Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 349 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10451
  1. #9991
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Quand on ne maitrise pas la mélée (et le glaive) ce farm de pièce est une purge .
    Je l'ai fais en Mesa + le nouveau glaive, typiquement 3 joueurs restent ensemble (ça "regroupe" les mobs), et j'allais chasser avec mon glaive pour libérer les npcs et ensuite je rejoins les 3. Seul truc chiant : le lancé de glaive qui marche super bien en dehors de l'event bug à fond pendant et du coup t'es là à switcher comme un con jusqu'à ce que le jeu daigne vouloir lancer le glaive et donc libérer le npc pour le chrono (+20s).

    7500 points avant le MR29... me reste que Protea à débloquer, j'ai pas fait scarlet donc deux armes en moins et le zenith sera là qu'à 700 jours donc dans 185 connexions... Puis je me souviens que les niveaux de railjacks ça compte, me manque plus que 5999 points, donc ce soir c'est bon avec Protea qui arrive ! :D

    Et rien à voir mais il me semblait qu'ils avaient rajouté une mécanique sur les liches qui empêchait d'avoir deux fois la même arme d'affilée... "bien" pour faire la collection, un peu con quand tu veux optimiser une arme en particulier... sauf que là je viens de vaincre ma liche avec un chakkur (qui était 32% impact donc bon...), hop l'arme est passée 40.8% et cold (pas génant vu que déjà blast de base, j'ai mis cold pour choper l'ephemera). Je sors Gara pour refaire une liche froid (toujours pour l'ephemera), premier coup : chakkur !
    Donc c'est bien s'ils ont retiré le truc pour améliorer certaines armes !

  2. #9992
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Quand on ne maitrise pas la mélée (et le glaive) ce farm de pièce est une purge .
    Une Octavia range+str semble bien faire le boulot, juste à regarder les spectres mourir à la chaine.

  3. #9993
    Test du Mr 29 tout en finesse : Inaros + Paracesis, tourbilol + jump heavy strike, bourrinnitude franche pour valider l'examen !

  4. #9994
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je l'ai fais en Mesa + le nouveau glaive, typiquement 3 joueurs restent ensemble (ça "regroupe" les mobs), et j'allais chasser avec mon glaive pour libérer les npcs et ensuite je rejoins les 3. Seul truc chiant : le lancé de glaive qui marche super bien en dehors de l'event bug à fond pendant et du coup t'es là à switcher comme un con jusqu'à ce que le jeu daigne vouloir lancer le glaive et donc libérer le npc pour le chrono (+20s).

    7500 points avant le MR29... me reste que Protea à débloquer, j'ai pas fait scarlet donc deux armes en moins et le zenith sera là qu'à 700 jours donc dans 185 connexions... Puis je me souviens que les niveaux de railjacks ça compte, me manque plus que 5999 points, donc ce soir c'est bon avec Protea qui arrive ! :D

    Et rien à voir mais il me semblait qu'ils avaient rajouté une mécanique sur les liches qui empêchait d'avoir deux fois la même arme d'affilée... "bien" pour faire la collection, un peu con quand tu veux optimiser une arme en particulier... sauf que là je viens de vaincre ma liche avec un chakkur (qui était 32% impact donc bon...), hop l'arme est passée 40.8% et cold (pas génant vu que déjà blast de base, j'ai mis cold pour choper l'ephemera). Je sors Gara pour refaire une liche froid (toujours pour l'ephemera), premier coup : chakkur !
    Donc c'est bien s'ils ont retiré le truc pour améliorer certaines armes !
    Ils ont retiré la mechanique pour les armes kuva, car maintenant tu peux choisir si tu veux faire du larvling une liche ou non et aussi car avec la valence transfer il est utile d'avoir plusieur fois la meme arme.

    Pour le nouveau game mode j'ai tout fait avec Mesa, juste besoin de choper deux trois pyramide et c'était bon pour les 75.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  5. #9995
    Y'a un week-end de 3 jours de double affinité qui a commencé, je suppose que ça veut dire que ce week end y'aura la même chose ou alors c'est un week-end de milieu de semaine ? (pis ce week-ed y'a la ligue sur poe donc pas pour moi).

    Bon j'ai plus rien à xp à part éventuellement un nouveau kitgun en primary, mais ils ne m'inspirent pas et les retours y'a rien de transcendant à part peut être un tombfinger ? Mouai non je vais stocker un peu mes forma en fait... et faire un peu de railjack finir mes niveaux. ^^ (8/8/9/8)

    edit : ah non en fait y'avait un live stream avec une levée de fond pour une œuvre et selon le pallier atteint plus ou moins de jours de double affinité.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 17/06/2020 à 15h49.

  6. #9996
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    edit : ah non en fait y'avait un live stream avec une levée de fond pour une œuvre et selon le pallier atteint plus ou moins de jours de double affinité.
    Et du coup ca a porté le truc a combien de jours?
    Uplay: Styxounet

  7. #9997
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Et du coup ca a porté le truc a combien de jours?
    3 jours avec >40K$ levé

  8. #9998
    C'est cher les boosters en fait
    Uplay: Styxounet

  9. #9999
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    C'est cher les boosters en fait
    Bof, si t'as pleins de trucs à acheter, ça peut sembler cher, mais si t'as pleins de trucs à monter ou de l'argent ou ressources à farmer, ben ça réduit quand même sévèrement le temps requis et donc tu peux passer plus de temps à faire autre chose.

    Là j'ai eu un booster de drop de mod en sortie, ça me faisait chier car j'avais oublié que ça existait et que ça n'était pas très utile. Sauf que ça marche en railjack, j'ai jamais eu autant de mods (confirmé) ou de scraps (on me dit que non mais j'en ai clairement PLEIN). Plus le double affinity plus le booster d'affinity... je dis pas que je serais level 10 partout demain mais ça monte bien vite et l'équipement commence à être bien ! Réacteurs, moteur, et canons MKIII et max stats ! Y'a que le bouclier qui ne veut pas s'améliorer mais bon pour ce que ça sert...
    Pour les armes j'étais en lavan carcinox + zetki cryophon... en fait le cryo c'est ptet bien mais cette portée et fréquence de tir... en fait non j'aime pas. Et les picks up s'en plaignaient souvent... du coup je suis passé lavan carcinox sur les côtés et vidar pulsar devant, j'aime vraiment bien le pulsar et je pense en mettre un second pour les tourelles.

  10. #10000
    Nan mais j'étais très second degré, 40K$ pour 3 jours de boost, tu vois
    Je suis le premier a claquer des boosters, ou payer des trucs en platines, j'ai plus d'argent que de temps.
    Uplay: Styxounet

  11. #10001
    Baro Ki'teer est là et il vend le "primed rubedo-lined barrel" (+187% archgun damage) qui n'existait pas jusqu'alors. (et le primed point blank pour les shotguns s'il vous manquait ça)

  12. #10002
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bon j'ai plus rien à xp à part éventuellement un nouveau kitgun en primary, mais ils ne m'inspirent pas et les retours y'a rien de transcendant à part peut être un tombfinger ? Mouai non je vais stocker un peu mes forma en fait... et faire un peu de railjack finir mes niveaux. ^^ (8/8/9/8)
    .
    Je pense que tu as tord de te priver, j'ai trouvés tous les primary kitgun interessant, apres et contrairement a la majorite des streamer, je ne me suis pas contenté de refaire les meme combinaison qu'avec les secondaire a avoir tout en crit et rien ailleurs.
    Je trouve le catchmoon d'ailleurs bien amusant et j'espere que les gens continue de se plaindre, histoire d'avoir pour plus de buff comme le dernier patch .
    Dernière modification par belreinuem ; 20/06/2020 à 11h27.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  13. #10003
    Hello,
    je cherchais un petit TPS pas trop prise de tête et j'ai essayé Warframe. Alors c'est bien sympa mais alors même après une dizaine d'heure de jeu j'ai l'impression de rien comprendre. Pourtant je me suis farcis une vidéo de plus d'une heure mais j'ai l'impression d'avoir gratté le surcouche d'un iceberg. Je pense qu'au niveau prise de tête ce jeu se pose là.
    Je cherche donc un guide assez didactique. Ya pas mieux que ce guide sous Steam (https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1424069013) ?

    Merci les amis!

  14. #10004
    Ca dépend ce que tu cherches à savoir. Le lore. Quoi débloquer en premier. Quoi faire. Le contenu fun. Le contenu chiant, etc...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  15. #10005
    rien de tres compliqué mais la "new player experience" est réputé pour être daubé ! le jeu est devenu très touffu avec les années et c'est donc facile de s'y perdre.

    en très rapide, une fois les bases comprises (moder et bullet jumper), il faut farm des void fissures pour récupérer des pièces d'equipement primes et les trade à d'autres joueurs contre des platines, ce qui te financera tes premiers slots d'armes, slots de warframes, des reacteurs et des catalysts.

    il faut également gentiment ouvrir la starmap.

    une fois que tu te sens a l'aise avec quelques slots d'armes et de warframes, que tu as mis des réacteurs catalysts sur une warframe et quelques armes qui te plaisent (atomos est une super arme de débutant), une fois cela fait, fonce faire les quêtes principales.

    le secret de la longevité c'est d'éviter le grind de ses morts pour looter un item spécifique mais de varier les plaisirs !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #10006
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    rien de tres compliqué mais la "new player experience" est réputé pour être daubé ! le jeu est devenu très touffu avec les années et c'est donc facile de s'y perdre.
    Je confirme.

    en très rapide, une fois les bases comprises (moder et bullet jumper)
    Le bullet jump c'est la combinaison jump puis crouch+jump? Ca va je me débrouille. Les mods, j'ai compris le principes, la fusion par contre j'en ai des tonnes, je sais pas quoi faire avec.

    il faut farm des void fissures pour récupérer des pièces d'equipement primes et les trade à d'autres joueurs contre des platines, ce qui te financera tes premiers slots d'armes, slots de warframes, des reacteurs et des catalysts.
    Ca y est, je suis perdu :D

    il faut également gentiment ouvrir la starmap.
    Bon là j'ai juste Venus, je continue vers la suite tranquillement.

    une fois que tu te sens a l'aise avec quelques slots d'armes et de warframes, que tu as mis des réacteurs catalysts sur une warframe et quelques armes qui te plaisent (atomos est une super arme de débutant), une fois cela fait, fonce faire les quêtes principales.
    Je trouve même pas cette arme. Pour le moment j'en suis encore avec le flingue et l'épée de base.

    le secret de la longevité c'est d'éviter le grind de ses morts pour looter un item spécifique mais de varier les plaisirs !
    Je vais jouer de manière occasionnelle, certainement pas grinder. J'ai déjà un boulot durant la journée

  17. #10007
    Les boss de chaque planete loot des morceaux de warframes qui te permettra de craft avec le blueprint qui s'achète au market (console a droite dans l'orbiter) le blueprint de l'atomos doit s'acheter au market aussi.

    Tu as fini la quete tuto vor prize ?

    Les mods en doublon peuvent etre converti en endo. L'endo sert ensuite via la fusion a monter le niveau de tes mods qui deviennent plus puissant.

    pour build quand on est debutant :

    Sur la warframe : mettre le mod vitality et redirection avec le plus haut niveau possible (rang 7/10 est un bon depart pour chaque mod) et ca suffit pour commencer.

    Sur les armes : mettre les mods de degats purs (rang 7/10), les mods multishot si tu les as deja loot (rang max), et ensuite autant de mod degat elementaire maxé possible (vaut mieux 1 mod maxé que 3 mods rang 0)

    Si tu as encore tes 50 plat de depart achete 1 slot de warframe et 2(x2) slot d'armes.

  18. #10008
    Question bête, parce que moi aussi je débute, c'est des schémas qu'on trouve dans les reliques ? C'est ça qui se vends où faut le craft avant ? Ou encore on peut faire les deux et l'un vaut forcément plus cher que l'autre ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  19. #10009
    Dans les reliques on trouve les schemas et les parties.

    Une piece ou un schema seul ne vaut pas grand chose, (depend de la rareté), un set complet pret a craft vaut souvent plus.

    La meilleur adresse pour vendre :
    Warframe.market
    (Site tiers)

    Tu peux mettre des annonces et connaitre les prix du marché

    - - - Mise à jour - - -

    Une autre technique gagne petit mais tres facile a realiser en debutant, c'est les vault runs.

    En mission void derelict,
    (Mission qui se craft avec des coordonnees de navigation qui se trouvent dans les caisses de n'importe quel mission)
    tu peux trouver des vault a ouvrir avec une clé dragon (qui donne un malus pour toute la mission). Le vault peut etre ouvert par 1 seule clé sur les 4 existantes.
    Dans le vault tu trouveras un mod corrompu aleatoire dont beaucoup sont des must have.
    Ca se revend tres bien.

    La technique optimale c'est d'equiper les 4 cles dragons, soit malus vie, malus shield, malus degats (il faut donc une arme un minimum bien modé), malus deplacement cumulés, pour etre sur de pouvoir ouvrir le vault a coup sur.
    Ensuite sur une mission capture, en maitrisant le bullet jump on rush a travers la map pour capturer la cible, on ignore les autres ennemis et on cherche le vault.
    On repete alors a l'envie.

    - - - Mise à jour - - -

    Je dirais le minimum syndical pour etre a l'aise en début de jeu c'est 4-5 slot de warframes et une vingtaine de slot d'arme pour pouvoir etre versatile face a tous les types de missions.

    Du coup il faut 4 ou 5 reacteurs pour les frames, et une dizaine de catalyseurs pour les armes.

    Une fois suffisamment de plat pour tout ca on peut parcourir le jeu sans soucis.

  20. #10010
    C'est marrant que tu me parles du market, j'avais été voir pour des bouts de wukong et ils étaient vendus 2 plats l'unité. Comme le vendeur ne répondait pas j'ai demandé sur le canal échange et quelqu'un voulait me vendre un bout à 15 plats. Comment expliquez-vous cette différence ?

    J'ai du relire plusieurs fois ton histoire de vault et de clef avant de comprendre :D
    Juste pour vérifier : tu me dis de craft des clefs dans le dojo du clan, puis de craft une mission orokin derelict dont le blueprint s'achete au marché. Et si j'ai trois potes pour qu'on ai tous une clef c'est plus facile. Tu proposes capture parce qu'il y a qu'un mec à buter et ensuite on peut sauter partout pour chercher le coffre, mais comment je le reconnais ?
    Tout ça pour avoir un mod style +100% de dmg en mélée mais -20% vitesse d'attaque

    J'ai bien résumé ?

    Aussi ! Aussi ! J'ai craft un catalyseur, une idée d'une bonne arme low lvl sur laquelle je regretterais pas de l'utiliser ? :D
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  21. #10011
    Le chan trade est plein de scammer qui cherche a pigeonner le pigeon.

    Sur warframe.market en general ya le bouton pour mp in game, faut prendre ceux qui s'affichent en ligne, j'ai des reponses dans la minute.

    Pour les vault c'est ça, sachant que les mods corrompus pour warframe sont quasi tous des must have.

  22. #10012
    Pour le coffre des Vault, tu ne peux pas le rater, il se trouve derrière une porte facilement reconnaissable :



    Pour ton catalyseur, il n'y a pas vraiment d'armes low level ou high level (même s'il y a des exceptions qui peuvent sortir du lot évidemment). Si tu t'es déjà trouvé une arme qui te plait bien, n'hésite pas, ce sont principalement les mods qui vont faire la différence pour son efficacité. Et tu auras tout loisir de récupérer d'autres catalyseurs (ainsi que les réacteurs pour les Warframes), les ondes nocturnes (Nightwave) et sa boutique à jetons sont un bon moyen pour ça.
    Pour finir, il faut noter que les missions Derelict ne possèdent pas de matchmaking public. Si tu ne créés pas une escouade avant de lancer la mission, tu seras toujours solo. Une bonne frame facilement accessible pour solo l'épave est Rhino, avec sa peau de fer, il permet de se jouer des 2 clés qui s'attaquent au bouclier et à la vie pour pouvoir explorer tranquille.

    Happy hunting

  23. #10013
    C'est assez dingue d'ailleurs la mauvaise foi sur le chat commerce. On y retrouve littéralement la lie des jeux online, je me suis même déjà fait insulter, car je vendais des items au prix normal. Je ne sais pas comment font les types qui arnaquent à longueur de journée pour se regarder dans la glace.

    Par contre le market c'est génial, perso je vends surtout des mods requiem que je farm dès qu'il y a une map requiem/survie comme ça je farm le kuva en même temps. Ce n'est pas le plus rentable, mais c'est agréable de farmer plusieurs choses en même temps, et c'est quasi 10 plats garantis à chaque rotation, largement assez pour acheter des slot voir même quelques skins (au bout d'un moment, ça monte vite). De temps en temps on a de quoi se crafter un mod riven aussi. En plus selon l'heure de la journée ça part comme des petits pains. Je trouve ça beaucoup plus sympa que la récolte de mods corrompue dans les vault, car sur ces derniers d'une part c'est 0 niveau gameplay et fun, mais en plus c'est assez frustrant quand tu ne chopes pas les bons mods (perso, grosse flemme d'aller vendre les mods qui valent moins de 10 plat, je préfère largement avoir un stock de plein de mods requiem puis passer 15-20 minutes à les vendre à la chaîne dans mon dojo). En plus il faut créer des clés tout le temps + l'item pour accéder aux épaves, bref super contraignant je trouve. C'est à faire pour choper les mods pour soi et vendre le surplus, mais en faire un commerce je trouve ça bof bof, un peu comme pour les mods sur la lune.
    Dernière modification par Kahanha ; 23/06/2020 à 16h08.

  24. #10014
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Aussi ! Aussi ! J'ai craft un catalyseur, une idée d'une bonne arme low lvl sur laquelle je regretterais pas de l'utiliser ? :D
    Je te conseil Atomos, c'est MR4 et il peut te faire absolument tout le jeu.
    C'est un mini lance flame en arme secondaire.

    En primaire si tu aime les fusils a pompe le Hek peut durer un petit moment aussi.

    Mais personnelement je recommande l'Atomos en 1. J'ai fait tout le star chart avec et il a toujours ete plus qu'utile.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  25. #10015
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Je te conseil Atomos, c'est MR4 et il peut te faire absolument tout le jeu.
    C'est un mini lance flame en arme secondaire.

    En primaire si tu aime les fusils a pompe le Hek peut durer un petit moment aussi.

    Mais personnelement je recommande l'Atomos en 1. J'ai fait tout le star chart avec et il a toujours ete plus qu'utile.
    +1

    - - - Mise à jour - - -

    Et en mêlée une zaw a crafter sur cetus pourra tout tronçonner, la mêlée est completement pété.

    Par contre faut xp la reput sur cetus pour avoir mes meilleurs composants.

    Pour choisir dans quel investir au debut choisir les plus facilement accessible dans la liste suivante :

    https://www.cephalonwannab.com

  26. #10016
    Je ne suis pas complètement d'accord Fredox, les armes sont accessibles à partir d'un certain MR, ce qui pour moi revient à dire qu'il y en a des low et high lvl. Mais je comprends ce que tu veux dire, beaucoup ont des statistiques similaires.

    Merci Belreinuem, je suis MR5 et un lance-flammes ça fait toujours plaisir, j'ai beaucoup vu le Hek revenir sur ce type de question alors je vais prendre ces deux armes quand j'aurai max les deux en cours. Et je mettrai la patate sur l'une d'elle, sûrement le lance-flammes, j'adore l'odeur du nap (bim, référence cross-topic pour ceux qui suivraient anno).

    Billy, je reviendrai plus tard à ton histoire de zaw6 et de réputation de pécheurs ^^' Par contre, je vais essayer d'acheter les 3 bouts de Wukong, j'ai 18 platines après tout, j'suis riche !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  27. #10017
    Plutôt qu'acheter des parties de warframe avec des platines, garde-les pour débloquer des emplacements de warframes et armes. Wukong, tu peux l'otenir dans un dojo et il y a plein d'autres frames que tu peux obtenir facilement avant.

  28. #10018
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Je ne suis pas complètement d'accord Fredox, les armes sont accessibles à partir d'un certain MR, ce qui pour moi revient à dire qu'il y en a des low et high lvl. Mais je comprends ce que tu veux dire, beaucoup ont des statistiques similaires.
    Le MR ne signifie rien, à part savoir si tu peux équiper tel ou tel truc, une arme MR12 ne sera pas forcément "meilleure" qu'une arme MR4. J'ai 3000+ heures de jeu et j'utilise toujours cette arme de noob qu'est l'Atomos Comme le dit Mr Bones, la clé est la versatilité afin d'avoir différentes armes/frames du jeu pour pouvoir s'adapter à tout ce qu'on rencontre.
    On peut conseiller certaines armes pas forcément parce qu'elles ont des stats supérieures mais plutôt pour ce qu'elles sont, comme l'Atomos qui est un lance-flammes. C'est comme le Hek, qui est un fusil à pompe sympathique, il est souvent recommandé parce qu'il existe un mod assez accessible qui lui est exclusif et qui donne 200% de multishoot, de quoi être efficace pendant un petit moment sans avoir forcément tous les mods pétés du jeu.

    Et d'accord avec Faucon, la priorité au début est d'avoir suffisamment de slots d'armes/frames pour cette même versatilité. Plein d'armes et de frames sont accessibles dans le jeu, sur le marché dans le vaisseau ou lors de certaines quêtes/boss, il n'y a pas besoin de dépenser des plats pour ça, tout du moins au début.

  29. #10019
    Voila, tu as des armes secondaire avec un MR bien plus elevé que l'atomos, par exemple, et tu en fera rien.
    La meme pour les primaires, tu as des armes que va monter pour monter ton Mastery Rank. Tu verras vite la diiference au bout d'un moment quand tu croisera une arme qui démonte tout alors que tu as mis quasi aucun mode encore dedans ^^.

    Aussi quitte a utiliser un emplacement de warframe je te conseille de chercher a chopper Nova avec les relic tant qu'elle est disponible.
    Je dis ca juste ca c'est l'une des frames préféré.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  30. #10020
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour le coffre des Vault, tu ne peux pas le rater, il se trouve derrière une porte facilement reconnaissable :

    http://tof.cx/images/2020/06/23/e678...ea0e5dac51.jpg

    Pour ton catalyseur, il n'y a pas vraiment d'armes low level ou high level (même s'il y a des exceptions qui peuvent sortir du lot évidemment). Si tu t'es déjà trouvé une arme qui te plait bien, n'hésite pas, ce sont principalement les mods qui vont faire la différence pour son efficacité. Et tu auras tout loisir de récupérer d'autres catalyseurs (ainsi que les réacteurs pour les Warframes), les ondes nocturnes (Nightwave) et sa boutique à jetons sont un bon moyen pour ça.
    Pour finir, il faut noter que les missions Derelict ne possèdent pas de matchmaking public. Si tu ne créés pas une escouade avant de lancer la mission, tu seras toujours solo. Une bonne frame facilement accessible pour solo l'épave est Rhino, avec sa peau de fer, il permet de se jouer des 2 clés qui s'attaquent au bouclier et à la vie pour pouvoir explorer tranquille.

    Happy hunting
    Autant partir avec les 4 clés. Ça passe bien avec Rhino.
    J'ai farmé ça comme un débile au moment ou le bug la possibilité de pouvoir équiper 4 clés a été mise en place.
    (prendre en priorité la mission de capture pour farmer les Vaults)
    M'enfin, la première chose à faire, c'est de compléter le plus possible la carte solaire histoire et de faire les quêtes avant de penser à farmer.

Page 334 sur 349 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •