Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 62 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1849
  1. #1771
    Si jamais certains sont intéressés par une collector...

    Gamersedition propose de backer celle ci.



    60 $ (+35 $ de F.D.P. pour la France)

    Le pack contient :
    - Hotline Miami on DVD & Steam
    - Hotline Miami 2 Digital Special Edition on DVD & Steam
    - Custom DVD case & packaging by Dennaton
    - C90 mix tape by Dennaton
    - Trade paperback of the Hotline Miami 2 comic by Dayjob Studio
    - Pack of 5 “Cameo” trading cards designed by Dennaton
    - 50 Blessings spraypaint stencil
    - Custom art card by Dennaton


  2. #1772
    Bon, quelqu'un a un protip pour finir le chapitre 11 en hard ? Parce que là je suis à deux doigts de me jeter par la fenêtre.

  3. #1773
    Favorise le pompe a la fin de chaque scene, vu la quantite de gros dans ce chapitre, c'est plutot utile de ne pas a avoir a reculer constamment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1774
    Tu peux t'inspirer de cette vidéo, c'est ce que j'ai fait pour l'abominable quatrième tableau. Pour le second tableau tu peux mitrailler les tireurs embusqués derrière les vitres en arrivant, avec un peu de chance tu peux ainsi tuer un gros et économiser des munitions.
    J'ai MAL au Miike

  5. #1775
    C'est ce que j'essayais de faire pour le quatrième tableau, sans succès... J'arrivais pas à rentre correctement dans le couloir une fois sur deux, donc je me faisais flinguer, et quand bien même j'y arrivais, bah je réussissais pas à attirer un ennemi à la fois donc flingué là aussi.
    J'ai réessayé en coup de vent hier en fin de journée après un rage quit de compèt', j'ai même pas réussi à dépasser le premier tableau...

  6. #1776
    Le quatrième tableau, il me semble que je l'ai cheesé en me baladant autour de la map et en ressortant à un endroit moins peuplé que le début.
    C'est pas ma faute, z'ont qu'à patcher leur jeu!

  7. #1777
    Si ça peut t'aider j'avais pris ce screen du tableau 4 après avoir fini le lvl

    Le petit couloir de la mort est à moitié bugué, comme tu l'as remarqué une fois sur deux tu peux pas y entrer, mais ça vaut aussi pour les ennemis.
    J'ai MAL au Miike

  8. #1778
    Ah non, le couloir n'est bugué que pour moi, les ennemis eux n'ont absolument aucun mal à y accéder. :smile:

  9. #1779
    Citation Envoyé par Plumestein Voir le message
    Si jamais certains sont intéressés par une collector...

    Gamersedition propose de backer celle ci.

    https://images.eurogamer.net/2014/ga.../resize/384x-1

    60 $ (+35 $ de F.D.P. pour la France)

    Le pack contient :
    - Hotline Miami on DVD & Steam
    - Hotline Miami 2 Digital Special Edition on DVD & Steam
    - Custom DVD case & packaging by Dennaton
    - C90 mix tape by Dennaton
    - Trade paperback of the Hotline Miami 2 comic by Dayjob Studio
    - Pack of 5 “Cameo” trading cards designed by Dennaton
    - 50 Blessings spraypaint stencil
    - Custom art card by Dennaton
    Même pas un petit vinyle, osef du coup ! Ça fait cher les frais d'expédition

  10. #1780
    Yeaaaaaaah ! J'ai réussi le tableau 4, allez, le dernier maintenant.

    ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

    Chapitre 11 terminé. L'enfer.
    Dernière modification par tonton kaka ; 04/04/2015 à 22h18.

  11. #1781
    Fais une pause avant de t'attaquer au 16
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1782
    Je bloque déjà au suivant, avec Corey...

    edit : Oups, petite erreur, je viens de terminer le 11 et je bloque au 12.

  13. #1783
    Pour Corey, l'astuce, c'est de declipser ta touche espace du clavier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1784
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Tu peux t'inspirer de cette vidéo, c'est ce que j'ai fait pour l'abominable quatrième tableau. Pour le second tableau tu peux mitrailler les tireurs embusqués derrière les vitres en arrivant, avec un peu de chance tu peux ainsi tuer un gros et économiser des munitions.

    Pareil, j'en ai chié sur ce passage.
    Perso je suis passé en attirant les 2 gros au début du passage. Je me les ai suis fait avec une SMG. Pas évident vu qu'on a peu de recul et qu'il faut bien gérer ses munitions. Mais après plusieurs tentatives, c'est passé.
    Un passage bien chiant. Pour moi les pires en hard c'est
    Spoiler Alert!
    chap.12 avec Corey, et l'entrée de la centrale
    pour l'instant (j'en suis rendu au chap.18).

  15. #1785
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Fais une pause avant de t'attaquer au 16
    Ah non le niveau dans la centrale ça a été. C'était pas une sinécure mais dans l'ensemble j'ai pas eu à m'arracher les cheveux (je remercie le lance-flammes quand même).
    Ce midi j'ai stoppé au chapitre 21 (la boite de strip-tease) c'est déjà un peu plus chaud mais je sens que ça peut passer en forçant un peu (la vache elle est tendancieuse comme phrase).

  16. #1786
    Bon bah tu as fait le plus dur alors, reste la prison qui peut poser quelques problemes mais rien de mechant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1787
    Vis ma vie de mafieux russe, ou Hotline en vue subjective

    Edit : j'adore le passage entre 1:00 et 1:10, genre je tire un coup de pompe au début du niveau et j'agro tous les mobs de l'étage

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #1788
    Je vous recommande fortement de prendre la démo d'Audiosurf 2 et y jouer sur la BO de HM2.
    Bloodlines, ça déchire.

  19. #1789
    Outch, je viens de le commencer et certains niveaux sont bien relevés...

  20. #1790
    De maniere generale, il est bcp plus dur que le premier. Les ennemies réagissent plus vite et de beaucoup plus loin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1791
    C'est surtout le "plus loin" qui pose problème ...
    J'avais aussi l'impression que les rangs A+ étaient beaucoup plus difficile à obtenir, mais j'ai pas encore essayé de scorer à fond.

  22. #1792
    Ouep, en effet pas mal de mécanique change... on se fait pas mal tirer dessus par des ennemis en dehors de notre champs de vision. Les maps sont bien plus ouvertes, généralement plus grandes et les départs sont souvent assez pourris... Genre porte qui se ferme... J'ai également pas mal d'accro dans mes déplacements sur les cartes... ce qui pour ce genre de jeu s'approche assez de bug de mon point de vue...

    Mais sinon, je trouve l'ambiance et l'histoire en meilleurs... et cette bande son. Juste de la tuerie.

  23. #1793
    Ouais les accros, c'est le point noir du jeu, qui n'existaient pas dans le premier.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1794
    Ils ont aussi rendu les ennemis au CàC beaucoup moins coriaces !

    Attaquer quelqu'un à l'arme blanche relevait parfois un peu de la roulette russe. Les ennemis ayant une réactivité d'un joueur de starcraft coréen

  25. #1795
    Bon fini !
    (En une dizaine d'heure)

    J'ai encore un peu de mal à me prononcer.

    J'ai adoré l'histoire, la musique, la mise en scène... Le gameplay a pas mal changé, c'est plus violent, on est assez souvent en situation critique entrain de faire courir prêt à se faire défoncer. Pour autant, je trouve que c'est un moins bon représentant du die & & retry. Les maps sont moins léchées, il y a quelques accros (déplacements, lancés prêt des portes, chien qui passe dessous les coups de battes, départ un peu buggué..) et quelques inconnus trop grandes (ennemis hors de maps avec bonne précision...

    J'ai un peu envie de dire que c'est moins répétitifs que le premier... ce qui est une bonne chose (même si ça manque de boss) et une mauvaise chose car j'ai pas une folle envie de partir à la chasse au scoring. Bref, un meilleurs jeu solo mais un moins bon jeu de scoring...

    Mais, je me laisse quelques semaines pour digérer les derniers passages pour y revenir/

  26. #1796
    Et encore, le mode normal c'était qu'un échauffement. C'est avec le mode hard que vient le vrai challenge

  27. #1797
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La bande son de HM, c'est de la merde. Le jeu est cool, la bande son colle bien, mais à écouter seul, c'est de la merde.
    Je vous invite à l'insulter directement sur son mur, il attend que ca !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1798
    Mode Hard fini, sur Vita, putain c'était dur. u_u

    A partir de Dead Ahead ça devient la folie. Deathwish (Corey § ), Dead Ahead, Casualties, Seizure, les pires en hard. La prison m'a bien fait suer aussi, surtout quand le jeu a planté lors de mon énième tentative sur le dernier écran, j'ai du tout me retaper. Cela dit une fois qu'on a trouvé la technique pute pour chaque niveau ça va bien plus vite.
    PAr contre oui, le mode hard nous oblige à jouer de façon assez dégueulasse. J'ai fait la moitié du mode hard à base de pull d'ennemis et je les attend derrière une porte. Sur le papier ça parait con, mais putain j'ai fini chaque niveau en transpirant. Les ennemis ont une réactivité complétement surréaliste quand ils ont des guns.

    Le niveau 22 reste le pire à mes yeux cela dit, je sais plus quel étage m'a fait pété une durite (le 3ème je crois).

    Bon, me reste à visiter les abyss et à faire les A+ partout en normal.

    Et cette BO...Demain je me reveille avec Acid Spit.
    La musique du dernier niveau du chef sous acide, c'est laquelle? J'aime beaucoup aussi.


    ps: je passerais plus jamais la conscience tranquille devant une vitre.
    Dernière modification par Azzal ; 06/07/2015 à 11h38.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #1799
    Si tu parles du dernier niveau chez les Colombiens, c'est Future Club. Ma favorite

  30. #1800
    Normalement, les titres des musiques sont indiques quand tu selectionnes un chapitre?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •