Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 62 PremièrePremière ... 1252545556575859606162
Affichage des résultats 1 831 à 1 849 sur 1849
  1. #1831
    Je viens de commencer Hotline Miami, et je rencontre une anomalie : le jeu reste en anglais quelle que soit la langue que je choisit dans le lanceur. J'ai changé la langue aussi dans le fichier de config, mais ça reste là-aussi toujours en anglais.
    Rien de dramatique, car le niveau d'anglais requis n'est pas très élevé et les textes défilent à la demande. Mais c'est couillon quand même.
    J'y joue sur PC, en version GOG (updated). Je suis toujours sous Win7, mais je pense que pour un jeu de 2012/2013 ce n'est pas spécialement handicapant.
    Si vous avez une astuce, je suis preneur.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  2. #1832

  3. #1833

  4. #1834
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    Je viens de commencer Hotline Miami, et je rencontre une anomalie : le jeu reste en anglais quelle que soit la langue que je choisit dans le lanceur. J'ai changé la langue aussi dans le fichier de config, mais ça reste là-aussi toujours en anglais.
    Rien de dramatique, car le niveau d'anglais requis n'est pas très élevé et les textes défilent à la demande. Mais c'est couillon quand même.
    J'y joue sur PC, en version GOG (updated). Je suis toujours sous Win7, mais je pense que pour un jeu de 2012/2013 ce n'est pas spécialement handicapant.
    Si vous avez une astuce, je suis preneur.
    Quand tu parles du lanceur, tu parles bien de Steam ou de GOG par exemple ? Pas de l'installeur ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #1835
    Le jeu est un peu capricieux : pour jouer à la manette (sacrilège !) j'ai dû débrancher mon Razer Tartarus.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Quand tu parles du lanceur, tu parles bien de Steam ou de GOG par exemple ? Pas de l'installeur ?
    Pour Hotline Miami la langue n'est pas gérée par GOG mais par le jeu lui même. Ce que j'appelle le "lanceur" c'est la petite fenêtre qui s'ouvre quand on veut lancer le jeu. On nous demande la résolution souhaitée, la langue, si on veut de la V-Sync, si on veut la version Updated ou Original... puis cliquer sur Start et là on arrive vraiment dans le jeu.
    Clairement, que je demande du Français, du Portugais, ou du Russe... ça reste en anglais. Et en bidouillant le fichier de config (hotline.cfg dans le répertoire MyGames), c'est pareil.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  6. #1836
    Tiens peut-être une piste:
    https://www.gog.com/forum/hotline_mi...ish_and_others

    C'est une solution au cas où ton dossier "mes documents" possède un caractère spécial.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh, le gars sympa du lundi matin!
    Ça manquait de smiley, pardon

  8. #1838
    Même avec un smiley c'est vilain.
    Mais j'avoue que le "fallait écouter en cours d'anglais!", je me retiens parfois très fort de le balancer. Car c'est vilain.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Même avec un smiley c'est vilain.
    Mais j'avoue que le "fallait écouter en cours d'anglais!", je me retiens parfois très fort de le balancer. Car c'est vilain.
    Avec un quoi ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #1840

  11. #1841
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens peut-être une piste:
    https://www.gog.com/forum/hotline_mi...ish_and_others

    C'est une solution au cas où ton dossier "mes documents" possède un caractère spécial.
    Hum... eh, oui, sur le chemin de "mes documents" j'ai un "user" avec un accent... bien vu !
    Bravo, vous êtes les plus rusés.

    La grosse blague pourrie sur le cours d'anglais, je la sentais venir... J'aurai pu l'éviter en disant que j'avais besoin de pouvoir changer la langue pour m'améliorer en russe ou en portugais.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  12. #1842
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    Hum... eh, oui, sur le chemin de "mes documents" j'ai un "user" avec un accent... bien vu !
    Bravo, vous êtes les plus rusés.
    Ça va tu peux me tutoyer

  13. #1843
    Pour ceux qui ont bien aimé la campagne perso Hunter, j'ai vu que le dernier volet est sorti il y a 2 semaines:

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2400980887


  14. #1844
    Je connais pas, c'est un mod? C'est bien, tu as testé?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1845
    Oui c'est un mod via le workshop steam, plus précisemment une campagne faite avec l'éditeur de niveau.

    J'ai testé les 2 premières (qui se déroulent respectivement à Moscou, et à Hawaï, côté russe). Les deux valent le coup, en particulier l'architecture des niveaux, les sprites, etc.. sont vraiment bien. Elles pourraient presque faire figure de DLC. Je suis un peu moins emballé par l'intrigue/la narration, mais ça reste sympa à suivre et il y a de très bonnes idées de mission.

    J'ai testé très peu de campagnes parmi toutes celles disponibles, mais une que j'ai vraiment bien aimée (dans un registre plus comique), c'est Real Human Bean 2. Le créateur est un génie:


  16. #1846
    J'ai fini Brotherhood. J'en ai profité pour me faire toute la campagne, vu que les 2 précédentes campagnes avaient été mises à jour.

    Le travail fait dans les niveaux, assets, et les cinématiques est assez fou. Par exemple l'un des personnage portent des lunettes de soleil, et il a été jusqu'à créer des sprites pour que la réflexion corresponde avec la scène.





    Les cutscenes sont franchement bien foutues. Pour avoir tâté un peu de l'éditeur, l'outil dédié est franchement pas ergonomique. Il a du passer des jours à les faire.

    Maintenant je reste un peu sur ma faim sur le dernier épisode. Pas mal de cinématiques, mais les niveaux en eux-mêmes ne sont pas oufs, ou à sens unique avec une difficulté ahurissante pour le dernier.

    L'histoire en elle-même - basée sur l'affrontement entre différentes factions de la mafia russe - est sympathique mais pas transcendante et elle se prend un peu trop au sérieux par moment. On s'y perd aussi parmi la galerie de personnages. Mon épisode favori reste le 2nd à Hawaï.

  17. #1847
    Hello les canards,
    Je sais que c'est un peu de la nécro, mais c'est maintenant ou jamais :

    Je me suis mis sur le tard à Hotline Miami 1 et, pas très satisfait de la traduc française, je l'améliore un peu.

    Voici ce que ça donne (screenshot) p.ex.

    et ici la procédure pour en profiter.

    Ça s'applique sur la dernière version GOG, en l'occurence la 8(a)_(46452).

    C'est pas fini et ça le sera peut-être jamais, mais je trouve ça mieux que le garder pour moi .

  18. #1848
    Si certains d'entre vous veulent un jeu qui ressemblent à HM mais qui est quand même different, jetez un oeil sur "12 is better than 6".
    Il est un peu moins bien, mais bien fresh et recommendé quand même, et à quelques niveaux "open-map". Une belle DA aussi.

    Le gros manque, c'est la diversité en terme d'armes (6-coups, winchester, canon-scié, arc, et sinon quelques armes de mélée et des armes fixes), parce que bon le Far-West c'est limitant comme thème.


  19. #1849
    J'ai suivi ton conseil @Scribe en essayant 12 Is Better Than 6.

    Malheureusement même j'adore la DA et l'ambiance "western chicano" de ouf, plusieurs points ont entaché mon expérience :

    • c'est brouillon à mort ; on a souvent du mal à distinguer ce qui relève du décor et du gameplay (mettre un halo aurait aidé) ;
    • dans le même ordre d'idée, les info-bulles du jeu et celles des personnages se recouvrent fréquemment ; y compris durant le tutorial. Résultat : soit on coupe l'action en perdant du temps à déchiffrer, soit on manque une info ;
    • plutôt que de gros runs entrecoupés d'histoire, ça a l'air d'être l'inverse. Au début du moins, c'est rare qu'on tue plus de 4-5 personnes sans avoir un mur de dialogue. En plus de couper l'action, ça empêche de prendre le "feeling" du jeu là où il est censé nous accrocher.


    Donc voilà, mon expérience n'a pas été agréable. L'idée d'un jeu plus orienté-histoire et interactif m'a vraiment plu, mais là ça ne concurrence pas Hotline Miami AMHA.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •