Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4555
  1. #211
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Une chose ne change pas, les commentaires outrés issus de l'analyse d'un pauvre screenshot (moche).
    Exact, va falloir attendre avant de juger, un SC ne prouve rien et j'ai pas vu de grave anomalie
    Grand maître du lien affilié

  2. #212
    En plus l'équipement qui nous est montré est assez proche de la réalité (et puis ça reste quand même un total war).

  3. #213
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Qu'est ce que c'est que truc ? Des levées médiévales faisant une reconstitution histoire de la guerre du feu ?



    Ok, il semble de plus en plus certain qu'on aura droit à un nouveau "Clichés anglo-saxons Total War", et, sans vouloir paraphraser l'idée général : Vivement les mods.


    Ça me semble assez proche de la réalité pour une fois.
    C'est certes pas 100% historique, mais pas trop loin non plus.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #214
    Sachant que sur la photo ce sont spécifiquement des Arvernes (ce qui répond a la question de la division de la gaule)
    Grand maître du lien affilié

  5. #215

  6. #216
    Non moi je trouve les gaulois plutot sympa ça me redonne envie du jeu du coup.

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h21 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Moi aussi j'encule des mouches.
    lol

  7. #217
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sachant que sur la photo ce sont spécifiquement des Arvernes (ce qui répond a la question de la division de la gaule)
    Ce sera probablement le seul peuple gaulois jouable (Vercingétoriiiiixxxxxxxxxxxxxx !), les autres seront sûrement des nations mineures avec des skins à peu près similaires.
    Mais ça sera bien mieux que l'espèce d'empire gaulois unifié qu'on avait dans RTW .
    Hi, I'm Elfo !

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Qu'est ce que c'est que truc ? Des levées médiévales faisant une reconstitution histoire de la guerre du feu ?



    Ok, il semble de plus en plus certain qu'on aura droit à un nouveau "Clichés anglo-saxons Total War", et, sans vouloir paraphraser l'idée général : Vivement les mods.
    N'importe quoi. Ce screen se rapproche le plus de ce qu'était des troupes gauloises de l'époque.

  10. #220
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Vive la Gaule !
    Surtout au matin

  11. #221

  12. #222
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Qu'est ce que c'est que truc ? Des levées médiévales faisant une reconstitution histoire de la guerre du feu ?



    Ok, il semble de plus en plus certain qu'on aura droit à un nouveau "Clichés anglo-saxons Total War", et, sans vouloir paraphraser l'idée général : Vivement les mods.
    Tu peut rever pour voir des mods comme Europa Barbaorum sur Rome Total War 2.

  13. #223
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est fin
    C'est pas ce qu'on m'a dit .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #224

  15. #225
    Oui, mais tu vois c'est pas fait par des modeurs donc c'est de la merde

  16. #226
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Oui, mais tu vois c'est pas fait par des modeurs donc c'est de la merde
    pour le coup tu sais bien que les moddeurs finissent toujours par ratrapper la vanilla
    Grand maître du lien affilié

  17. #227
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    pour le coup tu sais bien que les moddeurs finissent toujours par ratrapper la vanilla
    Certains moddeurs oui, m'enfin cracher sur uns creenshot alors qu'il y a rien à dire dessus...

  18. #228
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    pour le coup tu sais bien que les moddeurs finissent toujours par ratrapper la vanilla
    Non.

  19. #229
    C'est pourtant le cas du premier Rome pour qui les mods ont sauvé le jeu . Sans ça j'aurai jamais pu jouer a la vanilla avec ses Ptolémée façon égyptien nouvelle Empire, ses parthes gay prides couleurs flashys et ses Britanniques chars d'assauts. c'est pour ca que c'est pas plus mal d’être vigilant sur la qualité historique de la vanilla vu qu'il faudra pas compter sur les moddeurs pour rattraper le tir avec la nouvelle politique de CA.

  20. #230
    Y'a un peu d'eau qui a coulé sous les ponts depuis le 1er RTW.

  21. #231
    Je crois qu'il faut que j'attende encore un peu pour jouer les Gaulois. Ma moustache n'est pas à leur hauteur.

  22. #232

  23. #233
    En attendant réalisme historique ou pas, Rome est le total war sur lequel je me suis le plus éclaté alors j'attends celui là de pied ferme.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  24. #234
    Pareil, je suis prêt à endurer les cochons grillés pour qu'il sorte plus rapidement

  25. #235
    Quelqu'un sait si on aura besoin de télécharger la moitié du jeu si on l'achète en version boite? Car payer une collector pour se repayer un téléchargement de 4 heures derrières, ca m'est resté en travers la gorge avec Empire.

  26. #236
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Quelqu'un sait si on aura besoin de télécharger la moitié du jeu si on l'achète en version boite? Car payer une collector pour se repayer un téléchargement de 4 heures derrières, ca m'est resté en travers la gorge avec Empire.
    C'est pareil avec Shogun 2, les patch sont assez dingues, donc j'imagine qu'à terme ce sera pareil avec Rome 2.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #237
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ma compagne me signale (d'un ton très critique et sérieux) que Rome ne sera bon que si l'on y trouve du sirop de canne et du citron.

    Abattez-moi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #238
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ma compagne me signale (d'un ton très critique et sérieux) que Rome ne sera bon que si l'on y trouve du sirop de canne et du citron.

    Abattez-moi .
    Tu l'épouseras pas pour son humour!

  29. #239
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ma compagne me signale (d'un ton très critique et sérieux) que Rome ne sera bon que si l'on y trouve du sirop de canne et du citron.

    Abattez-moi .
    T'es en couple avec zno hein ?
    Hi, I'm Elfo !

  30. #240
    et les crêpes au sperme ?
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •