Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 627
  1. #331
    Tu peux aussi voir si ça passe avec Captvty (soft qui te permet de DL directement les replays en avi, mkv, etc)
    Normalement ton IP US sera bloquée car ça se connecte directement aux services de replay, mais qui sait.

  2. #332
    Salut les canards !
    Y'a quoi comme solutions payantes pas trop overkill pour seulement avoir accès aux sites étrangers comme un local, américain, anglais principalement ? Je m'en fous un peu des questions de cryptage etc.
    Jusqu'ici, j'utilisais Hola, mais Frypolar m'a montré la vérité.
    Je viens de prendre le mois gratuit de test sur Hide My Ass mais 10€ par fois ça fera un peu trop pour cette simple utilisation.

    (Coucou Grosbid )

  3. #333
    N'importe quel VPN avec sortie aux USA et UK ?
    T'as de tout dans les prix, de 3€ à 20€/mois. Et les abonnements à l'année sont souvent beaucoup moins chers qu'au mois.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #334
    Juste une question d'un récent initié aux VPN : pourquoi en prendre des payants quand VPNGate et OpenVPN (par TunnelBlick) sont régulièrement cités pour proposer un bon service, relativement stable et surtout gratuit ?
    "Aemuli, Nec Invidi."

  5. #335
    Je suppose qu'avec le gratuit tu sait encore moins a quoi t'attendre niveau anonymat
    Grand maître du lien affilié

  6. #336
    Pour débloquer les contenus à l'étranger sans passer par un vpn il existe des service de "smart dns" comme ibDNS. J'ai toujours trouvé ça cher pour ce que c'est, autant rajouter quelques euros et avoir tout les avantages d'un vrai vpn.

    @Silaith : Open VPN est un protocole de vpn (et un logiciel) et TunnelBlick une interface graphique pour ce dernier, alors oui, ils sont gratuits, mais il faut quand même l'installer sur un serveur.
    Et pour passer par un des serveur listé sur VPNGate il faut quand même avoir une confiance aveugle envers le propriétaire du serveur...

  7. #337
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suppose qu'avec le gratuit tu sait encore moins a quoi t'attendre niveau anonymat
    Voilà, justement. Pourquoi payer, puisqu'on ne sait pas trop ce qu'il se passe derrière.

    Perso, quand j'ai besoin depuis la Belgique d'uploader des trucs sur mon site en free.fr, ou que je veux regarder France TV, je me suis configuré un petit VPN sur le NAS qui est chez mon père. Ça marche nickel.
    C'est aussi un conseil qu'on peut donner à ceux qui ont la possibilité de passer par un ami/parent.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #338
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Salut les canards !
    Y'a quoi comme solutions payantes pas trop overkill pour seulement avoir accès aux sites étrangers comme un local, américain, anglais principalement ? Je m'en fous un peu des questions de cryptage etc.
    Jusqu'ici, j'utilisais Hola, mais Frypolar m'a montré la vérité.
    Je viens de prendre le mois gratuit de test sur Hide My Ass mais 10€ par fois ça fera un peu trop pour cette simple utilisation.

    (Coucou Grosbid )

    Ah je savais pas, j'ai justement utilisé Hola une seule fois il y a quelques semaines pour un achat sur Nuuvem, je l'ai activé pour mettre les jeux dans le panier puis arrivé sur la page paypal je l'ai désactivé et rechargé la page. Pas eu de problème de pub ou autre donc je pense et j'espère que j'ai rien eu de mal, ça met toujours le doute de savoir ça après-coup . Mais oui je le réutiliserai pas.

  9. #339
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Salut les canards !
    Y'a quoi comme solutions payantes pas trop overkill pour seulement avoir accès aux sites étrangers comme un local, américain, anglais principalement ? Je m'en fous un peu des questions de cryptage etc.
    Jusqu'ici, j'utilisais Hola, mais Frypolar m'a montré la vérité.
    Je viens de prendre le mois gratuit de test sur Hide My Ass mais 10€ par fois ça fera un peu trop pour cette simple utilisation.

    (Coucou Grosbid )
    Si tu veux être tranquille, je dirai des VPS partout où tu veux un VPN.

  10. #340

  11. #341
    Ca fait cher le VPN , d'autant qu'un VPS, ça reste une machine supervisée par une société, et donc potentiellement surveillée. Il n'y a aucune garantie à ce sujet.
    Donc si c'est juste pour mater du film en ayant une IP américaine ou anglaise, autant prendre le VPN le moins cher. Pour ça je reste fan de VyprVPN (via GoldenFrog, surtout pas Giganews). Il a le mérite d'offrir d'excellents débits, suffisant pour du streaming HD (je regarde les Dr Who comme ça). Et ce n'est pas plus cher que la concurrence, surtout vu la prestation.

    Julezine, si tu veux essayer je te passe mon compte VyprVPN, j'ai droit à plusieurs accès avec le même login

  12. #342
    Franchement si c'est pour acheter un petit jeu sur Nuuvem, t'installes Hola et tu le vire juste après, bye bye terminé. (durée de l'opération 10 minutes)
    T'as aussi des extensions Opera/chrome/et peut être firefox qui sont des minis VPN pas du tout casse couille (zenmate, dotvpn par exemple).

    La connexion n'est pas folle mais ça contourne les restrictions sans broncher. Le seul problème de ces solutions c'est le choix des Pays, ça se résume souvent a USA/Allemagne/UK/Suisse/Espagne.

    Et le pire de tout ça, c'est qu'avec la loi renseignement, t'aura plus de chance d'être suivi si t'utilises un VPN (suspect d'office) que si tu fais les choses sans.
    Plus tu sera précautionneux a protéger ta vie privée, plus tu es considéré comme un danger en puissance (forcément...)
    Grand maître du lien affilié

  13. #343
    De mon côté j'utilise PrivateTunnel.
    Son gros avantage, pour mon utilisation en tout cas, c'est que le paiement n'est pas mensuel mais en fonction des données consommées.
    Le côté abonnement des autres vpn me rebuttait, du coup ce modèle est assez intéressant. Tu peux acheter entre 50 et 500 Go de crédit et il n'y a pas de date d'expiration.
    Je l'utilise principalement pour Netflix qui est indisponible où je bosse actuellement (Polynésie) et je n'ai aucun souci.
    J'ai acheté 50 Go en janvier pour 10 euros et j'arrive seulement au bout maintenant avec mon utilisation.

    Le soft appartient à OpenVPN Tech, dont les patrons sont à l'origine du protocole OpenVPN.

  14. #344
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca fait cher le VPN , d'autant qu'un VPS, ça reste une machine supervisée par une société, et donc potentiellement surveillée. Il n'y a aucune garantie à ce sujet.
    Donc si c'est juste pour mater du film en ayant une IP américaine ou anglaise, autant prendre le VPN le moins cher. Pour ça je reste fan de VyprVPN (via GoldenFrog, surtout pas Giganews). Il a le mérite d'offrir d'excellents débits, suffisant pour du streaming HD (je regarde les Dr Who comme ça). Et ce n'est pas plus cher que la concurrence, surtout vu la prestation.

    Julezine, si tu veux essayer je te passe mon compte VyprVPN, j'ai droit à plusieurs accès avec le même login
    C'est gentil de proposer Je vais essayer l'essai gratuit d'abord.

  15. #345
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    De mon côté j'utilise PrivateTunnel.
    Son gros avantage, pour mon utilisation en tout cas, c'est que le paiement n'est pas mensuel mais en fonction des données consommées.
    Le côté abonnement des autres vpn me rebuttait, du coup ce modèle est assez intéressant. Tu peux acheter entre 50 et 500 Go de crédit et il n'y a pas de date d'expiration.
    Je l'utilise principalement pour Netflix qui est indisponible où je bosse actuellement (Polynésie) et je n'ai aucun souci.
    J'ai acheté 50 Go en janvier pour 10 euros et j'arrive seulement au bout maintenant avec mon utilisation.

    Le soft appartient à OpenVPN Tech, dont les patrons sont à l'origine du protocole OpenVPN.
    Merci du lien, ça convient parfaitement à mon usage et je vais l'essayer dans les mois qui viennent.

  16. #346
    Je ne sais pas ce que ca vaut, mais c'est gratuit.
    Licence 1 an VPN Steganos Online Shield gratuite (Fonctionne sur PC et Android) @ Steganos
    Pas testé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #347
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    De mon côté j'utilise PrivateTunnel.
    Son gros avantage, pour mon utilisation en tout cas, c'est que le paiement n'est pas mensuel mais en fonction des données consommées.
    Le côté abonnement des autres vpn me rebuttait, du coup ce modèle est assez intéressant. Tu peux acheter entre 50 et 500 Go de crédit et il n'y a pas de date d'expiration.
    Je l'utilise principalement pour Netflix qui est indisponible où je bosse actuellement (Polynésie) et je n'ai aucun souci.
    J'ai acheté 50 Go en janvier pour 10 euros et j'arrive seulement au bout maintenant avec mon utilisation.

    Le soft appartient à OpenVPN Tech, dont les patrons sont à l'origine du protocole OpenVPN.
    ça c'est intelligent
    Grand maître du lien affilié

  18. #348
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et le pire de tout ça, c'est qu'avec la loi renseignement, t'aura plus de chance d'être suivi si t'utilises un VPN (suspect d'office) que si tu fais les choses sans.
    Plus tu sera précautionneux a protéger ta vie privée, plus tu es considéré comme un danger en puissance (forcément...)
    C'est intéressant ce que tu dis là Tom. Je me demande si je ne vais pas installer un VPN sur mon ordinateur portable car j'utilise parfois des réseaux wi-fi ouverts de cafés et j'aimerais protéger mes données de petits curieux qui pourraient sniffer mon traffic. Ce serait con qu'on me prenne pour un mec louche à cause de ça. :/

  19. #349
    En fait ce serait en utilisant TOR que tu serais quasi automatiquement suspect. Le VPN c'est quand même le cran en dessous
    Grand maître du lien affilié

  20. #350
    Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa
    La DST ne va pas te choper un matin car tu utilisais trop ton VPN, sauf si tu fais des voyages dans des pays où vivent les ennemis de la liberté. Mieux vaut protéger sa connexion que de se balader tout nu.
    Dernière modification par gros_bidule ; 09/04/2015 à 19h31.

  21. #351
    Faut arrêter votre délire et crypter un maximum de choses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #352
    A part les moments ou tu utilisent le wifi public, quand tu télécharge un torrent illégal, que tu veux changer virtuellement de pays, je vois pas l'intérêt du vpn.

    Pourquoi l'activer hors de ces cas précis je veux dire ?

    Faut arrêter votre délire
    Y'a pas de délire particuliers, la NSA désigne comme "terroriste" quiconque utilise TOR dans ses rapports, et ça fait partie des "signaux faibles" visés par la loi de renseignement.
    Un algorithme c'est bête et méchant. ça veut pas dire que tu sera arrêté et envoyé sur l'ile de Kerguelen, mais simplement que la "boite noire" va te prendre en grippe.
    Grand maître du lien affilié

  23. #353
    Et voila comment les pigeons arrêtent de crypter par peur du gouverment, ou comment leur faciliter la tache ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #354
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    De mon côté j'utilise PrivateTunnel.
    Son gros avantage, pour mon utilisation en tout cas, c'est que le paiement n'est pas mensuel mais en fonction des données consommées.
    Le côté abonnement des autres vpn me rebuttait, du coup ce modèle est assez intéressant. Tu peux acheter entre 50 et 500 Go de crédit et il n'y a pas de date d'expiration.
    Je l'utilise principalement pour Netflix qui est indisponible où je bosse actuellement (Polynésie) et je n'ai aucun souci.
    J'ai acheté 50 Go en janvier pour 10 euros et j'arrive seulement au bout maintenant avec mon utilisation.

    Le soft appartient à OpenVPN Tech, dont les patrons sont à l'origine du protocole OpenVPN.
    C'est excellent pour mon utilisation occasionelle dans des cafés. Ça aurait été parfait s'ils ne loggaient pas les connexions, mais malheureusement on ne peut pas tout avoir. Merci pour le lien !

  25. #355
    J'ai un petit NUC qui m sert de media-center et sur lequel j'ai un VPN (vyprvpn) pour mater Netflix US ayant finit de regarder l'intégrale de Plus belle la vie sur la version Française. J'aimerais pouvoir activer (ça c'est facile) et surtout désactiver le VPN en un raccourcis car le PC est utilisé uniquement avec une télécommande. Vous auriez une idée pour mettre ça en place?

  26. #356
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    De mon côté j'utilise PrivateTunnel.
    Son gros avantage, pour mon utilisation en tout cas, c'est que le paiement n'est pas mensuel mais en fonction des données consommées.
    Le côté abonnement des autres vpn me rebuttait, du coup ce modèle est assez intéressant. Tu peux acheter entre 50 et 500 Go de crédit et il n'y a pas de date d'expiration.
    Je l'utilise principalement pour Netflix qui est indisponible où je bosse actuellement (Polynésie) et je n'ai aucun souci.
    J'ai acheté 50 Go en janvier pour 10 euros et j'arrive seulement au bout maintenant avec mon utilisation.

    Le soft appartient à OpenVPN Tech, dont les patrons sont à l'origine du protocole OpenVPN.
    Génial comme concept.

    Exactement comme toi, j'ai des conso très irrégulières et pas besoin de chiffrement, exactement ce qu'il me faut !


    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'ai un petit NUC qui m sert de media-center et sur lequel j'ai un VPN (vyprvpn) pour mater Netflix US ayant finit de regarder l'intégrale de Plus belle la vie sur la version Française. J'aimerais pouvoir activer (ça c'est facile) et surtout désactiver le VPN en un raccourcis car le PC est utilisé uniquement avec une télécommande. Vous auriez une idée pour mettre ça en place?
    Tu utilies le client de VyprVPN ou la fonction VPN de Windows ? Car dans le 2e cas, ça se gérera avec une command line qui ferme la connexion (mais je n'ai pas la recette), dans le 1er cas, y'a pas de ligne de commande qui existe, je crois. Donc baisay pour avoir un raccourci unique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #357
    Je me demandais si il y a des VPN viables pour le jeu en ligne, multi, petit FPS. J'ai bien vu des offres alléchantes à base de "4 GAMERZ" partout mais j'ai comme un doute.
    Le but serait d'esquiver des DDOS sur le reseau local d'un coupain streameur, je pensais à un VPN + liste d'exclusion. Mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.

  28. #358
    VyprVPN ça va bien. Pendant toute la période Brink je jouais systématiquement connecté à ce VPN (longue histoire...), en perdant dans les 10~20ms max de ping, autant dire rien du tout.

  29. #359

  30. #360
    Personnellement j'utilise proxy.sh depuis plusieurs mois.

    Ce que j'aime bien :
    - gestionnaire VPN offshore
    - VPN sans logs
    - inscription avec seulement une adresse email (adresse bidon acceptée)
    - PPTP, L2TP, CGIProxy, OpenVPN
    - propose un logiciel maison (safejumper) pour une utilisation/mise en place facilité
    - tarification qui commence à 5$/mois (5 pays)
    - offre à 10$/mois pour +40 pays
    - un historique et une crédibilité sur le web qui est très bonne

    Ce que j'aime moins :
    - le Mexique n'est toujours pas dans la liste des +40 pays

    (1er post sur CPC !)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •