Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 337 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10100
  1. #9871
    18.00 je crois.

    Bon je vais monter un perso demain 18.00. Si y'a des motivés. Par contre c'est mode optimisé.

    Je serai pas la du WE donc je prends de l'avance que je perdrai pas la suite. A voir si cela me remet dedans ou non.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #9872
    17h00 il me semble....

    On est un paquet dans les starting block

    Je serais présent également avec un féti SC.. Je vais attendre un peu avant de monter mon perso HC
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #9873
    MErde 17.00, faut que je m'organise au boulot

    Sinon question conne les conquête c'est par type SC / HC ou ca valide sur le compte ? A savoir si je débloque un stash supplémentaire en HC, c'est bon en SC ?

    Sinon tu dis vous etes nombreux dans les starting block ? Genre pendant 1 mois puis plus personne ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #9874
    Si c'est comme la précédente saison, les HF sont comptabilisées au compte... et je pense que ça devrait être pareil..

    Ouai, je dis qu'on est nombreux vu le nombre de joueurs connectés hier soir suite au déploiement du patch... Et il est certain que le soufflé va retomber rapidement au bout de quelques semaines/mois... Mais moi je serais toujours là
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  5. #9875

  6. #9876
    Avec le transfert S4, mes persos HC n'ont plus accès au mode aventure sans faire le mode historie (je ne comprends pas pourquoi ?). Qqun a fini le mode histoire et pourrait m'aider a tuer le boss de fin ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #9877
    On peut se faire ça tout à l'heure, si un de mes perso a encore accès a ça, j'ai peur de les avoir tous tués depuis le temps ^^
    Sinon Ek est un collectionneur, il doit bien en avoir un avec toutes les quêtes dispo.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #9878
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sinon tu dis vous etes nombreux dans les starting block ? Genre pendant 1 mois puis plus personne ?
    Clairement, je compte ne remonter qu un perso en HC, jusqu à son décès puis stop

    D ailleurs il y a une classe must have pour la S5? J envisage de faire un Monk uliana mais je sais pas si c'est encore viable..

  9. #9879
    Disons que s'il y a une classe qui a l'air en-dessous en 2.4 c'est bien le moine. Après rapport plaisir de jeu/efficacité, chacun fait son choix.

  10. #9880
    Moi je me ferai un WD SC comme d'hab, je suis marié avec cette classe ^^

    Mais je pense aussi tenter un barb tourbilol, j'avais monté mon dernier à l'arrache (merci aux conseils des canards ici d'ailleurs ) je retenterai peut-être l'expérience.
    Et les nouveaux builds du DH et du mago me font aussi de l'œil !

    Y'a pas à dire, tout ces changements sont très attirants !

  11. #9881
    Le féti est clairement fumé en ce moment..
    J'ai presque fini de le monter bats + gargantua avec le set d'anneau du cauchemar et je grimpe tranquillement les GR, je me suis arrêté à 66 en solo, je pense qu'il peut monter plus haut.

    Le sacrifice de 4 gemmes level 60 me donne 300*4 d'intel, ce qui ce ressent peu sur le DPS, mais m'a augmenté mes resists de 200 environ. 2 millions de dps, c'est correct, mais c'est la robu qui est clairement cheaté, en canalisant les bats, avec quelques monstres autour de moi je monte à presque 500 millions de robu. Seules les arcanes et les marteleurs me font vraiment mal, le reste ne me descend pas la vie..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #9882
    Je serais pas là demain, mais préparez vous à me pl mercredi!

  13. #9883
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Le féti est clairement fumé en ce moment..
    J'ai presque fini de le monter bats + gargantua avec le set d'anneau du cauchemar et je grimpe tranquillement les GR, je me suis arrêté à 66 en solo, je pense qu'il peut monter plus haut.

    Le sacrifice de 4 gemmes level 60 me donne 300*4 d'intel, ce qui ce ressent peu sur le DPS, mais m'a augmenté mes resists de 200 environ. 2 millions de dps, c'est correct, mais c'est la robu qui est clairement cheaté, en canalisant les bats, avec quelques monstres autour de moi je monte à presque 500 millions de robu. Seules les arcanes et les marteleurs me font vraiment mal, le reste ne me descend pas la vie..
    C'est quelque chose que je reproche à DIII: c'est le build plus que la classe qui détermine l'expérience de jeu. Par exemple, je m'attendrais à ce que le croisé soit un vrai char d'assaut, surtout qu'il utilise un bouclier grand comme un porte-avion, pourtant non, il est même franchement fragile.

    A mon sens, la résistance du WD a énormément augmenté depuis la dernière mise à jour, surtout grâce au nouveau passif qui boost les résistances en fonctions du nombre d'ennemis à proximité.
    Je ne serais pas surpris que Bli en change le mécanisme un de ces 4. Pour l'instant, la polyvalence de cette classe point de vue dégâts/Res en fait un très bon choix pour soloter (surtout les builds HellTooth, dont le premier effet est de perdre tout tes amis )

    De même, les build à pet fonctionnent vraiment bien pour aggro les ennemis, même un peu trop parfois, c'est déjà la raison pour laquelle lors des précédents patch, Bli avait modifié l'I.A. de certains boss/trash pour qu'ils attaquent le joueur et pas uniquement les pet.
    N'empêche qu'avec un mur de chair devant soi qui encaisse les coups et qui immobilise les ennemis, les pet du WD sont redoutables, en défense, en attaque et en contrôle de foule.

    Ce que je trouve dommage, c'est que en ce qui concerne nuage de criquet, la rune qui augmente la vitesse de propagation est juste obligatoire.
    Du coup, je trouve que Bli devrait modifier le mécanisme de cette comp: faire en sorte que chaque rune de cette compétence se propage rapidement par défaut (quitte à baisser les dégâts), comme ça on pourrait choisir les autres runes pour les autres effets, et ainsi les builds autres que Moissonneur de Jade pourraient incorporer cette comp bien fun.

    Bon désolé pour le HS féti ^^

  14. #9884
    Qui va jouer en HC ? Peut on espérer une équipe compétitive ?

    En théorie je serai avec Mani pour pex, peut etre Aghen. Si il reste un motivé ?

    Même plan de bataille que la dernière fois :

    Farm HoA / puis bounty / mode histoire pour la couronne / puis bounty coffre principalement.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #9885
    J'escompte tenter la renaissance en S5, mais pas de manière compétitive et en SC au début (problèmes de connexion en ce moment). Sans doute mon barbare. Par contre au mieux je m'y mets samedi après-midi.
    On a une idée de ce qu'il faudra faire pour débloquer le nouvel onglet ? J'avais pris la S4 vraiment à la fin du coup je suis pas allé loin dans le périple, mais les paliers suivants me paraissaient compliqués à mon humble niveau.

  16. #9886
    Le 1er onglet est payant, les autres seront débloqués par les périples
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #9887
    Plop,
    Je devrais être là dès 17h avec un feti et en HC

  18. #9888
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Le 1er onglet est payant, les autres seront débloqués par les périples
    Oui j'ai pas été clair, ma question étant plus sur les étapes du périple à remplir pour arriver au point où tu as l'onglet en plus. Sur la S4 y avait des trucs genre "compléter tel set", "arriver au niveau 20 en GRift"... On sait déjà à quoi ça correspond ou ce sera à l'ouverture de la saison ?

  19. #9889
    Je viens seulement de voir ça:
    Au niveau 70, l’efficacité du pourcentage au bonus d’expérience est réduite à 10%.




    C'est ça la réponse de Blizzard contre les botteurs ?

  20. #9890
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je viens seulement de voir ça:




    [ul]http://i.imgur.com/uUQ30UY.png[/url]

    C'est ça la réponse de Blizzard contre les botteurs ?
    toi aussi ça t'énerve de les savoir imbattables au classement désormais... avec 19000 en main stat on peux pas lutter j'ai un petit 12000 max déjà , ça fait 700% de dégâts d'écart... (pourtant j'ai du stuff imba)

  21. #9891
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    J'escompte tenter la renaissance en S5, mais pas de manière compétitive et en SC au début (problèmes de connexion en ce moment). Sans doute mon barbare. Par contre au mieux je m'y mets samedi après-midi.
    On a une idée de ce qu'il faudra faire pour débloquer le nouvel onglet ? J'avais pris la S4 vraiment à la fin du coup je suis pas allé loin dans le périple, mais les paliers suivants me paraissaient compliqués à mon humble niveau.
    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/20419392488

    bon courage pour le nouvel onglet.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #9892
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/20419392488

    bon courage pour le nouvel onglet.
    Ah quand même.
    Au moins comme ça c'est clair, je l'aurais pas cet onglet

  23. #9893
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Qui va jouer en HC ? Peut on espérer une équipe compétitive ?
    Je serai heureux de vous accompagner mais de la à dire de manière compétitive..

  24. #9894
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Ah quand même.
    Au moins comme ça c'est clair, je l'aurais pas cet onglet
    C'est pas violent non plus. On avait accompli la machin S4 en 2/3 semaines.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #9895
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est pas violent non plus. On avait accompli la machin S4 en 2/3 semaines.
    Euh tuer Diablo en TX en moins de 1m30 c'est pas violent O_o ?
    Ceci dit, je suis un casu, j'ai pas un perso qui ait dépassé le T3 - bon je joue pas mal en HC aussi donc pas trop de risques.

  26. #9896
    Nan, avec un perso parangon 500 - 700 et un build complet, Diablo peut se torcher en 60 sec en T10 ... par contre c'est sûr qu'il faut être patient et que ça se tente pas en 3 semaines (ou alors tu t'arrêtes pas de jouer) et que si en plus tu veux le tenter en HC, y a intérêt à être bien préparé et sûr de son coup.

  27. #9897
    Diablo encore c'est gérable, Malthael par contre en TX HC faut avoir en avoir dans le slip...

    Je me souviens l'avoir fait avec mon féti.. Blindé comme un porte-avion et avec unicité il m'a quand même claqué le passif...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #9898
    le périple Gardien est pas si dur que ça à décrocher, un bon perso (maitrisé) softcore et un petit PL (des copains) hardcore et c'est bon... c'est sûr que pour les Hardcore only ça va pas être de la tarte, mais chacun doit viser plus ou moins haut selon ce qui correspond le mieux au temps de jeu qu'il est disposé à consacrer à Diablo.

    PGM:HC only Gardien
    Nolife(sans offense):HC Gardien puis SC pour tout débloquer à 100%xD
    Gamer: mix entre HC et SC pour avoir le Gardien
    Fanboy: SC Conquérant
    Mr tout le monde: SC Destructeur
    Casual: SC Champion
    Noob: chapitre 4 (le pet est trop kawaïïï!!!)
    kevin:c'est quoi le périple?

    mais ça implique un minimum d'heures de jeu pour le gardien c'est évident. Si tu va jusqu'au destructeur c'est déjà bien...
    et de saisons en saison on monte toujours plus haut et de plus en plus vite donc tu ne peux que progresser...

    ce qui m'ennuie c'est de pas (vraiment) avoir le choix de faire ou ne pas faire la saison , avec cet onglet de rab je ne saurais passer à coté... et quiconque joue un tant soit peu à diablo est dans un cas semblable je pense...

    et ça veux aussi dire qu'a la fin de la saison 5 on aura 2 onglets de plus à rappatrier en non saison bonjour le tri!!! mais ça c'est pas vraiment un problème...

  29. #9899
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Une question: je me suis remis sur le jeu pendant les vacances de fin d'année. La tout de suite, pour entrer dans le jeu (pour jouer tout seul dans mon coin), il me dit que les serveurs sont occupés et je me retrouve en file d'attente avec un temps estimé à 5m30s qui bouge pas d'un pouce et qui aurait tendance à augmenter....

    C'est normal ou j'ai mal choisi le moment pour me remettre à D3?

  30. #9900

Page 330 sur 337 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •