Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 627
  1. #241
    Mais qui va telecharger du Willem ou MPokora aux heures de pointe?
    Un VPN peut etre utile pour des logiciels ultra specifiques, ou la confidentialité est de mise. Dans mon cas, pour un logiciel medical justement. Et Youtube, car ca rame (free inside). Aprés, ca m'etonnerais beaucoup que les possesseurs de VPN ne soient pas non plus ceux qui téléchargent des films... Donc malgré tout, le no log est quand même intéressant.

    Edit: comment il est le logiciel de VyprVPN?

  2. #242
    Oui justement, la confidentialité est de mise quand tu as ton propre tunnel VPN de poste à poste - Passer par un logiciel tierce, c'est quand même s'exposer beaucoup en cas de données vraiment sensibles.

    Sinon, toujours pas fan du soft VyprVPN 2.0, je préférais l'ancien. Mais c'est probablement subjectif, car il y a rien d'objectivement mauvais avec. En tout cas, il a toutes les opions qu'il faut (choix du protocole, etc...)

  3. #243
    Merci pour ta réponse. Bon, IPVanish ca marche sans doute bien, mais pas chez moi:

    Connecté sur un serveur a Paris, latence de 94ms: debit .iso chez free: 16.3 ko/s, au lieu de 2.07 mb/s. C'est plus un VPN, c'est un firewall de l'allemagne de l'est.

  4. #244
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Sinon, toujours pas fan du soft VyprVPN 2.0, je préférais l'ancien. Mais c'est probablement subjectif, car il y a rien d'objectivement mauvais avec. En tout cas, il a toutes les opions qu'il faut (choix du protocole, etc...)
    Pas trop fan non plus. L'ancien était beaucoup plus "simple". Pas que c'est compliqué là juste que l'autre était mieux. Sinon le truc un peu chiant, c'est qu'avec l'ancien, j'allumais mon ordi et paf le vpn se connectait très bien. Avec le 2.0 j'ai l'impression qu'il veut se connecter trop tôt et du coup ne trouve pas de connexion. Obligé de relancer une connexion manuelle du coup.

  5. #245
    Chez moi c'est exactement l'inverse ^^ Le 1.0 se connectait trop tôt, du coup connexion manuelle. Cette 2.0 aucun problème. Et l'interface et le tableau de débit sont bien meilleurs.

  6. #246
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    L'ancien était beaucoup plus "simple".
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et l'interface et le tableau de débit sont bien meilleurs.
    Comme quoi, chacun ses goûts!
    Je suis du coté de Kira - le tableau de débit, il me sert pas à grand chose (au pire, y'a toujours le Task Manager de Win qui peut me renseigner), et je préférais le truc plus épuré d'avant.
    Je ne peux rien dire sur les connections auto par contre, je ne m'en sers qu'en manuel.

  7. #247
    Bonsoir,

    Une connaissance a le problème suivant :
    "Bonjour à tous, je prépare mon prochain voyage sur la Route de la Soie et j'aimerais savoir si quelqu'un a l'expérience d'accès aux blogs dans ces pays. Je peux acceder à mon blog professionnel mais, pour ce type de voyage, je préfère donner des accès à mes amis et à ma famille sur un autre blog. J'ai utilisé un blog wordpress ces deux dernières années dans ces pays mais ils sont censurés à cause de la proximité avec google.
    Peut être qu'en achetant un nom sur wordpress, la censure ne jouera pas mais je voudrais avoir un retour d'expérience ! Connaissez vous un autre fournisseur qui passe dans ces pays ?"

    Bref, je me demandais (naïvement?) si un vpn serait une soluce valide ? Si non, quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci d'avance

  8. #248
    Bon Vyprvpn commence à me casser les couilles. Je suis en autolog et ça ne marche jamais. Pire, devant du coup entrer mon pwd manuellement, j'ai "utilisateur ou mdp incorrect" pendant 5 minutes avant que ça ne marche. Très très pro

  9. #249
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bon Vyprvpn commence à me casser les couilles. Je suis en autolog et ça ne marche jamais. Pire, devant du coup entrer mon pwd manuellement, j'ai "utilisateur ou mdp incorrect" pendant 5 minutes avant que ça ne marche. Très très pro
    T'as contacté le support? Il sont assez réactifs.
    Sinon, je peux pas t'aider, j'ai pas de soucis, mais je suis pas en autolog.

  10. #250
    J'ai toujours eu des soucis d'autolog avec eux, du coup je m'en sers pas c'est pas dramatique. Pour le reste leur service est nickel.
    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

  11. #251
    Bon, mon VPN va s'arrêter fin février (adios Psilo, snif)...

    Pour ceux qui utilisent VyprVPN, vous utilisez tous le soft fait par eux ? Vous avez pas testé en passant simplement par OpenVPN ? C'est pas possible ?
    Merci !

    PS : je cherche un VPN réellement sans log mais comment savoir.. Une idée ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #252
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Pour ceux qui utilisent VyprVPN, vous utilisez tous le soft fait par eux ? Vous avez pas testé en passant simplement par OpenVPN ? C'est pas possible ?
    C'est possible, y'a même un pas-à-pas pour se connecter manuellement sur le site.
    J'ai pas essayé (après tout, le soft marche bien), mais faut que je le fasse sur mon Chromebook.

  13. #253
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    ...

    PS : je cherche un VPN réellement sans log mais comment savoir.. Une idée ?
    ...
    Il y a un lien qui avait été posté ici et sur lequel je m'étais appuyé :
    http://torrentfreak.com/vpn-services...-2013-edition/

    J'avais repéré PrivatVPN.se mais j'ai trouvé les débits trop faibles.
    Et depuis j'utilise Private Internet Access qui me plaît bien pour le moment. Les débits sont corrects, le nombre de serveurs suffisant et il n'est pas très cher.

  14. #254
    Merci pour le lien !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #255
    Ah sinon sur la dernière maj de vypr il y a un nouveau protocole qui est apparu :

    Chameleon :

    "Golden Frog's proprietary 256-bit SSL protocol masks VPN traffic so it cannot be identified as a VPN connection and blocked, while retaining speed and security."

    Le truc qui peut être bien cool quand même pour certains.

  16. #256
    HA, faut que j'essaye , je sais qu'il y a certains sites qui aiment pas trop.

  17. #257
    VyprVPN c'est bon, mangez-en.





    Commencent vraiment à me casser les couilles.
    (i.e : aucun débit. Donc impossible de faire quoique ce soit sur Internet, sur n'importe quel pays).

  18. #258
    Ils gardent des logs, je vais pas le prendre finalement.

    Je vais tester IVPN. Ils sont membres de l'EFF donc j'espère pouvoir leur faire confiance.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #259
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    (i.e : aucun débit. Donc impossible de faire quoique ce soit sur Internet, sur n'importe quel pays).
    Bizarre - je viens de tester, en Chameleon sur Paris et en OpenVPN sur Amsterdam, et aucuns soucis, je max pratiquement ma connexion

  20. #260
    J'ai le forfait de base, ça doit être ça. Du coup j'ai accès qu'au PPTP.
    Ptain mais poster le dimanche chez Free sans VPN, wahou 1 min pour envoyer ce message

  21. #261
    Ha bah du coup non, y'a plus rien qui marche là du coup
    Par contre, j'ai pas de soucis avec le forum avec Free - du moment que j'évite Youtube en 1080p, ça va

  22. #262
    Security Kiss à 5EUROS par moi de mon coté... débits énormes, plusieurs streaming en meme temps sans problème. Je le recommande.

  23. #263
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #264
    Salut les canards, je cherche un VPN pour coutourner le geoblocking des sites de vidéo live/replay genre Pluzz ou 6play (et aussi d'autres trucs genre BBC, Hulu ou autres éventuellement).

    VyprVPN a l'air d'être assez utilisé-ici, ça marche bien si je veux en faire une utilisation ponctuelle comme ça ?
    Je ne compte pas DL comme un porc ni rien, juste pouvoir mater les rares trucs qui m'intéressent à la télé.

  25. #265
    Perso, j'utilise VyprVpn...mais
    Pour moi, il fait tout ce dont j'ai besoin, mais pour une utilisation ponctuelle, y'a peut-être mieux, vu que ça reste un abonnement a 8/9€ par mois.

  26. #266
    IVPN fait le job pour 6€ (serveurs en France, USA, UK, entre autres). Moins cher.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #267
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    IVPN fait le job pour 6€ (serveurs en France, USA, UK, entre autres). Moins cher.
    IVPN est plus cher que l'offre basic de VyprVPN sur laquelle je lorgnais.

  28. #268
    Désolé, j'avais pas fait gaffe à l'offre basic, je regarde que les offres OpenVPN. My bad.
    Du coup oui, c'est moins cher.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #269
    Y'a un intérêt à se limiter à l'openVPN sachant que ça sera de toute façon un seul ordi sous windows 7 (celui branché-sur la télé) qui va utiliser le VPN ?

  30. #270
    Si t'as besoin que d'une connection et pas d'utilité à autre chose que le PPTP, l'offre basique suffit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •