Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 275 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 8239
  1. #5401
    pod ce temps passé à tester des circuits et faire du hotlap !

    Quand il est ressorti sur gog j'ai hésité, mais je l'ai pas pris pour laisser mes souvenirs intacts

    Et Big Red Racing, y'en a qui ont connu ? Lui aussi m'a bien marqué en son temps.

  2. #5402
    Ah non celui-là je ne l'ai pas connu.

  3. #5403
    La suite de Mudrunner, SnowRunner.



    Exclu EGS.

  4. #5404
    Puisque l'on est dans la nostalgie :




    Pas de POD pour moi, j'ai commencé avec Megarace 2, Need for Speed 2 et 3...

  5. #5405
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Besoin de Vitesse : Chaleur
    Fixed.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous vous souvenez de POD ?
    J'avais adoré !! un vrai jeu difficile !

  6. #5406
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Et Big Red Racing, y'en a qui ont connu ? Lui aussi m'a bien marqué en son temps.
    Putain mais comment!!!
    "Put your pedal to the metal!"

  7. #5407
    J'avais adoré aussi !!!

    En fait, encore une fois, c'était mieux avant

  8. #5408
    Ignition c'est mon premier jeu PC offert par mes parents, c'était une grosse boîte jaune avec le logo dessus. Je me demande si ça traine quelque part chez eux.

  9. #5409

  10. #5410

  11. #5411
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    J'ai l'impression d'avoir déjà joué a un truc comme ça vil y a des années, je m'en étais très vite lassé.
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Personnellement ça me rappelle le vieux Screamer 4x4 que j'avais trouver plutôt sympathique à l'époque, surtout parce qu'on avait une bonne variété de comportement et de possibilité selon le 4x4 utilisé pour le franchissement. A voir son évolution parce qu'on est pas sûr que ça aille plus loin qu'un Spintire / MudRunner.
    Oui, la physique était sympa si on restait a des vitesses raisonnables. Le son était bon aussi, surtout le doublage !
    "Une prochaine fois... peut-être" quand on loupait le championnat.

    A tous les coups c'est lui qui a déclenché la mode des SUV en ville !


  12. #5412
    Ah ouais ça rappelle des souvenirs!
    - POD qui exploitait la techno révolutionnaire des pentium MMX (et qui ne tournait pas sur mon pentium 100)
    - Megarace et son présentateur chelou
    - Screamer c'était cool aussi alors que c'est typiquement le jeu qui me saoulerai maintenant

    Mon péché mignon c'était Death Race, peut-être un peu plus récent par contre:


  13. #5413
    Si on fait dans la nostalgie, mes jeux de caisse marquants lors de mes débuts:
    - GP2: clairement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur mon pentium 166 (la classe à Dallas)
    - Screamer 2: LE jeu d'arcade sur lequel j'ai limé mon clavier, avec un bande son de chez bande son
    - Interstate 76: A yellow Palomino and a black Rampage! C'était dur, c'était un peu vide, mais bon dieu qu'est ce que c'était bon. Avec encore une bande son D'ailleurs je dois encore avoir le CD quelque part... (oui les musiques étaient en format wav sur le CD à l'époque et passaient dans une platine normale)

  14. #5414
    rhoooooooooooooo oui Interstate 76 !!!! que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. #5415
    Preview NFS Heat sur GK (Noddus)

    Franchement, quand je vois les bons souvenirs que vous venez de poster et l'avis de Noddus sur la preview du prochain NFS, j'ai envie d'appeler le Doc et sa Dolorean pour repartir dans le passé ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #5416
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ah ouais ça rappelle des souvenirs!
    - POD qui exploitait la techno révolutionnaire des pentium MMX (et qui ne tournait pas sur mon pentium 100)
    - Megarace et son présentateur chelou
    - Screamer c'était cool aussi alors que c'est typiquement le jeu qui me saoulerai maintenant

    Mon péché mignon c'était Death Race, peut-être un peu plus récent par contre:

    https://www.youtube.com/watch?v=qdGters14Ps
    Et y avait Skidmarks aussi.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Si on fait dans la nostalgie, mes jeux de caisse marquants lors de mes débuts:
    - GP2: clairement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur mon pentium 166 (la classe à Dallas)
    - Screamer 2: LE jeu d'arcade sur lequel j'ai limé mon clavier, avec un bande son de chez bande son
    - Interstate 76: A yellow Palomino and a black Rampage! C'était dur, c'était un peu vide, mais bon dieu qu'est ce que c'était bon. Avec encore une bande son D'ailleurs je dois encore avoir le CD quelque part... (oui les musiques étaient en format wav sur le CD à l'époque et passaient dans une platine normale)
    Interstate 76.
    Que c'était bon ça aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Preview NFS Heat sur GK (Noddus)

    Franchement, quand je vois les bons souvenirs que vous venez de poster et l'avis de Noddus sur la preview du prochain NFS, j'ai envie d'appeler le Doc et sa Dolorean pour repartir dans le passé ...
    Ah ouais mais NFS c'est mort. De toute façon avec EA derrière faut pas espérer grand chose...
    Dès que j'ai vu le trailer j'étais ennuyé.
    Et puis j'ai regardé une vidéo de gameplay et... nope.


  17. #5417
    Moi ça me plaisait beaucoup justement. Un petit univers de nuit flashy bien kitch, y'avais moyen de faire quelque chose.

    Un jour, on aura un jeu de course :
    - avec le gameplay efficace, simple ou complexe suivant les envies du joueurs (Forza Horizon ou Forza Motorsport)
    - des dégats réalistes ... où s'en rapprochant fortement (Wreckfest)
    - un monde ouvert grand (The Crew) ET interessant (Forza Horizon)
    - une histoire interessante et complète (... une idée ? )
    - avec un système de loot (World of Warcraft) , une petite notion de farm pas envahissante et un système de montée en niveau efficace (Forge of Empire ... ouai un jeu navigateur et alors ? )

    Voilà, this is my dream.

    Et bien sur, le tout jouable au volant ET/OU à la manette

    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  18. #5418
    Ce rêve bleuuu..... lalalala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaalalalalalaa.
    Tapis magique tout ça.


  19. #5419
    Rien qu'un NFS bien kitsch mais avec une physique façon GRID, ça me botterait bien.

  20. #5420
    Ouais en gros Midnight club LA (que tout le monde a oublié ) reste au dessus de NFS quoi.. à part pour l'ia "adaptative"

    Cette fameuse ia qui si elle te voyait OSER rouler pied au plancher elle même activait un boost infini ainsi que des truster lui permettant d'esquiver la circulation sans pression..
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 22/08/2019 à 13h23.

  21. #5421
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Ouais en gros Midnight club LA (que tout le monde a oublié ) reste au dessus de NFS quoi.. à part pour l'ia "adaptative"

    Cette fameuse ia qui si elle te voyait OSER rouler pied au plancher elle même activait un boost infini ainsi que des truster lui permettant d'esquiver la circulation sans pression..
    Ah moi je me rappelle de Midnight club 2 sur PS2. C'était un peu hardcore sur les dernières courses quand même, impossible de gagner sans faire la course parfaite et de connaitre le tracé par coeur.

  22. #5422
    Je trouve aussi les NFS à vomir, même si on les prend pour des jeux d'arcade.
    Ils ont jamais fait mieux que le NFS 1 et NFS Porsche, et à mon avis ils feront jamais mieux que ceux-là. C'est une série que je ne regarde même plus et pour laquelle je n'ai même plus d'espoir.

  23. #5423
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    pod ce temps passé à tester des circuits et faire du hotlap !

    Quand il est ressorti sur gog j'ai hésité, mais je l'ai pas pris pour laisser mes souvenirs intacts

    Et Big Red Racing, y'en a qui ont connu ? Lui aussi m'a bien marqué en son temps.
    Big Red Racing mais oui!!! Avec une multitude de véhicules allant de la petite bagnole au slider de l'espace, c'était trèèès sympa.

    Les NFS il y a de tout, et pour tous les publics... j'avais adoré le premier Underground étant gamin puisque j'étais dans ma période NFS, et les voitures proposées étaient vraiment dans l'esprit (spéciale dédicace à ma 200SX). Most Wanted était sympa mais trop long in fine, le Hot Pursuit de 2010 était agréable à l'oeil, sans avoir un gameplay grandiose, mais c'était sympa, et le multi était accessible. Et enfin j'ai le NFS de 2015 sur PS4... à l'exception de cette fausse bonne idée du cycle jour-nuit avorté, ça reste agréable à jouer, surtout pour ceux qui aiment le tuning.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #5424
    Midtown Madness et Monstertruck Madness !

  25. #5425
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Midtown Madness et Monstertruck Madness !
    Ca aussi oui... et Re-Volt, les premiers Test Drive...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #5426
    Mitdown j'ai pas fait, par contre Monster Truck et Motocross oui.
    Le bon gros bump qu'on se prenait quand on sortait de la carte

  27. #5427
    Oh oui Motocross et Test Drive.

  28. #5428
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce rêve bleuuu..... lalalala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaalalalalalaa.
    Tapis magique tout ça.

    Pardon, j'ai oublié :

    - Pas de bug, bien optimisé sur PC et disponible sur consoles de salon et Switch. Avec du cross save/plateform/buy/country

    Ouai, c'est bon, j'arrête ...

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh oui Motocross et Test Drive.
    Test Drive Unlimited 1
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  29. #5429
    Pour moi, l'esprit NFS a toujours été NFS 1 et NFS Porsche. J'ai donc jamais adhéré aux NFS qui se sont tournés vers l'esprit tuning façon Fast and Furious avec des virages qu'on prend à 350 km sans lâcher la pédale. Mais c'est purement subjectif

    Et Wacky Wheels, y'a eu des fans ? J'étais totalement accroc avec mon frère, en tant que palliatif à Mario Kart vu qu'on n'avait pas la SNES.

    Y'avait aussi un jeu de kart de la même époque que j'avais adoré, mais je me souviens plus du nom.

  30. #5430
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ca aussi oui... et Re-Volt, les premiers Test Drive...
    Re-Volt !

    raaaaaaaaah c'était mieux avant !

    http://www.youtube.com/watch?v=Voj2M9lhGBA

Page 181 sur 275 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •