Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 337 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10100
  1. #3001
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Sur Diablo fans ils disent qu'il y a un patch qui sortira juste avant l'extension et qui apportera bon nombre de ces changements, même pour les joueurs de D3 classic.
    A l'instar de ce qu'on a pu voir sur WoW ?

    Par contre : nouvelle classe (Casltevaniadin), nouvelles compétences pour celles existantes, on peut faire une croix sur l'espoir d'un PvP équilibré ?

  2. #3002
    Il est agréable de constater que les développeurs de Blizzard ont tenu compte des requêtes formulées par les joueurs. Avec un peu de chance, et s'ils tiennent toutes les promesses liées à l'annonce de l'extension, le jeu devrait évoluer dans le bon sens. Par contre, je pense qu'il sera très difficile de redresser l'économie de Diablo III tant l'HVAR a tout bousillé (et pour longtemps).

    on peut faire une croix sur l'espoir d'un PvP équilibré ?
    C'est obvious qu'ils se fichent complètement du PvP.

  3. #3003
    Ya encore des gens qui font du PvP d'ailleurs?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3004
    Qui font ou qui essayent ?

    Citation Envoyé par Nabdys
    C'est obvious qu'ils se fichent complètement du PvP.
    Pourquoi l'avoir intégré alors ? Pour satisfaire une niche de joueurs ?

  5. #3005
    Dommage qu'ils ne proposent pas un système de ladder comme dans Diablo 2, avec son propre hotel des ventes par saison.
    Techniquement ça reviendrait juste à créer une nouvelle instance comme on l'a déjà entre normal et hardcore, mais la limiter dans le temps en gérant des saisons de ladder.

    Resterait juste à régler l'après ladder avec le rapatriement du perso et du coffre vers l'instance normale/hardocre
    Avec ce système on pourrait espérer une économie moins extravagante qui pénalise moins les nouveaux arrivants.

  6. #3006
    Ceux qui peuvent se connecter, vous voyez un effet sur l'HV à l'heure actuelle ? Les objets very late game sont ringardisés d'une force, un black wednesday en perspective ?

  7. #3007
    J'ai des questions pour les joueurs qui jouent encore à D3...

    1) l'extension c'est 1 acte... De la même durée que les 4 premiers ? Ils continuent à se foutre de notre gueule sur la durée de vie du jeu en fait ?
    2) l'hotel des ventes existe encore ?
    3) le système de difficulté 1 à 10 en inferno existe encore ?
    4) le systèmes de "clefs" qui permettent d'unlock des boss encore plus balaises existe encore ?

    Savoir si ya la moindre chance que je rejoue ou pas. >_>
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  8. #3008
    Y'a des objets qui partent pour une bouché de pain en effet.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    J'ai des questions pour les joueurs qui jouent encore à D3...

    1) l'extension c'est 1 acte... De la même durée que les 4 premiers ? Ils continuent à se foutre de notre gueule sur la durée de vie du jeu en fait ?
    2) l'hotel des ventes existe encore ?
    3) le système de difficulté 1 à 10 en inferno existe encore ?
    4) le systèmes de "clefs" qui permettent d'unlock des boss encore plus balaises existe encore ?

    Savoir si ya la moindre chance que je rejoue ou pas. >_>


    Pour l'ajout de l'acte, oui a priori c'est un acte....comme l'extension Lord of Destruction de Diablo 2
    2,3 et 4 existent toujours oui. Par contre, le monster power, c'est pas juste pour l'inferno, c'est dispo des le mode normal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3010
    A noter l'apparition de certains objets liés au compte (suite à un enchantement je suppose) qui ne pourront pas être revendus à l'HV.

    Mais sinon ils ont rien annoncé quant à un "mode sans HV" pour le moment
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #3011
    La vidéo de l'extension de Diablo est sortie... Du grand Blizzard, comme d'hab. ici

  12. #3012
    non mais jamais l'HV sera retire du jeu, c'est impensable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3013

  14. #3014
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    non mais jamais l'HV sera retire du jeu, c'est impensable
    On disait pareil avec Microsoft et les conneries de sa Xbox One .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #3015
    Les actes déjà présents se bouclent en moins d'une heure. Faut s'attendre à la même chose avec le nouveau sinon ça serait déséquilibré par rapport aux anciens actes. Vous devriez pouvoir voir un walkthrough complet 1 heure après la release je pense . :3

  16. #3016
    La gueule du croisé
    Hi, I'm Elfo !

  17. #3017
    Le croisé je le trouve pas très reconnaissable dans toute cette ambiance darko-blafarde.

  18. #3018
    Un truc complètement passé inaperçu. Ils vont ajouter un nouveau matériaux de craft provenant des objet blanc donc on aura une raison de les ramasser.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #3019
    Salut tout le monde

    Avec cette annonce, je voudrais savoir quels sont les nouveautés de gameplay ?
    La fausse impression de liberte avec la distribution de points de caractéristiques, et apres qu'y a t il au niveau gameplay ? Adieu les affixes foireux sur les items ? Qui a dit de la force sur un carquois par exemple. ...

    Ce que je veux c'est une vraie refonte du gameplay.. tjs pas de zone généré aleatoirement ?
    Au final pleins de questions en suspent mais trop peu de details sur les annonces...

    Psas facile de poster depuis mon tel portable. .

  20. #3020
    Et dans la vidéo de Gamespot il confirme que les tout les légendaires pourront roll à tous les niveaux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #3021
    Citation Envoyé par Coudi Voir le message
    Pourquoi l'avoir intégré alors ? Pour satisfaire une niche de joueurs ?
    Parce qu'ils avaient dès le début "promis" d'inclure du PvP dans Diablo III. Le souci, c'est qu'ils se sont peu à peu rendus compte de la difficulté de pondre un système à la fois complet et équilibré sur un jeu orienté PvE. Ils ont donc tout laissé tomber et ont sorti un truc basique, en précisant bien qu'il n'y aurait aucun équilibrage, histoire de sauver les meubles.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Les actes déjà présents se bouclent en moins d'une heure. Faut s'attendre à la même chose avec le nouveau sinon ça serait déséquilibré par rapport aux anciens actes. Vous devriez pouvoir voir un walkthrough complet 1 heure après la release je pense . :3
    Faudra surveiller le succès "Termine l'acte 5 en X heure" Tout les autres actes ont 1 heure si celui si est différent on peux estimer qu'il est un chouia plus long.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un truc complètement passé inaperçu. Ils vont ajouter un nouveau matériaux de craft provenant des objet blanc dont on aura une raison de les ramasser.
    Enfin.

    Sans doute le coté qualité supérieur de l'objet.Comme dans l'act 1 de D2 qui modifiait un objet.

  24. #3024
    donc adieu tout notre beau stuff 63 qui sera ridicule en comparaison du nouveau stuff 70... que deviens le endgame d'aujourd'huit? un has been ?...ah aussi, si on enchante un objet 63 grâce au nouvel artisant il up en niveau ou bien ça reste un objet 63???

  25. #3025
    Citation Envoyé par TOUT LE MONDE
    bla bla bla...
    Ayé, je mouille.

  26. #3026
    Je me fais aucune illusion sur l'utilité du stuff actuel à l'arrivée de la prochaine extension -> poubelle. Si ma mémoire est bonne ça avait fait la même chose entre D2 vanilla et LoD.
    Diablo III : Zickael#1228

  27. #3027
    Citation Envoyé par Nabdys Voir le message
    Parce qu'ils avaient dès le début "promis" d'inclure du PvP dans Diablo III. Le souci, c'est qu'ils se sont peu à peu rendus compte de la difficulté de pondre un système à la fois complet et équilibré sur un jeu orienté PvE. Ils ont donc tout laissé tomber et ont sorti un truc basique, en précisant bien qu'il n'y aurait aucun équilibrage, histoire de sauver les meubles.
    A peu de chose près, on pourrait croire que tu parles de l'HV. Le studio s'est, là aussi, avancé sur un système qu'il ne maîtrisait pas.

  28. #3028
    Ils ont donné des news sur le nombre de perso créables ou sur une extension du coffre ?
    Parce que 3 mules ça prends de la place qd même.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  29. #3029
    Lylirra :

    The devs will be talking about Nephalem Trials in interviews with press at #gamescom2013 all this week, so stay tuned!
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #3030
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Je me fais aucune illusion sur l'utilité du stuff actuel à l'arrivée de la prochaine extension -> poubelle. Si ma mémoire est bonne ça avait fait la même chose entre D2 vanilla et LoD.
    La même, encore qu'avec l'enchantement on va donner une seconde jeunesse à nos objets (en même temps que tester l'enchantement), après c'est sûr que comparer à des lvl70 ça fera pas le poids.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 101 sur 337 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •