Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 571
  1. #511
    Merci aux macédoniens en tout cas

  2. #512
    Alors c'était France-Allemagne et c'est une victoire 33-30. :D

  3. #513
    Demain France-Croatie à 18h.
    Pour l'instant, le programme TV de lequipe.fr ne l'annonce que sur bein1, mais il me semble qu'ils ont dit hier sur TFX que le prochain match serait sur TMC.

  4. #514
    C'est pas France-Islande ce samedi? D'après Margotton.

  5. #515
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    C'est pas France-Islande ce samedi? D'après Margotton.
    Si, mais d'abord il y a la Croatie ce soir.
    Toujours rien sur le programme de lequipe.fr ou sur celui de ma freebox. En même temps, j'ai dû mal entendre, ils vont pas faire sauter Yann Barthes pour mettre du handball.

    Tiens, dans l'autre groupe le Portugal a battu la Norvège de 5 points

  6. #516
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Si, mais d'abord il y a la Croatie ce soir.
    Toujours rien sur le programme de lequipe.fr ou sur celui de ma freebox. En même temps, j'ai dû mal entendre, ils vont pas faire sauter Yann Barthes pour mettre du handball.

    Tiens, dans l'autre groupe le Portugal a battu la Norvège de 5 points
    edit: d'ailleurs je n'avais pas regardé les résultats dans les autres groupes, donc Espagne éliminée avec 3 points, la Norvège qui finit 2e avec 3 points et un nul contre les Féroé, OK

  7. #517
    Bon, je suis faible, je viens de m'abonner à bein

  8. #518
    T'as dû voir un match sympa au moins

    Pour les norvégiens, ils ne sont pas face à un problème de fin de génération ? J'ai l'impression de voir O'Sullivan et Sagosen (notamment) depuis des lustres. Mais c'est sûr que c'est étrange voir que ce sont les portugais qui les ont tapés :D

  9. #519
    Vous avez des infos pour le match de cet après-midi? J'ai trouvé finalement, sur le site de la FFHB, donc 15h30 sur TMC.
    Dernière modification par R_K ; 20/01/2024 à 09h40. Motif: Ajout

  10. #520
    Victoire 39 - 32. La France a toujours été devant de 2-3 buts.
    Prochain match contre l'Autriche, lundi à 18h sur TFX.

  11. #521
    L'Allemagne est éliminée après sa défaite contre l'Autriche.

  12. #522
    Ca ne sera pas une 2007 bis, c'est toujours ça.

  13. #523
    Victoire 33-28, prochaine apparition à la télé vendredi, 17h45 ou plus tard, sur le groupe TF1.

  14. #524
    En fait j'ai dit de la merde, l'Allemagne n'est pas du tout éliminée. Je croyais qu'il ne restait qu'un match, et même comme ça ils n'étaient pas éliminés.

  15. #525
    Victoire 35-28 de l'Allemagne contre la Hongrie, du coup les Allemands sont 2e avec 5 points et la France est assurée de finir 1ere du groupe.

  16. #526
    La Suède a eu très chaud aux fesses ce soir en perdant 33-23 contre la Norvège. Ils finissent ex-aequo avec la Slovénie qui a battu le Danemark, mais heureusement pour eux ils avaient 15 point d'avance au goal average avant leur match.

  17. #527
    Demi-finale France - Suède vendredi à 17h45 sur TMC.

  18. #528
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Demi-finale France - Suède vendredi à 17h45 sur TMC.
    Merci !

  19. #529
    Qualification des bleus !

    C'était tendu sur la fin de la seconde mi-temps.

    https://twitter.com/TMCtv/status/1750948188171714568

    Finale contre le Danemark ou l'Allemagne.

  20. #530
    Je n'ai pas douté un seul instant

  21. #531
    J'ai suivi le match à la radio en voiture, à la mi temps ça disait qu'on avait un pied en finale, puis au fur et à mesure de la seconde tu sentais que le commentateur commençait à déprimer, et sur le dernier shoot il a littéralement pété un cable haha

    Merci pour le lien du fameux shoot, j'avoue qu'il est incroyable !

  22. #532
    Finale à 17h45 sur TF1.
    Ah ah comme tu mens bien Psyko^^ On passe sur un miracle sur le coup-franc à la fin de la 2ème mi-temps. Bon après ça, les suédois étaient éteints mais s'ils passaient, il n'y avait pas grand chose à redire.
    N'empêche, ça fait plaisir :D

  23. #533
    Je me souviens d'une situation similaire il y a quelques années, je crois que c'étais Egypte-Danemark en CDM (l'un des matchs les plus fous que j'ai vu de ma vie) avec Michael Hansen qui tire le coup-franc . Le tir était excentré sur la gauche, et le commentateur avait dit "il n'y a que Michael Hansen qui peut réussir ce genre de tirs, car il est le seul à croire que c'est possible". Comme disait Yoda, non, il y en a un autre...

  24. #534
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Je n'ai pas douté un seul instant
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #535
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #536
    Bon finale contre le Danemark et la Suède a porté réclamation. Surement pour le but de Prandi qui est litigieux mais bon pour une fois que ça passe de notre côté.

  27. #537
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Bon finale contre le Danemark et la Suède a porté réclamation. Surement pour le but de Prandi qui est litigieux mais bon pour une fois que ça passe de notre côté.
    Il me semble qu'il est parfaitement dans les règles.
    Par contre, c'est clair que l'arbitrage a été bien clément avec les français. Tant mieux pour eux, ça compense le rugby on va dire

  28. #538
    L'arbitrage bien clément? Les Suédois n'ont eu aucune minute pendant le temps réglementaire alors qu'ils auraient du en avoir.

    Quand Prandi lâche le ballon sur son coup-franc, son pied d'appui n'est plus en contact avec le sol et c'est interdit. Ca me va très bien qu'on soit passé, on va dire que c'est un petit plaisir coupable de savoir qu'on passe sur une erreur. Ca compense un peu 2007.

  29. #539
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #540
    Allez la finale ce soir contre l'ogre Danemarkois !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •