Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 275 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 8239
  1. #5671
    En parlant de ça, il y a une promo pas mal sur AMS actuellement (13,48€ pour l'Ultimate Edition).

    Ça vaut le coup pour vous ou c'est une grosse usine à gaz ? J'ai vu d'excellents retours sur l'IA, le FFB et la modélisation de la conduite mais j'ai aussi besoin d'un truc accessible que je ne vais pas mettre 3h à configurer correctement pour m'amuser avec.

  2. #5672
    Non ce n'est pas une usine à gaz. Faut toujours un peu passer de temps à configurer le FFB mais ce n'est pas plus difficile que dans les autres jeux du genre voire même plus facile. Et le FFB et l'IA sont effectivement excellents.
    Bon l'interface est pas ouf, elle est plus ou moins héritée de celle de rfactor.

  3. #5673
    En gros AMS1 est très bon niveau simu FFB, l'IA commence à dater un peu c'est pas fou fou, y a gros de contenu officiel et de mods et pour du solo c'est très facile de te confirgurer un championnat.
    Par contre ça commence à sérieusement piquer les yeux, faut pas être à cheval là dessus.

  4. #5674
    Pas de changement pour Reiza.

    AMS1 pour qui tourne en solo, c'est le bon plan je trouve.
    Perso je n'attends pas dessus donc c'est all in sur AMS2.
    Il pourrait même donner AMS1 que je n'y jouerais pas car comme le dit Focke_oeuf, à s'investir, je préfère un jeu un peu plus actuel

  5. #5675

  6. #5676
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ah mais oui en fait, tu as raison. Donc en effet, on peut imaginer une latence très faible entre des joueurs dans des VM sur le même serveur physique vu que le réseau est dans ce cas un transfer DMA entre les deux VM sans passage par un réseau physique. Pour des joueurs dans des fermes différentes, on peut imaginer de bonnes latences quand même vu qu'elles seront certainement interconnectées comme il faut.

    Mais qui dit bonnes latences dit moins besoin de prédire aussi.
    Pour moi quand Google parle de prédiction, c'est entre le joueur et son instance serveur. Donc le prédictif ne se passe plus entre les joueurs mais sur les inputs du joueur.

    @khildram: je pense qu'on est bien dans la prédiction des inputs du joueurs. Et dans ce cas, rien n'empêche Google de prendre en compte la proximité d'autres voitures pour ce faire. Mais je suis d'accord que c'est comme pour tout ce qu'on appelle IA: la qualité de son comportement va dépendre de la qualité des données qu'on va lui donner pour apprendre, mais aussi et surtout de la qualification de ces données. Donc ouais s'pas gagné...
    pouet!

  7. #5677

  8. #5678
    Ca fait plus envie que la précédente vidéo avec les catheram.

  9. #5679
    Du coup tout ça m'a fait prendre le pack Reiza en promo sur rf2.

    Alors après avoir insisté sur ACC, j'ai pris un pied assez monstre sur Interlagos en MCR sur piste s'asséchant contre 20 IA. C'est assez dingue comme les sensations sont 10 fois meilleures sans rien bidouiller sur rF2. C'est simplement parfait là où sur ACC (et PCars 2 aussi même si c'est moins pire) j'ai toujours l'impression de devoir rester "en dedans" parce qu'à la moindre incartade j'ai 70% de chance de me vautrer. Dans rf2 on sent parfaitement ce que fait la voiture y compris le train arrière que je ne sens pas du tout dans toutes les autres simus. Et donc beaucoup plus de contrôle et de naturel, le gros kiffe.

    Hypé pour Automobilista2, même si clairement 90% des bonnes sensations viennent du moteur de rf2.
    Dernière modification par Nibher ; 02/12/2019 à 09h05.

  10. #5680
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message

    Hypé pour Automobilista2, même si clairement 90% des bonnes sensations viennent du moteur de rf2.
    Pour AMS2, ils traduisent leur moteur de AMS1 dans la technique de PC2, donc peu ou prou on devrait retrouver une évolution du moteur de AMS1 plutôt qu'un truc semblable à rF2 ou PC2.
    Toutefois, le moteur de AMS1 est une évol de celui de rF1 qui est aussi la base de développement de celui de rF2. Si tu n'as jamais testé AMS, il faut admettre que leur moteur donne des sensations assez similaires à celui de rF2.

  11. #5681
    Assetto corsa compétitions est en promo sur Steam.
    Le jeu a vraiment progressé depuis son passage en 1.1

    https://store.steampowered.com/app/8..._Competizione/

    25 euros ou pas loins.

  12. #5682
    Je redonnerai peut-être sa chance au produit comme on dit histoire de comparer après un week-end passé sur rf2, surtout que je n'ai pas retesté depuis la 1.1. Mais je serai étonné si je n'ai pas rapidement envie de repartir sur rf2

  13. #5683
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Je redonnerai peut-être sa chance au produit comme on dit histoire de comparer après un week-end passé sur rf2, surtout que je n'ai pas retesté depuis la 1.1. Mais je serai étonné si je n'ai pas rapidement envie de repartir sur rf2
    Ce sont deux produits taillés pour des choses différentes. ACC a pour lui de permettre de tourner avec d'autres joueurs facilement.
    Sur rF2, faut être organisé et motivé...

  14. #5684
    Bah rien de complex, suffit que deux joueur minimum est le pack reiza
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  15. #5685
    C'est sûr que par nature, rfactor2 "split" sa communauté et que du coup c'est compliqué d'organiser quelque chose de sérieux. M'enfin si y'a une petite session qui se profile je m'y joindrai bien si ça tombe au bon moment

  16. #5686
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Assetto corsa compétitions est en promo sur Steam.
    Le jeu a vraiment progressé depuis son passage en 1.1

    https://store.steampowered.com/app/8..._Competizione/

    25 euros ou pas loins.
    Il a progressé, il a progressé, ouiiii...
    Mais il est surtout arrivé à un niveau que l'on était en droit d'attendre suite à sa V1.0 indigne.
    Niveau qui permet de s'y amuser (si on est dans la cible).

    Je joue un peu sur les mots mais pas fan du raccourci "il a progressé c'est le gg" alors que je suis plus sur "il a progressé, heureusement car ça partait de tellement loin..."

  17. #5687
    Tu interprètes mes propos, je reste factuel. Il à progresser c'est un fait, les reviews Steam en sont la preuve.


    Si tu vois un raccourci dans mon post, je ne peu plus rien faire pour toi.

    On sais que cette simu ne répond pas à tes besoin, et je le conçois. Mais voir de la désinformation ou du prosélytisme dans mon post ça m'agace un poil.
    A 25 euros c'est une bonne affaire, pour peu que tu t'intéresses à ce que le jeu propose.
    La base de joueurs en plutôt correct, ( au niveau d'un rF2), et pour peu que tu t'intéresses un peu tu peu rouler facilement dans un environnement tiers un peu structuré (ligues/discord).
    En pick-up c'est pas dégueu non plus.

    Avec tout le respect que je te porte je me devais d'intervenir.
    Dernière modification par lordpatou ; 04/12/2019 à 01h27.

  18. #5688
    Question de point de vue et sémantique

    Tu salues le progrès.
    Je salue juste le fait d'avoir une version 1.1 qui apporte un jeu jouable suite à une v1.0 précipitée et proposée aux joueurs après EA.

    ACC v1.1 c'est l'équilibre, la mise à niveau, la version qui aurait dû sortir d'EA sans pression des actionnaires (je zappe l'aspect "competizione" que l'on avait cru comprendre...).

    Plus partisan de voir le progrès à partir de maintenant.
    Mais sinon oui factuellement il est en progrès perpétuel depuis le début de son EA et sa roadmap

  19. #5689
    Objectivement tu interprètes vachement, quand je lis le message de LordPatou je comprend juste "Si vous êtes resté sur le mauvais ressenti général à sa sortie, il est mieux maintenant et à 25 balles ça vaut le coup".

  20. #5690
    C'etait exactement le sens de mon message.
    Après zeXav me connais comme un fan d'AC et d'ACC ce qui est la vérité. Ça biaise peut être sa lecture et l'interprétation qu'il en fait.
    Ceci dit point d'offenses.
    Et c'est promis je relance iRacing dans les prochaines semaines...mais dieu que les sensations (FF sont différentes sur les 2 jeux.

  21. #5691
    Roh. Moi qui voulait du sang et des boyaux. Déçu je suis. Je repars sur un autre topic où il y a de l'action.

  22. #5692

  23. #5693

  24. #5694
    Contentons-nous alors d'un multi qui rassemble autant que rF2 alors

  25. #5695
    J'en veut évidemment plus, plus de monde, plus de structure online. Mais voilà, à ce prix et sans abo ça semble impossible.
    Combien de simu offres un multi compétitif structuré.
    J'en connais 2, iRacing et GT sport, il nécessite tous deux un abo payant. En GT touche un publique beaucoup plus large.
    J'ai un peu de mal à te suivre sur ce coup là.
    Pour rappel si iRacing en est là où il en est c'est qu'il a été soutenu financièrement (à perte) par un investisseur durant plusieurs années.

  26. #5696
    Ha tiens et iracing est rentable maintenant ? (Vraie question sans ironie)

  27. #5697
    Un rassemblement en multi sur RF2 ? ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  28. #5698
    Ok, mais ça dépend quelle semaine

  29. #5699
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ha tiens et iracing est rentable maintenant ? (Vraie question sans ironie)
    Il l'a toujours été dès l'instant où tu comprend que tu n'as pas besoin d'acheter toutes les voitures et tous les circuits.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #5700
    Rentable dans le sens le jeu rapporte de l'argent à ses créateurs/producteurs

    En sois aucun jeu n'est rentable, à moins de revendre avec plus value ce qui est généralement interdit.

Page 190 sur 275 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •