Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 158
  1. #91
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Pareil même si c'est "hors concours" j'espère qu'il aura au moins une mention spécial !
    Nan mais là faut que Ianou enleve le balai qu'il a dans le derriere et qu'il donne le 1st prize à Lavabo, y a pas moyen quoi ....

  2. #92
    Je suis pas le seul à juger les photos, puisque le concours est organisé par Les Géants Verts en ce qui me concerne pour ma part:


  3. #93
    Bon ben les géants verts, si vous voulez pas qu'on tape dans les potirons va falloir faire quelquechose pour Lavabo :-O

  4. #94
    Yep, il est beau, il est beau, il est beau le Lavabo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #95
    Je n'ai pas respecté les termes du règlement du concours. Ça me paraît normal que je sois hors-concours, inutile de mettre la pression à Mr Ianou.

  6. #96
    Le règlement dit: "Alors un morceau de viande fera l'affaire (steak, saucisse, brochette, ribs...)".
    Vu les risques pris (parce que bon, jamais on me fera faire ça :chocotte: ), on imagine très bien la grosse saucisse cachée sous la combinaison, non?
    /fan

  7. #97
    huhuhu

    Note qu'une saucisse sous la combi, c'est quand même un peu dégueu (à part celle dont parle Yeuss).

    Je peux comprendre que Lavabo n'ait pas voulu coller une côte de porc contre son torse velu

  8. #98
    En fait il vaut mieux être aérodynamique, que de trimballer un gros gouvernail entre les jambes.

    Sinon, faut pas se faire d'idées sur les risques : j'ai dépassé les 600 sauts il y a peu, et je ne me suis jamais fait mal au-delà de 2-3 égratignures. En ne faisant pas le kéké, on prend plus de risques en prenant la bagnole pour aller sur l'aérodrome qu'en sautant. Ça n'est pas du BASE jump, il y a plein de paras qui dépassent les 50 ans, ou les 1000 sauts, voire 10000 pour certains. Et c'est plus répandu que vous ne croiriez, je ne suis d'ailleurs pas le seul canard à sauter.

  9. #99
    Ne vous inquiétez pas, on intègrera probablement une tolérance pour le saut de LaVaBo

  10. #100
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En fait il vaut mieux être aérodynamique, que de trimballer un gros gouvernail entre les jambes.

    Sinon, faut pas se faire d'idées sur les risques : j'ai dépassé les 600 sauts il y a peu, et je ne me suis jamais fait mal au-delà de 2-3 égratignures. En ne faisant pas le kéké, on prend plus de risques en prenant la bagnole pour aller sur l'aérodrome qu'en sautant. Ça n'est pas du BASE jump, il y a plein de paras qui dépassent les 50 ans, ou les 1000 sauts, voire 10000 pour certains. Et c'est plus répandu que vous ne croiriez, je ne suis d'ailleurs pas le seul canard à sauter.
    C'est vrai que ces derniers temps je songe à me former pour pouvoir sauter seul en parachute, je n'ai jamais sauté, même en binôme.
    Mais par contre ce qui me fait le plus peur dans ta vidéo, c'est quand tu est en parachute; je croyais qu'une fois le parachute ouvert, on ne faisait plus rien et on attendait de toucher le sol, mais là, à un moment dans ta vidéo on a l'impression que toi et ton parachute êtes carrément parallèle à la surface de la terre, c'est flippant
    J'ai jamais vécu ça en parapente, enfin, j'ai jamais été incliné à ce point.


  11. #101
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    j'ai dépassé les 600 sauts il y a peu.
    Hey! C'est a partir de cette limite que tu peux commencer a utiliser des Wingsuits! Tu y as déjà pensé?
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  12. #102
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Hey! C'est a partir de cette limite que tu peux commencer a utiliser des Wingsuits! Tu y as déjà pensé?
    C'est un unlock ?
    Rust fanboy

  13. #103
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Hey! C'est a partir de cette limite que tu peux commencer a utiliser des Wingsuits! Tu y as déjà pensé?
    D'aprtès la fédé, 600 sauts, c'est pour utiliser une voile de la taille que tu veux (en-dessous, y'a des courbes à suivre selon ton poids). C'est 150 sauts pour commencer la wingsuit, avec les modèles débutant.
    Bref, faudrait ouvrir un thread pour ça, on n'est pas vraiment dans le topic idéal pour en parler.

  14. #104
    Et bien voila les photos pour ma part (oui elle ont été publiée en premières sur le Twitter de Voxran, ce dernier prend trop de pauses, le petit personnel exploité ce n'est plus ce que c'etais ... )





    SAM_0869

    Sinon pour le reste voici le Flickr:
    www.flickr.com/photos/mrmimic/sets/72157631213665962
    Dernière modification par Mimic ; 28/08/2012 à 11h13.

  15. #105
    Comme ça Lavabo pourra te voir...

    Canard Peinard.

  16. #106
    Hello !
    Voici Canard au Musée du Hard(ware). Là bas on ne cache rien !

  17. #107
    Pourquoi les deux ordis sont reliés entre eux?


  18. #108
    Ils ne sont pas reliés, j'ai juste démonte l'alim de celui de droite pour qu'on y voit plus clair

  19. #109

  20. #110


    Je cherchais le lapin de Couly dans le défilé de Disneyland Paris. Je ne l'ai pas trouvé ...

  21. #111
    Il doit essayer d'aller embrasser aurore dans le château de la belle au bois dormant ...

  22. #112
    Punaise! Tu y étais quand?! J'étais a disneyland le 31 juillet!
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  23. #113
    C'est vrai qu'on doit pas être nombreux à y aller
    Dernière modification par Mr Ianou ; 28/08/2012 à 17h57. Motif: Téléphone de chie.

  24. #114
    héhé c'est pas bien de troller en faisant des fautes

  25. #115
    J'avais mis un "R" stupide téléphone.

  26. #116
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Punaise! Tu y étais quand?! J'étais a disneyland le 31 juillet!
    Ah mince, on s'est presque croisé, j'y étais ce dimanche . On aurait pu se synchroniser, à quelques semaines près on était bon.

  27. #117
    Coucou tous le monde.
    Voilà ma participation
    J'ai pas de vacances donc j'ai essayé avec mon affiche favorite, et ensuite sur le bureau de mon copain (d'ailleurs c'est son compte)

    http://imageshack.us/photo/my-images...cconcours.jpg/

    http://imageshack.us/photo/my-images...concours2.jpg/
    Dernière modification par Royfocker ; 30/08/2012 à 21h12.

  28. #118
    La collection absolut !

    Et oui le concours fini bientôt (31/08 à 23h59) et il n'y aura que 3 gagnants.

    Il n'est pas trop tard.

  29. #119
    elles n'y sont pas toutes, le bureau n'est pas assez grand ^^

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •