Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 337 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10100
  1. #8431

  2. #8432
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un événement relativement rare introduit dès le passage à RoS.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #8433
    Je suis tombé sur un pack de gobelins et je crois les avoir tous eu grâce à mes fétiches, j'ai eu du bol, j'en avais 15 sous la main et j'ai vite lancé les 8 autres qui s'en sont donnés à cœur joie... Quelques légendaires et 2 allers-retours en blood shards..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #8434
    Bon j'ai vraiment pas de chance alors. J'ai joué une heure en T6, en prime et rift, pas croisé un seul gob... Pas enthousiasmé par le changement du set de moine, mais à priori ça ne change pas grand-chose, simplement un changement minime de build. Je suis déjà lassé de ce jeu, ça m'incite pas tellement à revenir.

  5. #8435
    1er légendaire ancien ramassé hier soir ... une Héliophore (masse 1M). Avec en carac secondaire, un -30 au niveau requis.
    J'imagine un perso lvl 40 avec une masse 1M qui fait 2500 dps dans les mains

  6. #8436
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Bon j'ai vraiment pas de chance alors. J'ai joué une heure en T6, en prime et rift, pas croisé un seul gob... Pas enthousiasmé par le changement du set de moine, mais à priori ça ne change pas grand-chose, simplement un changement minime de build. Je suis déjà lassé de ce jeu, ça m'incite pas tellement à revenir.
    Perso le changement du moine m'a bien fait plaisir. Le cyclone qui déclenche les propriétés du set, j'adore.
    Cette nouveauté fait que je vais certainement me séparer de la pierre d'âme permettant de lancer la cloche directement sur l'ennemi (à la place, un petit cyclone pour attirer tout le monde et cloche classique).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #8437
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Bon j'ai vraiment pas de chance alors. J'ai joué une heure en T6, en prime et rift, pas croisé un seul gob... Pas enthousiasmé par le changement du set de moine, mais à priori ça ne change pas grand-chose, simplement un changement minime de build. Je suis déjà lassé de ce jeu, ça m'incite pas tellement à revenir.
    Le moine est devenu bien plus puissant qu'avant avec ces modifications.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #8438
    Raaaaah enfin Kadala s’est montrée généreuse :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #8439

  10. #8440
    Dites, c'est encore jouable de monter un saisonnier 70 (pour avoir les bonus) avant la fin de la saison?
    Quel est le moyen le plus rapide (avec une connexion en mousse)?
    Merci!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #8441
    Un 70 ça se fait très rapidement en solo. En tous cas avant la fin de la saison c'est laaaaaaargement jouable
    J'peux te PL si tu veux, y en a pour par longtemps !

  12. #8442
    J'ai du rater quelque chose, mais quels sont les bonus en fin de saison ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #8443
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, c'est encore jouable de monter un saisonnier 70 (pour avoir les bonus) avant la fin de la saison?
    Quel est le moyen le plus rapide (avec une connexion en mousse)?
    Merci!!
    Les primes sont le moyen le plus rapide en solo (plus que les failles et bien, bien plus que la campagne).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #8444
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    J'ai du rater quelque chose, mais quels sont les bonus en fin de saison ?
    En fin de saison tu récupères tous les objets, les hauts faits et les niveaux parangon pour ta partie hors saison.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #8445
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'espère que le système pour transférer d'un coffre à l'autre sera au point.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #8446
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    En fin de saison tu récupères tous les objets, les hauts faits et les niveaux parangon pour ta partie hors saison.
    Et, noob que je suis, quel va être l'intérêt par rapport à juste jouer hors saison ?

    On pourra avoir les hauts fait mais en dehors de cet aspect de gratification personnel ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #8447
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les saisons offrent quelques rares objets qui ne seront disponibles hors saison qu'après la fin de la saison.

    Pour beaucoup, l'intérêt de la saison se situe dans les ladders. Tout le monde repart au même pied d'égalité dans le grand concours de teub.

    Sinon, pour moi le plus grand intérêt de la saison est de reprendre de zéro, comme si on venait d'acheter le jeu. C'est mon côté masochiste.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #8448
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon, pour moi le plus grand intérêt de la saison est de reprendre de zéro, comme si on venait d'acheter le jeu. C'est mon côté masochiste.
    Oui, c'est pour cela que je me disais que j'allais tenter la saison 2

    En tout cas, si quelqu'un tente un rush pour le lvl 70, pourquoi pas

    Là j'essaye déjà d'avancer/terminer mon DH en softcore solo, j'avoue avoir un peu plus de mal qu'avec le féticheur ou la moniale
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  19. #8449
    Il y a aussi des transmogrifications réservées aux joueurs ayant atteint le niveau 70 avec un personnage saisonnier.

  20. #8450
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'espère que le système pour transférer d'un coffre à l'autre sera au point.
    Pour avoir tester sur le PTR il faut se préparer à bien vider son coffre hors saison avant sinon c'est galère.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #8451
    Dites, les legs anciens se choppent possiblement à tous niveaux de difficulté?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #8452
    Nan, uniquement à partir de T1, en loot ou chez Kadala.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #8453
    Plus tu montes, plus de chance d'en loot.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #8454
    Ok, comme les legs de set de classe, ça me va!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #8455

  26. #8456
    Hello les Canards... Bon je me décide à poster car je trouve l'histoire un peu bizarre : Depuis le patch, j'ai du faire environ une cinquantaine de failles en T5 HC et pas un seul (non non, j'exagère pas).. pas un seul légendaire sur le boss de faille.. Par contre j'ai eu systématiquement une âme et une clé.... Y a un truc que j'aurais loupé dans le patch note ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #8457
    Je ne vois rien de particulièrement étonnant, les légendaires sur le boss de fin n'étant pas particulièrement fréquents

  28. #8458
    Alors j'ai du traverser une période de chance avant... j'en dropais une fois sur 3 en moyenne... Mais rien en une cinquantaine...
    Bon..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #8459
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Hello les Canards... Bon je me décide à poster car je trouve l'histoire un peu bizarre : Depuis le patch, j'ai du faire environ une cinquantaine de failles en T5 HC et pas un seul (non non, j'exagère pas).. pas un seul légendaire sur le boss de faille.. Par contre j'ai eu systématiquement une âme et une clé.... Y a un truc que j'aurais loupé dans le patch note ?
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Alors j'ai du traverser une période de chance avant... j'en dropais une fois sur 3 en moyenne... Mais rien en une cinquantaine...
    Bon..
    C'était mon quotidien avant le patch. C'était même pire, je ne trouvais pas de légendaire dans les failles. Mais depuis, ça va un peu mieux. Je trouve des légendaires en faille et de temps en temps le boss en drop un aussi

  30. #8460
    Ça me fait tout de même bizarre.... J'ai passé le week end à farmer dans des failles T5 et toujours une clé de faille + 1 âme sur le boss..

    Résultat du farm sur une quinzaine de failles : 2 légendaires !!! les quelques autres que j'ai obtenu proviennent de Kadala...

    Suis-je passé de super chanceux à super poissard ?

    Mes stat pré-patch s'élevaient à une moyenne de 3 légendaires/failles (minimum 1 et maxi 7)

    Je suis passé en T6, mais à part le fait d'avoir failli y rester, mon taux de drop n'a guère évolué...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Page 282 sur 337 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •