puisque mon bonus tal rasha continu a pop.
    Bref c'est pas clair. ou alors je suis teubé?

  12. #9912
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Bref c'est pas clair. ou alors je suis teubé?
    Qu'est-ce que tu préfères : qu'on te mente ou qu'on te fasse de la peine ?

    Bon, sinon je signe mon grand retour bitches, tel un cocu amant éconduit, je reviens vers toi, DIII mon amour (tu as beaucoup grossi, non ?).

    Un tips très important pour ceux qui jouent en saison (et incroyablement mal expliqué dans le jeu) : une fois 70, passez en T2, allez buter Zoltan Kull à l'acte 2 (peu importe qu'il y ait une bounty ou non). Vous voila désormais en possession de 4 pièces d'un même set.

    Relancez ensuite une partie en T6, faites une faille, choppez la clé de GR sur le gardien. Lancez ensuite une GR20. Une fois terminée : les deux autres pièces du set tombent.

    Moralité : on a un full set moins de 20 minutes après avoir atteint le level 70.

  13. #9913
    La traduction française n'est pas la meme.
    Donc ça fonctionne si c'est ton seul bonus de set. Mais virer un set complet pour ça donc ça sert a rien. Poubelle.

  14. #9914
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message

    Moralité : on a un full set moins de 20 minutes après avoir atteint le level 70.
    C'est pas comme si chopper un set 6 pièces c'était une étape obligatoire passionnante ^^

    Pour le moine j'etais étonné du choix de set par contre, le nouveau Inna je le trouve plus polyvalent et utile en groupe que le set senwuko.

  15. #9915
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    La traduction française n'est pas la meme.
    Donc ça fonctionne si c'est ton seul bonus de set. Mais virer un set complet pour ça donc ça sert a rien. Poubelle.
    C'est toi qui voit selon tes objectifs. Dans un but compétitif, il est peu probable que tu vires le set du moment pour ces anneaux.
    Mais pour se faire plaisir à jouer autrement avec d'autres compétences, c'est juste une super idée qu'à eut Blizzard.
    Et même parfois on arrive à faire quelque chose qui tient la route : j'ai fait un tourbilol feu qui spamme Avalanche + Tremblement de terre pour créer une féérie pyrotechnique perpétuelle digne des plus beaux 14-Juillet. Et il monte tranquillou en solo en GR 50 (HC). Quelques pièces à améliorer il pourra probablement aller jusqu'en 60.

  16. #9916
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message

    Bon, sinon je signe mon grand retour bitches, tel un cocu amant éconduit, je reviens vers toi, DIII mon amour (tu as beaucoup grossi, non ?).
    Un tips très important pour ceux qui jouent en saison (et incroyablement mal expliqué dans le jeu)
    C'est le Don de Haedrig, composé de 3 parties que l'on l'obtient en finissant le troisième chapitre et certaines parties du Périple, dont vous pouvez voir la progression en cliquant sur le petit bouton en haut à droite de votre écran.
    Les Dons vous sont envoyés via courrier (tout en bas à gauche de votre écran).

    Pour les nouveaux/ceux qui reprennent, il faudrait peut-être faire un petit topo, il y a eu pas mal d'ajouts avec les différents patchs.
    Genre:

    1) L'amulette infernale roll désormais avec une châsse automatiquement, ça et le fait que le porteur de clef est maintenant indiqué par une grosse flèche violette sur votre carte, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas en avoir une! Maintenant!

    2) Le cube de Kanaii (plus la nouvelle recette introduite avec la 2.4 qui va siphonner vous gemmes comme jamais). Je m'en voudrais de ne pas vous renvoyer à l'excellent topic sur le sujet rédigé par le tout aussi excellent Carnamageddon.

    3) Les nouvelles zones de jeu:
    - a: les ruines de Secheron (acte III, en haut à droite)
    - b: le Val gris (acte V, en haut à droite je crois)
    - c: la suite de la demeure de Léoric (acte I, l'escalier qui part vers la droite dans le hall d'entrée de la demeure de Léoric) dans laquelle on trouve une transmogri unique pour bouclier.

    4) Les Donjons de Set, auquel on accède en portant un set complet plus en cliquant sur le pupitre que l'on trouve dans la suite de la demeure de Léoric (voir plus haut).
    Pour tout savoir comment faire et où trouver les Donjons de set, consultez la chaîne YT de l'excellent Quin C.

    5) Les grande failles "le juste prix". Lorsque vous ouvrez une grift, vous avez désormais la possibilité de cocher une case qui va faire en sorte que l'ouverture de la faille vous coûtera une grosse somme d'argent en échange de quoi vous aurez un essai supplémentaire pour améliorer vos gemmes légendaires si vous réussissez la faille dans les temps (c'est la réponse de Bli aux joueurs qui se plaignaient qu'à un moment, le fric ne servent plus à rien)


    Voilà pour le plus important. Le reste sont des ajustements et des rééquilibrages selon les classes. Consultez les patch notes pour plus d'info.
    Si vous avez des questions, hésitez pas, les vieux Cain du forum sont là pour partager leurs sagesse ^^
    Dernière modification par Dragonsaure ; 18/01/2016 à 19h29. Motif: "porteur de clef", pas "gardien de faille"

  17. #9917
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est le Don de Haedrig, composé de 3 parties que l'on l'obtient en finissant le troisième chapitre et certaines parties du Périple, dont vous pouvez voir la progression en cliquant sur le petit bouton en haut à droite de votre écran.
    Les Dons vous sont envoyés via courrier (tout en bas à gauche de votre écran).

    Pour les nouveaux/ceux qui reprennent, il faudrait peut-être faire un petit topo, il y a eu pas mal d'ajouts avec les différents patchs.
    Genre:

    1) L'amulette infernale roll désormais avec une châsse automatiquement, ça et le fait que le gardien de faille est maintenant indiqué par une grosse flèche violette sur votre carte, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas en avoir une! Maintenant!

    2) Le cube de Kanaii (plus la nouvelle recette introduite avec la 2.4 qui va siphonner vous gemmes comme jamais). Je m'en voudrais de ne pas vous renvoyer à l'excellent topic sur le sujet rédigé par le tout aussi excellent Carnamageddon.

    3) Les nouvelles zones de jeu:
    - a: les ruines de Secheron (acte III, en haut à droite)
    - b: le Val gris (acte V, en haut à droite je crois)
    - c: la suite de la demeure de Léoric (acte I, l'escalier qui part vers la droite dans le hall d'entrée de la demeure de Léoric) dans laquelle on trouve une transmogri unique pour bouclier.

    4) Les Donjons de Set, auquel on accède en portant un set complet plus en cliquant sur le pupitre que l'on trouve dans la suite de la demeure de Léoric (voir plus haut).
    Pour tout savoir comment faire et où trouver les Donjons de set, consultez la chaîne YT de l'excellent Quin C.

    5) Les grande failles "le juste prix". Lorsque vous ouvrez une grift, vous avez désormais la possibilité de cocher une case qui va faire en sorte que l'ouverture de la faille vous coûtera une grosse somme d'argent en échange de quoi vous aurez un essai supplémentaire pour améliorer vos gemmes légendaires si vous réussissez la faille dans les temps (c'est la réponse de Bli aux joueurs qui se plaignaient qu'à un moment, le fric ne servent plus à rien)


    Voilà pour le plus important. Le reste sont des ajustements et des rééquilibrages selon les classes. Consultez les patch notes pour plus d'info.
    Si vous avez des questions, hésitez pas, les vieux Cain du forum sont là pour partager leurs sagesse ^^
    merci pour la recap !

  18. #9918
    Pour les donjons de set, équipez vous d'un set complet puis rendez-vous au Manoir de Léoric.
    Allez dans la nouvelle aile du Manoir (la partie droite de l'escalier principal) et videz les lieux des créatures qui s'y trouvent ... dans cette aile, vous trouverez un lutrin sur lequel repose un parchemin que vous allez lire. Le parchemin change selon le set dont vous êtes équipé.
    Ce parchemin décrit succinctement un des points de téléportation de la carte (à vous de le reconnaître). Téléportez-vous à ce point et cherchez un pylône vert ... un portail s'ouvrira alors vers le donjon de set en rapport avec le set que vous portez et des objectifs en rapport avec vos Skills vous seront proposés. Accomplissez ces objectifs et videz le donjon avant le temps imparti et vous débloquerez les haut-faits en relation avec ces events.

  19. #9919
    Que du haut fait et cosmétique donc ceux comme moi qui en on rien a battre pas la peine de s’embêter.

  20. #9920
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    La traduction française n'est pas la meme.
    Donc ça fonctionne si c'est ton seul bonus de set. Mais virer un set complet pour ça donc ça sert a rien. Poubelle.
    Bien sûr que ça sert, déjà comme dit plus haut c'est une très bonne idée de Blizzard pour rendre viable plus de builds que ceux "forcés" par les sets, et ensuite sur certaines classes tu peux aller plus loin en failles avec un build full anciens et ces 2 anneaux plutôt qu'un set classique. C'est par définition une manière de jouer qui demande beaucoup de farming donc en saison on les voit pas encore mais si tu regardes le ladder hors saison t'as des mecs en tête full légendaires anciens et ces 2 anneaux.

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Que du haut fait et cosmétique donc ceux comme moi qui en on rien a battre pas la peine de s’embêter.
    Le cube de Kanai est loin d'être cosmétique, les failles supérieures + (me souviens plus du nom) qui servent de gold sink tout en te permettant de faire progresser tes gemmes plus vite non plus.

  21. #9921
    Je crois qu'Avik parlait uniquement des donjons de set

  22. #9922
    Oui mais finir un donjon de set est obligatoire pour le chapitre 4 du périple
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #9923
    C'est clair qu'en Hors Saison les donjons de set n'ont pas vraiment d'utilité (à part quelques hauts-faits) ... j'en ai fait un par curiosité et pour voir ce qu'on pouvait y trouver.

  24. #9924
    L'amulette infernale roll désormais avec une châsse automatiquement, ça et le fait que le gardien de faille est maintenant indiqué par une grosse flèche violette sur votre carte, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas en avoir une! Maintenant!
    Sauf que pour le Wiz, l'Oeil d'Etlich est autant un BIS que l'amulette des flammes infernales

  25. #9925
    C'est quoi le rapport entre l'amulette et le Gardien de la Faille ? ... tu voulais pas plutôt dire "Le Porteur de Clef" ? ... bon sinon j'ai encore 9 clef de chaque pour les mulettes (HS/SC) si ça tente du monde.

  26. #9926
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est quoi le rapport entre l'amulette et le Gardien de la Faille ? ... tu voulais pas plutôt dire "Le Porteur de Clef" ?
    Oui en effet. Corrigé. Pas dormi assez ^^

  27. #9927
    Bon elle vaut vraiment le coup cette saison ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #9928
    C'est pas aussi ouf que la S4 avec l'ajout du cube, mais c'est au moins aussi cool.

  29. #9929
    JE pensais pas me prendre au jeu mais comme d'habitude moi et diablo

    Après au lieu de jouer en SC, tu devrais nous rejoindre en HC Red.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #9930
    J'ai pas le temps de m'investir sur D3 pour ça. Le HC recquiert bcp plus de temps et ne profiterai pas à mes perso hors saison.

    Et puis il y a R6 ^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 331 sur 337 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •