Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 288 sur 419 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 12546
  1. #8611
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Comme c'est bien dit...

    Tu veux bien te charger de la com' de notre kickstarter ?
    Ok bitch!
    nous faut d'autre esclaves gens pour géré tout ça
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #8612
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    T'as essayé sur reddit oculus ou vive ? Il me semble qu'on peut le trouver en démo dans certains magasins mais en Belgique là...
    Tu pourrais faire un petit voyage en train pour aller dans des salons VR ou bien des parc VR qui commence à s'ouvrir, bon le coût n'est pas minime c'est sûr.

    T'as toujours la solution d'en acheter un, puis de faire jouer ta rétractation. Evidemment faut avoir un peu de fric de coté et un pc VR ready, mais ça peut se tenter sur quelques jours.
    Le voyage en train juste pour ça me chauffe moyen, même si j'y avais pensé.
    Je pense comme toi que la meilleure solution si je veux pouvoir tester "rapidement" c'est de commander quelque part juste pour tester, puis renvoyer (voire garder le casque si ça me plait).

  3. #8613
    Ha du coup je t'ai répondu sur Reddit je ne savait pas que tu étais un canard.
    Si jamais tu veux test je suis sur charleroi. C'est pas très loin non plus. Y'a même moyen de tester Rift et Vive si tu hésites

  4. #8614
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Ha du coup je t'ai répondu sur Reddit je ne savait pas que tu étais un canard.
    Si jamais tu veux test je suis sur charleroi. C'est pas très loin non plus. Y'a même moyen de tester Rift et Vive si tu hésites
    Merci pour l'invit, je garde ça en tête. En soit, je ne renâcle pas nécessairement à l'idée de venir à Charleroi, mais comme je n'ai pas de voiture ça me gave un peu de me taper le train (+ éventuellement bus).

  5. #8615
    Ouais je comprend je bosse à Bruxelles je sait ce que c'est.
    Après si tu étais financièrement prêt a presser la détente je pense que tu ne prends pas de grand risques a essayer de commander et faire un retour si ca ne te plait pas.

  6. #8616
    bon robo recall terminé , de la tuerie en barre, un poil cours mais avec les mods je sens que ça va saigner ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #8617
    Court comment @Jasoncarthes ?

    J'hésite un peu à payer pour y jouer sur le Vive... (il faut aussi que j'essaie la démo par le sdk Unreal Engine...)

  8. #8618
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Après si tu étais financièrement prêt a presser la détente je pense que tu ne prends pas de grand risques a essayer de commander et faire un retour si ca ne te plait pas.
    C'est ce que je viens de faire. J'ai commandé chez Coolblue, vu que j'ai toujours été satisfait de leur service. Reste plus qu'à voir si ça me plaira ou pas.

  9. #8619
    Citation Envoyé par srombauts Voir le message
    Court comment @Jasoncarthes ?

    J'hésite un peu à payer pour y jouer sur le Vive... (il faut aussi que j'essaie la démo par le sdk Unreal Engine...)
    Le jeu ne propose pas beaucoup de niveaux mais la rejouabilité est plutôt correcte si tu cherches à débloquer toutes les upgrades pour chaque arme.
    En gros, tu as dans le jeu:
    - 3 environnements
    - 10 missions (en tenant compte de l'intro) et jouable de jour et de nuit
    - 4 armes avec chacune 5 upgrades à débloquer
    - le système de scoring si t'adore ça
    - les mods

    Mais, vu que tu vas y jouer au Vive, c'est plus compliquer à jouer. Si tu veux te TP de façon successivement pour passer au corps à corps, c'est compliqué et pas rapide car le jeu est pensé de base pour les Touchs.

  10. #8620
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est ce que je viens de faire. J'ai commandé chez Coolblue, vu que j'ai toujours été satisfait de leur service. Reste plus qu'à voir si ça me plaira ou pas.
    C'est marrant j'ai jamais tenté les magasins neerlandais. Le prix sont plus interressant qu'en france pour nous?

  11. #8621
    Tu compte l'intro comme mission ? tu es bien généreux !

    Perso j'ai mis environ 2h30 pour finir les 9 missions. Mais après il y a l'aspect scoring et des upgrades à débloquer (et de futur mod à venir).
    On voit que c'est un gros studio qui est derrière car il est très beau graphiquement, très bien fini. Bien que court, il claque sa mère !

  12. #8622
    Ya un mod qui vient de sortir pour ceux qui ont un vive : http://www.etr.fr/tutorial/4819-robo...oborevive.html

  13. #8623
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    C'est marrant j'ai jamais tenté les magasins neerlandais. Le prix sont plus interressant qu'en france pour nous?
    Les prix se valent je pense. Je commande plus souvent chez les flamands et néerlandais principalement pour la facilité de livraison (c'est quasi systématiquement livraison offerte et généralement au lendemain) et les retours faciles. Je suppose que le fait que tout se passe dans le Benelux aide pas mal.

    J'ai également toujours eu des expériences vraiment agréables lorsque j'ai dû contacter les services clients chez les néerlandophones : rapides, sympa, compréhensifs. Ça ne veut pas dire que j'ai eu des mauvais contacts chez les Français (au contraire) mais c'est chez les premiers que c'était le plus positif. Faut juste éviter de leur parler en français. L'anglais fonctionne toujours très bien et c'est bonus si tu sais y aller en néerlandais. C'est d'ailleurs depuis que j'ai pris l'habitude de commander en Flandre et aux Pays-Bas que j'ai repris goût au néerlandais et que je refais des efforts pour le parler.

    Et puis j'ai tendance à faire plus facilement confiance à des néerlandophones qu'à des francophones, mais c'est basé sur rien de concret.

  14. #8624
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Tu compte l'intro comme mission ? tu es bien généreux !

    Perso j'ai mis environ 2h30 pour finir les 9 missions. Mais après il y a l'aspect scoring et des upgrades à débloquer (et de futur mod à venir).
    On voit que c'est un gros studio qui est derrière car il est très beau graphiquement, très bien fini. Bien que court, il claque sa mère !
    Quand je dis l'intro, c'est la petite cinématique + la mission qui va avec. Et la mission, tu en as quand même pour 5 min de jeu.

  15. #8625
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Quand je dis l'intro, c'est la petite cinématique + la mission qui va avec. Et la mission, tu en as quand même pour 5 min de jeu.
    Justement, en plus on ne peut pas la rejouer comme les autres missions à par recommencer une partie. C'est pour ça que je ne la considère pas comme une mission. M'enfin bref, ça n'est qu'un détail...

    Au fait quelqu'un sait comment faire un max de point ? J'ai tenté de faire que du démembrement au corps à corps mais ça n'a pas l'air concluant. Peut-être que je m'y prend mal.
    Sinon j'ai remarqué qu'on pouvait jeter son arme sur un robot, qui rebondit sur celui pour revenir vers nous et ainsi la rechoper au vol.

  16. #8626
    Le corps à corps te permet d'engranger plus de composant et d'augmenter ton multiplicateur mais faut pas se faire toucher sinon tu reset ton multiplicateur. Ensuite, pour gagner des points faut utiliser tes flingues.
    En tout cas sur Vive, c'est dure de se TP de robot en robot rapidement.

    Voilà une vidéo d'un gars ayant atteint le million :


  17. #8627
    Ah ok, je n'avais pas tenté comme ça.
    J’essaierai. Merci !

  18. #8628
    Question pour les possesseurs de Vive et de Robo Recall, avez-vous les vibrations ?
    J'ai rien du tout et j'ai beau avoir coché l'option dans le jeu. Que se soit avec SteamVR et la version beta, rien nada.

  19. #8629
    Le projet des Reactive Grip est toujours vivant, l'équipe était présente à la GDC.



    Pour rappel le but est de fournir un retour haptique "avancé" pour les controleur VR


    Ils ont présenté leur produit, qui peut s'adapter aux Touch d'Oculus et Vive Tracker d'HTC, ou bien être vendu dans une version autonome:


    La version avec Vivetracker a l'air de ne pas trop être encombrante

    Sources:
    http://www.comptoir-hardware.com/act...-gdc-2017.html
    http://www.roadtovr.com/hands-on-tac...amvr-tracking/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #8630
    Mouais, personnellement je ne suis pas convaincu par le truc...

  21. #8631
    J'ai reçu le Vive.

    Wow.

  22. #8632
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'ai reçu le Vive.

    Wow.
    Oui, c'est vraiment dur d'exprimer ce que l'on ressent à la première utilisation...

  23. #8633
    C'est cool, c'est un peu grâce à nous que tu perds ton pucelage

    Bon alors, tu vas être beaucoup dans l'émotionnel et les sensations, puis après ça va se tasser, les défauts vont plus t'enquiquiner.
    Choisit donc bien tes expériences, fais toi ta propre idée, et après prends une décision.

  24. #8634
    Je suis particulièrement étonné par le fait que ça fonctionne vraiment bien. Rien que le tracking, même avec les stations déposées à l'arrache dans la pièce pour tester, est au poil. Visuellement c'est dingue, la résolution pourrait être meilleure et les lentilles rendent l'image floue si on regarde pas tout droit, mais sinon au poil.

    J'ai seulement fait le setup via Steam et essayé subnautica cinq minutes, mais rien que ça c'était bluffant.

  25. #8635
    Ca serait quand même cool de faire un wiki VR.
    Ne serait-ce que pour les meilleures expériences gratuites et payantes, les manips (revive, supersampling, steamdev pour voir le fov des lighthouse etc.) pour aiguiller les nouveaux venus.

  26. #8636
    Par contre c'est chez tout le monde les cercles concentriques sur chaque lentille du Vive ? C'est hyper dérangeant et fait bien baver les couleurs.

    Edit: pour l'instant j'ai essayé subnautica, elite et dcs. Le premier était génial mais après dix minutes il ne prenait plus les mouvements de la souris, elite c'était malade mais j'avais un peu la gerbe et dcs c'est une méga claque.

    Vous auriez deux-trois machins gratuits rigolos pour tester (et qui ne nécessitent pas d'être debout où d'avoir beaucoup de place) ?
    Dernière modification par Genchou ; 07/03/2017 à 17h29.

  27. #8637
    Tu devrais commencer par faire bien le tour de The Lab, c'est excellent !
    (c'est un peu le Wii Sport du Vive, toutes proportions gardées)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    steamdev pour voir le fov des light house .
    Ah, merci pour l'astuce !

  28. #8638
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Par contre c'est chez tout le monde les cercles concentriques sur chaque lentille du Vive ? C'est hyper dérangeant et fait bien baver les couleurs.

    Edit: pour l'instant j'ai essayé subnautica, elite et dcs. Le premier était génial mais après dix minutes il ne prenait plus les mouvements de la souris, elite c'était malade mais j'avais un peu la gerbe et dcs c'est une méga claque.

    Vous auriez deux-trois machins gratuits rigolos pour tester (et qui ne nécessitent pas d'être debout où d'avoir beaucoup de place) ?
    En gratuit tu as :
    - Portal Story VR
    - nVidia Funhouse
    - The Lab
    - Bullet Train, l'ancêtre de RoboRecall (via ReVive)
    - RoboRecall via l'éditeur Unreal Engine et via ReVive (ou après installation de RoboRevive)
    - démo de Dimension Hunter

    En payant :
    - Raw Data
    - Space Pirate Trainer
    - Thumper
    - Project CARS
    - Assetto Corsa (via ReVive)
    - House of the Dying Sun
    - Onward
    - Serious Sam VR
    - Serious Sam VR First Encounter
    - John Wick Chronicle
    - Holopoint

  29. #8639
    oh en gratuit tu as GORN en démo qui est bien marrant!

    Sinon roborecall je commence à me faire a la téport, je galère plus pour orienté la flèche et je prend un pied dingue , j'ai bien monté mes scores et oui y'a une super rejouabilité, je me suis amusé a faire une mission sans utilisé une seule fois mes armes à moi, que du corps à corps et des armes gaulés aux ennemies c'est un pied total, et avec le mod timewarp c'est encore plus terrible (en gros mélange superhot et roborecall et... )
    pour le mod locomotion j'attendre la v6 sans les bugs ^^

    j'hésite à me prendre sereinto, y'a du contenu, c'est rejouable? ça donne quoi face à un roborecall?
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #8640
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Par contre c'est chez tout le monde les cercles concentriques sur chaque lentille du Vive ? C'est hyper dérangeant et fait bien baver les couleurs.
    Oui c'est chez tout le monde.
    C'est à cause des lentilles fresnel et ça se voit surtout quand l'image est très contrastée.
    Avec le rift c'est remplacé par des God Rays que je trouve personnellement encore pires.



    Je me demande si c'est mieux avec le PSVR.

Page 288 sur 419 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •