Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 356 sur 419 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358359360361362363364366406 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 651 à 10 680 sur 12546
  1. #10651
    Quel est le meilleur FPS VR solo avec déplacements classiques SVP ? Arizona Sunshine ? Killing Floor Incursion ? Un autres ?

    En multi j'ai de toutes façons déjà prévu de me prendre Onward lors des prochains soldes.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #10652
    Les Serious Sam ont bonne presse avec du déplacement classique. Cool pour Onward, jaimerais bien y jouer avec des canards pour le coup

  3. #10653
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Dead Effect 2 a l'air pas mal pour le peu que j'ai essayé.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #10654
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Dead Effect 2 a l'air pas mal pour le peu que j'ai essayé.
    Mmm, c'est un FPS-RPG nan ? Il a l'air pas mal mais j'avoue que le fait que ce soit un portage de jeu mobile me refroidissait un peut.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #10655
    Payday2VR compatible Oculus Rift. C'est bon, vous pouvez désinstaller tous vos autres jeux (c'est encore plus grisant que ce que vous pouvez imaginer)


  6. #10656
    C'est plus du braquage là, mais du massacre en règle, du bon gros FPS qui tâche ^^

  7. #10657
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Payday2VR compatible Oculus Rift. C'est bon, vous pouvez désinstaller tous vos autres jeux (c'est encore plus grisant que ce que vous pouvez imaginer)
    ouai mais pas encore de support des Touch non ?

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  8. #10658
    Bon, du coup je me suis pris Dead Effect 2 VR apres avoir vu quelques vidéos de gameplay.

    Et je l'ais tester... pendant 3h00 non-stop, c'est dire !
    Alors: Graphiquement c'est assez (tres) générique, idem pour le scénar qui n'a pas l'air folichon (je n'en suis pas non plus tres loin mais bon...), mais les gunfights sont excellents, et l'aspect RPG n'est pas mal foutu du coup c'est assez agréable a jouer et tres prenant.
    EN plus c'est jouable en Coop, so si il y'en a ici qui l'ont et qui voudrais tester ça ce soir, je suis volontaire


    Edit: Ha, et les musiques sont pas mal non plus, tout comme les sons.
    Dernière modification par Shamanix ; 19/11/2017 à 18h10.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #10659
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    ouai mais pas encore de support des Touch non ?
    J'ai lancé vite fait une partie en solo, je n'ai pas vu de soucis pour faire telle ou telle action, à voir sur le forum officiel.

    Edit :

    The game does still require a room scale setup so Oculus players are recommended to use three sensors and touch controllers to be able to play properly.

    Donc oue, a terme, ils vont proposer l'utilisation de gamepad avec un Oculus simple, mais pour le moment Oculus en roomscale + touch sans soucis (et d'ailleurs le taux Oculus/Touch approche les 100% donc ils devraient pas s'emmerder)
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 19/11/2017 à 19h42.

  10. #10660
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les Serious Sam ont bonne presse avec du déplacement classique. Cool pour Onward, jaimerais bien y jouer avec des canards pour le coup
    Les Serious Sam j'ai jamais été fan de la DA, du coup ça me refroidis un peut je doit dire.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #10661
    Je viens d'apprendre l'existence de Steam Audio, je n'en ai pas trouvé de mention sur ce forum (si ce n'est dans le topic d'un canard développeur, dans un changelog).
    En fait Valve a racheté une société du nom de Impulsonic et fournit maintenant des plug-in open-source (l'implémentation de l'API étant elle closed-source) pour UE et Unity, en plus d'une API C. Pas de mention du Source Engine.

    Carrément hâte de voir débarquer des jeux sortir qui l'utilisent, surtout si ce n'est pas juste pour les fonctions HRTF mais pour la totale (=> tirer partie des matériaux / de la géométrie pour une restitution plus convainquante du son relativement à l'environnement). On trouve quelques tutos, je n'arrive par contre pas encore à trouver de video de demos s'approchant de la restitution finale dans un jeu, c'est probablement trop tôt.
    Les fonctionnalités HRTF ont été implémentées pour CS:GO apparemment - rien d'exceptionnel mais ça fait au moins un jeu commercial qui s'en sert

    En passant, j'avais oublié qu'AMD et Nvidia développaient chacun leur solution, exclusive pour leur hardware, bien sûr, intitulées respectivement TrueAudio (TrueAudio Next) et VRWorks Audio. Sans parler des fonctionnalités fournies par le SDK Oculus. Tu parles d'un bazar.
    Dernière modification par Kaede ; 20/11/2017 à 19h20.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #10662
    Tient, j'ais trouver une liste (je ne sais pas si elle est exhaustive, ça vient de Reddit) de récompenses des achievements de From Other Suns, armes et vaisseaux:

    50 pirate away missions - legendary scattershot mk1 (325dmg)
    50 robot away missions - legendary shock burst mk1 (253dmg)
    125 crimson marauder pirates - legendart plasma explosive mk1 (325dmg 32ammo)
    150 unaffiliated pirates - legendary auto pistol mk1 (144dmg 260ammo)
    450 (150+300) unaffiliated pirates - legendary auto pistol mk2 (260dmg 300ammo)
    300 robots - legendary shock disc mk1 (217dmg)
    get back to earth - corvette class ship (called "asa radiance" )
    get 20 crew from missions - legendary laser beam (163dmg 195ammo)
    50 pirate captains - pirate corvette mk3 (ship)
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #10663
    J'ai relancé Payday 2 VR, pour me faire un meilleur avis. Et clairement, il n'est pas VR friendly. On subit le système de cooldown pour toutes les interactions (rechargement de l'arme, ouverture des coffres, récupérer un sac, etc...). Je trouve aussi que la visée avec une arme à 2 mains est assez difficile, contrairement à John Wick Chronicles qui est clairement pensé pour un gameplay VR.

  14. #10664
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Quel est le meilleur FPS VR solo avec déplacements classiques SVP ? Arizona Sunshine ? Killing Floor Incursion ? Un autres ?
    Pour ceux auxquels j'ai joué:

    Arizona Sunshine reste mon préféré pour l'ambiance de la campagne, les décors et la variété. C'est le plus court, mais à la limite je préfère ça plutôt qu'ils diluent trop la soupe.
    Il est toujours dans le top des jeux VR joués sur Steam, à priori pour le mode horde avec des trucs à débloquer. J'avais essayé 2-3x il y a longtemps, faudrait que je retente vu que ça a évolué. Les gens doivent surtout jouer à ce mode pour l'aspect coop.

    Serious Sam 3 VR est mon favori pour le gameplay. C'est plus arcade, faut aimer le genre. Le scénario et le style graphique ne cassent pas des briques (assez "low tech" + tendance au recyclage, mais avec de très bons passages). Par contre le level design est bien dosé, et les situations suffisamment variées.

    Dead Effect 2 est plus répétitif (visuellement et dans les situations), mais ça va encore. Je n'ai pas été super emballé par le système de loot/RPG, mais l'aspect positif c'est que ça pousse a changer sa façon de jouer. Au final j'ai bien aimé quand même.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/11/2017 à 01h04.

  15. #10665
    Arizona Sunshine reste également mon préféré pour moi ( possible de faire la campagne en coop )

  16. #10666
    Pareil. Arizona Sunshine est vraiment ce qu'il se fait de mieux. Je n'ai pas testé Killing Floor : Incursion. Il m'intéresse pas mal. Mais ce dernier ne propose pas de déplacement classique mais de la téléportation.

    Si tu as aimé Doom 3, tu pourrais adorer Dead Effect 2 avec ces couloirs métalliques et son ambiance assez proche de Doom 3.

  17. #10667
    Ha bah j'ai passer 5h00 dessus hier après-midi ^^

    Il a assurément un coté "Jeu générique pour mobile" dans la D.A (tres peut variée), le level design et la manière générale simpliste dont le jeu est construit.

    Cela dit les sensations de tir sont plutôt bonnes (sauf au pompe a deux mains qui est un calvaire), les musiques sont étonnamment correctes, et le système de déplacement donne le choix entre du classique et du TP, ajouter a ça le coté coté loot a la Diablo/Borderlands (en tres simplifié) et la possibilité de faire le jeu en coop, et ça donne un titre qui ne fera sans doutes pas date mais que je trouve quand même relativement agréable a parcourir, et plutôt prenant.


    Edit: Mais effectivement, ce n'est probablement pas le jeu qui va m'occuper des dizaines d'heure, de toutes façons c'est un peut une caractéristique commune a tous les jeux VR pour le moment (sauf Elite): Ils sont cours.
    D'ou mon attente impatiente de Skyrim VR sur PC, et Même de Fallout 4 VR que je n'avais pourtant pas fait un mode classique, mais la c'est tellement la dèche de bons (et longs) titres...
    Dernière modification par Shamanix ; 20/11/2017 à 08h18.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #10668
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai relancé Payday 2 VR, pour me faire un meilleur avis. Et clairement, il n'est pas VR friendly. On subit le système de cooldown pour toutes les interactions (rechargement de l'arme, ouverture des coffres, récupérer un sac, etc...). Je trouve aussi que la visée avec une arme à 2 mains est assez difficile, contrairement à John Wick Chronicles qui est clairement pensé pour un gameplay VR.
    Ah ben perso, les armes à deux mains, je vais finir par faire une croix dessus en VR, tellement ca me pète l'immersion.

    Concernant from Other Suns, ce week-end on est tombés sur un vaisseau abandonné, qu'on a remis en état et vidé de ses derniers habitants. Le vaisseau était clairement plus puissant que le vaisseau de base, mais je voulais savoir comment transporter sa cargaison vers le nouveau vaisseau? On a eu peur de tout perdre, du coup, on a préféré l'abandonner :/

  19. #10669
    Pour le black friday, la FNAC propose les casque HP et LENOVO à 250€ avec les controlleurs ... (100€ de réduction immédiate, et 50€ de bons d'achat sur la carte FNAC si vous choisissez le casque HP, et 150€ de réduc immédiate avec 50€ en plus de bons d'achat sur la carte FNAC pour le casque LENOVO).
    A ce prix la, ça devient vraiment difficile de ne pas craquer. Quelqu'un a des tests de ces deux casques ?

  20. #10670
    C'est moi ou payday 2 vr ne propose que des déplacements par TP ? Bon... vu la rapidité et la difficulté du jeu déjà sur écran, c'est juste injouable comme ca...

  21. #10671
    J'ai craqué pour le casque lenovo !
    A 300 € pas d'hésitation . Je vous ferais un retour !

  22. #10672
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est moi ou payday 2 vr ne propose que des déplacements par TP ? Bon... vu la rapidité et la difficulté du jeu déjà sur écran, c'est juste injouable comme ca...
    y'a un mod pour les déplacement à la onward
    Moi ce qui me gonfle le plus outre le manque de feedback quand on tire et qui donne un coté très mous du genoux au jeux (mais ça va surement s'amélioré) c'est l'écran deviens régulièrement tout noir quand on est prêt d'un obstacle, c'est assez insupportable ^^
    j'aurais aimé un système de rechargement des armes à la pavlov perso aussi
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #10673
    Ca reste une beta, ils prévoient une sortie en 2018, donc je leur fais confiance pour combler tous ces petits soucis.

  24. #10674
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    J'ai craqué pour le casque lenovo !
    A 300 € pas d'hésitation . Je vous ferais un retour !
    La même, je vais à la FNAC ce midi pour le prendre.

  25. #10675
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Concernant from Other Suns, ce week-end on est tombés sur un vaisseau abandonné, qu'on a remis en état et vidé de ses derniers habitants. Le vaisseau était clairement plus puissant que le vaisseau de base, mais je voulais savoir comment transporter sa cargaison vers le nouveau vaisseau? On a eu peur de tout perdre, du coup, on a préféré l'abandonner :/
    vous avez essayer depuis la console dans la cale du vaisseau ?

  26. #10676
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    A ce prix la, ça devient vraiment difficile de ne pas craquer. Quelqu'un a des tests de ces deux casques ?
    Je n'ai pas vu de tests hyper détaillés des casques (il y en a sur tous les sites de VR sinon), mais ça a l'air de faire le taf et d'être kif kif entre ces deux.
    C'est dommage que le Samsung Odyssey ne soit pas dispo en europe, c'est pour pas mal de cas d'usage le meilleur casque actuel.
    L'Acer a la moins bonne qualité de fabrication, donc à priori à éviter.

    Les avantages:
    - super simple à installer (pas de modules externes), tracking du casque à 360° et room-scale (mais cable un peu court il parait, enfin ça peut s'arranger)
    - densité de pixel un peu supérieur au Rift / Vive
    - bonne ergonomie du casque (support en halo sur le haut du crane, certains peuvent se rabattre). Edit: mais le casque peut avoir tendance à plus bouger quand on baisse la tête
    - l'optique à certaines qualités: moins d'effet de reflet de traitée lumineuse
    - le seul avantage des manettes c'est que la correspondance avec celles du Vive est simple (et par défaut dans SteamVR), donc pas/peu de problèmes de compatibilité (problèmes avec les gros anneaux quand même)

    Les inconvénients:
    - écran LCD plus terne que les OLED, mais ce n'est pas dramatique
    - optique avec une zone nette très limitée par rapport au Rift / Vive et champ de vision un peu plus petit
    - pas de réglage mécanique de l'écart entre les yeux, gênant si on est hors de la moyenne
    - finition et ergonomie des manettes pas top, le trackpad est un peu trop petit (pour usage type Vive), les gros anneaux sont gênants pour certaines actions
    - suivi des manettes limité au champ de vision des caméras du casque, problèmes à la ceinture, sur le coté/arrière de la tête, etc. Parfois ça déconne un peu de façon bizarre.

    Un des tests que j'avais vu (RoadToVR ou Tested), concluait en disant que si on était compétitif il valait mieux prendre un Rift, pour avoir de meilleurs manettes avec un suivi plus précis partout (à 3 caméras). Sinon ça peut être une bonne alternative, selon son écart entre les yeux notamment.

    Des types ont aussi fait des tests dehors, du genre mettre le laptop dans un sac à dos et aller définir une zone de jeu au parc, dans un champ ou sur un parking. Ça marche plus ou moins bien selon l'environnement, et la batterie est vite flinguée (forcément). Mais sur le principe, c'est assez fun. Enfin il y en a déjà qui faisaient ça avec le Vive, mais faut se trimbaler 2 trépieds avec les lighthouses sur batterie.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/11/2017 à 21h38. Motif: update

  27. #10677
    Pour ceux qui sont intéressés par le Lenovo à la Fnac ne tardez pas, la vendeuse m'a dit qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde. A Lille en tout cas .

  28. #10678
    Il en restait 8 après que je sois passé à Lyon Bellecour.

    Les manettes sont effectivement un peu cheap par rapport à celle du Vive, et la position des boutons est moins bonne (en même temps, j'ai vraiment adoré les controlleurs du Vive), par contre, le casque est suuuuper léger, c'est génial, et il s'installe sur le crâne bien plus facilement qu'un Vive.
    Vivement ce soir que tout soit téléchargé chez moi et que je puisse tester !!!!

  29. #10679
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    vous avez essayer depuis la console dans la cale du vaisseau ?
    On a essayé, mais il fallait une clef USB machin pour hacker, et le truc a foiré. du coup, c'était plus possible. (on les chope comment ces clefs d'ailleurs? juste en lootant au pif?)

  30. #10680
    Tient, a propos de F.O.S, il y'a eu un gros patch (env 20go) hier et pas moyen de trouver un patchote, quelqu'un sait ce que ça a modifié/ajouté ?

Page 356 sur 419 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358359360361362363364366406 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •