Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 303 sur 419 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313353403 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 12546
  1. #9061
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Euh ... Longbow, faut vraiment pas avoir de bras pour être HS en 45 minutes hein ...
    Ca fait lever les bras, c'est tout. Alors oui, on fini par le sentir, mais de la à comparer ça à une activité sportive, faut pas pousser non plus hein.
    C'est ridicule à côté de 45 minutes de tennis, de foot, de course, de ski, ou de toute réelle activité sportive.
    C'est plus physique que la Wii certes, mais pas de beaucoup.
    Ouai bah c'est mieux que d'avoir le cul dans son siège.

    Et puis levé les bras dans le vide en tournant dans tout les sens durant 45min ça te fais suer hein.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #9062
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai bah c'est mieux que d'avoir le cul dans son siège.
    Ca c'est sur, mais il ne faut pas non plus le survendre, ça ne remplacera pas du sport à proprement parler (et concernant le golf, je ne me prononce pas, je n'ai jamais pratiqué, et c'est vrai que vu de l’extérieur, ça se rapproche plus d'une ballade dans des champs hyper bien entretenus que à du sport)

  3. #9063
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Le must c'est Zenblade qui t'achève en 30 mins (mais aujourd'hui introuvable ).
    Je l'ai aussi, et le dev l'a resorti sous le nom "Katana X" suite à un problème de droits. Faut le contacter pour avoir une clé, voir http://steamcommunity.com/app/615910...2967810623893/ (y a de la Mixed Reality plutôt cool dans les nouveaux trailers).
    Sinon je n'y ai pas joué 30 min d'affilée, mais ce n'est pas dans les jeux qui demandent le plus d'énergie je trouve. Ça doit aussi dépendre du niveau de difficulté auquel on arrive…

    Ce qui m'explose le plus rapidement c'est Thrill of the Fight (parce que j'y vais comme un bourrin) et HotSquat (parce que je n'essaie pas de gruger, même si j'en ai vu des possibilités).

    Il y aussi souvent de l'optimisation "normale": on apprend sa hitbox, les timings, patterns, etc. Mais dans pas mal de jeux on peut choisir de moins se fatiguer en exploitant les limites. Parfois c'est lié à la techno (pas beaucoup de points suivis, pas de retours de force), parfois aux "bugs" ou choix des devs qui ne contraignent pas la façon de jouer.
    Mais je trouve que c'est souvent plus fun d'y aller franchement (notamment dans AudioShield/SoundBoxing), plutôt que d'optimiser pour moins se creuver et/ou péter des scores.

    En tous cas l'effort qu'on fait en VR c'est surtout de l'endurance/fitness sans poids (et vaut mieux pas en général, vu que c'est pas des gestes maitrisés).

    Edit: Un petit nouveau dans le genre BoxVR. Il faut aussi taper des bulles, mais cette fois le mouvement complet est pris en compte (faire un crochet, uppercut ou autre), et il y a des barres à esquiver. Par contre les séquences n'ont d'être faites que par les devs, à voir comment ça va évoluer…
    Dernière modification par 564.3 ; 20/06/2017 à 19h55. Motif: ajout BoxVR qui viens de sortir

  4. #9064
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai bah c'est mieux que d'avoir le cul dans son siège.

    Et puis levé les bras dans le vide en tournant dans tout les sens durant 45min ça te fais suer hein.
    Ah mon sens holopoint est bien plus efficace côté dépense parceque non seulement tu dois tirer mais aussi chercher tes flêches constamment dans le dos , de plus le fais que tu dois esquiver des tirs de cube toute les demis secondes tu est sans arrêt en train de bouger sur tes appuies et esquives en faisant des squats (c'est mieux que se pencher à la matrix et se pété la colonne) ça tout seul ça te fais une sacré bonne cardio, derrière ça tu peut ajouté des poids sur les avant bras histoire de muscler en même temps c'est bien .
    sinon thrill of fight et knockout vr font très bien le job aussi
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #9065
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Puis un redéblocage etc... Ils ne sont pas idiot, Zenimax ne va pas dépenser de l'argent pendant des mois à payer des dev pour bloquer une plateforme et empêcher des joueurs d'acheter leurs jeux. Si quelqu'un devait le faire ce serait steam/htc car c'est leur plateforme, leur exclus et ils ne le feront pas. Zenimax ne rendra peut être pas compatible pour l'oculus par vengeance mais il ne vont pas dépenser de l'argent pour s’empêcher d'en gagner. C'est une société comme les autres, leur objectif c'est le pognon...

    De plus, de mémoire, Zenimax a gagné son procès non (vrai question j'ai un doute) ? Ils sont repartis avec pas mal d'argent ? Ça ne devrait pas être oculus qui serait rancunier ?
    Ça vient de tomber: Zenimax demande au juge d'arrêter la vente du Rift!

    Ils en ont rien à foutre. Ils veulent littéralement tuer Occulus!

    Je vous l'avais dit! Le support officiel du Rift pour Fallout 4 VR ou Skyrim VR ça va être loin d'être facile et pas avant un très très long moment!
    Dernière modification par madfox ; 21/06/2017 à 16h42.

  6. #9066
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Ca vient de tomber ? Ça date de fin février.
    En tout cas il va falloir que tu explique toi même à Bethesda puisque 4 mois après ils veulent vendre leur jeux VR sur un maximum de plateforme.

  7. #9067
    C'est ce qu'on appel une annonce bateau pour ne pas provoquer de Shitstom...

    Le jour où ils diront "nous supporterons l'HTC Vive, le Rift, le PSVR,...". Là OK on parlera d'une annonce concrète.

    Puis plateforme ça veut dire plein de choses: PC, console,... (En fait c'est ce qui ressort quand on relit les réponses au tweet)
    Dernière modification par madfox ; 21/06/2017 à 18h18.

  8. #9068
    Salut les canards ! J'ai tout d'un coup un compte en banque qui me permettrait de faire l'achat d'un casque.

    Je pensais me diriger vers un vive, mais le prix fait un peu peur tout de même. Ya souvent des bonnes affaires ? J'attend les soldes pour gratter 100 balles ? C'est quoi votre avis/votre expérience par rapport à ça ?

  9. #9069

  10. #9070
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ca vient de tomber ? Ça date de fin février.
    En tout cas il va falloir que tu explique toi même à Bethesda puisque 4 mois après ils veulent vendre leur jeux VR sur un maximum de plateforme.
    Si ce n'est pas le Rift il reste les casques de Microsoft qui auront eux aussi leur contrôleurs VR

  11. #9071
    Citation Envoyé par slowpress Voir le message
    Salut les canards ! J'ai tout d'un coup un compte en banque qui me permettrait de faire l'achat d'un casque.

    Je pensais me diriger vers un vive, mais le prix fait un peu peur tout de même. Ya souvent des bonnes affaires ? J'attend les soldes pour gratter 100 balles ? C'est quoi votre avis/votre expérience par rapport à ça ?
    Je me souviens d'une promo et c'est tout en fin/début d'année je crois.

    Mais sinon HTC ils ont pas (encore) prévu de baisser les prix. Faut savoir qu'ils n'offrent même pas une réduction aux primo-acheteur pour choper le nouveau câble 3en1 ou le Deluxe Audio strap. :v

    Si tu as vraiment les moyens, l'espace qu'il faut, le bon PC et l'envie après pourquoi pas.
    Mais moi j'attendrai de voir les nouveaux casques et comment ils vont s'intégrer dans l'écosystème existant.
    Y a le futur casque de LG qui lui semble super chouette niveau design par exemple et fait beaucoup moins bricolage que le Vive (même ergonomie que le PSVR, voir encore mieux, et totalement compatible avec la tech SteamVR)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #9072
    Citation Envoyé par slowpress Voir le message
    Salut les canards ! J'ai tout d'un coup un compte en banque qui me permettrait de faire l'achat d'un casque.

    Je pensais me diriger vers un vive, mais le prix fait un peu peur tout de même. Ya souvent des bonnes affaires ? J'attend les soldes pour gratter 100 balles ? C'est quoi votre avis/votre expérience par rapport à ça ?
    L'oculus à baissé de prix depuis sa sortie. Rift + Touch à 708 €

  13. #9073
    Le Vive n'est pas forcément le plus cher. car si tu as un Rift et que tu cherches à avoir les même possibilité de Roomscale (et faut le dire vite) tu vas devoir investir dans une carte USB 3.0 et des rallonges à tirer péniblement et il arrive très souvent qu'il faille refaire le setup à cause de l'USB qui déconne.

    Avec le Vive tu vas brancher 2 émetteurs infra rouge sur tes murs faire une fois le room setup et en moins d'1 minute c'est partie la VR! Tu vas pouvoir bien te baisser, ramper et faire des mouvements large.

    Le Vive a aussi une camera frontale qui te permet de check ton environnent en cas de perte de repère ou pour vérifier une sensation (cogner contre quelquechose) ou rester en contact avec le monde extérieur.

    Puis prendre un Vive c'est presque citoyen comparé au Rift: un vieux store a installé en plus, pratiquement pas de jeux avec une vrai expérience Roomscale, c'est Facebook, avec un ex-patron qui a menti sur le prix de lancement de son produit, qui voulait nous refourguer une techno moins abouti que le Vive pour se faire plus de brousouf sur le long therme, qui a tenté de verrouiller l'accès à son store...

    Si tu tiens absolument à tester les jeux (qui finissent pratiquement tous à atterrir sur Steam) du store Oculus tu as Revive qui fait un excellent boulot.
    Dernière modification par madfox ; 22/06/2017 à 08h36.

  14. #9074
    Peut-être une piste viable pour remplacer (partiellement puisqu'il n'y a pas de tracking des mains) les contrôleurs:

    https://www.kisskissbankbank.com/le-...ove-controller

  15. #9075
    Faut arrêter un peu la désinformation vis a vis du rift. Pas besoin de carte usb 3 en rab et la rallonge est vendu avec la troisième camera. Le roomscale du rift est aussi bon que celui du vive dans une config domestique , il n'y a que sur les grandes surface que le vive s'en tire mieux... mais aussi avec des contraintes propre ( faire gaffe aux surface réfléchissante par exemple)
    Le store du rift est plus simple d'utilisation que celui du vive et tu utilises ton rift sans bidouille sous steam. Dire qu'il n'y a "pratiquement" pas de jeux roomscale sur le store du rift c'est juste mensongé...

  16. #9076
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Le store du rift est plus simple d'utilisation que celui du vive
    Le store du Rift est plus simple d'utilisation que Steam

    Je pense que tu as raison en disant que d'un point de vue technologique les deux casques sont aussi bons, par contre on ne peut pas nier que l'installation du roomscale est un peu plus contraignante pour le Rift :
    • Il demande de brancher chaque station en USB 3, si ta carte mère n'a que deux ports USB 3, tu es obligé de passer par une carte USB 3 comme l'a dit madfox (en comparaison le HTC Vive nécessite un seul port USB 2)
    • Toutes les stations doivent être relié au PC, ça m'aurais bien fait chier de devoir faire courir de fils dans toute la pièce, en plus que ma zone de jeu n'est pas directement en face du PC


    Choisir le vive c'est aussi un choix politique, supporter une technologie ouverte plutôt qu'une technologie fermée qui avait tenté d'imposé des DRM pour interdire d'utiliser ses jeux sur un autre casque.

    En plus avec son port USB le Vive est plus évolutif, on a déjà l'eye tracking et le sans fil qui sont annoncés.

  17. #9077
    Je n'ai pas de rift mais c'est vrai que c'est extrêmement simple d'installer le vive, aussi bien côté branchements (pas besoin de relier les bases au PC) que côté configuration.

    Je ne regrette absolument pas mon choix et attend désormais 2 trucs:
    - le sans-fil
    - les knuckles

  18. #9078
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Faut arrêter un peu la désinformation vis a vis du rift. Pas besoin de carte usb 3 en rab et la rallonge est vendu avec la troisième camera. Le roomscale du rift est aussi bon que celui du vive dans une config domestique , il n'y a que sur les grandes surface que le vive s'en tire mieux... mais aussi avec des contraintes propre ( faire gaffe aux surface réfléchissante par exemple)
    Le store du rift est plus simple d'utilisation que celui du vive et tu utilises ton rift sans bidouille sous steam. Dire qu'il n'y a "pratiquement" pas de jeux roomscale sur le store du rift c'est juste mensongé...
    Non, ce qui est mensongé c'est de faire croire que le roomscale du Rift est aussi bon. C'est totalement faux car la solution de Cokulus est du bricolage. Sur les grandes surfaces il ne s'en tire pas juste mieux il écrase le Rift.

    Sinon concernant le problème de surface réfléchissante... J'ai une table en verre dans l'axe des senseurs et je n'ai jamais eu de soucis de tracking.

    Le store du rift est plus simple...?
    Dernière modification par madfox ; 22/06/2017 à 13h54.

  19. #9079
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Le Vive n'est pas forcément le plus cher. car si tu as un Rift et que tu cherches à avoir les même possibilité de Roomscale (et faut le dire vite) tu vas devoir investir dans une carte USB 3.0 et des rallonges à tirer péniblement et il arrive très souvent qu'il faille refaire le setup à cause de l'USB qui déconne.

    Avec le Vive tu vas brancher 2 émetteurs infra rouge sur tes murs faire une fois le room setup et en moins d'1 minute c'est partie la VR! Tu vas pouvoir bien te baisser, ramper et faire des mouvements large.
    Je ne suis partisan d'aucun des deux casques (très franchement, les expériences sont très proches et la différence se fait sur des détails), mais va falloir rester objectif et se calmer sur les partis pris là. Parce qu'a ce compte là on peut aussi dire que pour un Vive il va te falloir une rallonge qui traverse la pièce ou une saignée dans le mur pour mettre la seconde prise ou il faut, sans parler des branchements, débranchements, déplacements, réglages à chaque fois que tu veux passer l'aspi (à moins d'acheter une multiprise, dépense équivalente au cable USB ).

    Le nombre de ports usb est effectivement à vérifier sur ton pc avant achat d'un rift (surtout quand, comme moi, t'as aussi un joystick, un track-ir, un volant...) mais sur un PC moderne t'en a normalement largement assez. La rallonge est fournie avec la troisième caméra, le tracking est équivalent tant que t'as pas une zone de jeu de plus de 3m, et le système de chaperone te permet de définir exactement les contours de ta zone de jeu (et pas juste en rectangle), ce qui est super utile quand (comme chez moi) ta pièce est tordue ou avec des objets d'un coté.

    A coté de ça je trouve personnellement les manettes du rift bien meilleures (sticks, confort), et à l'usage je trouve que le rift est l'appareil qui reste posé tout branché sur le bureau et que j'enfile à l'improviste tandis que le Vive était plus circonstanciel : il fallait une bonne raison pour le brancher et le lancer. Chez un copain qui a les deux (parce qu'il bosse dans le domaine) c'est également le rift qui est lancé 99% du temps pour des questions de praticité.

    Donc pour résumer : quelques différences d'installation et d'usage, mais qui dépendent surtout de la disposition de la pièce/pc. Des différences mineures, mais une expérience globalement quasi identique pour le moment (des évolution modulaires -mais chères- arrivent du coté de Vive qui peuvent changer la donne).

    Reste l'aspect politique, dont l'importance est propre à chacun.

  20. #9080
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je ne suis partisan d'aucun des deux casques (très franchement, les expériences sont très proches et la différence se fait sur des détails), mais va falloir rester objectif et se calmer sur les partis pris là. Parce qu'a ce compte là on peut aussi dire que pour un Vive il va te falloir une rallonge qui traverse la pièce ou une saignée dans le mur pour mettre la seconde prise ou il faut, sans parler des branchements, débranchements, déplacements, réglages à chaque fois que tu veux passer l'aspi (à moins d'acheter une multiprise, dépense équivalente au cable USB ).
    Réglage à chaque fois que tu veux passer l'aspi...? Tu passes l'aspirateur sur tes murs et au plafond?

    Tu sais que tu peux débrancher et rebrancher le matos sans être obligé de passer par un seul réglable aujourd'hui et personnaliser comme tu le souhaite ta zone de jeu autre qu'un rectangle dans les options du room setup (ça depuis le départ).

    Sinon tu as statistiquement toujours assez de prises électrique dans une pièce pour ne pas avoir à tirer de rallonge.

  21. #9081
    Et de toute façon, dans le cas où tu n'as qu'une seule prise dans la pièce, tu as le choix entre une rallonge USB pour le Rift, et une rallonge électrique pour le Vive

  22. #9082
    Perso j'ai également une table a manger en verre (avec pied en acier) dans l'axe de mon espace Vive et jamais eu aucun souci de tracking non plus

  23. #9083
    Madfox, je sais que je pourrais cracher en l'air et que j'obtiendrais le même effet, mais c'est vrai que si tu pouvais calmer un peu tes ardeurs anti-rift, ce serait nettement mieux pour l'atmosphère de ce topic. En fait tu ne postes que pour descendre cette solution et ça devient vite relou.

    Concernant les différences techniques des deux solutions, Bopnc résume bien les choses, et s'il devait y avoir une conclusion, ce serait celle-ci : expérience utilisateur légèrement meilleure avec le Rift, expérience technique légèrement meilleure avec le Vive, mais l'un dans l'autre c'est quasiment la même chose.

    Coucou d'ailleurs Bopneuceu, ta place est au chaud et attend ton retour
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #9084
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Réglage à chaque fois que tu veux passer l'aspi...? Tu passes l'aspirateur sur tes murs et au plafond?
    Je passais l'aspi sous le support de mes balises (un trépied de photographe, en l’occurrence) ce qui me faisait les déplacer, oui. Si le vive avait été à moi j'aurais aussi pu les fixer au mur, mais là, on va pouvoir reparler de la "facilité d'installation".


    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Tu sais que tu peux débrancher et rebrancher le matos sans être obligé de passer par un seul réglable aujourd'hui et personnaliser comme tu le souhaite ta zone de jeu autre qu'un rectangle dans les options du room setup (ça depuis le départ).
    Comme sur le rift sur les deux points, donc. Encore que sur le deuxième si je me rappelle bien on ne peut que définir les coins d'une pièce (et donc on n'est pas forcé de la faire rectangulaire). Sur le rift on "colorie" les limites voulues de sa pièce avec la manette, et on obtient une chaperonne aussi biscornu que voulu avec des courbes, des allers retours, etc. Perso cet aspect m'a été super utile parce que j'ai longtemps eu une chaise près d'un mur que je ne voulais pas déplacer.

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Sinon tu as statistiquement toujours assez de prises électrique dans une pièce pour ne pas avoir à tirer de rallonge.
    Je n'ai pas de seconde prise correctement placée dans mon bureau, par contre j'avais plus qu'assez de ports USB. Chez mon pote il a mis une multiprise pour éviter d'en occuper une H24 ou de devoir brancher/débrancher les spots.


    Ce que je voulais mettre en avant avec ma réponse, ce n'est pas que tu as forcément tors. C'est que ton ton et ta façon d'affirmer les choses te desservent et desservent le topic dans son ensemble. Les deux casques ont quelques avantages et inconvénients, mais n'importe quel utilisateur ayant eu les deux te dira que c'est techniquement kif-kif. La différence est surtout une histoire de gout, d'usage, de configuration de sa pièce, bref de trucs qui sont personnels et sur lesquels tu ne peux rien affirmer.

    Continue donc d'émettre des réserves sur le rift si tu veux, mais fais le de manière constructive.


    @La vieille : Je ne désespère pas de le faire. Je vous suis toujours sur le fofo et le discord, mes mods sont régulièrement mis à jour, il faudrait juste que je récupère le contrôle de mes samedis soir.

  25. #9085
    Bon merci pour les réponses !

    Après vous avoir lu, je pense prendre le vive pour le coté plus ouvert (+les possibilités d'extensions). Je suis pas spécialement fan du parcours d'occulus et je préfère faire survivre htc encore un temps ! En plus le côté facilité d'utilisation je m'en fous un peu, j'ai pas mal de temps libre pour règler les problèmes si il y en a, ça m'intéresse aussi de découvrir la tech au niveau un peu cambouis par moment (vu que j'y connais pas grand chose en réalité virtuelle).

    Reste le coup dans la gueule du 899. Ca fait quand un pc fixe très correct 899 Ca me stress de dépenser tout ça. SI je pouvais trouver au moins 100 balles de moins, ça me détendrait l'anus.

  26. #9086
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je passais l'aspi sous le support de mes balises (un trépied de photographe, en l’occurrence) ce qui me faisait les déplacer, oui. Si le vive avait été à moi j'aurais aussi pu les fixer au mur, mais là, on va pouvoir reparler de la "facilité d'installation".
    Ce que tu dois aussi faire avec le Rift pour atteindre le niveau du roomscale du Vive en plus d'avoir un câble USB que tu vas coller à ton mur.


    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Comme sur le rift sur les deux points, donc. Encore que sur le deuxième si je me rappelle bien on ne peut que définir les coins d'une pièce (et donc on n'est pas forcé de la faire rectangulaire). Sur le rift on "colorie" les limites voulues de sa pièce avec la manette, et on obtient une chaperonne aussi biscornu que voulu avec des courbes, des allers retours, etc. Perso cet aspect m'a été super utile parce que j'ai longtemps eu une chaise près d'un mur que je ne voulais pas déplacer.
    En mode "advanced" pendant le room setup tu peux placer plus que 4 coins d'une pièce et ajuster le chaperon selon tes besoins précis. Après oui c'est angulaire mais l'objectif est d'avoir un truc propre. Si tu veux un truc optimum, tu actives l'option de la camera frontale qui se lance en cas de contact limite du chaperon et tu réduis la présence de la grille.

  27. #9087
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    […]Sinon tu as statistiquement toujours assez de prises électrique dans une pièce pour ne pas avoir à tirer de rallonge.
    Dis, tu fais quoi ce WE ? Ça me dirait bien de rentrer dans tes stats et d'avoir plus de 2 prises électriques dans mon séjour. Les immeubles haussmaniens c'est cool mais un peu vieillot par certains aspects. Fais-moi signe si tu veux faire un peu de bricolage))

  28. #9088
    Toute mes confuses! J'avais oublié que le monde se réduisait qu'à la capitale avec ses bâtiments d'époque et sa bourgeoisie Parisienne!

    J'irai me mettre au travail sans tardé!

  29. #9089
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Ce que tu dois aussi faire avec le Rift pour atteindre le niveau du roomscale du Vive en plus d'avoir un câble USB que tu vas coller à ton mur.
    Pas tout à fait. Les capteurs du rift sont sur un pied relativement haut de base, et je peux du coup les poser sur un meuble (avec le cable usb qui passe derrière) sans avoir d'angle mort à cause du meuble en lui même. Avec le vive il fallait poser le capteur au bord du meuble pour éviter les angles morts vers le bas, et j'avais peur de les faire tomber.

  30. #9090
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Pas tout à fait. Les capteurs du rift sont sur un pied relativement haut de base, et je peux du coup les poser sur un meuble (avec le cable usb qui passe derrière) sans avoir d'angle mort à cause du meuble en lui même. Avec le vive il fallait poser le capteur au bord du meuble pour éviter les angles morts vers le bas, et j'avais peur de les faire tomber.
    ?

    Tu peux mettre des pieds aux Lighthouse aussi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 303 sur 419 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313353403 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •