Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 306 sur 419 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316356406 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 12546
  1. #9151
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    La mise à jour pour avoir l'arc dans Sairento est dispo !!
    C'est clairement plus difficile à utiliser qu'un flingue mais bordel. STOK STOK STOK

    Et on peut toujours s'en servir comme arme de CaC.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #9152
    Ouais, c'est plus difficile mais avec le bullet time, au final, ça passe. Truc bien par contre, on peut récupérer nos flèches.

  3. #9153
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    - subnautica
    - onward
    - project cars
    Merci!

  4. #9154
    Est-ce que vous auriez des jeux must-have qui seraient en promo sur Steam en ce moment?
    -Arizona Sunshine ( avec le nvx patch il est en FR )
    -SuperHot VR

  5. #9155
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Ça y est, j'ai craqué pour l'oculus que je viens de commander (touch controllers a suivre).
    Est-ce que vous auriez des jeux must-have qui seraient en promo sur Steam en ce moment?
    Sairento VR
    Space Pirate Trainer
    Job Simulator
    Rec Room (Gratuit)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #9156
    Woputain, j'ai oublié de mettre dans la liste :
    – GoogleEarth VR
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #9157
    http://www.etr.fr/preview/5227-previ...-de-valve.html
    Du très lourd qui s'annonce en terme de possibilités.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  8. #9158

  9. #9159

  10. #9160
    D'ailleurs en parlant promo, jusqu'à demain le Vive sur Steam les frais de ports sont offerts ainsi qu'en cadeau Star Trek Bridge Crew et 50€ sur la boutique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #9161
    Dites, il y aurai parmi vous qui aurait rencontré le bug de la Led rouge sur une des lighthouse du Vive après une mise à jour du Firmware via Bluetooth ?
    J'ai dû suivre les instructions fournit en page 1 sur ce topic : https://steamcommunity.com/app/35872...8458171928063/

    Pour le refaire fonctionner. Mais avec une vieille version du firmware. ET pas moyen de mettre à jour la Light House sans que cette dernière m'affiche une led rouge.

  12. #9162
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, il y aurai parmi vous qui aurait rencontré le bug de la Led rouge sur une des lighthouse du Vive après une mise à jour du Firmware via Bluetooth ?
    J'ai dû suivre les instructions fournit en page 1 sur ce topic : https://steamcommunity.com/app/35872...8458171928063/

    Pour le refaire fonctionner. Mais avec une vieille version du firmware. ET pas moyen de mettre à jour la Light House sans que cette dernière m'affiche une led rouge.
    Tu t'appelles Roxanne ?

  13. #9163
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu t'appelles Roxanne ?
    Hein ?

  14. #9164
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu t'appelles Roxanne ?


    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hein ?
    JELB : ♫ Roxanne, you don't have to put on the red light ♫

  15. #9165
    J'ai profité des soldes pour chopper Arkham VR, Sairento VR, Call of the Starseed, Subnautica et Super Hot VR.

    Vous voyez autre chose d'intéressant ?

    Sairento c'est un jeu avec une fin ?

  16. #9166
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai profité des soldes pour chopper Arkham VR, Sairento VR, Call of the Starseed, Subnautica et Super Hot VR.

    Vous voyez autre chose d'intéressant ?

    Sairento c'est un jeu avec une fin ?
    Pour Sairento, il y aura bien une campagne solo. Pour le moment c'est une succession de missions sur les 5-6 maps du jeu. Mais les mécaniques de gameplay sont déjà en place.

  17. #9167
    On n'a toujours pas eu droit à un digne successeur de X-Wing (ou même Freespace) en VR?
    Ou est-ce que Elite Dangerous peut faire l'affaire?

  18. #9168
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    On n'a toujours pas eu droit à un digne successeur de X-Wing (ou même Freespace) en VR?
    Ou est-ce que Elite Dangerous peut faire l'affaire?
    En VR, tu as :
    - Elite Dangerous, (si faire le camionneur ne t'ennui pas et l'absence de campagne scénarisé ne te gêne pas)
    - House of the Dying Sun, (très court si tu te contentes de la campagne mais pas mal de rejouabilité. Rendu à la Homeworld)

    En plus arcade :
    - Everspace
    - EVE : Valkyrie (a du potentiel mais bof en l'état à cause du faible contenu et de la répétitivité et surtout très peu de joueurs bien que les parties soient complétés par l'IA)
    - CDF Starfighter VR (bof, sensation de vitesse très décevante, très hardcore, chargement affreux)

    Sinon tu as aussi des Descent like :
    - Overload (fait par les créateurs de la série)
    - Sublevel Zero

    Quant à Freespace en VR, il y avait un proto pour Occulus Rift utilisant un vieux runtime. Je n'ai pas réussit à le faire fonctionner. Et le dév qui s'est occupé de ça, a vendu son rift au profit de l'HTC Vive. Par contre, la VR n'est pas prévu avant longtemps. D'après les dévs de SCP, il y a bien trop de boulot à abattre sur le moteur de rendu.

    Prochainement, il y aura Starfighter Inc fait par les dévs X Wing vs Tie Fighter et Mechwarrior 2/Heavy Gear 2.

  19. #9169
    Merci: y'a donc déjà de quoi essayer et s'amuser, je vais regarder ces titres de plus près.

    Par contre, les Descent-like, j'ai du mal à m'imaginer ça en VR. Déjà il y a plus de 20 ans (vraiment?), le jeu me rendait malade (même si j'y ai quand même passé pas mal d'heures )... J'imagine même pas en VR!

  20. #9170
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Merci: y'a donc déjà de quoi essayer et s'amuser, je vais regarder ces titres de plus près.

    Par contre, les Descent-like, j'ai du mal à m'imaginer ça en VR. Déjà il y a plus de 20 ans (vraiment?), le jeu me rendait malade (même si j'y ai quand même passé pas mal d'heures )... J'imagine même pas en VR!
    Descent en VR, ça va. Ce n'est pas plus pire que piloter un chasseur interstellaire à tournoyé dans tous les sens. Bon, la seule différence c'est que dans Descent on est dans des couloirs.

  21. #9171
    Bon, ben je viens de recevoir mon Oculus avec les Touch.
    C'est juste incroyable ! Bluffant ! J'ai juste fait les démos de base, mais j'ai adoré ! Et les petits aussi se sont régalés. Le tutorial/démo des Touch... WOW!

  22. #9172
    Il faut dire qu'elle est particulièrement bien faite je trouve cette introduction.

  23. #9173
    Tiens a priori Raw data va avoir le droit a une beta PVP durant l'été

  24. #9174
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Il faut dire qu'elle est particulièrement bien faite je trouve cette introduction.
    Oui, et les manettes Touch sont superbes! Le fait de gérer le pouce, l'index et le reste de la main séparément, c'est super immersif.
    Je viens de tester mon premier vrai jeu: Robo Recall. C'est exceptionnel!!
    Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que je pensais pouvoir jouer dans mon petit bureau, mais j'imaginais pas à quel point c'est immersif. J'ai déjà cogné à plusieurs reprises contre les étagères derrière... Même en sachant que je n'en étais pas loin, j'ai pas pu m'en empêcher: l'immersion fait que ça déclenche des réflexes difficile à maîtriser... Bon, à voir comment faire pou y jouer dans une plus grande zone...

  25. #9175

  26. #9176
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Occulus + occulus touch à 449€ neuf

    https://www.alternate.de/Oculus/Rift...roduct/1364083





    Je dois résister !!
    Cours ! De la VFR à ce prix là c'est donné !

  27. #9177
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Occulus + occulus touch à 449€ neuf

    https://www.alternate.de/Oculus/Rift...roduct/1364083
    Je ne sais pas ce qu'il se passe en Allemagne, mais un autre distributeur a aussi cassé les prix comme un violent (454€ livraison comprise):
    https://www.roadtovr.com/can-buy-ocu...-germany-e450/

  28. #9178

  29. #9179
    Aucun de ces jeux me parlent.

    Une liste de jeux à faire absoluement ou pas :
    The Labs,
    NVIDIA VR FunHouse,
    Space Pirate Trainer,
    Arizona Sunshine,
    Sairento VR,
    Serious Sam Last Hope + Serious Sam VR First Encounter / Second Encounter
    Assetto Corsa,
    Project CARS,
    Elite: Dangerous,
    House of the Dying Sun (anciennement Enemy Starfighter)
    Google Earth VR
    Holopoint
    John Wick Chronicles
    Onward
    Raw Data
    Star Trek Bridge Crew
    Super Hot VR,
    Thumper,
    Tales of Glory,
    Overload
    Deisim
    Battlezone

  30. #9180
    Et Qwivr, un jeu sympa de tir à l'arc

Page 306 sur 419 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316356406 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •