Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 275 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 8239
  1. #4621
    Raceroom vient de mettre la nouvelle licence qui remplace le touring car (et plus récemment le WTCC)

  2. #4622
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ca ne remplacera jamais GP2 dans mon petit coeur de pilote virtuel,
    rien ne remplacera jamais GP2

  3. #4623
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Il était super chouette celui-là non ? j'ai de très très bon souvenirs d'un de leur produit mais je ne sais pas lequel... le pilotage était vraiment naturel..
    Je regarde.

    edit: non c'est pas le 2.. c'est quoi leur tout premier jeu en fait ?
    TOCA Touring Car Championship avé la Laguna et la vue cockpit, les circuits grand brittons et la météo idoine !

    Après il y a la LISTE.
    J'ai bien aimé le TOCA World Touring Cars même si ça avait perdu de sa superbe mais le contenu pour découvrir pas mal de championnats et circuits du monde était sympa et il y avait le split screen à 4 !

  4. #4624
    TOCA , Colin McRae Rally, les beaux jours de codemaster...et les beau jour des gamers exigeants.

  5. #4625


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  6. #4626

  7. #4627
    Quelqu'un veut une clef pour Assetto Corsa? Je l'ai acheté "en trop".

  8. #4628
    Combien ?
    J'ai pas trop le temps de brancher mon volant souvent en ce moment, mais je compte bien le tester un jour ou l'autre

  9. #4629
    Je t'ai envoyé la clef par MP, vu le prix que je l'ai payé je vais pas pinailler. Bon jeu!

  10. #4630

    Merci, les canards sont les meilleurs ! Si je trouve un peu de temps pour doser j'essayerais de venir faire des courses, j'en ai un peu marre de tourner tout seul sur Forza 7

  11. #4631

  12. #4632
    Le bruitage pacmanesque quand tu récupères une pastille, ça me vend du rêve

  13. #4633
    Oui.
    C'est pas peu dire que les dernières vidéos m'ont un peu refroidi...

    Bon visuellement encore ça passe, j'aime bien la palette réaliste. Le niveau de détails est certes léger, mais pour un open-world ça passe. Sauf que ce n'est pas un open-world. Faudrait aussi qu'ils pensent à ajouter les phares pour les passages à l'ombre où on y voit rien.

    Pour le reste c'est en effet pas top, la conduite n'a l'air ni très technique, ni très passionnante. Les subtilités semblent se résumer à éviter les obstacles posés par l'équipe adverse et à mitrailler le boost. Je préfère les gameplays plus orientés simu comme sur le dernier NFS.

    Dernière modification par toninus ; 03/04/2018 à 23h28. Motif: on comprenait rien

  14. #4634

  15. #4635
    Salut
    Je vais bientôt recevoir mon nouveau pc, en gros ryzen 5 1600x 16Go de ram et une GTX1060 6Go.
    Quel jeu de course vous me conseillez, sachant que je joue sans volant (je pourrais éventuellement acheter un pad si ça change vraiment la vie).
    Je pense que les project cars, asseto corsa & co sont trop simu pour jouer sans volant ?
    Vaut mieux alors viser du forza par exemple ?
    Merci pour les avis

    (pour info, je joue aussi à eurotruck simu mais c'est + en mode zen cool ... pas beaucoup d'action ^^)

  16. #4636
    FH3 et F7 oui. Au pad ils sont très bons.

  17. #4637

  18. #4638
    @oeufmollet: le pad change la vie sur les jeux de courses simu-arcade (genre FH3, Forza7, etc.). Pour ce que ça coûte (30€ le pad Xone trouvable en promo il me semble), ce serait franchement dommage de s'en passer. Le plaisir de jeu n'a pas grand chose à voir. Je joue aussi à ATS et ETS2 au pad, c'est très adapté je trouve (pour une conduite zen, manette posée sur le ventre limite vautré avec les pieds sur un pouf ).

    Alors autant AC je n'irai pas y jouer au pad, autant Project Cars 2 se fait très bien à la manette. Bon, ça dépend un peu des classes de véhicules (les trucs trop nerveux, genre monoplace ou barquettes, sont un peu plus délicats) mais la grosse majorité peut se faire au pad sans souci particulier. Faut juste ranger sa fierté et activer un petit cran d'anti-patinage et d'ABS. Après ça reste un jeu assez sérieux, il faut aimer se bagarrer pour gratter du dixième au tour. Les IA sont pas mauvaises, le système météo est classieux, et graphiquement ça flatte la rétine. Y'a de quoi y passer un bon moment rien que sur le mode carrière. Bon par contre j'ai pas été convaincu par la partie surfaces meubles (sable et neige), rien à voir avec les sensations d'un Dirt Rally.

    Je n'ai pas taté Forza7 (politique de prix + j'avais déjà PC2) mais FH3 est particulièrement jouissif aussi. Oublie l'histoire, la carrière et tout ça, c'est surtout drôle pour le terrain de jeu plutôt spacieux et le tuning de caisses très poussé (coucou la vieille Dastun que tu pousses à 1000ch pour parcourir toute la map en travers).

  19. #4639
    Merci pour ces réponses, surtout pour Project Cars 2 que je pensais vraiment trop simu pour y jouer au pad ... vu comme ça, je vais surement me lâcher parce qu'il a l'air vraiment terrible.
    J'avais aussi repéré le FH3 plutôt que le Forza7.
    Je viens de voir une video de Wreckfest ... ah ouais ça a l'air fun aussi, à noter sur la liste pour les jours où j'ai besoin de reposer les neurones

  20. #4640
    En parlant de pad, j'ai toujours eu du mal, même avec celui XBox, à doser la direction.

    Et puis je suis tombé sur ça : https://www.raceroomstore.com/shop_e...-76050023.html



    Je me tate à le commander...

  21. #4641
    Je confirme pour Forza, avec un pad de X1 ça fait partie d'une de mes meilleure expérience vidéoludique
    Et avec un volant compatible aussi, un peu moins avec un dont les settings sont pétés

  22. #4642
    Je me permets arno592000 car je vois une erreur sur ton insert de vidéo :



    Tes 2 pouces vont pouvoir pousser / tirer la direction, ça me parait pas con du tout (précision / stabilité)
    Et le prix plus que correct €24.95 ou actuellement €14.99 la version filaire (+ certainement fdp).

    Je ne sais pas ce que ça vaut réellement au niveau des finitions mais c'est intéressant, je ne connaissais pas du tout

  23. #4643
    J'avoue que même moi, n'ayant jamais été fan des pads, je peux concevoir utiliser celui ci pour de la conduite
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  24. #4644
    Thrustmaster avait sorti il y a quelques années une manette série limitée Ferrari avec une roue optique (un peu comme pour les voitures radiocommandées) que j'utilisais sur R3E avant d'acheter mon 1er volant. C'était pas mal, relativement précis. ça faisait le taf mais niveau immersion pas photo évidemment!

  25. #4645
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Thrustmaster avait sorti il y a quelques années une manette série limitée Ferrari avec une roue optique (un peu comme pour les voitures radiocommandées) que j'utilisais sur R3E avant d'acheter mon 1er volant. C'était pas mal, relativement précis. ça faisait le taf mais niveau immersion pas photo évidemment!
    Allez ! ça c'est une vraie bonne idée !!

  26. #4646


    https://twitter.com/humble/status/981939892719677440

  27. #4647
    Wow, Gravel à -30% déjà (idem sur Steam), pour un jeu sorti y'a un mois c'est pas bon signe ça. Y'a des canards qui l'ont acheté ou on attend tous de le voir passer dans la case -80% pour tenter le truc?

    Je suis tristesse y'a même pas le Season pass de PCars2 dans leur promo. Alors qu'ils ont mis les 97 DLCs d'AC.

  28. #4648

  29. #4649
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Wow, Gravel à -30% déjà (idem sur Steam), pour un jeu sorti y'a un mois c'est pas bon signe ça. Y'a des canards qui l'ont acheté ou on attend tous de le voir passer dans la case -80% pour tenter le truc?

    Je suis tristesse y'a même pas le Season pass de PCars2 dans leur promo. Alors qu'ils ont mis les 97 DLCs d'AC.
    Y a une démo sur steam mais apparemment elle n'est pas très représentative du jeu. Le jeu tourne sous l'UE4 du coup il tourne super bien et est plutôt agréable à l'oeil.
    C'est de l'arcade mais de ce que j'ai vu sur certains circuits du moins ça peut être assez technique.

  30. #4650
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est un Milestone.
    Ouais, c'est sûr que ça inspire pas confiance. Et quand tu vois qu'il n'y a que 60 avis sur Steam, ça sent le four. Dommage parce que ça risque de décourager d'autres éditeurs de faire des jeux de caisse.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a une démo sur steam mais apparemment elle n'est pas très représentative du jeu. Le jeu tourne sous l'UE4 du coup il tourne super bien et est plutôt agréable à l'oeil.
    C'est de l'arcade mais de ce que j'ai vu sur certains circuits du moins ça peut être assez technique.
    C'est un peu con une démo non-représentative quand même. J'aurai bien laissé sa chance au produit et testé la démo (il doit pleuvoir samedi après tout, alors tant qu'à être coincé chez soi... ), mais si ça ressemble pas vraiment au gameplay final ça sert à rien.

Page 155 sur 275 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •