Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 317 sur 419 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367417 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 12546
  1. #9481
    Nop, c'était sur les premiers packs, dans les premières semaines de la promo (jusqu'à mi juillet je pense). Maintenant y'a juste le rift, 2 sensor, les touch et 6 jeux ^^.

  2. #9482
    Il y a un matos de sonorisation d'ailleurs dans le casque (dans le pack), ou il faut acheter les intra-auriculaires en plus?

  3. #9483
    Sur le rift tu as une sono et micro intégré (sur le vive aussi je crois d’ailleurs).

  4. #9484
    Aux dernières nouvelles, sur le Vive, il est nécessaire d'avoir un casque en plus.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  5. #9485
    Je crois que tu as des intra offert avec le Vive.

  6. #9486
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Aux dernières nouvelles, sur le Vive, il est nécessaire d'avoir un casque en plus.
    Des écouteurs sont fournit avec le Vive. Après rien n'empêche d'utiliser autre chose. Sinon, le Vive a une caméra en façade qui peut servir à faire de l'AR ou voir notre environnement sans retirer le casque.

  7. #9487
    Ah oui, je pensais aux écouteurs intégrés qu'il ne possède pas, je n'avais pas pensé aux intras…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #9488
    Bon ben sur le site de la rnac, l'offre n'est carrément plus disponible. Du coup j'espère qu'ils pourront quand même honorer les commandes déjà passées...

  9. #9489
    Je viens de réaliser qu'avec Lone Echo installé (le solo payant), j'ai pu jouer à Echo Arena (le multi gratuit) sans avoir à l'installer (il n’apparaît donc pas dans ma bibliothèque), il suffit de clicker sur "Multiplayer" depuis Lone Echo.
    Pourtant j'avais lu quelque part qu'il fallait l'ajouter dans la bibliothèque (sans l'installer) pour pouvoir y jouer. Bizarre, non ?

    EDIT : je viens de voir qu'en fait si, Echo Arena est dans ma bibliothèque (pourtant je ne l'y ai pas mis) et pas installé (ce qui est normal, si j'ai bien compris).

  10. #9490
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Des écouteurs sont fournit avec le Vive. Après rien n'empêche d'utiliser autre chose. Sinon, le Vive a une caméra en façade qui peut servir à faire de l'AR ou voir notre environnement sans retirer le casque.
    Pour l'AR c'est assez foireux, il y a des problèmes de latence, déformation due à l'optique (à corriger éventuellement) et ça manque de vision de la profondeur. C'est pour ça qu'on n'en voit pas beaucoup d'usage.

    Par contre j'imagine que c'est pratique pour voir quelque chose sans avoir à lever le casque. Je l'ai désactivée au début avec mes specs en dessous des recommandations, je tentais de lacher du lest par tous les moyens, puis pas re-testé… du coup j'ai pris l'habitude de lever le casque.

    Le meilleur usage que j'ai vu, c'est un portail vers le monde réel dans un proto d'outil de composition de texte (demo à 1min17).


    Edit: en re-regardant la vidéo, je me demande s'il n'utilise pas une autre camera en fait… les mouvements sont bizarres même si ça suit plus ou moins la tête.

  11. #9491

  12. #9492
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon ben sur le site de la rnac, l'offre n'est carrément plus disponible. Du coup j'espère qu'ils pourront quand même honorer les commandes déjà passées...
    Normalement, oui. Le mien est confirmé, et devrait arriver au point de retrait d'ici la fin de semaine.

  13. #9493
    Bon, bah oculus testé, c'est mieux que ce que j'imaginais

    Juste l'install qui a mis plus de temps que prévu ( bon en même temps j'ai très peu de place pour jouer sur mon bureau ), avec le truc que j'avais pas prévu : La prise HDMI de ma carte mere fonctionne pas, et j'ai qu'un HDMI sur ma CG.
    Heureusement j'ai retrouvé après maintes recherches un cable VGA et l'adaptateur blanc dont je me souviens plus du nom.

    Testé quelques conneries, d'ailleurs dés que la première image est apparue j'ai trouvé ça assez impressionnant, mais alors j'ai joué ensuite à Robot Recall, et putain... c'est tellement bon !
    Ok je bougeais pas ( meme si je suis passé de assis à debout parce que c'est quand meme vachement plus pratique ), mais le systeme de visée vraiment à la main, le système de recharge des armes qui est hallucinant ( mais qui fait mal aux doigts à force, faut s'y faire x) ), les robots qui arrivent sur toi et dont tu essayes de te dépêtrer «Degage connard» en ayant l'air d'un con j'imagine...

    Je suis complètement bluffé et ne regrette pas mon achat

    Par contre ce qui me ferait triper, c'est un vrai jeu spatial, où tu controles ton vaisseau et tu participes à des grosses batailles, ou même des petites. J'ai vu qu'il y en avait quelques uns, un avis sur le meilleur ?

  14. #9494
    Elite est parait il pas mal en VR.

  15. #9495
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Normalement, oui. Le mien est confirmé, et devrait arriver au point de retrait d'ici la fin de semaine.
    La mienne est encore en attente de livtaison fournisseur...

  16. #9496
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Elite est parait il pas mal en VR.
    Pour tout ceux qu'Elite interesse, il y a actuellement un Humblebundle (que je ne peux pas vous linker car bloqué au bureau) sci-fi avec l’édition Commander (Elite + addon Horizon) à 30€.

    Elite est une tuerie en VR. Par contre attention c'est un jeu fortement recommandé avec un X52 minimum, même si jouable clavier/souris/manette, et surtout c'est un jeu hardcore avec une progression lente, qui demande des heures de prise en main et compréhension.

    Pour du fun immédiat, sans prise de tete, apparemment Eve Valkyrie est plus recommandé (pas testé)

    edit: Pour les petites bourses qui prennent soins de leur matos, le Thrusmaster hotas X fait également l'affaire.

  17. #9497
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message

    Par contre ce qui me ferait triper, c'est un vrai jeu spatial, où tu controles ton vaisseau et tu participes à des grosses batailles, ou même des petites. J'ai vu qu'il y en avait quelques uns, un avis sur le meilleur ?
    House of the Dying Sun (anciennement Enemy Starfighter) et Elite: Dangerous (et son extension Horizon). Sinon, en bataille plutôt light, tu as EVERSPACE.
    Si tu veux du dogfight dans l'univers d'EVE Online, tu as EVE : Valkyrie. Mais vu le prix, il est trop cher. Vaut mieux attendre que CCP fournit plus de contenu.

  18. #9498
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La mienne est encore en attente de livtaison fournisseur...
    Salut Chenoir, j'ai commandé mon casque à la fnac le 8 et ma commande est passé en préparé également aujourd'hui. Si jamais tu doutes, materiel net a du stock également, livré en une journée si tu peux le chercher en magasin il me semble.

    edit : pour être précis je suis en 'En attente de prise en charge par le transporteur' je devrais l'avoir demain ou après demain vu que j'ai choisi un retrait en magasin. Mais bon je ne serais plus là

  19. #9499
    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    Salut Chenoir, j'ai commandé mon casque à la fnac le 8 et ma commande est passé en préparé également aujourd'hui. Si jamais tu doutes, materiel net a du stock également, livré en une journée si tu peux le chercher en magasin il me semble.

    edit : pour être précis je suis en 'En attente de prise en charge par le transporteur' je devrais l'avoir demain ou après demain vu que j'ai choisi un retrait en magasin. Mais bon je ne serais plus là
    Tu l'as commandé hier, ou le 8 juillet?

  20. #9500
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tu l'as commandé hier, ou le 8 juillet?
    Hier mardi 8 août, et avec la préparation j'ai bien eu le débit également sur le compte.

  21. #9501
    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    Hier mardi 8 août, et avec la préparation j'ai bien eu le débit également sur le compte.
    Hmm, il est moi aussi en attente de prise en charge fournisseur, mais j'ai pas été débité.

    C'est chiant du coup, d'avoir à attendre comme un con, mais bon...

  22. #9502
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Hmm, il est moi aussi en attente de prise en charge fournisseur, mais j'ai pas été débité.

    C'est chiant du coup, d'avoir à attendre comme un con, mais bon...
    Alors pour être clair voilà ou j'en suis si on regarde leur site -> mon compte -> suivi de commandes.

    Etape 1 -> Attente fournisseur / Vert -> Validé le 08/08/2017
    Etape 2 -> En attente de préparation/ Vert -> Préparé (Débit CB aujourd'hui)
    Etape 3 -> En attente transporteur / Vert -> Expédié le 09/08/2017
    Etape 4 -> Transit / Jaune
    Etape 5 -> Livraison / Gris

  23. #9503
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Hmm, il est moi aussi en attente de prise en charge fournisseur, mais j'ai pas été débité.

    C'est chiant du coup, d'avoir à attendre comme un con, mais bon...
    fournisseur ou transporteur ?

    Si c'est fournisseur, c'est qu'ils ne l'ont pas encore reçu à la fnac. (et donc pas debité) Si c'est transporteur, c'est qu'il est parti de la fnac (ou sur le point de partir) vers chez toi ou à ton point relai/retrait. Là normalement c'est débité, mais ça prend toujours du temps avant d’apparaître sur le compte.

  24. #9504
    En voyant vos post ça me rappelle l’attente de quand le rift est sortit ( avec les listing des dates de commande / envoie pour savoir ou on en était dans le lista d'attente )

    Et sinon oubliez pas le platformer gratos avec le petit renard ( Lucky's Tale) , il est franchement chouette .

  25. #9505
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    fournisseur ou transporteur ?

    Si c'est fournisseur, c'est qu'ils ne l'ont pas encore reçu à la fnac. (et donc pas debité) Si c'est transporteur, c'est qu'il est parti de la fnac (ou sur le point de partir) vers chez toi ou à ton point relai/retrait. Là normalement c'est débité, mais ça prend toujours du temps avant d’apparaître sur le compte.
    Non non, c'est passé à Transporteur. Donc avec un peu de chance je le recevrais vendredi ou samedi...

  26. #9506
    Elite avec un Hotas est une tuerie, le bon plan pour y jouer si on n'est pas simu à la base c'est le Thrustmaster T Flight Hotas X trouvable à moins de 40€ (le prix du jeu) qui est de très bonne facture et permet une excellente initiation
    Dernière modification par srombauts ; 09/08/2017 à 15h23. Motif: Url test Les Numériques

  27. #9507
    Y a Rez Infinity qui sort sur PC (avec mode VR + goodies du genre OST) pour 20€ pendant la période de lancement. Vu que j'aime bien ce genre de jeux, j'ai craqué. Avec VOTL et Racket Fury tant qu'on a le porte monnaie ouvert…


  28. #9508
    VTOL est à -15% (24€) pour encore 20h

  29. #9509
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Y a Rez Infinity qui sort sur PC (avec mode VR + goodies du genre OST) pour 20€ pendant la période de lancement. Vu que j'aime bien ce genre de jeux, j'ai craqué. Avec VOTL et Racket Fury tant qu'on a le porte monnaie ouvert…

    Hell yeah ! Dl en cours sur Steam !

    Ça tombe bien on a quelques jours de fraîcheur, ça devrais être jouable
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #9510
    Ayé, mon pc est passé sur Windows 10 \o/. Tout réinstaller, c'est chiant quand même. Mais bon, pour la VR j'ai l'impression que de plus en plus il faut Windows 10, et j'avais qu'un pauvre win7 sp1 non-update (et non officiel on va dire surtout) l'achat à du bon du coup. J'ai installé aussi ma carte Inateck pci-e avec 4 port usb 3. Je n'ai que 2 port usb 3 sur ma carte mère. Et vu qu'il en faut 3 pour l'oculus (2 caméra + le casque) obligé aussi. La rallonge de 5 avec amplifcateur/répétiteur fonctionne à merveille (plus de 100mo/s de débit ^^)/

    Ma manette filaire xbox 360 est en court de route. Et une fois de plus j'avais oublié un truc. Un cable display port-hdmi (12€ pour 3m sur amazon ^^). J'ai un écran 22" sur dvi, et ma TV 40" sur hdmi.... Du coup quand j'y ai pensé, me suis dit que ça me ferait chié à chaque fois de débrancher ma tv pour mettre le rift (surtout que l'accès à l'arrière de ma tour est bien chiante). Du coup, je passerai ma TV sur le display port de ma cg. Et mon rift direct sur le HDMI.

    Bref, il faut penser à pas mal de chose quand on a un pc un peu ancien.

    Je reste toujours sur ma commande d'amazon (même si je devrais être livré dans 2 semaines). Ca me permettra, de tout mettre en place dans mon salon, de télécharger et installer le soft d'oculus, et de télécharger tout les jeux possible.

    Du coup quand je reçevrais mon Rift, je n'aurais juste qu'à le brancher et le configurer. Puis je pourrais directement jouer à tout plein de jeux :D Vivement.

Page 317 sur 419 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367417 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •