Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 362 sur 419 PremièrePremière ... 262312352354355356357358359360361362363364365366367368369370372412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 831 à 10 860 sur 12546
  1. #10831
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    le jeu a été montré (officiellement) une dernière fois début novembre (PGW & showcase PSVR San Francisco où làbas ils ont montré pour le 1ère fois le déplacement libre dans SKYRIM VR), mais tjr aucun détail sur du déplacement libre rien de la part des dèv dans DOOM VFR, alors que c'est demandé depuis le début sur tous les retours qu'ils ont du avoir, donc c'est pas qlqchose qui s'implémente en qlq jours...
    Rien nous dit si la démo aux évènements comme la PGW ou autres, était vraiment la dernière version. M'enfin, de toute façon le jeu est déjà mien.

  2. #10832
    pour DOOM VFR, d'Après une vidéo qui n'a franchement pas l'air d'être un fake
    le joueur alterne TP ou Free Loco dans le feu de l'action sans interruption
    à Voir comment ça se goupille au final

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  3. #10833
    La dernière fois que j'ai joué à un jeu où on pouvait faire les deux en même temps, c'était Zomday et ca s'est mal fini ><

    Mais dans l'absolu j'ai l'impression que le free locomotion est beaucoup mieux accepté qu'il y a quelques mois

  4. #10834
    Ce serait bien d'avoir une liste des "incontournables" de la VR en première page du topic non ? Des motivés ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  5. #10835
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La dernière fois que j'ai joué à un jeu où on pouvait faire les deux en même temps, c'était Zomday et ca s'est mal fini ><

    Mais dans l'absolu j'ai l'impression que le free locomotion est beaucoup mieux accepté qu'il y a quelques mois
    Comment ça, ça c'est mal fini ?

  6. #10836
    Au niveau des promos actuelles, à choisir entre "Bullets And More VR - BAM VR" et "Pavlov VR", lequel semble le plus intéressant?

  7. #10837
    Personne pour craquer sur payday 2 que m'a fait acheter metaldestroyer hier ?
    20 euros l'édition avec tous les dlc et c'est vachement bien en VR et on peut jouer avec les non VR !

  8. #10838
    Bon je suis donc sur le Lenovo depuis vendredi dernier... (pour rappel on m’avait prêté un Rift quelques semaines l'année dernière)
    Histoire de ne pas en rajouter je confirme a peu près tout ce qui a été deja dit:
    -Très simple a installer (gros plus)
    -Qualité visuelle au moins égale au Rift (du moins en ressenti)
    -Pas de problèmes de tracking (casque ou manettes)
    -Aucun problème pour le porteur de lunettes que je suis (bien mieux qu'avec le Rift)

    Le gros plus pour moi c'est l'ergonomie, j'entends par là le fait qu'il soit relevable. Ça n'a l'air de rien mais pour moi ça change tout. Avec le Rift j'avais vraiment une impression "d'enfermement", pas simple a enlever/remettre (desserrer/resserrer les sangles), difficile de jeter un coup d'œil rapide autour de soi etc. Là forcément tout est plus simple, on relève ou rabaisse en une seconde et ce même avec des lunettes. Pour le réglage ipd, je dois avoir de la chance mais je n'ai touché a rien et c'est nickel.
    Alors oui c'est flou sur les cotés mais il me semble que c’était pareil avec le Rift.
    Lors de mon essai, le Rift n'avais pas de manettes... là forcément je découvre des choses que je n'avais pas pu tester à l’époque mais ça n'a rien a voir avec le casque en lui même alors je ne m’étendrais pas la dessus.
    Bref à 250 Euros y a vraiment pas photo pour peu qu'on soit intéressé dans la VR.


    Bref comme deja dit si on a deja un Rift/Vive pas vraiment d’intérêt SAUF si comme moi la sensation d'enfermement est un problème, dans ce cas je considère ce casque comme meilleur.
    Dernière modification par Truf ; 26/11/2017 à 15h52.

  9. #10839
    Mais y'a des controles comme pour le vive / rift de fourni ou c'est manette standard genre manette xbox ?

    Car de ce que vous expliquez de ces casques, je vois pas la différence d'utilisation net ce qui explique cet écart de prix ?

  10. #10840
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Ce serait bien d'avoir une liste des "incontournables" de la VR en première page du topic non ? Des motivés ?
    C'est tellement suggestif, mais a voir ouep.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment ça, ça c'est mal fini ?
    Le mélange free locomotion + TP, dans un jeu somme toute super stressant, m'a fait finir la soirée allongé sur le canapé, blanc comme une merde de laitier. Ca a été la seule fois que ca m'est arrivé, et maintenant, le free locomotion ne me pose plus aucun soucis.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Personne pour craquer sur payday 2 que m'a fait acheter metaldestroyer hier ?
    20 euros l'édition avec tous les dlc et c'est vachement bien en VR et on peut jouer avec les non VR !
    Yep, moi je suis partant, il faudrait se prévoir une soirée pour tester ca. Pour le moment, jai uniquement joué avec les bots. Par contre, j'ai lédition normale de payday2, tous les DLC me reviennent à 16€ si jamais la soirée VR me botte, je franchirai le pas dlc.

  11. #10841
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais y'a des controles comme pour le vive / rift de fourni ou c'est manette standard genre manette xbox ?

    Car de ce que vous expliquez de ces casques, je vois pas la différence d'utilisation net ce qui explique cet écart de prix ?
    Oui, tu as aussi les contrôleurs VR comme sur le Vive / Rift. Par contre, au niveau tracking, tant que tes manettes ne sont pas dans un angle mort du casque, c'est OK.

  12. #10842
    Avec plaisir alors !

    Alors moi, le freemove me dérange pas trop (juste sur Serious sam qd on monte ou descend une colline ca fait bizarre) mais au final je trouve le TP bcp plus détendant et ca me fatigue moins sur de longues sessions !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oui, tu as aussi les contrôleurs VR comme sur le Vive / Rift. Par contre, au niveau tracking, tant que tes manettes ne sont pas dans un angle mort du casque, c'est OK.
    Ba du coup c'est carrement plus abordable et tu peux jouer a tous les jeux steam / vive ?
    Franchement ca me parait mon contraignant que le vive et autre avec leur camera ect et si le résultat est proche c'est meme carrément moins cher !

  13. #10843
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avec plaisir alors !

    Alors moi, le freemove me dérange pas trop (juste sur Serious sam qd on monte ou descend une colline ca fait bizarre) mais au final je trouve le TP bcp plus détendant et ca me fatigue moins sur de longues sessions !

    - - - Mise à jour - - -



    Ba du coup c'est carrement plus abordable et tu peux jouer a tous les jeux steam / vive ?
    Franchement ca me parait mon contraignant que le vive et autre avec leur camera ect et si le résultat est proche c'est meme carrément moins cher !
    C'est carrément moins cher, et les modèles de LEnovo et de Samsung ont une dalle OLED, comme le vive et le rift, donc c'est aussi bien niveau éclairage.

    Les défauts se trouvent dans les points suivants:
    • Lentilles de moins bonne qualié (un peu de flou sur les bords des lentilles, mais on prend rapidement l'habitude de ne regarder que devant soit, et de tourner la tête, et quelques reflets lors de scène où l'un des endroits regardé est particulièrement lumineux)
    • Angle de vision plus limité que sur le Vive (les 110° annoncé pour faire jeu égal avec le Vive ne sont clairement pas respectés)
    • Tracking tout à fait correct, mais néanmoins moins précis que sur le Vive


    Ces détails expliquent la différence de prix.
    A noter que je ne parle que des points en défaveur des casques WMR, mais sur d'autres aspects, ils sont supérieurs aux Vive/Rift (résolution, effet de grille, installation, confort d'utilisation, ...)

    Au final, c'est un excellent rapport qualité/prix. Le Rift se défend encore grâce à son prix, mais le Vive est hors course pour le moment pour moi.
    Attention, à 450€, je ne recommande pas les casques WMR, je trouve que leurs défaut ne justifient pas un tel prix. A 300€ ou moins oui, foncez.

  14. #10844
    @fixbr; mon avis n'engage que moi. Mais à choisir je prendrais BAM. Plus d'armes, de modes de jeux, de maps... Et si tu regardes, y'a souvent des patchs

    Sinon petit spot rapide;
    Dead effect 2 est un incontournable; histoire, unlocks, missions, bien fini et vraie durée de vie. Je recommande.
    Space pirate trainer; il m'a fallu le temps de franchir le pas, les wave shooter ça me branche pas trop. Mais Putain que c'est bon !!! Il est parfaitement pensé et hyper immersif (en moins de 5min vous vous retrouverez au sol pour esquiver des balles ennemies). Une super surprise. Des a présent je l'inclus dans le pool de jeux de démonstrations.

  15. #10845
    Dead effect 2 je suis carrement d'accord !

    Mais alors Payday 2 en VR c'est ouf, un vrai gros jeu en vr en somme ! et on peut jouer avec les non vr

  16. #10846
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    @fixbr; mon avis n'engage que moi. Mais à choisir je prendrais BAM. Plus d'armes, de modes de jeux, de maps... Et si tu regardes, y'a souvent des patchs

    Sinon petit spot rapide;
    Dead effect 2 est un incontournable; histoire, unlocks, missions, bien fini et vraie durée de vie. Je recommande.
    Space pirate trainer; il m'a fallu le temps de franchir le pas, les wave shooter ça me branche pas trop. Mais Putain que c'est bon !!! Il est parfaitement pensé et hyper immersif (en moins de 5min vous vous retrouverez au sol pour esquiver des balles ennemies). Une super surprise. Des a présent je l'inclus dans le pool de jeux de démonstrations.
    Merci!
    Apparemment, Dead Effect 2 était il y a peu dans un bundle pour moins d'1 €... Mais je l'ai raté... Je vais voir sur un autre topic si des canards n'en ont pas en trop

  17. #10847
    Concernant "l'encombrement" du système Oculus, voilà la photo de mon setup dans le salon.
    Spoiler Alert!



    Le deuxieme sensor se trouve sur la gauche de l'Oculus dans la pénombre. Les câbles au sol ne sont pas liés à l'Oculus.

    Lors que je veux passer en setup 360, je pose le troisieme sensor (le ptit merdier que j'ai posé sur mon boitier, le temps de trouver un endroit plus propre pour le stocker) au sol derrière. J'ai un espace largment suffisant grand dans le salon sans déplacer de meuble.

  18. #10848
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Merci!
    Apparemment, Dead Effect 2 était il y a peu dans un bundle pour moins d'1 €... Mais je l'ai raté... Je vais voir sur un autre topic si des canards n'en ont pas en trop
    Tu n'as rien loupé: Dead Effect 2 =! Dead effect 2 VR. (l'un est juste le portage d'un jeu mobile. L'autre est la version retravaillée.)


    Edit; Question sur payday2; je l'avais dans ma bibliothèque depuis une plombe et ne l'avais pas lancé depuis bien longtemps.
    La je vois que beaucoup de contenu est exclusif à la version ultimate, qui comprend tous les DLC.
    Or sur la page de la version ultimate ils disent; ceux qui avaient déjà PD2 auront acces à tout le contenu.
    Du coup... quelqu'un sait m'expliquer ? (sinon j'irai voir sur le forum PD2)

  19. #10849
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Merci!
    Apparemment, Dead Effect 2 était il y a peu dans un bundle pour moins d'1 €... Mais je l'ai raté... Je vais voir sur un autre topic si des canards n'en ont pas en trop
    pas de regret, ce n'était pas la version VR..

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  20. #10850
    Ah, ok: merci!

    Pour Payday 2, je viens de réessayer en solo. Je galère un peu avec l'orientation dans les déplacements. Et je me suis retrouvé à essayer d'attraper une boite à chaussure juste devant moi pendant 5 min. sans réussir
    A part ça, c'est prometteur!!

  21. #10851
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Tu n'as rien loupé: Dead Effect 2 =! Dead effect 2 VR. (l'un est juste le portage d'un jeu mobile. L'autre est la version retravaillée.)


    Edit; Question sur payday2; je l'avais dans ma bibliothèque depuis une plombe et ne l'avais pas lancé depuis bien longtemps.
    La je vois que beaucoup de contenu est exclusif à la version ultimate, qui comprend tous les DLC.
    Or sur la page de la version ultimate ils disent; ceux qui avaient déjà PD2 auront acces à tout le contenu.
    Du coup... quelqu'un sait m'expliquer ? (sinon j'irai voir sur le forum PD2)
    Il ya pas mal d'item réservé aux DLC et donc à l'édition Ultimate. J'avais la version de base, jusqu'à que je prenne l'Ultimate hier vu qu'il avait une réduc de -75%. Donc 15 € à payer. Les armes du DLC sont vachement sympa.

  22. #10852
    Dites, d'ici 20-30 min, moi et darkmanticora, on va se faire un payday 2 VR. Si vous êtes partant, faites signes. Reste 2 places.

  23. #10853
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, d'ici 20-30 min, moi et darkmanticora, on va se faire un payday 2 VR. Si vous êtes partant, faites signes. Reste 2 places.
    rah c'est trop tot pour moi, mais si vous y etes encore dans la soirée, je vous rejoins sans soucis !

  24. #10854

  25. #10855
    je devrais pouvoir etre dispo vers 21h30 ou 22H pour 30/45 min max je pense.

  26. #10856
    Salut,

    dites, j'ai jamais joué à Payday 2 mais ça ne tue pas l'équilibre du jeu de mélanger les gens qui jouent aux touch avec ceux à la souris?

  27. #10857
    Je vais me prendre des rallonges USB et HDMI pour le Lenovo, vu que je joue dans la salle à manger, et que le PC est dans le bureau.
    Vous pensez que je peux prendre n'importe quel cable USB 3 et HDMI lambda, ou y'a des ruses ?

  28. #10858
    Citation Envoyé par Altaram Voir le message
    Salut,

    dites, j'ai jamais joué à Payday 2 mais ça ne tue pas l'équilibre du jeu de mélanger les gens qui jouent aux touch avec ceux à la souris?
    C'est de la coop vs bots, donc c'est pas trop grave.

  29. #10859
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je vais me prendre des rallonges USB et HDMI pour le Lenovo, vu que je joue dans la salle à manger, et que le PC est dans le bureau.
    Vous pensez que je peux prendre n'importe quel cable USB 3 et HDMI lambda, ou y'a des ruses ?
    Pour l'Oculus, certains cables sont spécifiés et d'autres non. C'est un peu la loterie en fait (n'oublie pas le BR entre tes manettes et le PC)

  30. #10860
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour l'Oculus, certains cables sont spécifiés et d'autres non. C'est un peu la loterie en fait (n'oublie pas le BR entre tes manettes et le PC)
    Ouais, j'ai pris deux cables USB 3 "amazon basics", et un hdmi de la même marque.
    On verra, au pire je pourrais facilement les rendre.

Page 362 sur 419 PremièrePremière ... 262312352354355356357358359360361362363364365366367368369370372412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •