Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 348 sur 349 PremièrePremière ... 248298338340341342343344345346347348349 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 411 à 10 440 sur 10451
  1. #10411
    Paradoxe de Duviri confirmé pour le 26 Avril
    ¯\_(ツ)_/¯

  2. #10412
    Il y a un petit cadeau caché à récupérer sur la page officiel liée à Duviri.
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  3. #10413
    Y'a également ces trois codes à entrer sur le site pour récupérer quelques cadeaux sympa
    DUVIRI-EXCALIBUR
    DUVIRI-STYANAX
    DUVIRI-FURZE

    10j de booster crédit/xp
    2 décorations
    Braton+Hikou (armes avec leur emplacement, catalysées)
    palette de couleurs Tenno
    Mods Manoeuvre fracassante (osef), Art de la Ruse (sympa pour ceux qui ont la flemme de faire les puzzle de Lua )
    ¯\_(ツ)_/¯

  4. #10414
    Le mini jeu c'est là
    https://www.warframe.com/fr/the-duviri-paradox

    Colories les images, choppes les trois pièces. Le mini jeu va être dispo

    (Merci pour les autres infos)

    SPOIL DU MINI JEU
    Spoiler Alert!
    Faire F5 Jusqu'à avoir la pièce à droite de l'image en haut du mec devant le portail.
    Checker que y'a les deux autres pièces derrière la tête en fumée et Rhino. Si NON. F5 (Rafraichir la page) : D


    D'ailleurs truc comme ca. Tu sais que en cliquant sur un fichier ou dossier sur ton ordi si tu fais F2 tu peux le renommer ?

    Bon ok c'était une info Ordis
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #10415
    Je dois avouer que j'attends pas mal la mise à jour mais le trailer m'a laissé assez sceptique

    https://www.youtube.com/watch?v=sTCk...l=PlayWarframe
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  6. #10416
    Pour le coup, moi, après une ou deux années sans jouer, j'ai relancé.
    Et je suis un peu perdu, putain ce jeu demande 4 onglets ouverts sur le second écran c est pas possible quoi
    Uplay: Styxounet

  7. #10417
    Hésite pas si tu as besoin d'explications ou d'un coup de mains
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  8. #10418
    Coucou !

    Je ne sais pas si ca vous intéresse, mais au cas où, il y a eu une grosse session de questions/réponses avec les devs jeudi soir. Ils parlent un poil de Duviri qui sort mercredi prochain mais surtout du futur du jeu.

    Voici un résumé (en anglais) : https://forums.warframe.com/topic/13...t-ama-summary/

    Kev (qui bosse pour DE sur la localisation FR) s'est occupé de faire la traduction : https://forums.warframe.com/topic/13...3%A8res-infos/


    Megan et Rebecca ont présenté un peu du contenu hors-quête que l'on aura dans Duviri Paradox, lors du Prime Time de vendredi matin (du coup, ca spoile un poil) : https://www.youtube.com/watch?v=F39Ao2Wm2qo
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  9. #10419
    Merci pour l'info!
    J 'en profite pour te dire que je t'ajouterai en jeu ,=)
    Uplay: Styxounet

  10. #10420
    Ca marche !

    Ils ont annoncé la taille de la maj :
    • PC: 4.16 GB
    • XBOX: 5.5 GB
    • SWITCH: 2.39 GB
    • PS4: 12 GB (contains a remaster)
    • PS5: 9 GB


    Il est à noter aussi qu'il y aura des twitchs drop disponibles de ce soir jusqu'au 10 mai à 20h, où il suffira de regarder n'importe quel stream Warframe pour avoir les objets suivants :
    • Drop 1 - Glyphe Communautaire Bombastine (1h regardée au total)
    • Drop 2 - Portrait Communautaire Kaithe (2h regardée au total)
    • Drop 3 - Statuette Noggle - Bombastine (3h regardée au total)




    Le lien de l'annonce : Twitchdrop pour la sortie de Duviri Paradox
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  11. #10421
    How is development on cross save going?

    [DE]Megan: We’ve mentioned on Devstreams past, the team is hard at work on Cross Save internally. It’ll likely be released in small waves rather than all at once, similar to how we did Cross Play last year. Currently, the next step is to introduce Cross Save Clans, and settle how friends will be handled for Cross Save. Still lots of hurdles to come (Account handling, trading), but we’re making steady progress.
    "Steady progress". Ca doit faire 4 ans que j'attends de pouvoir transférer mon compte Switch vers un PC et m'y remettre avec sans me sentir handicapé dans mes actions. Warframe au pad, faut vraiment le vouloir.

  12. #10422
    Pour la melee et les skills ca passe le pad. La visée par contre...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #10423
    Au début ça le fait, ouais. Après quand il s'agit d'aller de plus en plus vite et de rouler sur tout le niveau, ça devient vraiment plus tendu. Et pour les missions en Archwing c'est franchement pénible dès le début. Bon j'ai quand même tenu 200 heures hein... pour ça aussi que je veux pas forçément recommencer de zéro

  14. #10424

  15. #10425
    Content du port sur iOS, en espérant que d'ici à la sortie ils aient finit par mettre en place le cross save.

  16. #10426
    La maj 99 me motive bien, Soulframe également mais on les connait : va falloir être patient :D
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  17. #10427
    Pour info, Grendel Prime demain et sans doute aussi la maj Abysse de Dagath. Il y a accessoirement l'event Halloween (Naberus) pour récuperer des trucs sur Deimos (entre autre).

    D'ailleurs, en parlant de jeu de farm, y a des gens qui jouent à Wayfinder (fait également par DE, en Early Access) ?
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  18. #10428
    C'est la période de CONQUERA (Event contre le cancer du sein: lien ici), DE a mis en place des paliers en fonction des dons, pour donner des choses aux joueurs. Pour l'instant, nous avons ceci :

    Sceau et glyphe Warframe à débloquer avec le code : "CONQUERA2023"

    Du 03 Novembre au 17 novembre, il y aura une Alerte Forma Umbra construit.
    Du 03 Novembre au 17 novembre, il y aura une Alerte 3 Formas construits.
    Du 17 Novembre au 20 novembre, il y aura un weekend Double affinité.

    Si vous vous connectez entre le 01 Novembre et le 31 Décembre, vous allez avoir :
    • un emplacement de Warframe et 2 emplacements d'armes.
    • Fond Conquera
    • Thème Conquera



    A noter que si vous achetez aussi des produits dérivés lié à l'évènement dans la boutique officielle, cela sera également inclus dans le compteur de dons.
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  19. #10429
    En live dès aujourd'hui : vous pouvez rajouter en Ami des gens d'autres plateformes mais aussi les ajouter dans vos clans/alliances. Bientôt le cross-save !

    Lien du forum ici
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  20. #10430
    Y'a également eu le rework global d'Hydroid, vraiment très très bon.

    Passif) Hydroid retire entièrement l'armure sur 10procs corrosifs !
    1) Barrage comme on l'a connu, fait des dégâts corrosifs, son mod d'augmentation permet d'ajouter un proc viral à chaque hit
    2) La vague, qui permet de packer les ennemis, purger les statuts, avec une petite invulnérabilité ; l'augment permet d'offrir une immunité aux statuts aux alliés pendant quelques secondes
    3) Nouvelle compétence, Flibuste : permet de gagner de l'armure et dégâts corrosifs en fonction du nombre d'ennemis et des procs corrosifs dans la zone (j'ai pu atteindre des valeurs proche de +500% dmg corrosif, s'applique à ses pouvoirs également !) L'augment permet d'avoir encore plus d'armure/buff corro, et offre un soin aux alliés.
    4) Yametekudusai, comme avant mais en + efficace, et sans faire voler les ennemis dans tous les sens, facilitant largement l'élimination manuelle ; l'augment permet toujours un buff du loot des ennemis touchés par cette compétence

    Globalement : Vraiment très fort, le combo 1-3-1 (avec l'augment du 1) permet de vaporiser des tanks lv 200 SP sans sourciller, sans avoir à leur tirer desssus.
    J'ai testé une infusion Wisp à la place du 4, j'ai vu des étincelles faire du 700k+ ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  21. #10431
    Un catalyseur et un reacteur sont offerts via des alertes vu qu'on a eu un DevStream hier soir.

    Résumé rapide :
    • La Gotva Prime arrive chez Baro la semaine prochaine (c'est l'arme que l'on a eu en récompense si on regardait la TennoCon en live cette année)
    • Sevagoth va avoir son Deluxe qui a été présenté : Sevagoth Glaukus.
    • L'event Plague Star revient la semaine du 07 novembre (pour pouvoir farmer des zaws infestés ou des formas par exemple) avec une version modifiée (3 niveaux, dont un en Steel Path avec + de récompenses et un en basique qui ne nécessitera pas les consommables).
    • Un event de Clan/Dojo a été annoncé.
    • La Maj "Whispers in the wall" a été annoncé pour la fin de l'année, avec plus d'infos au DevStream 175 (donc le mois prochain).
    • Quelques concepts arts pour la prochaine mise à jour ont été présenté.
    • Modification graphique présentées pour bientôt : Amélioration du shader de la peau, nouveau brouillard et retrait de l'ancien
    • Quelques présentations sonores.
    • Discussion sur la refonte des compagnons et le partage des clés pour la zone Abyssales (pour le farm de Dagath/Dorrclave : le fait qu'il n'y ait pas de matchmaking pour ce noeud sur la carte stellaire).
    • Discussion sur un moyen pour skip l'histoire afin que les nouveaux joueurs puissent faire directement le nouveau contenu sans devoir passer des semaines à farmer : DE attend un avis de la communauté pour voir comment mettre ça en place. A noter qu'ils ont prévu de faire un petit résumé de l'histoire pour les joueurs (afin qu'ils comprennent un minimum de choses XD)




    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  22. #10432
    Retour de Plague Star !
    C'est parti pour le farm de forma !!
    ¯\_(ツ)_/¯

  23. #10433
    Ca va vraiment être sympa pour les nouveaux joueurs (sans compter les autres trucs assez sympas à récupérer)
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  24. #10434
    J'ai fais +100 forma pour cette mouture (~80 runs dans sa version SteelPath), heureusement que ça ne dure qu'une dizaine de jours ...
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #10435
    C'est clairement, pour les nouveaux joueurs, un moyen de gagner des items supers utiles sans trop se casser la tête (mais faut farmer quoi).

    100 formas, ca va, tu as de la marge avant de tous les avoir utilisé ^^
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  26. #10436
    Oui, d'autant que j'ai terminé toutes les armes de liches/soeur lv 40/40. Il ne me reste plus qu'une poignée d'armes pour être au max (hors pack fondateur ...) possible à ce jour ...
    - 2 Armes de Duviri
    - 2 Armes d'Archonte
    - Halikar Wraith ( Baro Ki Teer )


    C'est également la fin des ondes nocturnes, j'ai atteint le rang maxi possible -1 ( 115, me manque un niveau à cause de quelques daily ratés pendant les vacances), j'ai tout claqué en catalyseurs, j'en ai eu une trentaine.
    Paré pour la prochaine extension
    ¯\_(ツ)_/¯

  27. #10437
    Pas mal d'infos dans ce devstream, une partie :







    Ils ont aussi annoncé Gauss Prime pour Janvier.

    A noter que si vous regardez les Game Awards, vous pourrez avoir Sevagoth via les Twitch Drop

    EDIT : Le résumé complet ici : https://forums.warframe.com/topic/13...75-version-fr/
    Dernière modification par NeoGuardian ; 25/11/2023 à 11h24.
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  28. #10438
    Retour des ondes nocturnes ce soir
    Mix de Nora vol.5 ( ouais ils ne se cassent pas la nouille pour les noms ! )
    ¯\_(ツ)_/¯

  29. #10439
    D'ailleurs, je viens de découvrir ça : https://www.warframe.com/fr/whispers-in-the-walls

    C'est une page de présentation de la future maj, avec quelques actus. Il y a d'ailleurs une petite section qui résumé l'histoire de manière très très succinte.
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  30. #10440
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Il y a d'ailleurs une petite section qui résumé l'histoire de manière très très succinte.
    Merci pour l'info, le RETURNING PLAYER GUIDE est très utile, et tout ça fonctionne : J'ai envie de réinstaller.
    Uplay: Styxounet

Page 348 sur 349 PremièrePremière ... 248298338340341342343344345346347348349 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •