Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 275 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 8244
  1. #3211
    Ah parce que c'était pas un troll pour enchaîné avec celui du "je veux passé mon permis je prend quoi comme jeu" ?

  2. #3212

  3. #3213
    Je m'auto quote pour l'offre rf2 https://commerce.rfactor.net/purchas...ngCode=40OCT15
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Pour fêter l'arrivé proche de RF2 sur Steam (avec workshop et tout et tout, pas comme assetto...), ils font une promo sur la licence éternelle à moins quarante pour cent. Ce qui donne le prix réellement intéressant de trente huit euros quatre vingt dix neufs centimes. http://www.virtualr.net/rfactor-2-now-40-off.

    Et puis ya le groupe C qui a été livré récemment, par Mak Korp

  4. #3214
    Rassures toi Pancho Villa j'ai 27 ans, je m'en sors à peu près pour m'acheter un volant moi même

    Nan c'est surtout que je suis pas bon en multitâche, genre pour l'instant débrayer, changer de vitesse et tourner en même temps c'est le bout du monde pour moi, alors j'essaye de choper un minimum la coordination de mouvement. Après j'ai bien conscience que ça n'a rien à voir avec la pratique IRL, c'est juste que si ça peut m'aider c'est toujours ça de pris.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  5. #3215
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    -40% -> 38€? Sérieux, ils vivent dans quel monde?

  6. #3216
    A ce prix là tu as accès au online à vie, si le online ne t’intéresse pas tu peut toujours prendre la version de base (avec un 1 de online inclus), chaque nouvelle année de online coûte 12 dollars (de mémoire).
    C'est un choix particulier de model commercial , à mis-chemin entre iRacing et les sims plus classiques.

    Bon si cette sim t’intéresse c'est vraiment le bon moment pour acheter à mon avis.

  7. #3217
    Non, je trouve qu'ils sont complètement déconnecté de la réalité à vouloir faire payer le multi, de cette façon et pour un jeu en kit... J'aime pas non plus le modèle eco de iracing par ailleurs.

  8. #3218
    Ouais enfin payé un jeu avec le "online à vie" c'est comme si t'avais des versions de COD plus cher si le multi est inclu ou pas.

  9. #3219
    Je dis pas que je cautionne le modèle économique , je le détail un peu.
    rF2 reste un très bon jeu, mais qui demande de s’organiser pour en profiter au mieux (league etc...).
    Perso j'ai jamais renouveler ma licence online à l'issue de la première année. Je regrette de ne pas pouvoir lancer une petite partie sur des server publique de temps à autres.
    De toute façon j'ai trop de jeux et pas assez de temps alors faut faire des choix. Je pense pas être le seul dans ce cas.
    Catz à choisi iRacing, moi c'est plutôt Dirt Rally et Assetto.

  10. #3220
    @war-p C'est pas plus un jeux en kit que Asseto, pour telecharger les mods d'ISI le package manager les liste automatiquement dans l'onglet remote.
    De plus l'intégration avec Steam va être meilleurs que celle d'asseto (workshop par exemple, j'espère qu'on pourra faire un 'join game session' aussi).
    Perso je l'ai payé à l'époque de la beta environ 60€ et même à 80€ c'est largement rentabilisé par le support sur le long terme et la foison de mod qui continuent de tomber. Et puis c'est une vraie simulation, à part iRacing je vois pas qui rentre en compétition avec.

  11. #3221
    L'accès Online, c'est plus au portail permettant de lister les serveurs il me semble, non ?

  12. #3222
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    @war-p C'est pas plus un jeux en kit que Asseto, pour telecharger les mods d'ISI le package manager les liste automatiquement dans l'onglet remote.
    De plus l'intégration avec Steam va être meilleurs que celle d'asseto (workshop par exemple, j'espère qu'on pourra faire un 'join game session' aussi).
    Perso je l'ai payé à l'époque de la beta environ 60€ et même à 80€ c'est largement rentabilisé par le support sur le long terme et la foison de mod qui continuent de tomber. Et puis c'est une vraie simulation, à part iRacing je vois pas qui rentre en compétition avec.
    Bah en comparaison AC est, même s'il n'est pas forcément complet partout (championnats en ligne, diverses options en course etc...) reste suffisant pour le commun des mortels avec des mods gratuit dans 99% des cas et avec un contenu officiel relativement conséquent, que ce soit le jeu de base (dlc gratuit) ou avec les dlc payants. Bref, je voulais pas troller, mais avec une licence rf2 on peut se payer 2 AC...

  13. #3223
    ... et ne pas profiter d'une simulation pointue comme rf2. Le contenu de ISI est 100% gratuit, contrairement à AC.
    Je trouve que le contenu de base est quand même assez fourni. La très grande majorité des mods tiers le sont également (je connais que blancpain qui est payante).

  14. #3224


    33% sur Dirt Rally pour les éventuels intéressés. Il passe de 44.99€ à 30.14€
    L'offre prend fin le 26 octobre
    Jeu en Early Access toujours.

  15. #3225
    D'ailleurs il y a des promos sur pas mal de jeux codemasters, dont F1 2015 qui m'intéresse : est-ce que la version PC tient la route () ? Pas trop de bugs ? Qu'en est-il de la jouabilité au pad ?

  16. #3226
    bof c très moyen de ce que je m'en rappel.

  17. #3227
    les F1 de codemarsters sont de pire en pire à ce que j'ai compris aussi, moi j'ai laché l'affaire en 2011 quand j'a réalisé que le multi était complètement bidon (IA qui remplace les autres joueurs dans certains de cas de desyncrho non signalées)... mais si tu aimes l'arcade et le wow effects pourquoi pas.

  18. #3228
    Je m'amuse bien sur F1 2015. Il est loin d'être parfait c'est clair mais y a des trucs intéressants et des trucs rageants.

    En revanche j'ai été bluffé par l'IA. Elle réagit vraiment bien. Je l'ai rarement pris à défaut et elle sait faire des dépassements précis.

    D'un autre coté j'ai pas réessayé mais à la sortie le multi était complètement pété.

    ---

    Bon sinon mise à jour importante pour GSC : http://www.racedepartment.com/thread...t-read.112806/.

    Maintenant qu'ils ont le code source de rfactor1 (enfin son moteur) le jeu va encore plus dépoter.
    Suffit de regarder ce qu'ils ont déjà pu faire dans le changelog.
    Vivement le contenu supplémentaire de la campagne indiegogo. Curieux de voir ce qu'ils vont arriver à faire avec les supertrucks et le rallycross. Avec le talent qu'ils ont ça risque de faire du bruit.
    Dernière modification par cooly08 ; 31/10/2015 à 13h42.

  19. #3229
    Je fais une redite du topic volants: je n'arrive pas à assigner mon frein à main sur project cars et assetto corsa (un frein à main bricolé branché sur mon pédalier fanatec).
    Le problème doit venir du fait qu'il est reconnu comme un axe analogique.

  20. #3230
    http://playracecraft.com/welcome-to-racecraft/ demo tech pour racecraft, le simulateur à circuit procédural

  21. #3231
    Ca peut être sympa, dans son genre.

  22. #3232
    edit: Par contre, ne testez la démo que vraiment si vous voulez tester le coté "circuit procédural". Niveau conduite, y'a pas de support pour les volants. Ni de réglage de FOV. Et c'est très très arcade.
    Ho, et le jeu plante beaucoup. Par exemple a chaque fois qu'on veut générer un nouveau circuit. C'est con, du coup, vu que c'est le but de la tech demo...

    Après quelques tours vite fait, ça peut être marrant. C'est pas du tout mon truc, mais why not. Les 3 circuits que j'ai "généré" se ressemblaient beaucoup (pensez à Silverstone version national/club), mais paraissaient naturels.

  23. #3233
    J'ai testé j'ai trouvé ça bof. Ils se sont trompés de discipline. Ça aurait été excellent pour un jeu de rally mais pour des courses sur circuit, bof.

  24. #3234
    Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé!

  25. #3235
    Ils semblent surtout mettre en avant leur techno, et pê que c'est plutôt adressé au middleware qu'aux jeunes délinquants de route virtuelle.

  26. #3236
    La simu circuit ... dépassée !!
    La simu rallye ... dépassée !!
    La simu camion ... dépassée !!
    etc etc

    Place à :

    Tout schusssssssss

  27. #3237
    La simu kéké!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #3238
    J'ai pas compris c'est du ski ou... ?

    C'est ken block dans la neige quoi.

  29. #3239


    Retardé dans les 1ers tours, je cavale pour remonter.
    Arrive le dernier tour, bien content de pouvoir revenir. Je pensais lancer une attaque à la toute fin.

    Sauf qu'avant la chicane, je me dis go y a une bonne aspi.
    Mais pas en super position pour la négocier.

    Et rahhhhhhh +00.049

    Dur dur

  30. #3240
    Au moins t'auras tenté, GG!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 108 sur 275 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •