Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 349 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10451
  1. #241
    Classe le trailer.
    Je m'y remet dès que j'ai le temps, je jongle sur 3 jeux en même temps.

  2. #242
    Salut les emplumés, je viens de m'y mettre et bien que l'inertie des mouvements me laisse un peu de marbre, le potentiel de ce jeu à long terme peut être destructeur si les devs ne s'emmêlent pas trop les pinceaux. J'ai pas mal vu la comparaison avec Mass Effect mais je ne peux m'empêcher de penser que ça à plus un petit côté Beat Them All que TPS. En tout cas, en gardant ME comme référence, en voyant la pauvreté du gameplay au lancement par rapport à ce que c'est devenu, il m'apparait clair que Warframe peut aller loin si l'on s'en donne les moyens.

    Bref, je rejoins le combat, prêt au démembrement général armé de mon Excalibur. J'ajouterai ceux que je connais déjà, pour les autres... On verra une fois que l'on se sera mit d'accord sur Mumble. Pseudo Ingame : Darkh

    Citation Envoyé par NorX Aengell Voir le message
    De ce que je vois la précision in game n'est pas tant impacté que ça...Par compte le doublement de chargeur ça ça impacte ^^.
    En ajoutant à cela un mod pour augmenter la probabilité de tir critique, on finit par le ressentir l'Impact.


    Je tiens aussi à partager un petit moment de fierté : Je découvre pépère les mécaniques de jeu sur Mercure jusqu'à ce que je tombe sur une petite bifurcation de mission ne menant nulle part. Chouette un nouvel ennemi, les infectés... Holy Hell ! Les infectés et leur capacité à passer à travers les boucliers ! L'hôte se déconnecte et je me retrouve seul pour accomplir la mission de mon niveau au tout début de la map . J'me démonte pas, j'avance prudemment, j'accomplis les objectifs, loot et j’apprends même un p'tit mouvement instinctivement (ça c'est la classe, ça me rappel Super Metroid ) : le Wallrun !

  3. #243
    La plupart des gens ne font aucun mouvement spécial et se contentent d'avancer en shootant comme dans un vulgaire tps, c'est assez déprimant . Pourtant le godspeed, le airslide, le slide + jumpmelee ou slide + melee c'est vraiment pas difficile.
    Le wallrun est assez difficile à placer par contre, ça manque de surfaces vraiment planes en fait mais avec un peu d'entrainement je pense pouvoir en faire plus.
    En fait je pense que le jeu aurait gagné à ne pas foutre d'armes principales et de se contenter uniquement des pistolets, ça forcerait les gens à aller au cac et à exploiter le gameplay voir l'infiltration.

  4. #244
    Ouais enfin l'infiltration ça va bien quand ta un gugus ou deux dans une salle close après c'est juste utopique...Je voudrais bien voir une vidéo de quelqu'un faisant une mission entière en furtif. Après ya peut être des warframe plus adapté mais en excalibur c'est pas vraiment ça...

    La plupart des gens ne font aucun mouvement spécial et se contentent d'avancer en shootant comme dans un vulgaire tps, c'est assez déprimant . Pourtant le godspeed, le airslide, le slide + jumpmelee ou slide + melee c'est vraiment pas difficile.
    Le wallrun est assez difficile à placer par contre, ça manque de surfaces vraiment planes en fait mais avec un peu d'entrainement je pense pouvoir en faire plus.
    En fait je pense que le jeu aurait gagné à ne pas foutre d'armes principales et de se contenter uniquement des pistolets, ça forcerait les gens à aller au cac et à exploiter le gameplay voir l'infiltration.
    La non plus je ne suis pas trop d'accord, soit on peut faire des mouvements sympa mais alors de la à aller au combat rien qu'en faisant des pirouettes arrières plus coup d'épées dans la gueule...Faut être un peu suicidaire...Les épées c'est vraiment quand ta un petit mob sur ton passage ou au passage ou alors quand tout le monde a décider de bourriner un ennemis coriace, mais sinon je trouve çà un peu suicidaire...En tout cas avec mon excalibur 21.

    Moi le truc qui me plait c'est de n'avoir que quatre vie, ça je trouve que ça peu apporté un coté moins bourrin qu'il ne l'aurait été si on pouvait creuver a l'infini...

    Par contre Darkh je vois pas en quoi il fait plus beat them all que mass effect ^^.
    C'est peut être le coté tranché des ennemis qui te fais dire ça .

  5. #245
    Citation Envoyé par NorX Aengell Voir le message
    La non plus je ne suis pas trop d'accord, soit on peut faire des mouvements sympa mais alors de la à aller au combat rien qu'en faisant des pirouettes arrières plus coup d'épées dans la gueule...Faut être un peu suicidaire...Les épées c'est vraiment quand ta un petit mob sur ton passage ou au passage ou alors quand tout le monde a décider de bourriner un ennemis coriace, mais sinon je trouve çà un peu suicidaire...En tout cas avec mon excalibur 21.

    Moi le truc qui me plait c'est de n'avoir que quatre vie, ça je trouve que ça peu apporté un coté moins bourrin qu'il ne l'aurait été si on pouvait creuver a l'infini...

    Par contre Darkh je vois pas en quoi il fait plus beat them all que mass effect ^^.
    C'est peut être le coté tranché des ennemis qui te fais dire ça .
    Ben tu passes à côté du gameplay, quand tu prends suffisamment vitesse t'as vraiment pas grand chose à craindre vu que t'es quasi toujours hors champs de tir de tes cibles, au pire il y la garde hein, de plus les guns ne font pas très mal si on est pas spé pour, si tu veux vraiment maximiser ton DPS faut aller au cac avec un excalibur et comboter, tu touches beaucoup plus d'enemi, beaucoup plus vite et en faisant plus mal.

  6. #246
    C'est lassant ce chat qui fonctionne quand il veut... Je suis passé vite fait pour récupérer le bonus quotidien, et faire une petite partie : des canards ont utilisé le chat, j'ai vu l'invitation à rejoindre ; pas possible ni de répondre, ni de rejoindre
    Désolé les canards : pas ma faute.

  7. #247
    Ça y est, mon Excalibur plafonne au niveau 30 :'-)
    Maintenant, il faut que je trouve un autre warframe à monter!!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #248
    Citation Envoyé par NorX Aengell Voir le message
    Par contre Darkh je vois pas en quoi il fait plus beat them all que mass effect ^^.
    C'est peut être le coté tranché des ennemis qui te fais dire ça .
    Pas tant ça que la progression dans un niveau régulièrement interrompue par des ennemis (à toi de décider après si tu préfères les plomber ou les éventrer). Ce n'est qu'une facette du jeu et ça reste indéniablement un TPS mais ça s'hybride un peu je trouve.
    Dans Mass Effect, tu ne progresses pas dans un niveau mais sur une map définie et c'est toi qui doit stopper la progression de l'ennemi.

    J'ai pas pu m'empêcher sinon de faire ma toute première mission (en solo) discrètement jusqu'à l'objectif puis courir comme un dératé à l'extraction une fois l'objectif complété. Je me suis vraiment pris pour un ninja à ce moment !

  9. #249
    PadandPit, Norx et Thorthur, ne me reproposez plus cette saloperie de map defense qu'on a fait hier soir.........

    >_<
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #250
    Je savais pas moi, c'était la première fois que j'en faisais une de map défense... c'est trop de la mayrde !
    Salut c'est Simone

  11. #251
    Les maps spy en solo sont vraiment très rigolotes, ça fout la pression et ça force à fuir plutôt qu'à combattre.

    Au passage:
    ]
    Code:
    Clan : Canard PC
    
    Pseudo forum		Pseudo Ingame		Warframe
    
    Atar			Geronimo423		MAG
    ds108j			ds108j			MAG
    Ehldog			Ehldog			Excalibur
    Fadox			Fadox			?
    Jotaro			J0TAR0			Excalibur, Banshee, Ember
    Marnus			Marnus			Excalibur
    Nnexxus			Nnexxus			Excalibur
    NorX_Aengell		NorX_Aengell		Excalibur
    PadAndPit		PadAndPit		Loki
    Railgun			Werewindlefr		Excalibur
    thorthur		thorthur		Excalibur
    WebMasterFlex		TheGovernor38		Excalibur
    Okxyd                   Okxyd                   Loki

  12. #252
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Je savais pas moi, c'était la première fois que j'en faisais une de map défense... c'est trop de la mayrde !
    Pas toutes, celle sur Jupiter contre l'infestation, elle est plus rapide et nettement plus sympa !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #253
    Okxyd > entièrement d'accord. En solo tu la joue furtif c'est très sympa sur ce genre de missions.

  14. #254
    Bonjour a tous, j'ai tester le jeu aujourd'hui et je le trouve plutot sympa, il y a un clan de créer ? MimiFakin avec un warframe excalibur, pour les discussion c'est sur le chan ME ?

  15. #255

  16. #256
    Groupe Steam : "CPC Warframe" crée.

    Envoyez moi un message sur Steam, ou alors ajoutez moi en ami, et je vous rajoute.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #257

  18. #258
    Je passe vite fait pour m'excuser de pas vous rejoindre sur le chat IG mais la connection wifi du lieu de formation ne me permet pas de rejoindre ce salon de discution. C'est assez étrange car je peux jouer sans problème mais bon, je ne suis pas à une bizarerie prête.

    Sinon, armure Rhino finis et après 3 missions, une chose s'impose: il est pas fait pour courir vite! :D

  19. #259
    Juste pour dire que le groupe Steam Cpc Warframe de dsj108j semble ouvert et ne pas marcher aue sur invit (ou alors je me suis planté et vous parliez pas de ca.

    In game : Vandred. Excalibur et Loki (que je commence juste)

  20. #260
    Salut les Canards; je suis un membre de la CPC de Mass Effect 3 et maintenant Warframe en suivant Géro ,DS et Darkh, je m'engage donc sur ce chemin tumultueux.
    Si vous comptez m'ajouter Abyssian007
    Nemo vir est qui mundum non reddat meliorem

  21. #261
    Booya ! Mon petit préféré rejoint la danse !
    Je t'ajoute dès ma prochaine connexion.

  22. #262
    J'avais installé Warframe par le biais de steam, à cause de /grâce à la pub qui en était fait, sauf que maintenant je lance le jeu sans steam, le launcher.exe le permet. Du coup, qu'est-ce que ça vous apporte de passer par steam ? Et le groupe ? Sachant que tout se gère ingame, et que c'est tellement bien fait !
    Salut c'est Simone

  23. #263
    Salut les canards, je viens de débuter sur warframe et faut dire que c'est du lourd, si vous voulez me rajouter ig y'a pas de soucis ce sera volontiers : MonsieurLOlo
    après j'aurais besoin de quelque explications, mon warframe excalibur est level 13 mais j'ai toujours pas trouvé l'arbre de compétences, pour les mods et les armes ça va j'ai pigé le concept.
    Les blue print c'est moins clair, est ce que il faut le plan pour pouvoir le faire ou juste le fait d'avoir le matos débloque le plan ? et niveau des fusions ? j'en ais fais 3 - 4 et ça augmente les pourcentages mais est ce que ça débloque quelque chose de spécial si on en fusionne des différents ?
    Et pour finir faut il mettre la main au portefeuille ?
    voiuli voilou et merci d'avance !
    Blurp !

  24. #264
    Il n'y a plus de skill tree il me semble, ça a été fusionné avec les mods. Sinon je m'amuse bien avec mon loki, le combo marathon-sprint-leurre me permet de rusher les maps en un éclair en solo, par contre en multi j'ai juste l'avantage d'arriver plus vite sur les enemis mais niveau destruction c'est pas vraiment ça.

  25. #265
    Il te faut un plan + les compo pour sortir quelque chose de la fondrie.
    Les fusions sont plus rentables en fusionnant des competences de meme type. Perso je le fais que sur les doublettes de skills car je suis pas sur que le "type" d'une compétence soit son sigle ou son nom basique. Ça augmente juste la puissance de la premiere competence choisie en fusion (effet, durée, portée, chance de declencher un effet...) et augmente son cout de 1 point par niveau d’amélioration.

    Faut-il mettre la main au portefeuille : Non pas si tu as de la patience et farme des plans de construction pour les armes et les Warframes, du moins il me semble que tout est obtenable en jeu.

    ...pour l'arbre je ne sais fichtre pas, il a pas été retiré ? Si il y est encore je suis level 20+ et j'y ai pas encore touché -_-

  26. #266
    et niveau des réacteurs ? ya des plans ça se farm ?
    Blurp !

  27. #267
    Disons que si tu as de la chance (comme certains) tu récupéreras tous les BP requis pour un Warframe en quelques jours.
    Si tu en as moins (comme moi ) au bout de 3 semaine, tu n'auras absolument que dalle, et sera sacrement tenté d'investir pour pouvoir changer un peu...

    Citation Envoyé par LOlo Voir le message
    et niveau des réacteurs ? ya des plans ça se farm ?
    Si tu as de la chance, tu peux récupérer un BluePrint. Soit avec des missions à récompense aléatoire, soit avec la loterie journalière
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #268
    d'accord, et le fait d'avoir un réacteur change quoi concrètement ? parce que c'est pas très explicite
    Blurp !

  29. #269
    D'après ce que j'ai compris, ca permet de placer plus de mod. En effet les objets ont un level max de 30 (donc 3 points de mods dispo).
    Après je ne suis pas sur de comment ca fonctionne.
    Est-ce que ça rajout d’office 30 points? Est-ce que ca permet de continuer a leveler avec l'objet? expliqué dans les liens

    A noter que les armes et les warframes n'utilisent PAS le même réacteur
    Arme: Catalyst
    Armure: Reactor
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #270
    D'ailleurs niveau tarification je trouve que ça manque de tier pour l'achat, 8 euros c'est pas terrible et 25 c'est trop cher.

    Sinon une de mes premières missions en loki:

    Bon visiblement Youtube m'a attenué le tremblement et en a donc provoqué .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •