Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 349 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10451
  1. #3031
    les deux mon général
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #3032
    Syndicate Weapons can now be traded! Players may now trade ONLY unranked and unused Syndicate weapons with one another.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #3033
    J'ai pu voir que je n'étais pas le seul à m'être connecté sur les coups de 6h20 ce matin !

    @Marnus, @Proutman ! Je vous ai vu bande de chenapans à farmer la défense infestée
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #3034
    10 vagues 3 fois, la galère...
    J'ai eu 15 minutes de retard avec cette histoire
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #3035
    J'ai du rusher pour avoir mon train, mais j'avais pris ma speed nova, ce qui a grandement diminué le temps des vagues !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #3036
    Oh putaing j'aurais du me lever x_x !

    Je solicite une place de parasite ce soir du coup !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #3037
    C'est ma troisième coordonnées, mais je ne suis pas certain d'être dispo ce soir.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #3038
    Je viens de terminer une autre invasion, j'aurais 2 coordonnées ce soir
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #3039
    ah ah !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #3040

  11. #3041
    Petite photo de Nova Prime .



    Images attachées Images attachées
    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  12. #3042
    Mais comme j'aime pas du tout son casque !!!!

    Et les anneaux autour du cou !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #3043
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Mais comme j'aime pas du tout son casque !!!!

    Et les anneaux autour du cou !
    http://www.amabilia.com/images/femme_g2.jpg
    C'est EXACTEMENT ce a quoi j'ai pensé en voyant l'image.
    Drôle d'inspiration de la part des artistes.
    Dernière modification par Marnus ; 05/12/2014 à 15h55.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #3044
    Ah, normalement je me pointe avec une clé Alad V ce soir ^^
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #3045
    j'ai une coordonnée de dispo pour craft une clé si besoin
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #3046
    Yop les coins,
    J'ai un enorme service a vous demander ...
    J'ai repris Warframe suite a la sortie de ce dernier sur one, mais je suis completement perdu sur ce qu'il est interessant de faire / farm.

    Vous pourriez en deux mots me dire les trucs chouettes a farm, voir les armes qu'il se faut d'avoir et autre warframe ? (c'est juste pour me permettre d'aller voir sur le wiki ou farmé et me donner un but )
    J'ai comme classe oberon, exca, nekros et ember

    Merci pour votre aide, ca pourra me donner un coup de pouce pour redemarrer la machine lol

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Yop les coins,
    J'ai un enorme service a vous demander ...
    J'ai repris Warframe suite a la sortie de ce dernier sur one, mais je suis completement perdu sur ce qu'il est interessant de faire / farm.

    Vous pourriez en deux mots me dire les trucs chouettes a farm, voir les armes qu'il se faut d'avoir et autre warframe ? (c'est juste pour me permettre d'aller voir sur le wiki ou farmé et me donner un but )
    J'ai comme classe oberon, exca, nekros et ember

    Merci pour votre aide, ca pourra me donner un coup de pouce pour redemarrer la machine lol

  17. #3047
    Viens sur le mumble


    ___________


    Viens sur le mumble !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #3048
    Yo Dark étant sur One aussi (je jongle entre la version PC sur laquelle je suis plus souvent) je peux t'aider si tu le souhaites.

    Perso je ne joue que sur One pour les trophées étant plutôt actif sur PC (quand le temps me le permets) pour être entre canards.

    Hésites pas à MP sur One.

  19. #3049
    Mesa ! enfin !!!! mouhahahahahaha... enfin dans 3jours et demi
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #3050
    En tout cas c'était épique cet assassina d'Alad V pour avoir la partie de mesa qui vous manquait, et accessoirement ça m'a bien fait rire :D

    il doit plus y avoir grand monde à qui il en manque chez les canards...
    héhé

  21. #3051
    Viver est mort, vive Viver : Un nouveau spot meilleur que cerberus : Stephano Uranus

    ---------- Post added at 07h46 ---------- Previous post was at 07h06 ----------

    Ce qui nous attend edit: les semaines prochaines : Le résumé de tout ce qui a été dataminé.

    ---------- Post added at 08h31 ---------- Previous post was at 07h46 ----------

    Roooooh une archwing furtive !!!
    Dernière modification par billybones ; 09/12/2014 à 09h31.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  22. #3052
    Bon sang !

    Du bon contenu en prévision !

    Merci Hurricane !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #3053
    Quelle belle bande d'abrutis !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #3054
    je viens de commencer le jeux. Je me demandais si c'est possible de rejoindre le dojo des canards ? (pseudo MiniBug)
    Merci

  25. #3055
    Passe sur le mumble et on s'occupera de toi (avec amour, honneur et attention).

    Pas vraiment besoin de micro, mais ça aide.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #3056
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Passe sur le mumble et on s'occupera de toi (avec amour, honneur et attention).

    Pas vraiment besoin de micro, mais ça aide.
    Yep je passerai vendredi ou la semaine prochaine ou je serai en vacance .

  27. #3057
    Des écharpes syndicats sont dans les tuyaux:
    From what I’m aware these are intended to be fairly high tier rewards, and I’m asking code / FX to have them tie into something about how you stand w/ the Syndicate and its principals, IE:
    For the Perrin sequence we would change the rate of sin and brightness intensity based on your wealth.
    The Red Veil (Steve prefers the fire version) would turn off while your crouched, light up bright when you have a stealth kill, etc etc.
    Lots of fine tuning of things to do there, but hopefully it will work out well. I will try to update things as they come together.


    Une modélisation pour une version steel meridian:


    Au passage un FAN ART de ce qu'aurait du être le Vasto Prime


    Pas de chance, on va avoir droit a ça:



    Ah et sinon ce que aurait du être le gamacor:
    You’ll see in original specification had a pair of drones. These were intended to float around you somewhat randomly and channel a bit of the ‘personality’ of the Seeker robots that Luke spared with in SW. So the high concept of the weapon was that you were targeting an object your hand mounted remote and the twin drones scan and eradicate it (channeling carbon dating). The beams would sweep in like the Phage and the drones personality would have them sweep in from interesting ways.
    [...]
    The worst issue was very simple: The space they occupied was too close to the Pets and this made WF feel much more noisy and crowded. This should have been picked up in pre-viz, but everything looked cool on paper, so we got to near fully implemented the Monday before the update .
    Dernière modification par Marnus ; 09/12/2014 à 21h44.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #3058
    Ehhhh mais Marnus ! C'est un mini relai cosmodésique au final le gammacor !!!!

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #3059
    Ahahah, j'ai pensé exactement la même chose en voyant cette image:
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #3060
    les armes primes... on dirait des mini arbres avec des branches qui partent dans tout les sens (bon ok, juste le soma, le pistolet ressemble plus a une étoile vu de face)
    ça m'empechera pas de les rage-farmer , faut tous les attraper après tout... pour être le meilleur dress..tenno?
    bref.

Page 102 sur 349 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •